| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
stefaninho | Reprise du message précédent :
Je suis gros, je me considère plus prioritaire qu'eux. Message édité par stefaninho le 22-09-2018 à 08:21:41 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 22-09-2018 à 08:20:58 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 22-09-2018 à 10:13:30 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cend Meuh ! | Sur un parking privé ça m'étonnerait |
Cuistot Maitre nageur | privé mais ouvert sans restriction à la circulation publique, le code de la route s'applique
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Cuistot Maitre nageur | Les places familles n'ont rien de ""légal"" et ne demandent pas de macaron, juste un peu de savoir vivre Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 23-09-2018 à 17:23:37 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2018 à 17:24:11 ![]() |
kylordan Frags : || |
Bah quand tu as la poussette à décharger, déplier, sortir le gosse de la voiture, l'attacher et inversement... Le vrai handicap, c'est de pas comprendre l'intérêt de ce type de places pour les familles et pour les autres... À ce stade, autant dire"les places pour voiture électriques osef, le mec n'avait qu'à la recharger avant de partir de chez lui --------------- |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 23-09-2018 à 19:13:42 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
_Lahoma_ |
|
Poly | Je suis une famille. |
Luckan Not superscalar |
Message cité 1 fois Message édité par Luckan le 23-09-2018 à 20:23:58 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Poly |
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 23-09-2018 à 20:41:48 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Poly | Ta question est chargée avec la prémisse que je ne m'en sers pas. Message édité par Poly le 23-09-2018 à 22:12:15 |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 23-09-2018 à 21:31:55 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
garath_ |
Poly | Solution d'Auchan Bouliac : pas besoin de places "famille" pour les dingues des portières et ceux qui ne savent pas se garer quand il y a des espaces de marge entre toutes les places. Message cité 3 fois Message édité par Poly le 23-09-2018 à 22:16:57 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Fouge |
Ils ont enfin compris que pour sortir de nos voitures on doit ouvrir nos portières et que depuis les années 70, la gabarits de nos véhicules ont changé ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
RaKaCHa | Si t'es assez beauf pour aller chez Auchan avec ta Scénic faut supporter les autres assez beaufs pour aller chez Auchan avec leur C4 Picasso. |
kolian |
--------------- |
Cuistot Maitre nageur | alors qu'il y a toujours une place libre devant ... --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
|
garath_ | Pourquoi tu prends une poussette pour aller au supermarché déjà --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
stefaninho | Pour avoir la priorité a la caisse. Message édité par stefaninho le 24-09-2018 à 17:26:58 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mais peu importe, mon intervention au dessus, c'était juste pour signaler que les places du magasin évoqué ne sont absolument pas équivalentes à des places famille. Message édité par WATT1000 le 24-09-2018 à 17:34:26 |
stefaninho | Faudrait inventer un truc pour mettre un gamin dans le chariot. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
le strapontin dépliant tu assois 1 seul gamin, un petiot. |
garath_ | Et si la femme (ou l'homme hein...) reste à la maison à garder les chiards pendant que l'autre fait les courses ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Emzy Kaiju |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |