| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Orthopedux Orthopedux the Brown | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 12:42:43 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
Il y a de plus en plus de marchés qui se développent en dehors des horaires classiques. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Mitch2Pain |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | ici je peux en faire plus, le but pour moi c'est d'avoir de la qualité --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
jcqs épais comme une brique |
Garer le vélo ça va assez vite --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
labul67 | amusant
|
make install | Ça fait des sacs gratuits |
Luckan Not superscalar | bah non vu que le poids de chaque sac est ajouté au poids des oranges |
gougoul07 Bo comme un dieu | et déduit par la balance --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 10:39:26 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Luckan Not superscalar | et moi j'ai eu une vieille qui n'avait pas assez de force pour détacher son chèque du carnet |
kylordan Frags : || |
--------------- |
power600 Toujours grognon |
|
Mervinside | Ouai, langage de jeune désolé |
Sgt-D |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2016 à 17:07:38 ![]()
|
kylordan Frags : || |
--------------- |
Mitch2Pain |
|
Poly |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Mervinside |
sicqo unleash the dragon... |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
Non, je dirais plutôt: une optimisation stratégique malchanceuse. Message cité 1 fois Message édité par Lurker dans l'ame le 21-01-2016 à 09:49:16 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Clair, j'adore le "je me dirige vers la caisse parce que je suis le premier client à y avoir droit". La drogue c'est mal m'voyez ? |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2016 à 10:01:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2016 à 10:05:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-01-2016 à 10:08:47 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Non mais tu le dis toi-même, tu vas pouvoir poser tes courses sur le tapis, ca veut dire que dans 5 minutes t'as fini. T'es à 5 minutes près ? |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2016 à 10:11:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2016 à 10:12:43 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Réfléchis en terme de temps d'attente moyen et tu verras que ton raisonnement est fallacieux. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2016 à 10:16:31 ![]()
|
pizoo Fantalgébrique ! | Ne jamais changer de caisse quand tu attends déjà à une caisse --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
snatt1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |