Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2596 connectés 

Je fais mes courses a (voir corresponsance 1er post)
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  399  400  401  ..  441  442  443  444  445  446
Auteur Sujet :

Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°46104141
kylordan
Frags : ||
Posté le 16-06-2016 à 11:55:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

seba1492 a écrit :

Ce qui est marrant c'est d'imaginer la rencontre Rainmaker et Power 600 ... Le truc qui doit être d'une violence absolue.

Citation :

- Bonjour, je viens livrer une palette.
- Vous avez 5 minutes de retard :/
- excusez moi Monsieur R  :sweat:  
- Pas de soucis ... Merci pour la palette  :hello:

10 Minute plus tard à la machine à café : - Ce que je lui ai mis à ce trou du cul de livreur, je vous raconte pas. Il avait Presque les larmes aux yeux.  

Fin de journé au depot : - J'ai eu un client, il faisait trop le chaud, je te l'ai vite calmé. Il est plus prêt de refaire le malin avec moi.

3 Jours plus tard : On les retrouve sur HFR  :o  

Je valide l'analyse  :o  

---------------

mood
Publicité
Posté le 16-06-2016 à 11:55:00  profilanswer

n°46104644
matnissa
Elle est con, non ?!
Posté le 16-06-2016 à 12:46:24  profilanswer

babylone83 a écrit :

Ah mais c'est pas tellement son attitude qui est critiquable. Elle est même très bien son attitude. C'est plus son avis sur les petits patron et l'importance qu'il pense avoir dans le monde de l'entreprise qui sont risible  

C'est pas faux

n°46104675
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 16-06-2016 à 12:50:05  profilanswer

seba1492 a écrit :

Ce qui est marrant c'est d'imaginer la rencontre Rainmaker et Power 600 ... Le truc qui doit être d'une violence absolue.

Citation :

10 Minute plus tard à la machine à café : - Ce que je lui ai mis à ce trou du cul de livreur, je vous raconte pas. Il avait Presque les larmes aux yeux.  

Fin de journé au depot : - J'ai eu un client, il faisait trop le chaud, je te l'ai vite calmé. Il est plus prêt de refaire le malin avec moi.

Criant de vérité [:wwilson]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°46110154
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 16-06-2016 à 19:49:05  profilanswer

seba1492 a écrit :

Citation :

Même pas, je suis quelqu'un de formidable avec les livreurs parce qu'ils font un métier chiant, mais suis un salopard de tatillon qu'avec celui qui ferait chier. :o

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°46110395
kukron
Posté le 16-06-2016 à 20:06:25  profilanswer

Tout à l'heure au supermarché, une vieille qui arrive dans une allée, s'arrête, tourne son caddy perpendiculairement à l'allée et commence à chercher des trucs dans le rayon.
A part pour faire chier le monde en maximisant l'espace bloqué je me demande l'intérêt de la manœuvre.

n°46111919
cacatomiqu​e
Posté le 16-06-2016 à 22:02:43  profilanswer

engager une conversation avec un jeune homme  [:wumalpy:2]

n°46114025
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 17-06-2016 à 06:56:48  profilanswer

kukron a écrit :

Tout à l'heure au supermarché, une vieille qui arrive dans une allée, s'arrête, tourne son caddy perpendiculairement à l'allée et commence à chercher des trucs dans le rayon.
A part pour faire chier le monde en maximisant l'espace bloqué je me demande l'intérêt de la manœuvre.

Ils ont plus que ça dans la vie, les vieux avant de mourir  :o

n°46123344
Mieline
Posté le 17-06-2016 à 21:39:20  profilanswer

seba1492 a écrit :

Citation :

[:antipolis]  

n°46123896
power600
Toujours grognon
Posté le 17-06-2016 à 22:19:12  profilanswer

seba1492 a écrit :

Citation :

:D  [:ddr555]  
Sauf que ma réponse n'est pas un "excusez-moi" mais "voyez avec vos collègues de chez X d'où j'arrive" ou "La prochaine fois j'aurai une heure de retard, promis juré!  [:rhetorie du chaos] " ou "non j'ai 15 minutes d'avance ta centrale vous a faxé hier"...

Truc incompréhensible aussi, certains chiffonnent et jettent leur exemplaire de la lettre de voiture (document qui est la preuve que la marchandise a bien été remise par l'expéditeur et bien reçue par le destinataire)..Quand je dis au gars 't'as peut-être tort de jeter ça, si y a un problème..C'est très rare mais il suffit d'une fois  :??: " il répond" non pas de soucis tu m'as bien amené tout ce qu'il me fallait pour moi c'est bon".  :pt1cable:  

Message édité par power600 le 17-06-2016 à 22:28:19

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°46124507
Backbone-
Posté le 17-06-2016 à 23:18:42  profilanswer

http://reho.st/media-touchdown.cursecdn.com/attachments/11/390/635594468386261503.png

mood
Publicité
Posté le 17-06-2016 à 23:18:42  profilanswer

n°46386725
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 11-07-2016 à 20:59:12  profilanswer

Tantôt un mec est sorti du supermarché avec quelque chose comme 90 l de Coca Light :D (10 packs de 6 bouteilles d'1,5l) je vous dis pas la gueule du caddie.
Promo -25%, il en a profité pour faire du stock  :lol: il en a eu pour 86€  

Quand je lui demande pourquoi il en prend autant:  
- ah ben une bouteille par jour à 3, ça ne fait que un verre, un verre et demi par personne  [:tagazou:2]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°46386942
Poly
Posté le 11-07-2016 à 21:16:04  profilanswer

Calcul raisonnable.
Tu serais surpris de voir l'intégralité de tes courses d'un an en un seul tas.

n°46387071
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 11-07-2016 à 21:24:36  profilanswer

Poly a écrit :

Calcul raisonnable.
Tu serais surpris de voir l'intégralité de tes courses d'un an en un seul tas.

Plus que les "achats" ce qui m'amuserais ce serait de voir les choses à l'état naturel  

Genre un champ avec les céréales, les fruits et les légumes, et à côté les poulets et une marre avec les poissons  :love:

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°46399339
pizoo
Fantalgébrique !
Posté le 12-07-2016 à 22:17:17  profilanswer

n°46399807
Poly
Posté le 12-07-2016 à 23:13:05  profilanswer

Le nécessaire pour produire ma conso.
http://reho.st/i.imgur.com/5xbxr8g.png

n°46420449
germ1nal
Read Worm
Posté le 15-07-2016 à 09:14:43  profilanswer

Mais du coup, comment on représente les 20% d'additifs, colorants, conservateurs et autres merdes "à l'état naturel"?

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°46423771
labul67
Posté le 15-07-2016 à 13:56:56  profilanswer

germ1nal a écrit :

Mais du coup, comment on représente les 20% d'additifs, colorants, conservateurs et autres merdes "à l'état naturel"?

tu ajoute 2 ou 3 fosses septiques sur le terrain ça donnera une idée du cubage des mairdes !!

n°46474531
power600
Toujours grognon
Posté le 20-07-2016 à 17:52:53  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Non, non, c'est juste qu'il me fait marrer a se donner autant d'importance, j'en ai pas souvent des livreurs comme ça, mais quand j'en ai un c'est toujours un grand moment de bonheur.

Se donner autant d'importance? Non, ça c'est justement le propre de certains dans les magasins. En gros "moi je suis le pilier qui fait tenir toute l'économie et toi t'es rien ou même encore moins".  
Faire comprendre à quelques uns qu'ils ne sont eux-même qu'un simple maillon d'une longue chaine qui ne comprend pas que eux et des livreurs, c'est peine perdue.  

Dernier exemple en date, cette nuit à 4H00. J'arrive dans une réserve remplie par un autre passé là avant moi qui a du tout entasser comme il a pu, et deux employés déjà là se plaignent de se faire engueuler par leur collègues parce que toute la marchandise accumulée là les empêche d'atteindre un palettier. Et moi j'arrive avec encore 20 palettes de plus.
Impossible de leur faire comprendre que c'est à eux de mettre des affichettes ou étiquettes ou ce qu'il veulent pour indiquer aux livreurs où ils veulent voir arriver leur marchandises. Et surtout, de faire en sorte qu'il y ait assez de place pour ranger la dite marchandise.  
Celui qui vient là en pleine nuit est livré à lui-même, ne peut rien demander à qui que ce soit parce qu'à 2H30 du matin il n'y a personne dans le coin. Et si le gars ne connait pas les lieux il ne peut pas savoir  ce qu'il faut faire ou ne pas faire. Et même celui qui connait l'endroit n'en sait pas plus puisqu'ils ne font rien pour qu'il sache ce qu'ils veulent.
Et celui de la nuit n'a pas qu'un seul magasin à visiter, il doit vider sa remorque et retourner à l'entrepôt sans trainer. Ils ne sont pas seul au monde mais comme pour le reste ils ne veulent rien comprendre.  
Et bien sûr le sas est trop petit, un plein semi-remorque allant jusqu'à 66 palettes (chargé sur deux niveaux) ça prend toute la place là-dedans.
Trop petit et à moitié rempli d'un bordel sans nom de vieilles palettes de terreau, de papiers et bouts de plastique qui trainent partout et finiront pas déclencher un incendie dans le coin où sont entassés les chargeurs des engins de manutention. Coin où traine depuis des lustres un vieux transpalette électrique hors service qui empêche de ranger correctement les appareils près de leurs chargeurs. Appareil qui s'usent plutôt vite à cause des papiers et bouts de bois de ficelles et autres qui trainent et qu'ils ramassent continuellement dans leurs roulements et joints de vérins.  
T'arrives là, tu trouves un truc rempli à en exploser, les deux là qui te demande de "faire passer le message" parce que le rack au fond est inaccessible, sans comprendre que tu ne sauras jamais qui est passé là avant puisque c'est jamais le même et que le "message" se dissoudrait dans l'éther bien avant d'avoir atteint on ne sait quel destinataire.  
Et rien à faire pour leur expliquer ça. jamais possible de leur faire comprendre quoi que ce soit. Jamais. Et il te disent que l'autre aurait pu mettre ses palettes là au lieu de là, en te montrant un coin encore plus petit où en plus on boucherait l'issue de secours. Et ils te disent "un peu de logique! :kaola: "  
Trop compliqué de faire ce qu'il faut pour que même un nouveau venu sache immédiatement ce qu'ils veulent. Ecrire quelques instructions pour le chauffeur sur une feuille ou une étiquette placée bien en vue, c'est trop demander. Et les deux qui te disent "des affichettes dans un sas pour dire aux chauffeurs ce qu'ils doivent faire?? N'importe quoi! On a fait d'autres magasin avant d'arriver ici on n'a jamais vu ça".....
Alors tu finis par poser ta marchandise n'importe où faute d'autre possibilité puis au retour à leur entrepôt, rapport au "bureau transports" pour signaler ce problème de manque de place et la réponse est "ah toi aussi t'as vu ces deux-là aussi....J'ai parfois l'un d'eux au téléphone et ils ne comprennent rien à rien ils sont pénibles heureusement on va perdre ce magasin" . Faire plaisir à l’enseigne en la quittant avec un magasin qui semble plutôt bien marcher au vu des volumes qu'on nous fait emmener là, faut quand même le faire....

Qui se donne de l'importance?

Message édité par power600 le 20-07-2016 à 17:54:55

---------------
n°46474656
babylone83
Corse :o
Posté le 20-07-2016 à 18:04:51  profilanswer

Qui se donne de l'importance ?

Humm toi avec tes posts à rallonge sur ton taff dont tout le monde se fou.

n°46474671
power600
Toujours grognon
Posté le 20-07-2016 à 18:06:31  profilanswer

Posts à rallonge qui ont toute leur place sur ce topic, car les attitudes incompréhensibles dans les supermarchés ne se rencontrent pas qu'aux caisses et je ne suis amené à parler de "mon taff" que pour ça. Libre à toi de ne pas lire si t'as pas envie   :)

babylone83 a écrit :

C'est plus son avis sur les petits patron et l'importance qu'il pense avoir dans le monde de l'entreprise qui sont risible  

:??:  
Petits patrons? Sont aussi méritants que les autres hein. A part les putains de singes hurleurs mais ceux-là petits ou gros je les aime pas et pis c'est tout.  

Et puis "importance" :pt1cable: ....power600 c'est un simple ch'tit n'ouvrier parmi des millions d'autres. Ca va pas plus loin. que ça  [:rhetorie du chaos]  
Juste plus aigri que d'autres, éventuellement  :ange:  :D

Message édité par power600 le 20-07-2016 à 18:23:26

---------------
n°46474738
babylone83
Corse :o
Posté le 20-07-2016 à 18:15:00  profilanswer

En effet je te masque à partir de maintenant ;)

Tschuss

n°46475674
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 20-07-2016 à 20:09:00  profilanswer

[:cacatomique:4]

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°46476527
kley
Miaou !
Posté le 20-07-2016 à 21:31:50  profilanswer

L'autre jour, je déposais mes courses sur le tapis de la caisse, j'avais remarqué que la cliente devant moi payait avec un billet de 50€. Et voilà que la caissière l'examine sous toutes les coutures, à la lumière, puis va carrément à l'accueil pour le contrôler avec la machine à UV. Apparemment satisfaite, elle rend la monnaie à la cliente qui s'en va et s'occupe de mes courses.
J'ai payé aussi avec un billet de 50€, je pensais qu'elle allait faire pareil, mais non, elle a même pas vérifié mon billet  :heink:  

La seule différence entre l'autre cliente et moi, c'était la couleur de peau...

n°46476789
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 20-07-2016 à 21:58:18  profilanswer

Ce racisme anti blanc me dégoute.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46477373
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 20-07-2016 à 22:54:16  profilanswer

tu n'as pas la bonne couleur  :o

Message cité 1 fois
Message édité par sicqo le 20-07-2016 à 22:54:41
n°46478020
tet2neu
emmerdeur
Posté le 21-07-2016 à 00:39:39  profilanswer

babylone83 a écrit :

Qui se donne de l'importance ?

Humm toi avec tes posts à rallonge sur ton taff dont tout le monde se fou.

De quoi tu te mêles, au juste ?
Au moins les posts de power600 (et donc le métier dont tu te fous) ont un rapport avec la grande distribution.
Contrairement aux tiens, vu que ta contribution à ce topic est strictement nulle.

Moi j'aime bien les posts de power, c'est distrayant.
Et il n'y a pas plus de suffisance chez lui que chez le faiseur de pluie. Les deux aiment bien avoir raison

n°46478573
seba1492
Posté le 21-07-2016 à 07:58:12  profilanswer

Ce qui est bien avec Power600 c'est qu'il donne plein de raisons à son patron de le virer, au profit d'un chauffeur Polonais ... Qui fermera sa gueule et fera le même boulot pour beaucoup moins cher  :)

Message cité 1 fois
Message édité par seba1492 le 21-07-2016 à 07:58:39
n°46478658
FRACTAL
Posté le 21-07-2016 à 08:30:41  profilanswer

kley a écrit :

L'autre jour, je déposais mes courses sur le tapis de la caisse, j'avais remarqué que la cliente devant moi payait avec un billet de 50€. Et voilà que la caissière l'examine sous toutes les coutures, à la lumière, puis va carrément à l'accueil pour le contrôler avec la machine à UV. Apparemment satisfaite, elle rend la monnaie à la cliente qui s'en va et s'occupe de mes courses.
J'ai payé aussi avec un billet de 50€, je pensais qu'elle allait faire pareil, mais non, elle a même pas vérifié mon billet :heink:

La seule différence entre l'autre cliente et moi, c'était la couleur de peau...

Je suis allé dans un magasin genre cash express j'ai filé 10e, la meuf le passé au détecteur..

n°46481820
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 21-07-2016 à 13:12:20  profilanswer

Ouais enfin tu cherches là aussi :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°46482076
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 21-07-2016 à 13:31:44  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Je suis allé dans un magasin genre cash express j'ai filé 10e, la meuf le passé au détecteur..

En même temps ce genre de boutique, c'est toujours des usines à blanchiment et recel :D

n°46484042
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 21-07-2016 à 15:39:02  profilanswer

sicqo a écrit :

tu n'as pas la bonne couleur  :o

C'est la blague.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46521864
power600
Toujours grognon
Posté le 25-07-2016 à 20:27:24  profilanswer

seba1492 a écrit :

Ce qui est bien avec Power600 c'est qu'il donne plein de raisons à son patron de le virer, au profit d'un chauffeur Polonais ... Qui fermera sa gueule et fera le même boulot pour beaucoup moins cher  :)

Là ça devient du hors sujet, mais quelques uns l'ont déjà fait.  :)  
Et ils ont pleuré. Les employés des magasins concernés aussi.

---------------
n°46521983
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 25-07-2016 à 20:40:00  profilanswer

power600 [:shimay:1]  

raconte nous une nouvelle histoire.

n°46523247
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-07-2016 à 22:07:32  profilanswer

power600 a écrit :

Là ça devient du hors sujet, mais quelques uns l'ont déjà fait.  :)  
Et ils ont pleuré. Les employés des magasins concernés aussi.

Du coup tô eun plaque marquée pauoueure sissan din t'côbine ?  [:moustik42]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°47198990
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 26-09-2016 à 16:05:00  profilanswer

On devrait interdire les supermarchés aux retardés mentaux.
Édit :avec le combo handicapé à la caisse  [:deejayboulette:2]

Message cité 1 fois
Message édité par sicqo le 26-09-2016 à 16:10:16
n°47200507
babgob
Posté le 26-09-2016 à 17:58:21  profilanswer

sicqo a écrit :

On devrait interdire les supermarchés aux retardés mentaux.
Édit :avec le combo handicapé à la caisse  [:deejayboulette:2]

Merci pour eux... c'est sympa à lire.

n°47200642
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 26-09-2016 à 18:11:12  profilanswer

babgob a écrit :

C'est de l'auto-dérision ;)

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°47208497
seba1492
Posté le 27-09-2016 à 12:39:20  profilanswer

babgob a écrit :

Toi pas devoir te sentir visé. Sicqo copain  [:lapin_vert:1]

n°47208855
kylordan
Frags : ||
Posté le 27-09-2016 à 13:17:38  profilanswer

[:crutch:1]

---------------

n°47215099
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 27-09-2016 à 21:19:47  profilanswer

Tips dans les supermarchés, vous avez le droit d'utiliser la caisse handicapé, à partir du moment où vous laissez la place à ceux qui en ont besoin, il  suffit juste d'être vigilant et dès que quelqu'un qui est prioritaire se ramène vous faites le nécessaire pour le faire passer devant vous.

J'ai vu qu'une seule fois un panneau qui le disait explicitement :  

Citation :

Vous pouvez emprunter cette caisse prioritaire mais vous devez absolument laisser passer les personnes prioritaires devant vous

n°47215283
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 27-09-2016 à 21:28:42  profilanswer

non mais là je parlais d'une caissière handicapée mentale qui ne comprenait pas une cliente retardée mentale.
à une caisse normale.

le combo ultime  [:poutrella]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  399  400  401  ..  441  442  443  444  445  446

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ?Contrôleurs : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule?[Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant
Les bons de réductions dans les Supermarchés.Alternative aux supermarchés ?
[nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchésSupermarchés : des attitudes incompréhensibles...vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)