| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2018 à 18:36:58 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... | Une fois ma fille de deux ans à l'époque avais la clé du caddie dans la bouche en mode sucette Pas une bonne idée ce siège caddie |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
sicqo unleash the dragon... | |
garath_ | Moi c'est pareil, je suis bénévole dans un ephad. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
dragages | |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Nyast Protoss forever |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
bulle_d'o Bonne soeur |
Publicité | Posté le 24-09-2018 à 22:12:49 ![]() ![]() |
fabcool serieux ? naaaan... |
Étant malentendant, j'ai cette carte, et effectivement handicap sensoriel je ne l'utilise plus trop. Se faire dévisager n'est pas super agréable, et c'est stressant. Puis faut pousser ou qu' il pousse toutes ses conneries du tapis. Ou encore le combo timing des handicapés qui débarquent en même temps. Mais now il y a prime now |
stefaninho | Parce qu'il a la carte. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sicqo unleash the dragon... | Il a la carte de l'immunité |
Sgt-D |
Fouge | Avoir la carte n'est pas suffisant ? Il y a un classement des handicapes autorisés/interdits aux caisses |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
RaKaCHa | Tu vas la voir, tu lui dit "pas de problème, je vais aux caisses auto, vivement qu'elles permettent de remplacer toutes les caissières" |
niku viaggiando controvento | C'est quoi que vous comprennez pas dans le principe des caisses prioritaires ? C'est vrai qu'un sourd ne merite pas qu'on lui facilite un peu la vie quel profiteur |
xilebo noone |
|
Walter White |
|
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 25-09-2018 à 10:20:23 |
Walter White |
dragages |
|
Sgt-D |
RaKaCHa |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
xilebo noone |
|
RaKaCHa | 30cm entre une R12 et une Talisman (même catégorie selon wiki). Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 25-09-2018 à 10:36:58 |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 25-09-2018 à 10:39:59 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
niku viaggiando controvento |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
RaKaCHa |
|
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 25-09-2018 à 11:04:19 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sicqo unleash the dragon... |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |