| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
kylordan Frags : || | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 16-06-2016 à 11:55:00 ![]() ![]() |
matnissa Elle est con, non ?! |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
cacatomique | engager une conversation avec un jeune homme |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Mieline |
|
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 17-06-2016 à 22:28:19 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Backbone- |
Publicité | Posté le 17-06-2016 à 23:18:42 ![]() ![]() |
Poly | Calcul raisonnable.
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
pizoo Fantalgébrique ! | Et un château en PQ. --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Poly |
germ1nal Read Worm | Mais du coup, comment on représente les 20% d'additifs, colorants, conservateurs et autres merdes "à l'état naturel"? --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
labul67 |
|
Message édité par power600 le 20-07-2016 à 17:54:55 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
babylone83 Corse :o | Qui se donne de l'importance ? Humm toi avec tes posts à rallonge sur ton taff dont tout le monde se fou. |
power600 Toujours grognon | Posts à rallonge qui ont toute leur place sur ce topic, car les attitudes incompréhensibles dans les supermarchés ne se rencontrent pas qu'aux caisses et je ne suis amené à parler de "mon taff" que pour ça. Libre à toi de ne pas lire si t'as pas envie
Message édité par power600 le 20-07-2016 à 18:23:26 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
babylone83 Corse :o | En effet je te masque à partir de maintenant Tschuss |
sicqo unleash the dragon... |
tet2neu emmerdeur |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Ce qui est bien avec Power600 c'est qu'il donne plein de raisons à son patron de le virer, au profit d'un chauffeur Polonais ... Qui fermera sa gueule et fera le même boulot pour beaucoup moins cher Message cité 1 fois Message édité par seba1492 le 21-07-2016 à 07:58:39 |
FRACTAL |
|
Vini Vini - Le vrai | Ouais enfin tu cherches là aussi --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est la blague. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
sicqo unleash the dragon... | power600 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
sicqo unleash the dragon... | On devrait interdire les supermarchés aux retardés mentaux. Message cité 1 fois Message édité par sicqo le 26-09-2016 à 16:10:16 |
babgob |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
kylordan Frags : || | --------------- |
sicqo unleash the dragon... | non mais là je parlais d'une caissière handicapée mentale qui ne comprenait pas une cliente retardée mentale.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ? | Contrôleurs : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
| Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule? | [Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant |
| Les bons de réductions dans les Supermarchés. | Alternative aux supermarchés ? |
| [nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchés | Supermarchés : des attitudes incompréhensibles...vos théories ? |
| Plus de sujets relatifs à : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | |