| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent :
Ton pseudo me laisse penser que ton avis n'est pas particulièrement objectif. |
Publicité | Posté le 17-10-2018 à 00:14:24 ![]() ![]() |
david42fr | Niveau hygiène, chien d’aveugle ça change quoi ?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
kolian |
--------------- |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
sicqo unleash the dragon... | le mercredi c'est le jour des vieux et des mères de familles aux caisses |
niku viaggiando controvento | un chien d'aveugle sait faire les courses? |
giorkal |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
http://bohwaz.net/p/Que-peut-faire [...] urit%C3%A9 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 17-10-2018 à 14:32:01 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Un clébard c'est dégueu et puis c'est tout.
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Kristoff I like China. ex cj27 |
FLeFou |
kylordan Frags : || | Bah un chien on peut pas considérer que ce soit propre non plus... Ça se couche un peu partout, ça attrape la poussière, et il faut pas le laver trop souvent. C'est pas parce qu'il ne sent pas mauvais qu'il est propre... Après, les gens font un scandale à cause d'un chien alors que juste mettre la main sur la barre du chariot est bien plus dégueulasse Message cité 2 fois Message édité par kylordan le 17-10-2018 à 15:58:18 --------------- |
Poly | Vivement les robots d'aveugle autonomes pour remplacer ces dégueulasseries de chiens. Message édité par Poly le 17-10-2018 à 16:21:05 |
kolian |
--------------- |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
kylordan Frags : || |
Trop à lire --------------- |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2018 à 20:35:24 ![]() |
giorkal |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Omar Cheifrai | bonjour, --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sicqo unleash the dragon... | Je vois des chariots posés seuls devant les caisses, rab si la personne ne pointe pas son cul dans la seconde. |
JPlnx |
Message édité par JPlnx le 07-12-2018 à 13:08:41 |
sicqo unleash the dragon... | Si c'est entre midi et deux c'est normal |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2018 à 18:41:41 ![]()
|
Poly |
Bah c'est presque une caisse auto, oui, mais une entièrement automatique sera encore plus rapide. |
Pascal_974 | Dans mon Carrefour Market, à chaque fois j’utilise la caisse panier, à chaque fois un client avec son caddie se présente. Ils ne savent pas lire les panneaux... Message cité 2 fois Message édité par Pascal_974 le 17-12-2018 à 22:16:56 |
kylordan Frags : || |
Fixed --------------- |
xilebo noone |
|
sicqo unleash the dragon... | Il pèse une PS4 au rayon fruits et légumes et repart avec pour 9 euros
|
sicqo unleash the dragon... | avec le code barre à 340€ ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |