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Auteur Sujet :

Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°48512105
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 30-01-2017 à 21:21:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
évidemment la loi parle de personne en "situation d'handicap ", le mec en béquille est bien handicapé temporairement c'est une déficience motrice ... c'est logique  
 
https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] rieLien=id

mood
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Posté le 30-01-2017 à 21:21:48  profilanswer
 

n°48512186
Emzy
Kaiju
Posté le 30-01-2017 à 21:33:09  profilanswer
 

mattgiver a écrit :

évidemment la loi parle de personne en "situation d'handicap ", le mec en béquille est bien handicapé temporairement c'est une déficience motrice ... c'est logique  
 
https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] rieLien=id


Mais puisqu'on te dit que non [:mazin:2]


---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°48512201
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 30-01-2017 à 21:34:21  profilanswer
 

seule la carte fait foi  [:rouliano34]

n°48512983
zywiec
Posté le 30-01-2017 à 23:02:56  profilanswer
 

Faut une carte pour les places famille? :o

 

L'autre jour je suis passé aux caisses "automatiques" à sup.erU et suite à une erreur,  il y a avait marqué sur mon écran "veuillez attendre l'hôtesse" sauf que l'hôtesse c'était un mec :D :o

n°48513262
kley
Miaou !
Posté le 30-01-2017 à 23:41:15  profilanswer
 

mattgiver a écrit :

évidemment la loi parle de personne en "situation d'handicap ", le mec en béquille est bien handicapé temporairement c'est une déficience motrice ... c'est logique  
 
https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] rieLien=id


Il est handicapé temporairement, on est d'accord.
Le problème c'est que la carte, il faut en faire la demande à la mdph et ça prend des mois. Donc c'est surtout pour les handicapés permanents :o

n°48513407
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 31-01-2017 à 00:00:31  profilanswer
 

Dtf, en supermarché le mot magique c'est "appelle le responsable" pour mettre le sous-fifre en PLS [:toutschuss]


---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°48513728
Poly
Posté le 31-01-2017 à 00:58:22  profilanswer
 

zywiec a écrit :

Faut une carte pour les places famille? :o

 

L'autre jour je suis passé aux caisses "automatiques" à sup.erU et suite à une erreur,  il y a avait marqué sur mon écran "veuillez attendre l'hôtesse" sauf que l'hôtesse c'était un mec :D :o


Ça me rappelle ce double fail chez Becquet. :pfff:
http://reho.st/image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485981540-1485820673-2015-09-29-becquet.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Poly le 01-02-2017 à 21:39:53
n°48514061
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 31-01-2017 à 05:25:37  profilanswer
 

zywiec a écrit :

Faut une carte pour les places famille? :o

 

Non :o


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°48514173
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 31-01-2017 à 07:15:39  profilanswer
 

zywiec a écrit :

Faut une carte pour les places famille? :o

 

L'autre jour je suis passé aux caisses "automatiques" et suite à une erreur, il y a avait marqué sur mon écran "veuillez attendre l'hôtesse" sauf que l'hôtesse c'était un mec :D :o


Moi j'en avais pour 10s, j'avais qu'un seul article, les cartes fidélité et bancaire de sorties je connaissais déjà à l'avance les étapes et je payais en sans contact :
- la machine a rebooté devant ma gueule, récupération du soft via le réseau, démarrage de Windows XP, etc. J'ai interpellé l'hôtesse, y en a pour 3s. 5min après, c'était toujours pas démarré  [:haha fail]
- du coup je passe une autre caisse dès qu'elle se libère, grillant au passage ceux qui attendaient (désolé, je voyais pas comment faire autrement), je scanne le bouzin, et au moment de payer en sans contact, le lecteur dit direct "retirer carte"  [:somberlain]
- je recommence 3x, rien à faire, je m'énerve, et je paie en mettant directement la carte dans la fente  [:castormalin:4]

 

Au final, j'en ai eu pour 10min, et l'autre caisse n'avait toujours pas redémarré.
 [:elwe calafalas]

n°48516270
Mitch2Pain
Posté le 31-01-2017 à 11:17:51  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 31-01-2017 à 11:17:51  profilanswer
 

n°48516460
kolian
Posté le 31-01-2017 à 11:30:02  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :


Moi j'en avais pour 10s, j'avais qu'un seul article, les cartes fidélité et bancaire de sorties je connaissais déjà à l'avance les étapes et je payais en sans contact :
- la machine a rebooté devant ma gueule, récupération du soft via le réseau, démarrage de Windows XP, etc. J'ai interpellé l'hôtesse, y en a pour 3s. 5min après, c'était toujours pas démarré  [:haha fail]  
- du coup je passe une autre caisse dès qu'elle se libère, grillant au passage ceux qui attendaient (désolé, je voyais pas comment faire autrement), je scanne le bouzin, et au moment de payer en sans contact, le lecteur dit direct "retirer carte"  [:somberlain]  
- je recommence 3x, rien à faire, je m'énerve, et je paie en mettant directement la carte dans la fente  [:castormalin:4]  
 
Au final, j'en ai eu pour 10min, et l'autre caisse n'avait toujours pas redémarré.  
 [:elwe calafalas]


 
 
Ne vient jamais chez moi...tu as un haut potentiel a tout faire planter  :lol:  
 
Mais j'imagine bien le client restait planter devant la caisse automatique suite a un plantage de la cnx TSE :o


---------------

n°48517599
Emzy
Kaiju
Posté le 31-01-2017 à 12:55:49  profilanswer
 


 
Le coupon demande un "n° de cliente" et présume donc que c'est forcément une femme qui va commander du linge de maison alors que c'est un monsieur (ligne en-dessous).
 
En plus y a une autre faute car on n'écrit pas "Mr" pour Monsieur en français.


Message édité par Emzy le 31-01-2017 à 15:20:41

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°48519439
Mitch2Pain
Posté le 31-01-2017 à 14:54:34  profilanswer
 

Ha oui j'avais pas vu.
 
Tu voulais utiliser le verbe "présumer" je suppose au lieu de "to assume" ?

n°48519805
Emzy
Kaiju
Posté le 31-01-2017 à 15:20:48  profilanswer
 

Certes.


---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°48605433
Kolonel Sp​onsz
Amhaï Plekszy-Gladz!
Posté le 07-02-2017 à 11:42:53  profilanswer
 

pfff j"ai un ami enfin c'est beaucoup dire..... c'est juste particulier
 
Il utilise la carte handicap de sa mere comme un salopard...
il squatte systematiquement les places bleues sans vergogne.
 
j'aimerais vraiment qu"un jour un flic le mette grave a l'amende..
 

n°48605461
tomcat8390
BF1
Posté le 07-02-2017 à 11:44:49  profilanswer
 

Le mec vieuxqui tire tous les sacs pour les fruits/légumes et les fout dans son cabas  [:somberlain4:4]

n°48605488
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 07-02-2017 à 11:46:17  profilanswer
 

Il est au courant que dans trois mois les sacs auront disparu ? :o


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°48605989
kolian
Posté le 07-02-2017 à 12:18:49  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Il est au courant que dans trois mois les sacs auront disparu ? :o


 
 
Faux :o
 
C'est remplacé par les sac a base d'amidon...J'y suis déjà dessus ( prix du sac multiplié par 4  [:dovakor:4] )
 
Sinon, a base de pétrole ca dépend de l épaisseur...


---------------

n°48606152
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2017 à 12:33:09  answer
 

Y a quelques semaines de ça, j'étais dans un franprix à faire quelques emplettes.
 
La caissière scanne mes articles, je commence à les ranger dans le sac que je viens de payer et là, y a un mec sorti de nul part qui commence à engueuler la caissière: " Je vous ai déjà dit de pas balancer les sacs comme ça! C'est irrespectueux, en plus je dois vous engueuler devant un client..."
 
La pauvre, elle a rien compris à ce qui lui arrivait et moi non plus d'ailleurs, mais bon j'avais pas envie de m'en mêler, j'avais une gueule de bois phénoménale et pas du tout envie de me prendre la tête...
 
Le mec continue à casser les couilles à la caissière, moi j'suis là comme un con en train de dire "je vais payer par carte" et la nana est totalement perdue, totalement perdue qu'elle commence à scanner les courses de la personne derrière moi...
 
Là le manager, qui s’était à peine calmé explose "MAIS CONCENTREZ VOUS! blablablabla"...
 
En temps normal j'aurais dit quelque chose, mais là j'ai trouvé qu'il était plus facile de faire le lâche, ce qui n’était pas le cas de la dame derrière moi "Mais monsieur, c'est vous qui êtes en train de la déconcentrer, à être sur son dos comme vous le faite, c'est normal qu'elle soit destabilisé..."
 
J'ai tranquillement laissé le sac de courses et j'suis parti me faire un macdo...

n°48606163
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 07-02-2017 à 12:34:09  profilanswer
 

kolian a écrit :


 
 
Faux :o
 
C'est remplacé par les sac a base d'amidon...J'y suis déjà dessus ( prix du sac multiplié par 4  [:dovakor:4] )
 
Sinon, a base de pétrole ca dépend de l épaisseur...


 
Et ces sacs en question ils se dégradent en combien de temps ?  [:pigeon_fute]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°48606300
kolian
Posté le 07-02-2017 à 12:44:58  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Et ces sacs en question ils se dégradent en combien de temps ?  [:pigeon_fute]


 
 
C'est un grand moment de rigolade sur ce point.
 
Les conditions de stockage y jouent beaucoup...Donc difficile de donner une durée précise. ( mais c'est quelques mois )
 
 
Ce qui est très intelligent dans ce remplacement, c'est qu'avant je me faisais livrer une palette entière a chaque fois et que je dois remplacer cela par plusieurs livraison pour la même quantité...Ca va etre très écolo tous les camions a moitié chargé pour livrer du sac :o


---------------

n°48607087
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 07-02-2017 à 13:53:13  profilanswer
 


Cette passivité, cette non assistance  :love:

n°48611233
Poly
Posté le 07-02-2017 à 18:08:25  profilanswer
 

tomcat8390 a écrit :

Le mec vieuxqui tire tous les sacs pour les fruits/légumes et les fout dans son cabas  [:somberlain4:4]

Croisée il me semble deux fois à plusieurs semaines d'intervalle : la vieille au cou en angle droit qui sort l'intégralité des articles d'une même référence du rayon pour avoir celui qui périme le plus tard.
Il y avait 2 jours de différence, pour dans 3 semaines (viande fraiche).

Message cité 1 fois
Message édité par Poly le 07-02-2017 à 20:38:00
n°48611269
Emzy
Kaiju
Posté le 07-02-2017 à 18:10:45  profilanswer
 

Poly a écrit :

Croiséé il me semble deux fois à plusieurs semaines d'intervalle : la vieille au cou en angle droit qui sort l'intégralité des articles d'une même référence du rayon pour avoir celui qui périme le plus tard.
Il y avait 2 jours de différence, pour dans 3 semaines (viande fraiche).

 

Ptain  [:clooney24]


---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°48632487
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2017 à 11:50:48  answer
 

sicqo a écrit :


Cette passivité, cette non assistance  :love:


 
C'était pas ma guerre  [:rr 8578-2:5]

n°48633353
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 09-02-2017 à 13:11:39  profilanswer
 


 
Peut être as tu pris du plaisir ?  [:ronfl]

n°48730736
Poly
Posté le 18-02-2017 à 18:50:57  profilanswer
 

Le couple de vieux qui passe à la caisse avec leur chariot rempli de 3 produits cosmétiques.
 
Auraient-ils perdu leur liste de courses sur le chemin? Puis Alzheimer finit le travail. :o

n°48731350
Luckan
Not superscalar
Posté le 18-02-2017 à 20:25:54  profilanswer
 

ma grand-mère a du mal à marcher, avec un chariot ça va beaucoup mieux ;)

n°48731653
Poly
Posté le 18-02-2017 à 21:06:30  profilanswer
 

Bien vu.
Mais du coup, elle fait comment dans le reste des endroits où il n'y a pas de chariot brandé à disposition? :??:
C'est quand même plus logique d'avoir toujours son déambulateur avec soi. :heink:

n°48731868
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 18-02-2017 à 21:24:08  profilanswer
 

Elle s'accroche au bras de papy  :jap:


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°48731902
jcqs
épais comme une brique
Posté le 18-02-2017 à 21:25:58  profilanswer
 

Alerte osef


---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°49013889
daadou
Posté le 15-03-2017 à 15:33:28  profilanswer
 

https://youtu.be/nZFqxIBhNn0

 

c deja passé ça ? l'imbécle pressé qui negocie entre deux files d'attente


Message édité par daadou le 15-03-2017 à 15:36:33

---------------
jnpppaliadcf
n°49106332
RaKaCHa
Posté le 23-03-2017 à 11:37:08  profilanswer
 

L'autre jour, Monop' de Versailles.

 

Derrière nous, deux vieilles bourgeoises avec une bouteille de détergent quelconque.
La file est assez longue aux caisses auto. On attend ...
Après 2-3 minutes, l'une d'elles balance "trop de monde, attendre autant pour un seul produit ça fait chier" (je paraphrase).
Ni une ni deux, elles passent à une caisse fermée et se cassent sans payer [:tinostar]

 

Sinon les bouffons sur leur téléphone intelligent qui ne font pas gaffe aux caisses auto qui se libèrent  [:je rage]

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 23-03-2017 à 11:46:16
n°49106458
Sgt-D
Modérateur
Posté le 23-03-2017 à 11:44:43  profilanswer
 

Sans payer la bouteille tu veux dire?
 
 [:_otto_]  
 
 
Ptain Monop' ils mettent des antivols sur les chaussettes  [:burba67]  
 
La semaine dernière aux caisses auto j'ai oublié de faire enlever le bouzin au préposé, ça a sonné quand je suis sorti, mais je n'ai pas attention parce qu'une caissière a lancé à une autre cliente "c'est bon ça doit être la bouteille".
 
Résultat chez moi, pinces + scie à métaux, j'ai un trou dans des chaussettes en fil d'Ecosse à sept balles :pt1cable:

n°49106494
RaKaCHa
Posté le 23-03-2017 à 11:47:25  profilanswer
 

Oui sans payer. Tranquille.

 

Pour les antivols il suffit d'y retourner et demander :lol:

 

Moi ça m'est arrivé chez Monop et D4. Le truc c'est que le D4 c'est pas à côté.
Et ça n'a pas sonné en plus :lol:


Message édité par RaKaCHa le 23-03-2017 à 11:47:53
n°49106622
Sgt-D
Modérateur
Posté le 23-03-2017 à 11:56:14  profilanswer
 

Bien sûr mais la flemme, toussa...
 
 
Et en revanche, des fois, ça sonne pas alors que t'as pas payé : ça m'est arrivé une fois en poussette, j'avais mis les pondéreux, notamment les bouteilles, dans le panier en dessous du siège, puis complètement oublié à la caisse. Or ce ne sont pas forcément les bouteilles les plus chères qui sont équipées d'antivol, mais les plus connues/susceptibles d'êtres volées j'imagine...
 
Le genre de truc, t'essaies volontairement, tu te fais chopper à tous les coups.
 
 
Certes une fois arrivé chez moi j'aurais pu repartir, y retourner toujours en poussette, expliquer à l'accueil que je n'avais pas réglé une partie de mes achats...  [:vave1]
 
 
*edit* d'un autre côté, pour que je ne l'entende pas, il ne devait y avoir qu'une bouteille en verre parmi des bouteilles de lait/eau/Coca...

Message cité 2 fois
Message édité par Sgt-D le 23-03-2017 à 11:57:24
n°49106649
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2017 à 11:58:03  answer
 

Sgt-D a écrit :

Bien sûr mais la flemme, toussa...
 
 
Et en revanche, des fois, ça sonne pas alors que t'as pas payé : ça m'est arrivé une fois en poussette, j'avais mis les pondéreux, notamment les bouteilles, dans le panier en dessous du siège, puis complètement oublié à la caisse. Or ce ne sont pas forcément les bouteilles les plus chères qui sont équipées d'antivol, mais les plus connues/susceptibles d'êtres volées j'imagine...
 
Le genre de truc, t'essaies volontairement, tu te fais chopper à tous les coups.
 
 
Certes une fois arrivé chez moi j'aurais pu repartir, y retourner toujours en poussette, expliquer à l'accueil que je n'avais pas réglé une partie de mes achats...  [:vave1]
 
 
*edit* d'un autre côté, pour que je ne l'entende pas, il ne devait y avoir qu'une bouteille en verre parmi des bouteilles de lait/eau/Coca...


https://media3.giphy.com/media/HVDgtku8vb1Re/200w.gif#38

n°49106695
RaKaCHa
Posté le 23-03-2017 à 12:01:07  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Certes une fois arrivé chez moi j'aurais pu repartir, y retourner toujours en poussette, expliquer à l'accueil que je n'avais pas réglé une partie de mes achats...  [:vave1]


 [:- mr white -]  
 
Moi si c'est passé c'est passé, je vais pas revenir.
 
L'autre jour dans une boutique libanaise, j'en ai pour 12€ je crois.
Je donne 20€. Elle me rend 8€ et ... mon billet de 20 [:tinostar]
"Merci, au revoir".

n°49106792
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 23-03-2017 à 12:07:51  profilanswer
 

Pareil, j'voulais profiter d'une promo shopmium sur du café, j'prend mes paquets mais j'oublie de les scanners :lol:

 

Jm'en suis rendu compte le soir quand ma demande shopmium a été refusée pour cause de produit manquant. :lol:


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°49107402
stefaninho
Posté le 23-03-2017 à 13:03:46  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


L'autre jour dans une boutique libanaise, j'en ai pour 12€ je crois.
Je donne 20€. Elle me rend 8€ et ... mon billet de 20 [:tinostar]
"Merci, au revoir".


T'es un voleur.  [:hahanawak]

 

Une erreur comme ça je la signale automatiquement ça me semble normal.

 

Comme je ramène les objets trouvés à l'accueil même si c'est un apn à 2000€, je laisse aussi les billets dans les portefeuilles.  [:hahanawak]

 

Se donner bonne conscience avec des "oui mais tout le monde fait ca", "si tu le rend à l'accueil il vont le garder pour eux autant que ce soit moi", " Ça va je dit rien ils se font suffisamment d'argent sur notre dos" c'est certainement une des mentalité qui me détecte le plus.

 



---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
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Posté le   profilanswer
 

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