| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
snatt1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2015 à 15:43:50 ![]() ![]() |
kylordan Frags : || |
--------------- |
Mieline |
|
--------------- |
Theomede De gauche radicale |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Pas d'accord, parce que c'est une optimisation utile.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
gougoul07 Bo comme un dieu | sauf que le but est justement de ne pas du tout anonymiser les données pour les magasins ... --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 29-12-2015 à 16:37:55 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 29-12-2015 à 16:57:45 ![]() ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu | et faire quoi ? on l'a malheureusement dans l'os --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
|
tarranis |
II faudrait leur filer un pourcentage sur les ventes, genre 0,10%, ça ira plus vite aux caisses. |
gougoul07 Bo comme un dieu |
Message édité par gougoul07 le 29-12-2015 à 17:05:38 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
sicqo unleash the dragon... | Quand j'habitais à Paris je faisais mes courses à l'extérieur en voiture le week-end |
gougoul07 Bo comme un dieu |
Message édité par gougoul07 le 29-12-2015 à 17:09:20 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Sgt-D |
|
Makura Lurker pro |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Sgt-D | Bah non, qu'est-ce que tu peux acheter en drive? Une partie de l'offre du supermarché, bière de merde, bouffe indus, vache laitière en barquette, plus une dizaine de légumes calibrés sans goût. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Personne n'a été faire les soldes et voir des gens poser la main sur des colis d'électroménager pour signaler qu'ils en étaient devenus propriétaires ? --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Zho |
Message édité par Zho le 06-01-2016 à 16:32:35 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Fouge |
On a accès exactement aux même produits, non Message cité 3 fois Message édité par Fouge le 08-01-2016 à 08:15:54 |
jcqs épais comme une brique |
C'est ce qu'il dit --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Mitch2Pain |
Ben oui comme au supermarché, avec moins de choix Mais l'alternative c'est de se lever à 06h00 le samedi et le dimanche pour aller aux marchés, ça prend des plombes pour acheter 4 produits. Pour les légumes j'ai tenté le panier AMAP hebdomadaire: c'est cher, Tu ne choisis pas le contenu donc les trucs que t'aime pas: poubelle, le panier est trop gros pour 2 donc une partie pars à la poubelle, la distribution est longue, les gens sont chiants, et dans certaines AMAP t'es obligé de te farcir la distribution 2 ou 3 fois par an (genre louer un camion, remplir les cageots, bref: l'horreur). Alors qu'à l'Auchan Drive, je suis pas emmerdé: j'ouvre mon coffre, on remplit exactement avec ce que j'ai décidé et au-revoir. Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 08-01-2016 à 11:54:43 |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Groomy Oisif |
Sinon il y a des magasins bio qui vendent des légumes sans avoir à se lever à 6h00 et sans se taper des paniers.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Poly |
|
Groomy Oisif |
Quand ce sont des producteurs locaux c'est pas si cher le bio, il y a même de très bon prix. Les produits transformés et trucs exotiques ça part vite dans des excès.
Cette caricature. Déjà tu vas les acheter ou tu veux, je répondais au monsieur qui présentait étrangement les alternatives les moins pratiques. Ensuite dans les magasins les légumes sont nettoyés en général.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |