| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
teamfive94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 20:06:41 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Mitch2Pain |
unknown_person |
Message cité 1 fois Message édité par unknown_person le 03-02-2016 à 11:02:00 |
nooch |
Le civisme et la politesse c'est aller au delà du minimum légal, et on peut justement l'observer dans des situations qui sortent de l'ordinaire, ou il n'y a pas vraiment de règle prédéfini. Tu cours comme un connard quand une caisse s'ouvre alors que la petite vieille à qui tu chopes la place n'avait qu'une baguette est possible, mais ne te plains pas ensuite du comportement des autres Message édité par nooch le 03-02-2016 à 11:03:22 |
snatt1 | 1 vieille avec une baguette = 1 lambda avec un caddie en terme de temps |
julius_90 | Cette branlette intellectuelle pour une queue de supermarché, y'a que sur hfr qu'on peut voir ça |
sicqo unleash the dragon... | je trouve que c'est un sujet grave sur lequel on devrait s'y pencher |
Publicité | Posté le 03-02-2016 à 15:29:37 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
Mitch2Pain |
oui. |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2016 à 01:19:46 ![]() Bordel le lifting des Franprix parisiens L'avènement de la file unique Message édité par Profil supprimé le 04-02-2016 à 01:20:28 |
KapweT L'exocet. | Tout à l'heure, rayon shampoings, une nana lambda devant les rayons. Je m'y engouffre également. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 14-06-2016 à 02:05:43 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Poueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
sicqo unleash the dragon... | tout ça pour un shampoing...
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Monsieur livre des palettes et conduit un gros camion, alors c'est lui l'chef --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
meta67 |
|
giorkal |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Rien à voir. |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
sicqo unleash the dragon... | ça a de la valeur que pour l'assurance de ton employeur s'il se retourne contre vous. |
babylone83 Corse :o | Power600 Tant de suffisance en si peu de mots ca en est pas croyable |
Poly | Je vois pas le problème, face à des cons, il sait être ferme.
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
babylone83 Corse :o |
Ah mais c'est pas tellement son attitude qui est critiquable. Elle est même très bien son attitude. C'est plus son avis sur les petits patron et l'importance qu'il pense avoir dans le monde de l'entreprise qui sont risible |
garath_ | In before l'intervention cassante et méprisante du faiseur de pluie --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Poly | Si ça se trouve, vous vous connaissez. |
gringo80 |
|
kylordan Frags : || |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ? | Contrôleurs : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
| Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule? | [Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant |
| Les bons de réductions dans les Supermarchés. | Alternative aux supermarchés ? |
| [nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchés | Supermarchés : des attitudes incompréhensibles...vos théories ? |
| Plus de sujets relatifs à : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | |