| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
mattgiver joueur de bouse | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 21:21:48 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
sicqo unleash the dragon... | seule la carte fait foi |
kley Miaou ! |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Dtf, en supermarché le mot magique c'est "appelle le responsable" pour mettre le sous-fifre en PLS --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Poly |
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 01-02-2017 à 21:39:53 |
Shinseiki Poti Blagueur |
Non --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Au final, j'en ai eu pour 10min, et l'autre caisse n'avait toujours pas redémarré. |
Mitch2Pain |
|
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 11:17:51 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
Mitch2Pain | Ha oui j'avais pas vu.
|
Emzy Kaiju | Certes. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
tomcat8390 BF1 | Le |
WirIpse Sent from my 3310 | Il est au courant que dans trois mois les sacs auront disparu ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kolian |
--------------- |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kolian |
--------------- |
sicqo unleash the dragon... |
Poly |
Croisée il me semble deux fois à plusieurs semaines d'intervalle : la vieille au cou en angle droit qui sort l'intégralité des articles d'une même référence du rayon pour avoir celui qui périme le plus tard. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 07-02-2017 à 20:38:00 |
Emzy Kaiju |
Ptain --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2017 à 11:50:48 ![]() |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Poly | Le couple de vieux qui passe à la caisse avec leur chariot rempli de 3 produits cosmétiques.
|
Luckan Not superscalar | ma grand-mère a du mal à marcher, avec un chariot ça va beaucoup mieux |
Poly | Bien vu.
|
WirIpse Sent from my 3310 |
jcqs épais comme une brique |
daadou | c deja passé ça ? l'imbécle pressé qui negocie entre deux files d'attente Message édité par daadou le 15-03-2017 à 15:36:33 --------------- jnpppaliadcf |
RaKaCHa | L'autre jour, Monop' de Versailles. Derrière nous, deux vieilles bourgeoises avec une bouteille de détergent quelconque. Sinon les bouffons sur leur téléphone intelligent qui ne font pas gaffe aux caisses auto qui se libèrent Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 23-03-2017 à 11:46:16 |
Sgt-D Modérateur | Bien sûr mais la flemme, toussa...
Message cité 2 fois Message édité par Sgt-D le 23-03-2017 à 11:57:24 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2017 à 11:58:03 ![]()
|
RaKaCHa |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Pareil, j'voulais profiter d'une promo shopmium sur du café, j'prend mes paquets mais j'oublie de les scanners Jm'en suis rendu compte le soir quand ma demande shopmium a été refusée pour cause de produit manquant. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
stefaninho |
Une erreur comme ça je la signale automatiquement ça me semble normal. Comme je ramène les objets trouvés à l'accueil même si c'est un apn à 2000€, je laisse aussi les billets dans les portefeuilles. Se donner bonne conscience avec des "oui mais tout le monde fait ca", "si tu le rend à l'accueil il vont le garder pour eux autant que ce soit moi", " Ça va je dit rien ils se font suffisamment d'argent sur notre dos" c'est certainement une des mentalité qui me détecte le plus. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |