| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
meta67 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2017 à 13:54:06 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalar | Ca mérite une vidéo virale sur l'internet ça |
zywiec | J'adorais avoir un métier qui me permette de me servir d'une cercleuse. C'est trop additif comme machine. |
gooopil pfiew |
|
zywiec | C'est une photo de l'internet. |
gooopil pfiew | Ouais OK. Mais elle est quand même pas branchée |
babylone83 Corse :o |
Publicité | Posté le 17-07-2017 à 22:21:32 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
sicqo unleash the dragon... | j'ai une photo à + 30000 vues
Message édité par sicqo le 17-07-2017 à 23:00:13 |
babylone83 Corse :o | Ahhhh ca comme le compte HFR premium quoi |
galaxnordist |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
Sgt-D Modérateur |
|
sicqo unleash the dragon... | Clair, c'est abusé. J'ai mis des codes partout, madame ne verra pas où j'ai été |
Sgt-D Modérateur | Surtout que des fois c'est pas précis au mètre... Suffit d'être allé dans un bar jouxtant un boxon... |
babylone83 Corse :o |
Oui mais l'inverse marche aussi |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Poly |
Bientôt décennies. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Omar Cheifrai | 1/ tu as maintenant (depuis quelques années du moins) des scanettes genre pistolet laser et c'est toi qui fait ta propre caissière. Tu prends un article, tu le scanne et le dépose dans ton chariot. Message édité par Omar Cheifrai le 26-07-2017 à 16:42:49 --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
WirIpse Sent from my 3310 | Conclusion : les vrais mangent des oignions rouges et ne boivent pas la bouffe des veaux --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
FLeFou | Vous trouvez pas ça cher 20€ le pack de lait? --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
WirIpse Sent from my 3310 | fatah et sa femme quand ils se baladent --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Omar Cheifrai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |