Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3069 connectés 

Je fais mes courses a (voir corresponsance 1er post)
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  441  442  443  444  445  446
Auteur Sujet :

Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°23607278
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 12-08-2010 à 17:43:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:lardoncru:3]  petit posage de drapal :-)

mood
Publicité
Posté le 12-08-2010 à 17:43:28  profilanswer

n°23607293
KoKia
?¿
Posté le 12-08-2010 à 17:45:09  profilanswer

On est pas dans le topic supermarché ?

Bref, ça ne veut pas dire pour autant que ton fermier qui élève des poules fermières qui pondent des oeufs fermiers ne sont pas gavées d'antibios et de bouffe de merde.
C'est comme pour le petit agriculteur du marché, qui dose ses engrais et ses pesticides à la louche...  ummmmcébon!  [:cerveau huit]  

---------------
【ツ】
n°23607434
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 12-08-2010 à 17:56:02  profilanswer

KoKia a écrit :

On est pas dans le topic supermarché ?

Bref, ça ne veut pas dire pour autant que ton fermier qui élève des poules fermières qui pondent des oeufs fermiers ne sont pas gavées d'antibios et de bouffe de merde.

#  Elevage biologique
Les poules sont élevées en plein air, au sol et ne sont pas gardées en cage. Elles sont issues le plus souvent de petites fermes limitées à 4 500 individus en volière, avec une densité de 6 individus au m² et un parcours herbeux de 4 m² minimum par poule. Elles ont accès à un parcours extérieur durant la majeure partie du jour. Elles sont élevées selon le cahier des charges de l’agriculture biologique, soit au moins dix semaines avant le début de la production, avec des aliments à 90 % issus de l’agriculture biologique, (sans pesticides ni engrais chimiques ni OGM). Elles ne subissent pas de traitement antibiotique, sauf en dernier recours. Les œufs sont ramassés au moins deux fois par jour.

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°23607441
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 12-08-2010 à 17:56:42  profilanswer

confond pas fermier et biologique  :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°23607512
zoukoufxxx
Posté le 12-08-2010 à 18:02:01  profilanswer

kadreg a écrit :

Je ne confond pas, j'aurais pas dû citer ce message. Mais un gus avait fait la même remarque pour les bio.

---------------
n°23607528
KoKia
?¿
Posté le 12-08-2010 à 18:02:51  profilanswer

kadreg a écrit :

Ehhhh oui !  [:haha jap]  
Beaucoup font l'amalgame...

---------------
【ツ】
n°23608333
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 12-08-2010 à 19:23:28  profilanswer

12 poules c'est 8oeuf jour au moins. si en 2 semaines t'as que 12 Oeuf, c'est qu'il va y avoir des poussins  :whistle:

---------------
marilou repose sous la neige
n°23608352
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 12-08-2010 à 19:25:39  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Quand tu fais une quiche avec whatmille ingrédients ou que tu te sert uniquement des jaunes pour une sauce, la qualité de l'oeuf pèse vraiment peu dans le produit final.
Mais je mange jamais d'œufs tout seul, peut-être que la différence se fait plus facilement dans ces conditions là ? Quel est le meilleur bench à vos yeux ? Œufs durs ? A la poêle ? Brouillés ?

a la coq

---------------
n°23608358
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 12-08-2010 à 19:26:18  profilanswer

la couleur du jaune cay la nourriture (mais)

---------------
n°23608364
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2010 à 19:27:14  answer

vapeur_cochonne a écrit :

12 poules c'est 8oeuf jour au moins. si en 2 semaines t'as que 12 Oeuf, c'est qu'il va y avoir des poussins  :whistle:

Non, ce ne sont pas ses poules, elle peut pas  récupérer tous les oeufs...

Message édité par Profil supprimé le 12-08-2010 à 19:27:37
mood
Publicité
Posté le 12-08-2010 à 19:27:14  profilanswer

n°23608382
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 12-08-2010 à 19:29:58  profilanswer

KoKia a écrit :

"Les indications du type « œuf de ferme » ne sont pas réglementées, elle n’ont pas de vraie valeur."  

"En Europe, un code est obligatoirement imprimé sur la coquille des œufs.
    * Le premier chiffre désigne le mode d’élevage :
          o 0 pour les œufs issus de l’agriculture biologique ;
          o 1 pour les œufs issus de poules élevées en plein air ;
          o 2 pour les œufs issus de poules élevées au sol ;
          o 3 pour les œufs issus de poules élevées en cage."
 (Wiki)
 [:moundir]

Donc la poule (code oeuf 1 et 2) peut être bourrée d'antibios et de bouffe de merde, mais c'est mieux, elle est en liberté... [:totozzz]

Je viens de vérifier le conetenu de mon frigo et c'est des "3" que j'ai chez moi.
Dorénavent j'acheterais au moins des "2" ou mieux des "1".
C'est phnatomette qui tirera la gueule car elle paye les courses.

n°23608696
power600
Toujours grognon
Posté le 12-08-2010 à 20:06:18  profilanswer

Ben tes oeufs de Auchan étaient meilleurs.  
Les gros oeufs sont pondus par de vieilles poules et il sont de moins bonne qualité.

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°23608768
zoukoufxxx
Posté le 12-08-2010 à 20:14:15  profilanswer

power600 a écrit :

Ben tes oeufs de Auchan étaient meilleurs.  
Les gros oeufs sont pondus par de vieilles poules et il sont de moins bonne qualité.

Source ?

---------------
n°23608835
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2010 à 20:21:42  answer

Certainement ça:

Citation :

Le calibre des oeufs dépend de l'âge de la poule et, dans une moindre mesure, de sa race. Les gros oeufs proviennent des poules plus âgées. Mais la grosseur ne va pas de pair avec la qualité car le blanc est proportionnellement plus important. Or, c'est le jaune qui fait la saveur.

http://labo-nsi.com/nutrition_minc [...] s.php?id=6

Mais bon, comme j'ai dit précédemment, cuit, je vois pas de différence de goût.
Et puis j'aime ces poules  [:xqwzts]

n°23608848
zoukoufxxx
Posté le 12-08-2010 à 20:23:20  profilanswer

+ 1, même si elles sont connes.

Merci pour la source.

---------------
n°23608855
KoKia
?¿
Posté le 12-08-2010 à 20:24:15  profilanswer

phnatomass a écrit :

Je viens de vérifier le conetenu de mon frigo et c'est des "3" que j'ai chez moi.
Dorénavent j'acheterais au moins des "2" ou mieux des "1".
C'est phnatomette qui tirera la gueule car elle paye les courses.

Pour les poules ouais, mais pour la qualitaÿ (et encore) c'est des "0" kilfaut . [:coffe]  

---------------
【ツ】
n°23609115
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-08-2010 à 20:51:44  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Et puis d'un point de vue idéologique j'aime bien financer ouvertement et en mon âme et conscience un procédé décrié par les écolos parisiens qui n'ont jamais vu une poule de leur vie et qui critiquent dans de long discours larmoyant la souffrance des poules :D

L'Europe est un ramassis d'écolos parisiens alors [:itm]

Citation :

Bien-être des animaux: le rapport de la Commission confirme les avantages d'une interdiction des cages en batterie conventionnelles pour les poules pondeuses

Selon un rapport publié par la Commission aujourd'hui, de nombreux éléments montrent que l'interdiction de l'utilisation de cages en batterie conventionnelles pour les poules pondeuses pourrait considérablement améliorer la santé et le bien-être de ces animaux. Une interdiction de ce type de cages à l'échelle de l'Union doit entrer en vigueur en 2012, conformément à la directive 1999/74/CE établissant les normes minimales relatives à la protection des poules pondeuses, et le rapport conclut que l'échéance de 2012 devrait être maintenue. Ce rapport présente plusieurs études scientifiques et socioéconomiques indépendantes qui étayent cette mesure en décrivant les avantages évidents de l'utilisation de cages dites aménagées ou d'autres formes d'élevage (au sol ou en liberté) pour les poules pondeuses. Il recommande également un certain nombre de mesures pour la période précédant l'interdiction, dont des campagnes de sensibilisation au mode d'élevage des poules, pour ouvrir des perspectives concurrentielles aux éleveurs de l'Union.

>> http://europa.eu/rapid/pressReleas [...] anguage=fr

[:nasyounz]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23609154
outlaw6
Posté le 12-08-2010 à 20:56:19  profilanswer

C'est quoi comme topic ici et son titre ?

n°23611923
zoukoufxxx
Posté le 13-08-2010 à 09:11:39  profilanswer

LooSHA a écrit :

Selon un rapport publié par la Commission aujourd'hui, de nombreux éléments montrent que l'interdiction de l'utilisation de cages en batterie conventionnelles pour les poules pondeuses pourrait considérablement améliorer la santé et le bien-être de ces animaux. Une interdiction de ce type de cages à l'échelle de l'Union doit entrer en vigueur en 2012, conformément à la directive 1999/74/CE établissant les normes minimales relatives à la protection des poules pondeuses, et le rapport conclut que l'échéance de 2012 devrait être maintenue. Ce rapport présente plusieurs études scientifiques et socioéconomiques indépendantes qui étayent cette mesure en décrivant les avantages évidents de l'utilisation de cages dites aménagées ou d'autres formes d'élevage (au sol ou en liberté) pour les poules pondeuses. Il recommande également un certain nombre de mesures pour la période précédant l'interdiction, dont des campagnes de sensibilisation au mode d'élevage des poules, pour ouvrir des perspectives concurrentielles aux éleveurs de l'Union.[/quote]

[:shay]  

Par contre, je vois le rapport avec ta remarque puante sur les écolos. :o

---------------
n°23613732
Mitch2Pain
Posté le 13-08-2010 à 11:49:55  profilanswer

LooSHA a écrit :

L'Europe est un ramassis d'écolos parisiens alors [:itm]

Citation :

Bien-être des animaux: le rapport de la Commission confirme les avantages d'une interdiction des cages en batterie conventionnelles pour les poules pondeuses

Selon un rapport publié par la Commission aujourd'hui, de nombreux éléments montrent que l'interdiction de l'utilisation de cages en batterie conventionnelles pour les poules pondeuses pourrait considérablement améliorer la santé et le bien-être de ces animaux. Une interdiction de ce type de cages à l'échelle de l'Union doit entrer en vigueur en 2012, conformément à la directive 1999/74/CE établissant les normes minimales relatives à la protection des poules pondeuses, et le rapport conclut que l'échéance de 2012 devrait être maintenue. Ce rapport présente plusieurs études scientifiques et socioéconomiques indépendantes qui étayent cette mesure en décrivant les avantages évidents de l'utilisation de cages dites aménagées ou d'autres formes d'élevage (au sol ou en liberté) pour les poules pondeuses. Il recommande également un certain nombre de mesures pour la période précédant l'interdiction, dont des campagnes de sensibilisation au mode d'élevage des poules, pour ouvrir des perspectives concurrentielles aux éleveurs de l'Union.

La vraie raison du désir de migration du système de batteries à celui des cages aménagées c'est que les poules en batterie ont un taux de mortalité élevé et plus de maladies. Ça reste encore et toujours une question de rentabilité, il faut arrêter de croire qu'on fait ça pour le bonheur des poules ...  
 [:devoircivique:3]  

Citation :

Dans son avis de novembre 2004[1], l'EFSA indique que l'utilisation de cages non aménagées augmente le risque de maladies, de fractures, de picage, de problèmes comportementaux et de mortalité.

Et puisqu'on est sur les œufs et pour recoller au sujet: Je suis très satisfait de la possibilité de trier les rayons par prix/quantité, malheureusement chez Chronodrive les unités sont spécialement mal harmonisées, en effet certains produits sont en prix/quantité et d'autres sont en prix/poids:

http://img810.imageshack.us/img810/4001/chronoeggs.jpg

De là à dire qu'une coquille s'est glissée sur la page des œufs ...

n°23613963
zoukoufxxx
Posté le 13-08-2010 à 12:05:23  profilanswer

Les oeufs bios sont clairement trop chers. Je les paie 1,99 euros dans le petit magasin bio à 3 minutes de chez moi à pied.

---------------
n°23614056
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 13-08-2010 à 12:11:54  profilanswer

Sur Auchandrive, ils sont à 2.15 en marque Auchan.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°23614650
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 13-08-2010 à 13:16:02  profilanswer

galaxnordist a écrit :

En France, jus d'oranges = 100% de jus de fruits
Nectar = 50% de jus de fruits minimum (souvent 50.01%)

Cette nuit j'ai révé que j'avais acheté du nectar d'orange. Faut arrêter de faire peur aux gens. [:alph-one]

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°23614688
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2010 à 13:19:45  answer

roscocoltran a écrit :

Cette nuit j'ai révé que j'avais acheté du nectar d'orange. Faut arrêter de faire peur aux gens. [:alph-one]

Le pire c'est qu'avant de lire les posts sur le nectar hier, ça avait dans ma tête une connation positive.  [:zeprince:2]

n°23614813
pOtOrOz
ou pas
Posté le 13-08-2010 à 13:34:25  profilanswer

miss-one sur les oeufs de ta grand mere ya quoi comme numero?

---------------
Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves !
n°23614846
kley
Miaou !
Posté le 13-08-2010 à 13:38:10  profilanswer

Les seuls nectars que j'achète à l'occasion, c'est ceux de pêche ou d'abricot (pas de pur jus avec ces fruits), mais ceux d'orange ou autre, j'évite [:grozibouille:5]

n°23615155
Jean-Miche​l_B
Posté le 13-08-2010 à 14:10:14  profilanswer

Ma petite contrib' :

Une fois j'ai vu une femme qui est passé à la caisse avec ... une seule pomme de terre ! Et bien entendu, elle avait collé l'étiquette sur la patate :-D

Truc énervant aussi : les gens qui jouent de la musique dans la rue et qui payent leurs courses avec leurs centaines de petites pièces jaunes (je sais spa leur faute, les gens ne leur donnent pas des billets ^^ mais ça énerve rapidement la caissière qui doit compter tout ça et tous les clients derrière qui attendent ...)

Message cité 4 fois
Message édité par Jean-Michel_B le 13-08-2010 à 14:26:03
n°23615256
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2010 à 14:19:05  answer

Jean-Michel_B a écrit :

Une fois j'ai vu une femme qui est passé à la caisse avec ... une seule pomme de terre ! Et bien entendu, elle avait collé l'étiquette sur la patate :-D

Ah oui, c'est original :D

Message édité par Profil supprimé le 13-08-2010 à 14:19:19
n°23615371
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 13-08-2010 à 14:29:12  profilanswer

Jean-Michel_B a écrit :

Ma petite contrib' :

Bah heuu, ça ne t'arrive jamais d'oublier un ingrédient dans une recette ?  :sarcastic:  

Citation :

Truc énervant aussi : les gens qui jouent de la musique dans la rue et qui payent leurs courses avec leurs centaines de petites pièces jaunes (je sais spa leur faute, les gens ne leur donne pas des billets ^^ mais ça énerve rapidement la caissière qui doit compter tout ça et tous les clients derrière qui attendent ...)

Les caissières connaissent suffisamment bien les clients d'un supermarché pour repérer ces braves gens et savoir comment ça se passe.
Pour en revenir à ce genre de personnes, elles sont généralement très chiantes à subir. La dernière fois que j'en ai vu à une caisse ça c'est passé comme ça :

- Elles donnent tout un tas de piécettes (provenant de la journée à faire la manche) en faisant comprendre "débrouille-toi avec".
- De base ça énerve la caissière, mais en plus évidemment les piécettes ça suffit pas...  
- La caissière fait comprendre que c'est pas assez en sachant d'avance que les personne feront mine de pas comprendre  :sarcastic:  
- Ces braves gens font mine de pas comprendre parce que évidemment le compte y est, genre "je suis confus"
- La caissière connait le truc et sort l'artillerie d'une voix forte : "DEGAGEZ OU J'APPELLE LA SECURITE"
- ...Miraculeusement un billet sort aussitôt de la poche d'une des personnes :lol:

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°23615904
roscocoltr​an
Posté le 13-08-2010 à 15:13:26  profilanswer

KoKia a écrit :

"Les indications du type « œuf de ferme » ne sont pas réglementées, elle n’ont pas de vraie valeur."  

"En Europe, un code est obligatoirement imprimé sur la coquille des œufs.
    * Le premier chiffre désigne le mode d’élevage :
          o 0 pour les œufs issus de l’agriculture biologique ;
          o 1 pour les œufs issus de poules élevées en plein air ;
          o 2 pour les œufs issus de poules élevées au sol ;
          o 3 pour les œufs issus de poules élevées en cage."

Je vais voir si je peux retrouver cette vidéo test, d'un vendeur d'eufs au marché. Un mec avec une caméra cachée vient acheter des oeufs bio et le vendeur lui file ses oeufs bio.

Le gars repart, contrôle le code sur les oeufs et voit que c'est des 3 (caca)

Il revient et dit sur un ton faussement naïf.

- Bonjour, je vous avais demandé des oeufs bio,  vous êtes sûr qu'ils sont bio ?
- oui!  [:dawak]  (le vendeur sait qu'il vient de se faire pécho par un emmerdeur, il gardera cette expression jusqu'au bout)

-Ha pourtant le code c'est le code 3. Vous savez ce que c'est le code 3 ?
- oui! [:dawak]

- Le code 3 ce sont pour les oeufs en battrerie, ils ne sont pas bio!
- ouais! [:dawak]

- Ben pourquoi vous vendez des oeufs en batterie comme si c'était des b..

Le vendeur fais le tour de l'étalage et commence à gueuler "Bon ok, si vous voulez tuer les agriculteurs vous continuez comme ça, hein et on sera au chôm..."

- [:manust]

bref, stait bien cool.

---------------
n°23615922
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 13-08-2010 à 15:14:31  profilanswer

[:dawak]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°23615977
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2010 à 15:18:32  answer

pOtOrOz a écrit :

miss-one sur les oeufs de ta grand mere ya quoi comme numero?

Ah, j'avais pas vu ton post

Elle les ramasse elle même donc pas de numéro, ni de date.
C'est un service qu'elle rend donc elle a droit à des oeufs c'est tout

n°23616318
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-08-2010 à 15:49:09  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

La vraie raison du désir de migration du système de batteries à celui des cages aménagées c'est que les poules en batterie ont un taux de mortalité élevé et plus de maladies. Ça reste encore et toujours une question de rentabilité, il faut arrêter de croire qu'on fait ça pour le bonheur des poules ...
 [:devoircivique:3]

Citation :

Dans son avis de novembre 2004[1], l'EFSA indique que l'utilisation de cages non aménagées augmente le risque de maladies, de fractures, de picage, de problèmes comportementaux et de mortalité.

Donc les industriels vont obéir à l'EFSA - l'équivalent européen de l'AFSA - et non pas prendre les devants eux-mêmes ? Si c'était une question de coûts, ça ferait longtemps que les industriels auraient changé leurs pratiques [:haha prozac]

Et ça se permet de traiter les autres de bisounours [:rofl]

Mais est-ce surprenant de la part du type qui préconise de bouffer du thon rouge pour sauver le thon rouge ?

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 13-08-2010 à 15:50:08

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23616521
Mitch2Pain
Posté le 13-08-2010 à 16:03:59  profilanswer

LooSHA a écrit :

Donc les industriels vont obéir à l'EFSA - l'équivalent européen de l'AFSA - et non pas prendre les devants eux-mêmes ? Si c'était une question de coûts, ça ferait longtemps que les industriels auraient changé leurs pratiques [:haha prozac]

Ha, j'avais pas du lire d'assez près. Donc c'est bien pour le petit confort des gallinacés qu'on va obliger les agriculteurs à diminuer la rentabilité de leurs exploitations ... Hé ben, tant de connerie ça me laisse sans voix

EDIT: à la relecture de l'article que tu as linké il est quand même fortement question d'améliorer le positionnement marketting du produit dans le but de s'imposer sur le marché des consommateurs éco-responsables-indépendants-auto-gérés-alternatifs-équitable parisiens, et donc d'augmenter la rentabilité des exploitations (puisque le coût du passage aux cages aménagées est dérisoire).

Citation :

le rapport conclut que le coût du passage aux cages aménagées pourrait être inférieur à 1 cent par œuf. Les normes plus strictes en matière de bien-être des animaux peuvent toutefois constituer un argument de vente précieux pour les éleveurs de l'Union.[..]Mais les producteurs de l'Union peuvent bénéficier d'un avantage concurrentiel en appliquant des normes plus strictes au bien-être des animaux

LooSHA a écrit :

Et ça se permet de traiter les autres de bisounours [:rofl]

Ben du coup oui:
- Soit l'EFSA instigue ce projet uniquement pour le confort des poules parce que ça leur fait trop mal dans leur cœur de voir des poules en cage, dans ce cas se sont des bisounours et tu les soutiens.
- Soit Les agriculteurs suivent le projet, par obligation mais sans trop gueuler, parcequ'ils savent qu'ils seront mieux positionnés sur le marché à cause des consommateurs qui ont trop mal dans leur cœur de voir des poules en cage, dans ce cas se sont des bisounours et tu les soutiens.

[:zaldarf:1]  [:zaldarf:5]

Bisou Bisou, gentil-gentil LooSHA !
Bisou Bisou, c'est l'ami des animaux !
Youpi faisons une farandole avec les tigres et les girafes, et après on ira voir le Roi Lion et on fera un goûter dans la forêt !!

Bon allez promis j'arrête le HS.

Message cité 2 fois
Message édité par Mitch2Pain le 13-08-2010 à 16:22:17
n°23616559
rastafia
sélavi
Posté le 13-08-2010 à 16:07:21  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Effectivement j'avais pas lu d'assez près. Donc c'est bien pour le petit confort des gallinacés qu'on va obliger les agriculteurs à diminuer la rentabilité de leurs exploitations ... Hé ben, tant de connerie ça me laisse sans voix

On a compris, t'es un gros dur  [:hephaestos]

n°23616765
Mitch2Pain
Posté le 13-08-2010 à 16:20:47  profilanswer

rastafia a écrit :

On a compris, t'es un gros dur  [:hephaestos]

Me prend pas pour un œuf :D

n°23616837
rastafia
sélavi
Posté le 13-08-2010 à 16:26:23  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Me prend pas pour un œuf :D

Ok, mais arrête de faire le coq  :o

n°23617009
roscocoltr​an
Posté le 13-08-2010 à 16:39:41  profilanswer

Ça vaut mieux que d'attraper la scarlatine [:dawa]

edit: Je crois que j'ai pas pigé le truc en fait.  [:kanterkro]

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 13-08-2010 à 16:40:11

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  441  442  443  444  445  446

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ?Contrôleurs : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule?[Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant
Les bons de réductions dans les Supermarchés.Alternative aux supermarchés ?
[nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchésSupermarchés : des attitudes incompréhensibles...vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)