| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 23:52:57 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Poly | "Ah bon, tant pis, je vous laisse remettre les articles en rayon." |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Elle aurait dû faire quoi ? Refuser de te rendre la monnaie ? T'as qu'à donner plus petit. |
kylordan Frags : || |
On est sur HFR, le billet de 50€ est le plus petit qu'on peut se permettre d'avoir avec soi --------------- |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
kolian |
--------------- |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
kylordan Frags : || | Je crois quand même que la dernière fois que j'ai payé en liquide dans un supermarché, je devais encore être mineur --------------- |
|
Publicité | Posté le 30-11-2017 à 08:46:16 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
kolian |
--------------- |
sicqo unleash the dragon... |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
kolian |
--------------- |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
giorkal |
Message édité par giorkal le 02-12-2017 à 16:49:29 |
P0L0 L'Authentique | Ce jour, je me trimballe chez mon supermarché d'Hard Discount pour quelques bricoles et je vois qu'une file commence à ce faire. Les autres, doivent rentrer bredouille Je sentais que mon heure allait venir en voyant la caisse s'avancer tout en ayant un public derrière assez stressé et énervé de la situation et sachant que j'avais que ... 30 cts dans mon porte-monnaie, je tentes un coup de poker > Passage en caisse : Dès que je quittais les caisses, cela commençait à paniquer au niveau des caisses Message cité 2 fois Message édité par P0L0 le 13-12-2017 à 18:55:40 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Theomede De gauche radicale | Y'a quoi à comprendre ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
garath_ | Que la Belgique est un pays d'arriérés qui s'ebahi devant ceux qui ont des technologies des années 90 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Dépenser plus de 20€ en une fois dans un hard discount, c'est ça qui est étonnant --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Grubnatz me name is potato |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2017 à 19:23:56 ![]() |
zywiec | En France, on aurait simplement sorti le chéquier |
sicqo unleash the dragon... | il devait introduire le mot Mastercard dans son histoire et accessoirement se la péter. |
giorkal | Moi j'ai compris : en Belgique on soigne le capital (pas d'isf) mais on matraque le tout venant de toutes les facons possible |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
dragages | Hfr pmu bonsouar ? |
DP59 |
Shinseiki Poti Blagueur |
Essaie la visa/mastercard dans des petits restos ou autre, tu risque d’être surpris Le top du top étant les DAB qui ne prennent pas Visa/Mastercard Message cité 5 fois Message édité par Shinseiki le 13-12-2017 à 22:43:12 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2017 à 22:46:04 ![]()
|
DP59 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2017 à 23:09:07 ![]() |
DP59 | |
zywiec |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |