Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6992 connectés 

Je fais mes courses a (voir corresponsance 1er post)
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  326  327  328  ..  441  442  443  444  445  446
Auteur Sujet :

Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°35244740
Luckan
Not superscalar
Posté le 09-08-2013 à 09:11:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
lorsqu'il y a des caisses auto ...

mood
Publicité
Posté le 09-08-2013 à 09:11:58  profilanswer

n°35244814
RaKaCHa
Posté le 09-08-2013 à 09:19:36  profilanswer

Luckan a écrit :

Et que t'as une bagnole mais sur HFR on s'arrête pas à ce genre de détails :o

n°35244901
Luckan
Not superscalar
Posté le 09-08-2013 à 09:27:25  profilanswer

sur HFR vu qu'on est tous CSP+ de 25 ans et moins et que le château est déjà payé, on peut se permettre d'avoir des domestiques pour faire les basses tâches à notre place  [:julm3]  

Plus sérieusement, il y a certains Intermarché (et sûrement bien d'autres magasins !) qui proposent la livraison des courses à domicile pour 10€, ils livrent à l'intérieur du domicile selon un collègue, pour 10€ de surcoût ça peut être intéressant pour les personnes ayant quelques difficultés et vivant au 5e étage sans ascenseur  

n°35244951
P0L0
L'Authentique
Posté le 09-08-2013 à 09:32:51  profilanswer

Luckan a écrit :

Il font des caisses drive-in?  [:edhelas]  
Ou il faut entrer avec sa voiture dans le magasin?  [:edhelas:1]

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°35245044
Poly
Posté le 09-08-2013 à 09:40:54  profilanswer

lestat67sel a écrit :

mon ex enceinte

[:le canard qui pete:2]

n°35245247
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 09-08-2013 à 10:00:40  profilanswer

Dans mon coin, les seuls qui font la livraison à domicile c'est Monoprix, et les drive c'est encore mieux, y'en a pas, et dans les villes alentours, y'en a que quelques uns seulement :o

n°35245673
banana por​ridge
C'est du lourd!
Posté le 09-08-2013 à 10:29:03  profilanswer

wade a écrit :

Et avec un bide à biere ça passe ? :o

Un buveur de bière à catogan ça peut faire illusion. Il faudrait mettre un panneau à l'entrée du magasin pour les interdire:

http://hfr-rehost.net/www.winners.mu/images/conseil/no_drink.jpg

Message édité par banana porridge le 09-08-2013 à 10:29:38

---------------
Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline
n°35245981
Mieline
Posté le 09-08-2013 à 10:49:33  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Tiens, vu que tu es lancée pour raconter ta vie a des gens pas intéressés fait nous une petite demi-heure sur tes glaires.

Pour le reste, ça a déjà été discuté vingt fois. La femme enceinte bas tout le monde, même le mec en feu, sinon il y a encore pour 20 pages de trucs là dessus.

Ben si cela intéressait  puisqu'on en discutait une vingt-et-unième fois. Tu n'avais pas remarqué? Et cela calmement avant que tu ne viennes avec ton intervention aussi agressive qu'inutile..

Mais puisque tu as l'air de t'en soucier, grand fou,  mes glaires vont bien et elles te disent bonjour [:cend]

HS sur mes glaires clos...

Message édité par Mieline le 09-08-2013 à 10:50:15
n°35250902
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 09-08-2013 à 16:25:19  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Pour alimenter ce topic évidemment.
C'est comme les mecs du topic marronniers qui matent BFM 24/7.

[:icare_]

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°35255359
Emzy
Kaiju
Posté le 09-08-2013 à 23:42:45  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Tu as un problème avec moi? Besoin d'en parler?

Ça a marché n'empêche :D  

Puisque vous parlez du fauteuil roulant, vous avez l'air d'oublier un truc (que kley a en partie noté) c'est qu'être dans un fauteuil roulant ça veut pas juste dire "être assis" hein.
Un type en fauteuil peut avoir des lésions plus ou moins graves, des problèmes d'attention, de cognition, que sais-je encore. Vivre en étant en permanence obligé qu'on vous vienne en aide, qu'on vous tutoie (une forme de ségrégation dont on ne parle pas assez) sans raison, peut justifier que les trois péquenauds qui font la queue vous laissent passer. [:spamafote]  

Et effectivement, les caisses prio sont plus basses et c'est très bien, car si on commence à regarder autour de soi les milliers d'endroits même tout bêtes (par exemple, un distributeur de billets) qui sont inaccessibles aux personnes en fauteuil roulant, on devient fou. Je m'en rends compte dans mon travail (beaucoup de handicapés en fauteuil passent à ma caisse) à quel point c'est pénible pour eux. Et eux-même souvent sont désolés (quand ils peuvent parler, c'est même pas toujours le cas) de faire attendre tout le monde parce que faut mettre leurs courses dans le fauteuil, leur prendre leur monnaie dans le porte-monnaie, etc.  

Donc le type qui se tient parfaitement debout depuis qu'il sait dire maman il a rien à dire je crois.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
mood
Publicité
Posté le 09-08-2013 à 23:42:45  profilanswer

n°35255538
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2013 à 00:03:34  answer

En plus, pour transporter les courses, ça ne doit pas être évident :/
Et +10k, Emzy.

n°35255549
Emzy
Kaiju
Posté le 10-08-2013 à 00:04:24  profilanswer

En général ils accrochent des cabas à leurs poignées, soit derrière, soit sur le côté si ça frotte pas sur les roues.

Bref, la galère quoi :D

---------------
n°35255785
Poly
Posté le 10-08-2013 à 00:31:40  profilanswer

Emzy a écrit :

si on commence à regarder autour de soi les milliers d'endroits même tout bêtes (par exemple, un distributeur de billets) qui sont inaccessibles aux personnes en fauteuil roulant, on devient fou.

Un jour, ils seront équipés de mechas.

n°35256350
daadou
Posté le 10-08-2013 à 01:58:40  profilanswer

J'ai été faire des courses une fois dans le nord de la France (Maubeuge), et je me suis rendu compte qu'il n'y à qu'ne Belgique qu'on vends de la merde, dans tout les autres pays ou j'ai été acheté parfois des trucs, ça a l'air de meilleur qualité (pour la bouffe). Je sais pas ce qui se passe en Belgique mais cette attitude n'est pas nouvelle ...  

---------------
[bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm]
n°35256881
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 10-08-2013 à 10:18:25  profilanswer

faut définir "qualité". Goût ? composition ?

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°35256978
kley
Miaou !
Posté le 10-08-2013 à 10:44:54  profilanswer

Encore une [:wumalpy:2] ce matin qui pressait bien fort entre ses doigts chaque pêche de chaque plateau pour trouver la plus mûre... elle risquait pas de la trouver, toutes les pêches étaient dures comme du béton. Je lui ai fait la remarque, rien à faire, elle continuait...  

Ca m'énerve comme attitude, y a pas besoin d'appuyer si fort sur les pêches, ça mûrit tout seul chez soi, bordel de *** [:khakha_orbital:5]

n°35257034
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 10-08-2013 à 11:00:03  profilanswer

Et ça mûrit même rapidement, en deux ou trois jours c'est bon.

n°35257038
roscocoltr​an
Posté le 10-08-2013 à 11:00:34  profilanswer

kley a écrit :

Encore une [:wumalpy:2] ce matin qui pressait bien fort entre ses doigts chaque pêche de chaque plateau pour trouver la plus mûre... elle risquait pas de la trouver, toutes les pêches étaient dures comme du béton. Je lui ai fait la remarque, rien à faire, elle continuait...  

Ca m'énerve comme attitude, y a pas besoin d'appuyer si fort sur les pêches, ça mûrit tout seul chez soi, bordel de *** [:khakha_orbital:5]

C'est pour ça que je les prends à des endroits inaccessible aux petit peuple, soit très haut, soit celles qui sont au fond sous les cageots (question de disposition  [:clooney29])

---------------
n°35257047
RaKaCHa
Posté le 10-08-2013 à 11:03:31  profilanswer

Emzy a écrit :

Puisque vous parlez du fauteuil roulant, vous avez l'air d'oublier un truc (que kley a en partie noté) c'est qu'être dans un fauteuil roulant ça veut pas juste dire "être assis" hein.
Un type en fauteuil peut avoir des lésions plus ou moins graves, des problèmes d'attention, de cognition, que sais-je encore. Vivre en étant en permanence obligé qu'on vous vienne en aide, qu'on vous tutoie (une forme de ségrégation dont on ne parle pas assez) sans raison, peut justifier que les trois péquenauds qui font la queue vous laissent passer. [:spamafote]  

Et effectivement, les caisses prio sont plus basses et c'est très bien, car si on commence à regarder autour de soi les milliers d'endroits même tout bêtes (par exemple, un distributeur de billets) qui sont inaccessibles aux personnes en fauteuil roulant, on devient fou. Je m'en rends compte dans mon travail (beaucoup de handicapés en fauteuil passent à ma caisse) à quel point c'est pénible pour eux. Et eux-même souvent sont désolés (quand ils peuvent parler, c'est même pas toujours le cas) de faire attendre tout le monde parce que faut mettre leurs courses dans le fauteuil, leur prendre leur monnaie dans le porte-monnaie, etc.  

Donc le type qui se tient parfaitement debout depuis qu'il sait dire maman il a rien à dire je crois.

Voilà c'est ce que je voulais dire  :jap:  

Pour les fruits je fais toujours l'effort (ouais je ne suis pas très grand, c'est presque un effort) de prendre ceux le plus haut/loin, comme ça je suis à peu près sûr qu'ils n'ont pas été tripotés par 20 paires de pinces.

n°35257095
kley
Miaou !
Posté le 10-08-2013 à 11:14:30  profilanswer

roscocoltran a écrit :

C'est pour ça que je les prends à des endroits inaccessible aux petit peuple, soit très haut, soit celles qui sont au fond sous les cageots (question de disposition  [:clooney29])

C'est ce que je fais, je prends en général les fruits dans les cageots en dessous, je soulève le cageot du dessus, je le pose ailleurs, je me sers, puis je remets le cageot, et basta.

Ca n'empêche pas que cette attitude m'énerve, ça gâche des bons fruits pour rien...

n°35257141
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 10-08-2013 à 11:23:13  profilanswer

kley a écrit :

C'est ce que je fais, je prends en général les fruits dans les cageots en dessous, je soulève le cageot du dessus, je le pose ailleurs, je me sers, puis je remets le cageot, et basta.

Ca n'empêche pas que cette attitude m'énerve, ça gâche des bons fruits pour rien...

Je fais pareil :D
Ouais c'est énervant, pareil pour les melons et ceux qui collent carrément leur nez dessus, ça m'énerve, j'peux pas supporter ce genre de truc, j'me retiens à chaque fois de faire une réflexion mais mon regard en dit long [:bastian]

n°35257156
lestat67se​l
:-)
Posté le 10-08-2013 à 11:26:04  profilanswer

pourtant un melon il suffit de le renifler justement, on ne l'écrase pas, puis on mange pas la 'peau' non plus d'ailleurs.

n°35257172
richelieu9​5
Posté le 10-08-2013 à 11:27:57  profilanswer

kley a écrit :

Quand je pense qu'en Italie par exemple pour  toucher les fruits les supermarchés fournissent des gants.... Et vas y ici que toute la France et la Navarre a toucher ces fruits .... [:depardieu:5]

n°35257187
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 10-08-2013 à 11:30:23  profilanswer

Oui enfin d'accord mais la encore t'as une différence entre faire ça délicatement et coller ton nez dessus quand même non ?
Enfin je sais pas moi ça me gonfle de voir ça [:spamafote]

n°35257199
lestat67se​l
Posté le 10-08-2013 à 11:32:00  profilanswer

C'est sûr.
Mais bon .. c'est pas nouveau, les français ne sont vraiment pas les champion du savoir vivre, sont arrogants, râleurs .. et le pire c'est que c'est globalement vrai.

n°35257220
roscocoltr​an
Posté le 10-08-2013 à 11:34:47  profilanswer

kley a écrit :

merde, je me doutais qu'il y allait avoir confusion. Je ne soulève pas les cageots, j'en suis pas à ce point, mais je vais chercher dans les cageots du dessous quand ceux-ci sont inclinés genre 30°. Ben si on va à ceux disposés en bas y a des pêches planquées au fond parce qu'on les voit pas.

non je ne ferais pas de dessin sous paint. [:thalis]

---------------
n°35257230
roscocoltr​an
Posté le 10-08-2013 à 11:36:50  profilanswer

sofasong a écrit :

Je fais pareil :D
Ouais c'est énervant, pareil pour les melons et ceux qui collent carrément leur nez dessus, ça m'énerve, j'peux pas supporter ce genre de truc, j'me retiens à chaque fois de faire une réflexion mais mon regard en dit long [:bastian]

ha ça, depuis qu'à la télé ils ont passé les "bon à savoir: comment choisir son melon" ça n'arrête plus.  

M'enfin moi ce qui me débecte c'est les gens qui se lèchent les doigts pour ouvrir leurs sacs en plastic. S'ils savaient tout ce qu'ils ont touchés.  [:cerveau pouah]

---------------
n°35257261
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 10-08-2013 à 11:42:18  profilanswer

C'est juste une question de savoir vivre c'est tout.
Et c'est pareil avec ceux qui reposent les surgelés dans n'importe quel rayons parce qu'ils ont la flemme de retourner les mettre dans les congélateurs [:mixmax:1]

Message édité par sofasong le 10-08-2013 à 12:17:26
n°35257362
Mieline
Posté le 10-08-2013 à 11:58:12  profilanswer

Emzy a écrit :

+1  :jap:

Sinon autre truc: Les gens prennent des fruits puis changent d'avis pendant leur courses mais qui laissent leurs fruits dans le sac plastique dans un rayon qui n'a rien à voir.... [:haussmann:3]

Plus globalement les gens qui déposent leurs courses en chemin dans des rayons parce qu'ils ont changé d'avis... J'ai déjà trouvé des produits frais dans un rayon sec, merci la chaîne du froid et le gâchis...  [:prince californien]

Edit : grillée par Sofasong :o...

Message édité par Mieline le 10-08-2013 à 11:59:22
n°35257381
kley
Miaou !
Posté le 10-08-2013 à 12:01:04  profilanswer

roscocoltran a écrit :

merde, je me doutais qu'il y allait avoir confusion. Je ne soulève pas les cageots, j'en suis pas à ce point, mais je vais chercher dans les cageots du dessous quand ceux-ci sont inclinés genre 30°. Ben si on va à ceux disposés en bas y a des pêches planquées au fond parce qu'on les voit pas.

non je ne ferais pas de dessin sous paint. [:thalis]

J'ai compris :D
Je soulève le cageot quand il y en a plusieurs empilés, ça va plus vite que de chercher dans les coins...

n°35257389
Mieline
Posté le 10-08-2013 à 12:01:58  profilanswer

roscocoltran a écrit :

M'enfin moi ce qui me débecte c'est les gens qui se lèchent les doigts pour ouvrir leurs sacs en plastic. S'ils savaient tout ce qu'ils ont touchés.  [:cerveau pouah]

Les gens qui se lèchent le doigt pour attraper un papier puis qui te le donnent....  [:fenston:1]

n°35257971
Emzy
Kaiju
Posté le 10-08-2013 à 13:26:52  profilanswer

Mieline a écrit :

Les gens qui se lèchent le doigt pour attraper un papier puis qui te le donnent....  [:fenston:1]

Arrête m'en parle pas, les mamies font ça avec leurs billets avant de me les tendre en caisse [:futurama1:5][:futurama1:5]

---------------
n°35257979
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 10-08-2013 à 13:29:18  profilanswer

daadou a écrit :

J'ai été faire des courses une fois dans le nord de la France (Maubeuge), et je me suis rendu compte qu'il n'y à qu'ne Belgique qu'on vends de la merde, dans tout les autres pays ou j'ai été acheté parfois des trucs, ça a l'air de meilleur qualité (pour la bouffe). Je sais pas ce qui se passe en Belgique mais cette attitude n'est pas nouvelle ...  

parce que la belgique est le berceau de l'enculade européenne, ils se mangent toutes les sodo en first :love:

---------------
InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835
n°35257984
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 10-08-2013 à 13:30:01  profilanswer

roscocoltran a écrit :

je soulève le cageot du dessus pour prendre celle du dessous qui n'ont pas été defoncé :o

edit: en fait tout les gens sain d'esprit le font :o

Message édité par totoz le 10-08-2013 à 13:30:45

---------------
InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835
n°35258047
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2013 à 13:42:26  answer

Luckan a écrit :

sur HFR vu qu'on est tous CSP+ de 25 ans et moins et que le château est déjà payé, on peut se permettre d'avoir des domestiques pour faire les basses tâches à notre place  [:julm3]  

Plus sérieusement, il y a certains Intermarché (et sûrement bien d'autres magasins !) qui proposent la livraison des courses à domicile pour 10€, ils livrent à l'intérieur du domicile selon un collègue, pour 10€ de surcoût ça peut être intéressant pour les personnes ayant quelques difficultés et vivant au 5e étage sans ascenseur  

Au 47ème   [:aloy]   http://www.lavieimmo.com/insolite/ [...] 21248.html

n°35258105
RaKaCHa
Posté le 10-08-2013 à 13:55:44  profilanswer

lestat67sel a écrit :

C'est sûr.
Mais bon .. c'est pas nouveau, les français ne sont vraiment pas les champion du savoir vivre, sont arrogants, râleurs .. et le pire c'est que c'est globalement vrai.

Méwé, c'est comme les nuages radioactifs, la connerie s'arrête aux frontières  :sarcastic:

n°35258137
lestat67se​l
Posté le 10-08-2013 à 14:00:36  profilanswer

La plupart des autres pays civilisé limitrophe ont des habitants généralement plus civilisé de ce point de vue là: pays-bas, angleterre, allemagne etc ..

n°35258145
Grubnatz
me name is potato
Posté le 10-08-2013 à 14:01:38  profilanswer

lestat67sel a écrit :

La plupart des autres pays civilisé limitrophe ont des habitants généralement plus civilisé de ce point de vue là: pays-bas, angleterre, allemagne etc ..

mais oui :sleep:

n°35258149
lestat67se​l
Posté le 10-08-2013 à 14:03:03  profilanswer

Et c'est toi qui parle de s'arrêter au frontière :p

n°35258159
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 10-08-2013 à 14:04:34  profilanswer

roscocoltran a écrit :

ha ça, depuis qu'à la télé ils ont passé les "bon à savoir: comment choisir son melon" ça n'arrête plus.

Le système digestif il me semble que c'est considéré comme une partie externe du corps (c'est ce que mon futur médecin de frère m'avait dit du moins), faut un peu arrêter de psychoter sur l'hygiène des trucs que tu portes en bouche, c'est pas comme si tu t'amusais à te les fourrer dans un endroit stérile (l'urètre par exemple :o), la ça devient clairement plus risqué..

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 10-08-2013 à 14:04:52
n°35258173
RaKaCHa
Posté le 10-08-2013 à 14:07:45  profilanswer

wade a écrit :

Le système digestif il me semble que c'est considéré comme une partie externe du corps (c'est ce que mon futur médecin de frère m'avait dit du moins), faut un peu arrêter de psychoter sur l'hygiène des trucs que tu portes en bouche, c'est pas comme si tu t'amusais à te les fourrer dans un endroit stérile (l'urètre par exemple :o), la ça devient clairement plus risqué..

Non mais c'est dégueulasse c'est tout, on sait bien que tu vas pas choper le cancer du sida en te léchant le doigt  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  326  327  328  ..  441  442  443  444  445  446

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ?Contrôleurs : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule?[Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant
Les bons de réductions dans les Supermarchés.Alternative aux supermarchés ?
[nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchésSupermarchés : des attitudes incompréhensibles...vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)