| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2015 à 13:40:37 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale | Le niveau d'étude ne veut rien dire, c'est le diplôme qui compte |
fiscalisator tu dois rompre | ce qui compte c'est la taille de la BYTHE
|
Poly |
Diplôme de littérature, normal qu'elle soit caissière. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2015 à 13:55:16 ![]()
|
jcqs épais comme une brique |
Theomede De gauche radicale |
|
kylordan Frags : || | J'ai pareil quand je fais mes courses en France et que les clients devant moi sortent un chéquier --------------- |
|
Publicité | Posté le 29-12-2015 à 14:42:08 ![]() ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu | moi j'aime pas que le supermarché connaisse toutes mes courses --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Azrail Ce site existe encore ? |
?! --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Drive ftw ! Je fuis les magasins. Surtout les petits qui sont pas forcément dimensionné pour les heures de pointe Message cité 2 fois Message édité par Orthopedux le 29-12-2015 à 14:53:51 |
kylordan Frags : || |
--------------- |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
--------------- |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | raf qu'auchan sache que j'achète des épinards pour mieux faire kaka --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Pour le coup j'ai jamais eu de soucis. Ils t' indiquent en gros le nombres de jours minimum avant dlc qu'ils te chargent. J'ai eu une fois un problème. Un sac de frites qui avait été dégelé et recongelé. Un ticket sav sur le site, le directeur du drive qui me rappelle pour me demander des détails, et ils m'ont recrédité le sachet dans la foulée sans discuter |
Mieline |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
C'est clair que la caissière en a rien à foutre de te voir passer avec ta boite de Durex Intense Feeling et ton tube de lubrifiant "special anal" tous les mois Tente un clin d'oeil la prochaine fois Message édité par kylordan le 29-12-2015 à 15:12:18 --------------- |
Et donc ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Ils devraient plutôt supprimer les voitures. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
--------------- |
--------------- |
gougoul07 Bo comme un dieu | c'est vrai que tu as le droit de changer toutes les données du problème ... --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
--------------- |
gougoul07 Bo comme un dieu | oui donc absolument rien a voir avec l'historique de recherche --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
snatt1 | +1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |