| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 17:08:06 ![]() ![]() |
mixmax Too old for this shit. | et avec le smiley kivamal en sus |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
KoKia ?¿ |
--------------- 【ツ】 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Mais tu comprends pas, les marchés, c'est authentique Récemment, au petit marché d'une ville touristique vers laquelle j'habite, ils vendaient des tomates... du Pays-Bas. Bien-sûr, elles étaient aussi chères voir plus que les Françaises. Message cité 2 fois Message édité par zoukoufxxx le 13-08-2010 à 18:23:58 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
mixmax Too old for this shit. |
|
KoKia ?¿ |
--------------- 【ツ】 |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 19:15:36 ![]() ![]() |
le gars du ch'nord |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
KoKia ?¿ |
--------------- 【ツ】 |
le gars du ch'nord |
|
mixmax Too old for this shit. |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
kaymi |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2010 à 21:45:37 ![]()
|
vali103 |
Mais où vis-ton ? Message cité 3 fois Message édité par vali103 le 13-08-2010 à 21:59:06 |
kaymi |
vali103 |
|
double clic Why so serious? | on peut être musulman et français, sisi --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
vali103 |
Message édité par vali103 le 13-08-2010 à 22:13:50 |
Ernestor modo-coco :o |
|
KoKia ?¿ | Pour recoller au sujet :
--------------- 【ツ】 |
kley Miaou ! |
|
vali103 |
|
kadreg profil: Utilisateur | c'est pour mettre les momes dans le caddie, ça les amuse --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2010 à 00:14:06 ![]()
Le Nord, Auchan, 17h, le lieu et le moment idéal Ah et la vieille qui mets une plombe à sortir son chéquier à la caisse, genre c'est dur de préparer le moyen de paiement avant... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2010 à 00:14:37 |
Setlel |
|
Theblack-cat |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'y connais rien en matière de rituel, mais personnellement, je doute fortement qu'ils puissent vendre du "vrai" hallal de manière industrielle non ?
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah ben si, c'est même la manière industrielle qui prédomine. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |