| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
pop_pop System.NoBeerException | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 17:43:28 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
kadreg profil: Utilisateur | confond pas fermier et biologique --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
KoKia ?¿ |
--------------- 【ツ】 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 19:27:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2010 à 19:27:37 |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 19:27:14 ![]() ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 20:21:42 ![]() Certainement ça:
|
KoKia ?¿ |
--------------- 【ツ】 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
outlaw6 | C'est quoi comme topic ici et son titre ? |
Mitch2Pain |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Les oeufs bios sont clairement trop chers. Je les paie 1,99 euros dans le petit magasin bio à 3 minutes de chez moi à pied. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sur Auchandrive, ils sont à 2.15 en marque Auchan. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2010 à 13:19:45 ![]()
|
pOtOrOz ou pas | miss-one sur les oeufs de ta grand mere ya quoi comme numero? --------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
kley Miaou ! | Les seuls nectars que j'achète à l'occasion, c'est ceux de pêche ou d'abricot (pas de pur jus avec ces fruits), mais ceux d'orange ou autre, j'évite |
Jean-Michel_B | Ma petite contrib' :
Message cité 4 fois Message édité par Jean-Michel_B le 13-08-2010 à 14:26:03 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2010 à 14:19:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2010 à 14:19:19 |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2010 à 15:18:32 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
Et ça se permet de traiter les autres de bisounours Mais est-ce surprenant de la part du type qui préconise de bouffer du thon rouge pour sauver le thon rouge ? Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 13-08-2010 à 15:50:08 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Mitch2Pain |
Ha, j'avais pas du lire d'assez près. Donc c'est bien pour le petit confort des gallinacés qu'on va obliger les agriculteurs à diminuer la rentabilité de leurs exploitations ... Hé ben, tant de connerie ça me laisse sans voix EDIT: à la relecture de l'article que tu as linké il est quand même fortement question d'améliorer le positionnement marketting du produit dans le but de s'imposer sur le marché des consommateurs éco-responsables-indépendants-auto-gérés-alternatifs-équitable parisiens, et donc d'augmenter la rentabilité des exploitations (puisque le coût du passage aux cages aménagées est dérisoire).
Ben du coup oui: Bisou Bisou, gentil-gentil LooSHA ! Bon allez promis j'arrête le HS. Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 13-08-2010 à 16:22:17 |
rastafia sélavi |
|
Mitch2Pain |
rastafia sélavi |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Ça vaut mieux que d'attraper la scarlatine Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 13-08-2010 à 16:40:11 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |