| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2017 à 14:42:03 ![]() ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Le cerfeuil tubéreux n'a jamais été oublié, c'est juste qu'à 15-20€ le kilo ça ne se trouve pas partout. --------------- ------------ |
kley Miaou ! |
|
RaKaCHa |
|
Ça a toujours été cher, le semi est compliqué avec peu de rendement, la culture demande beaucoup de manutention et du stockage pour la maturation. Ça n'a jamais été un légume de pénurie. Mais plutôt un accompagnement pour plat de fêtes. Sans sa qualité gustative, il aurait effectivement été oublié. --------------- ------------ |
RaKaCHa |
Shinseiki Poti Blagueur | Franchement c'est moyen, autant prendre de la patate douce --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
kolian | Roh, de la discussion sur la distribution de f&l --------------- |
C'est entre la pomme de terre et la châtaigne, sans la lourdeur de la châtaigne et avec plus de finesse. Mon ressenti c'est qu'il n'y a pas de "défaut" dans le gout, mais je ne sais pas l'exprimer. C'est très facile à éplucher. Comme un mini panais avec une peau épaisse. Je le prépare en purée ou en chips à poser sur une soupe/ velouté --------------- ------------ |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le 23-10-2017 à 22:10:03 ![]() ![]() |
Poly | Poser des questions pièges, donc. |
Sgt-D |
|
giorkal |
|
_Lahoma_ |
|
Sgt-D | Ah oui, je parlais de Thouars. Ma compagne ramène des pommes bio de celui du forum |
RaKaCHa | Hier y en avait un qui râlait tout seul dans les rayons du Monoprix, "mais où il est le rayon de Noël ?!? Je ne sais pas ce qu'il cherchait Message cité 3 fois Message édité par RaKaCHa le 28-10-2017 à 12:18:35 |
pouicky |
|
Headspace | Autant se débarrasser de la corvée le plus tôt possible. |
Poly | Idem ici, Halloween est déjà dans le bac de soldes. Message édité par Poly le 28-10-2017 à 14:00:07 |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
RaKaCHa | Monoprix qui prévoit mal le stock |
jcqs épais comme une brique | J'ai dévalisé la Elvis juice dans mon Monoprix --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
RaKaCHa | J'ai tenté j'ai pas du tout aimé |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Sgt-D |
|
everfrost Amused | Pardon mais on s'en branle --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
tomcat8390 BF1 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 03-11-2017 à 10:59:59 |
ImpactShiny Sélection naturelle |
--------------- Arrangeoir ? |
Grubnatz me name is potato | ok |
Shinseiki Poti Blagueur | Mon Leclerc a changé tout ses rayons de disposition avec de grosses incohérence putain. Genre les patés style henaff d'un coté (en face de la vodka, rapport ?) et les terrines trois rayon plus loin ou bien les compotes au rayon frais a coté des salades en sachet ? WTF. Fini j'y vais plus, j'passe par le drive maintenant. Message cité 2 fois Message édité par Shinseiki le 25-11-2017 à 20:00:58 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Poly | Encore raté, ils n'ont pas mis les Bescherelles en face de tes produits de consommation courante. |
kolian |
kley Miaou ! |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
matnissa Elle est con, non ?! | |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Désolé, j'avais pas pris ma brouette --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
zywiec |
RaKaCHa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |