| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2017 à 11:50:35 ![]() ![]() |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
WipEout 2097 Processus créatif | Ça n'existe plus ? J'en ai dans les distributeurs du boulot --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Luckan Not superscalar |
|
Publicité | Posté le 14-05-2017 à 10:21:22 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... | Faudra le dire à Monoprix que ça existe plus --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kley Miaou ! | C'est du Lion Peanut, avec des morceaux de cacahuètes, pas du Lion Peanut Butter, qui lui est au beurre de cacahuètes Message cité 1 fois Message édité par kley le 14-05-2017 à 11:41:32 |
WirIpse Sent from my 3310 |
kley Miaou ! | Y a t-il du caramel, du croustillant et du bon chocolat avec le Reese ?
|
WipEout 2097 Processus créatif |
Ça doit être ça --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Stellvia_fr |
|
Emzy Kaiju |
Tu veux faire fermer internet ou quoi ? --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Backbone- Much to learn, you still have. | https://www.facebook.com/taranisnew [...] 281792517/
|
WirIpse Sent from my 3310 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Poly | 3 heures hors du réfrigérateur et un steak devient toxique? Cependant, le magasin en vidéo va largement au-delà de ça. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 22-06-2017 à 23:36:51 |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
unknown_person |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
poutrella Contributeur net | le mec surjoue car c'est un mongol qui pense à faire du buzz mais sur le fond il a raison |
poutrella Contributeur net | j'ai envie dvous le renverser sur la tête le lait Message édité par poutrella le 22-06-2017 à 23:46:47 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2017 à 06:46:32 ![]() Marrant de voir fisca soutenir un gauchiste patenté tel que tarranis. |
WirIpse Sent from my 3310 | Fisca il déconne pas avec la Carte d'Or Chocolat --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2017 à 07:30:45 ![]() |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
zywiec | Faut pas manger trop froid pendant la canicule. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Backbone- Much to learn, you still have. | Ouais enfin la, même cramée semelle, je la mangerais pas perso.
|
meta67 | Clair que la glace ça fait pas 7 jours qu'elle est à cette température, elle serait totalement liquide sinon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |