| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2016 à 21:28:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2016 à 21:29:53 ![]() Sinon faut boiter. |
Luckan Not superscalar |
|
Poly | Les BB qui mutent en vieux. |
WirIpse Sent from my 3310 | C'était quoi comme viennoiseries ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Sgt-D Modérateur | Viennoiseries de supermarché déjà, qué délice... |
Publicité | Posté le 12-11-2016 à 21:31:22 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... | moi, je ne comprends pas ces mongols qui utilisent les caisses automatiques mais qui sont incapables de comprendre les instructions à l'écran. |
Poly | Si elles sont automatiques, il n'y a pas d'instruction à suivre. |
bertrand_205champion |
|
sicqo unleash the dragon... | des fois t'en as qui sont à 3 mois avec un ventre à peine visible qui forcent le truc. |
Shinseiki Poti Blagueur | Les femmes enceinte qui veulent gruger tout le monde avec leur minable 3 mois de grossesse --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Dans le bide, coco !
|
Shinseiki Poti Blagueur | Et elle a raison --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Backbone- Much to learn, you still have. | Oui, mais pour UNE fois qu'on peux faire chier les vieux |
giorkal |
|
bertrand_205champion |
|
kley Miaou ! |
|
Poly |
Pour moi, une caisse handicapée, c'est une caisse dont l'infirmité empêche le fonctionnement normal. Message édité par Poly le 13-11-2016 à 22:06:55 |
jcqs épais comme une brique |
kley Miaou ! | J'ai mis un peu de temps à comprendre, j'avoue |
kolian |
--------------- |
galaxnordist | La file unique pour gagner 30 secondes à la caisse Message édité par galaxnordist le 15-12-2016 à 11:29:30 |
kley Miaou ! | C'est déjà le cas dans mon Carrefour, c'est plutôt sympa, et ça donne effectivement l'impression que ça va plus vite. |
Fouge | 30s en moyenne, ça se manifeste plutôt en plusieurs minutes de gagnées de temps en temps. Pas d'accord avec le "c'est peu et RAB" mais au final on évoque bien la même chose Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 15-12-2016 à 12:21:39 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2016 à 12:21:10 ![]() |
unknown_person |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
Theomede De gauche radicale | Mwais, tout ça ça ne vaut pas les zapettes. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 15-12-2016 à 13:30:44 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Fouge |
Ce que je critique c'est ce 30s justement, gain peu intéressant en soi, mais ça représente difficilement le gain attendu d'une file unique car c'est le résultat d'un calcul d'une moyenne globale. La plupart du temps ça changera pas grand chose, c'est surtout un gain ponctuel de plusieurs minutes par certaines personnes uniquement (et parfois ce sera toi). Le calcul de la moyenne lisse ce gain et, annoncé seul, "cache" le véritable avantage de cette technique. Une moyenne sans variance/écart-type, c'est du caca edit: on dit tous +/- la même chose j'ai l'impression, c'est juste formulé différemment ------------------------- Peut-être déjà passé (article un peu succin je trouve) : Voici comment choisir la file d'attente la plus rapide au supermarché (09/09/2016) Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 15-12-2016 à 16:39:33 |
Poly |
Il faut préciser que ça ne concerne que les caisses gérées par un hôte, et pas les caisses en self-service.
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
pizoo Fantalgébrique ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |