Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4682 connectés 

Je fais mes courses a (voir corresponsance 1er post)
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  441  442  443  444  445  446
Auteur Sujet :

Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°23628145
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2010 à 12:04:52  answer

Reprise du message précédent :

Omagad, c'est exactement ce qu'on disait avec une collègue de boulot hier  :lol:  

Ces vielles peaux te bloquent bien ta caisse après, et paf, une queue de malade et c'est vraiment chiant :/
Surtout quand c'est la même mamie qui vient chaque jour et chaque jour te fait le coup (oui, oui, on a des habitués qui viennent tout les jours de la semaine, vu qu'ouvert aussi le samedi et dimanche)  [:tiibo]

mood
Publicité
Posté le 15-08-2010 à 12:04:52  profilanswer

n°23628195
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 15-08-2010 à 12:16:11  profilanswer

L'aut fois 10h30, je pensais que toutes les vieilles peaux étaient déjà parties pour ne pas manquer le JT spécial sourd et mal-entendant enchainé par motus sur FR2, mais non ça pullulait de partout. Pas le choix je me retrouve devant une future morte et évidement elle a des putains de coupons pour gagner 0.8e sur ces 50e de courses industrielles.

Evidement les codes barres de tous les putains de coupons ne passent pas

Evidement la caissière ne le réalise qu'après le vingtième essai

Evidement ça kikoolol deux minutes «hihi c'est bizarre ça le faisait pas avant hihi»

Evidement la vieille se replie sur la CB au fond de son putain de sac

Evidement ça rekikoolol avec la keupine ma caissière pendant qu'elle essaye de taper son code.

Pendant ce temps là, le mari était déjà partit vers sa caisse avec le caddie....

[:j_d_]

n°23628256
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2010 à 12:25:40  answer

Ca me rappelle y'a 2-3 semaines à la caisse du Leclerc, un couple de vieux qui prenait tout son temps, papotait, la caissière mécaniquement leur répondait "oui, oui", etc. Derrière on était deux clients (le type devant moi dans la quarantaine, et moi la vingtaine). Dès qu'ils sont parti c'est la caissière qui c'est excusée : "désolée, mais ils n'arrêtaient pas de blablater et je ne pouvais rien faire pour les faire partir plus vite  :( . Je me doute que c'est pas génial pour les clients derrières qui attendent, etc".

n°23628318
le gars du​ ch'nord
Posté le 15-08-2010 à 12:35:25  profilanswer

[#63009b]

a quand la prochaine canicule ??????????????

n°23628340
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2010 à 12:39:06  answer

J'allais dire la même chose mais sans forcément être aussi agressif que toi :o

n°23628346
le gars du​ ch'nord
Posté le 15-08-2010 à 12:40:07  profilanswer

qui te dit que l'on regarde ce genre de connerie

On a aussi le droit d'avoir des activités plus importantes et plus intéressantes que ces niaiseries

n°23628361
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 15-08-2010 à 12:43:35  profilanswer

C'est justement ce qui est pathétique  [:yuri orlov]

n°23628394
le gars du​ ch'nord
Posté le 15-08-2010 à 12:48:30  profilanswer

ou as-tu vu que tous les personnes du forum méprisent les personnes agées?

J'en ai dans mon entourage (on ne peut pas dire qu'elles aient une vie sociale importante) mais jamais elles ne vont faire leur course aux heures de pointe  

Elles partent du principent que les magasins, à ces heures là, doivent etre réservés en priorité aux gens qui travaillent

n°23628402
vali103
Posté le 15-08-2010 à 12:49:53  profilanswer

Toi tu ne dois surement pas aller faire les courses, c'est plutôt ta copine qui doit les faire  [:poutrella]  [:poutrella]

Message cité 1 fois
Message édité par vali103 le 15-08-2010 à 12:50:16
n°23628440
sweetiiiie
Posté le 15-08-2010 à 12:55:41  profilanswer

+23764478

et même des fois ça me fait peur  :sweat:  

franchement, les petits vieux ils ne sont pas beaucoup plus gênants que les familles avec des mioches qui traînent tous un mini-caddie, courent dans tous les sens,  te cognent dans les tibias...  ou que les gens plus jeunes qui se rencontrent, blablatent entre les rayons et empêchent le passage... et la même chose avec des ados qui viennent à 8 pour acheter une bouteille de coca et un paquet de chips  [:sweetiiiie]  

et si je vais aux heures de pointe et me coltine une queue pas possible aux caisses, je n'ai qu'à m'en prendre à moi-même et choisir un horaire moins fréquenté  :o

---------------
Et si le ciel était vide...
mood
Publicité
Posté le 15-08-2010 à 12:55:41  profilanswer

n°23628449
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2010 à 12:56:35  answer

Sachant que je prends les transports en commun et que si je loupe mon bus, mes surgelés sont foutus le temps qu'un autre arrive (grandes surfaces et magasins lidl/aldi excentrées de là où je vis), alors oui, la petite vieille qui parle pendant 30mn ça me fait vraiment chier désolée  [:cosmoschtroumpf]  

Je pense aussi à celles par exemples qui viennent en vitesse faire des courses après le travail et avant de récupérer les gamins à l'école (parce que bon, avec les gosses pas la joie les courses). Là aussi, quand tu dois vraiment attendre longtemps ça fait bien chier.

De plus, si la grand mère veut vraiment taper la tchatche, pourquoi ne pas venir les jours/heures où il y a peu de monde et surtout où ceux qui sont dans la vie active (et parfois pressés par l'emploi du temps) ne vont pas tous y être en même temps.

Ca me rappelle une fois quand dans un petit village, ma mère est allé chez le médecin avec ma petite soeur de 6mois qui était brulante de fièvre, pas bien etc. TROIS heures d'attente parce qu'avant elle il n'y avait que des petits vieux qui venaient parler avec le médecin pour passer leur temps. Aucun n'était malade...Tu crois qu'un seul à eu la gentillesse (ou même simplement un coté humain) pour dire "passez-avant madame, vous allez prendre 15mn à tout casser et au moins la petite pourra être soignée et manger à l'heure normale". Non...  C'est bien de parler d'égoïsme, mais je pense que les personnes âgées ont tendance à l'être bien plus de ce coté là.

NB : Quand il n'y a pas foule de clients et que je suis en caisse, je suis la 1ere à prendre le temps de discuter avec les personnes âgées qui viennent. Mais comme je dis, faut replacer tout dans le contexte présent.

n°23628485
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 15-08-2010 à 13:02:20  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

+23764478

et même des fois ça me fait peur  :sweat:

franchement, les petits vieux ils ne sont pas beaucoup plus gênants que les familles avec des mioches qui traînent tous un mini-caddie, courent dans tous les sens,  te cognent dans les tibias...  ou que les gens plus jeunes qui se rencontrent, blablatent entre les rayons et empêchent le passage... et la même chose avec des ados qui viennent à 8 pour acheter une bouteille de coca et un paquet de chips  [:sweetiiiie]

et si je vais aux heures de pointe et me coltine une queue pas possible aux caisses, je n'ai qu'à m'en prendre à moi-même et choisir un horaire moins fréquenté  :o

Ah ouais, les nains avec le mini caddy qui te rentrent dedans  [:wark0]

Message cité 1 fois
Message édité par custard le 15-08-2010 à 13:02:35

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°23628505
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2010 à 13:06:39  answer

sweetiiiie a écrit :

Faut voir des horaires de boulot aussi et si c'est possible hein :jap:
T'as beau le vouloir, si tu ne peux pas faire autrement, t'as pas trop le choix.

n°23628515
le gars du​ ch'nord
Posté le 15-08-2010 à 13:08:14  profilanswer

mais tu n'es pas tout seul a aider les personnes agées

je te signale que le sujet n'est aps sur les personnes agées, mais l'attitude en général dans les magasins et j'ai vu des critiques vers des plus jeunes : genre 2 de tension qui squattent la caisse car ils prennent tout leur temps

n°23628532
le gars du​ ch'nord
Posté le 15-08-2010 à 13:12:10  profilanswer

et la personne agée qui du fait qu'elle est agée se croit tout permis et bouscule tout le monde dans les rayons  

explication de sa part : excusez moi je sui pressé

ben voyons et nous on est la pour s'amuser pour passer le temps

et tu la retrouve en caisse, bloquant tout le monde et jactant avec la caissière

Dans ces cas, je réagis assez mal

Message cité 1 fois
Message édité par le gars du ch'nord le 15-08-2010 à 13:12:41
n°23628540
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2010 à 13:14:11  answer

le gars du ch'nord a écrit :

mais tu n'es pas tout seul a aider les personnes agées

je te signale que le sujet n'est aps sur les personnes agées, mais l'attitude en général dans les magasins et j'ai vu des critiques vers des plus jeunes : genre 2 de tension qui squattent la caisse car ils prennent tout leur temps

Pour l'instant j'ai pas vu de jeunes à la caisse avec 2 de tension même à côté de résidence universitaire. Mais bon, je touche du bois
Sinon, le classique, la famille avec le bébé sacrément sale (pas simplement une tache sur le T-shirt)/ morve au nez qui doit couler depuis 1/2 heure....ect. Bref, c'est dégoutant :o

n°23628551
sweetiiiie
Posté le 15-08-2010 à 13:15:27  profilanswer

il y a des jours qui sont moins fréquentés, comme le lundi et mardi....et le quart d'heure avant la fermeture du magasin aussi...  si si c'est vrai, je fais mes courses depuis une petite trentaine d'années  :jap:  
et j'ai travaillé à temps plein avec 3 gamins, l'hyper le plus proche à 20 bornes, toussa toussa  ;)

---------------
n°23628559
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2010 à 13:16:29  answer

le gars du ch'nord a écrit :

et la personne agée qui du fait qu'elle est agée se croit tout permis et bouscule tout le monde dans les rayons  

ça me fait rappeler que dans les magasins ou dans les rues, ce sont pas les jeunes qui me bousculent, ni les weshs... ect non mais les vieux. Qui n'hésitent pas à donner des coups d'épaule pour passer devant... Mais  :fou:  :fou:  :fou:  

Là, j'hésite pas à gueuler

n°23628585
sweetiiiie
Posté le 15-08-2010 à 13:20:45  profilanswer

ce qui me hérisse le poil, ce sont les gens qui prennent des produits frais et finalement n'en veulent plus mais ne vont pas les remettre en rayon et les planquent derrière d'autres produits  :fou:  

ou ceux qui se garent au plus près de l'entrée, dans les allées, n'importe où pour surtout ne pas faire 10 mètres de plus, alors qu'ils n'hésitent pas à déambuler une heure dans le magasin [:prozac]

---------------
n°23628593
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 15-08-2010 à 13:23:53  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

ce qui me hérisse le poil, ce sont les gens qui prennent des produits frais et finalement n'en veulent plus mais ne vont pas les remettre en rayon et les planquent derrière d'autres produits  :fou:  

ou ceux qui se garent au plus près de l'entrée, dans les allées, n'importe où pour surtout ne pas faire 10 mètres de plus, alors qu'ils n'hésitent pas à déambuler une heure dans le magasin [:prozac]

Si ils pouvaient rentrer dans le magasin avec la bagnole... , c'est comme devant les écoles aussi :D

---------------
n°23628606
sweetiiiie
Posté le 15-08-2010 à 13:25:59  profilanswer

custard a écrit :

Si ils pouvaient rentrer dans le magasin avec la bagnole... , c'est comme devant les écoles aussi :D

nan mais ils sont sûrement plus pressés que les autres gens [:manust]

---------------
n°23628611
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2010 à 13:26:32  answer

custard a écrit :

Bientôt il y aura des magasins où tu te promène avec ta voiture dedans et attrape tout par la fenêtre  :D

n°23628613
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 15-08-2010 à 13:26:47  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

nan mais ils sont sûrement plus pressés que les autres gens [:manust]

Bah oui, on a pas de vie "nous"  [:ddr555]

---------------
n°23628622
sweetiiiie
Posté le 15-08-2010 à 13:28:36  profilanswer

et après t'auras ceux qui n'ont pas de voiture qui vont te tomber sur le dos "ouais ouais, les aut's avec leur caisse, ils polluent, puis ça fait des bouchons devant les magasins"  :o

---------------
n°23628630
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2010 à 13:31:01  answer

T'en as qui parlent bien pendant 10-15mn hein, et derrière t'as encore 20 à 40mn au moins à attendre pour le bus parfois du coup (selon le jour et où on se trouve), sans compter le temps de trajet.  

Non, mais qui que ce soit "jeune ou moins jeune" (même pas une question d'être vieux ou pas), si t'as personne derrière, c'est bien de prendre le temps de bavarder. Mais si tu vois que t'as plein d'autres clients, t'évite, question de "respect" limite pour les autres  [:airforceone]

n°23628638
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 15-08-2010 à 13:32:17  profilanswer

isofouet a écrit :

T'as un type avec un gros couteau qui coupe des gorges à la chaine :o

Ouais, l'islam quoi. :o

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°23628667
sweetiiiie
Posté le 15-08-2010 à 13:37:36  profilanswer

jamais eu le cas, d'ailleurs je crois que si ça dépassait les 3-4 mn, ce serait l'émeute assurée derrière  :pt1cable:

---------------
n°23628669
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 15-08-2010 à 13:37:53  profilanswer

custard a écrit :

Ah ouais, les nains avec le mini caddy qui te rentrent dedans  [:wark0]

Les mini-caddies  [:dawak]  

L'aboutissement de notre civilisation.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°23628703
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2010 à 13:45:26  answer

sweetiiiie a écrit :

jamais eu le cas, d'ailleurs je crois que si ça dépassait les 3-4 mn, ce serait l'émeute assurée derrière  :pt1cable:

Alors t'as de la chance sérieux  [:cosmoschtroumpf]  

Mais bon, tout comme HeinrichderSchreiber je tombe toujours sur les mauvaises caisses dans les grandes surfaces  [:flourella]. Encore heureux, les grandes surfaces justement j'évite un max (Leclers, Auchan, Cora, Carrefour, etc). Je n'y vais que pour les produits "soin du corps" et trucs donc j'ai besoin que je ne trouverais pas au Lidl/Aldi (d'ailleurs, lidl/aldi, y'a jamais de petits vieux tiens  [:klemton] ).

n°23628739
sweetiiiie
Posté le 15-08-2010 à 13:51:50  profilanswer

pourtant lidl est réputé pour ses passages en caisse hyper rapides, d'ailleurs souvent j'ai du mal à suivre à tout remettre dans mon caddie  :pt1cable:

---------------
n°23628754
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2010 à 13:53:57  answer

sweetiiiie a écrit :

pourtant lidl est réputé pour ses passages en caisse hyper rapides, d'ailleurs souvent j'ai du mal à suivre à tout remettre dans mon caddie  :pt1cable:

Oui, justement, t'as pas de vieux aux Lidl/adli  :whistle:  

Et ils ont intérêt à être rapide quand tu vois qu'ils sont max 2 ou 3 pour tout faire dans le magasin. Les pauvres employés n'ont vraiment pas le temps de bavarder.

n°23628894
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 15-08-2010 à 14:19:32  profilanswer

Mon aldi à 9h00 est blindé de vieillards :o

n°23628899
vali103
Posté le 15-08-2010 à 14:20:02  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

il y a des jours qui sont moins fréquentés, comme le lundi et mardi....  

Ha bon ?  [:a-m13:1] Pas chez moi en tout cas  :whistle:  

sweetiiiie a écrit :

et le quart d'heure avant la fermeture du magasin aussi...  

Oui sauf que les rayons sont quasi-vides, surtout les produits frais.

n°23628913
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 15-08-2010 à 14:21:35  profilanswer

vali103 a écrit :

Oui sauf que les rayons sont quasi-vides, surtout les produits frais.

Si tu veux du produit frais tu vas au marché, pas au supermarché hein :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  441  442  443  444  445  446

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ?Contrôleurs : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule?[Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant
Les bons de réductions dans les Supermarchés.Alternative aux supermarchés ?
[nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchésSupermarchés : des attitudes incompréhensibles...vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)