| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Luckan Not superscalar |
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 09:11:58 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Poly |
banana porridge C'est du lourd! |
Un buveur de bière à catogan ça peut faire illusion. Il faudrait mettre un panneau à l'entrée du magasin pour les interdire:
Message édité par banana porridge le 09-08-2013 à 10:29:38 --------------- Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline |
Mieline |
Mais puisque tu as l'air de t'en soucier, grand fou, mes glaires vont bien et elles te disent bonjour HS sur mes glaires clos... Message édité par Mieline le 09-08-2013 à 10:50:15 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 23:42:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2013 à 00:03:34 ![]() En plus, pour transporter les courses, ça ne doit pas être évident |
Emzy Kaiju |
Poly |
Un jour, ils seront équipés de mechas. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | faut définir "qualité". Goût ? composition ? --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
sofasong Et ta sœur ! | Et ça mûrit même rapidement, en deux ou trois jours c'est bon. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
RaKaCHa |
|
kley Miaou ! |
|
sofasong Et ta sœur ! |
|
lestat67sel :-) | pourtant un melon il suffit de le renifler justement, on ne l'écrase pas, puis on mange pas la 'peau' non plus d'ailleurs. |
richelieu95 |
Quand je pense qu'en Italie par exemple pour toucher les fruits les supermarchés fournissent des gants.... Et vas y ici que toute la France et la Navarre a toucher ces fruits .... |
sofasong Et ta sœur ! | Oui enfin d'accord mais la encore t'as une différence entre faire ça délicatement et coller ton nez dessus quand même non ? |
lestat67sel :-) | C'est sûr.
|
Mieline |
Sinon autre truc: Les gens prennent des fruits puis changent d'avis pendant leur courses mais qui laissent leurs fruits dans le sac plastique dans un rayon qui n'a rien à voir.... Plus globalement les gens qui déposent leurs courses en chemin dans des rayons parce qu'ils ont changé d'avis... J'ai déjà trouvé des produits frais dans un rayon sec, merci la chaîne du froid et le gâchis... Edit : grillée par Sofasong Message édité par Mieline le 10-08-2013 à 11:59:22 |
kley Miaou ! |
|
Mieline |
|
Emzy Kaiju |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
edit: en fait tout les gens sain d'esprit le font Message édité par totoz le 10-08-2013 à 13:30:45 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2013 à 13:42:26 ![]()
|
RaKaCHa |
|
lestat67sel :-) |
|
Grubnatz me name is potato |
|
lestat67sel :-) | Et c'est toi qui parle de s'arrêter au frontière |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 10-08-2013 à 14:04:52 |
RaKaCHa |
|