| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Modération | Posté le 08-08-2013 à 17:11:04 ![]() |
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 17:11:04 ![]() ![]() |
lestat67sel :-) |
|
kley Miaou ! |
|
Mitch2Pain |
|
tet2neu emmerdeur |
|
Mitch2Pain | non mais sérieusement: en quoi c'est problématique pour un mec en fauteuil de faire la queue ?
|
Mieline |
C'est la personne qui n'est pas dans le public prioritaire qui est en tort dans cette caisse. Il y a plus de caisses normales que de caisses prioritaires mais bien sûr les goujats viennent te pourrir la vie en venant utiliser la seule caisse prioritaire du magasin... Evidemment ces bestioles ont juste vu le peu de monde à cette caisse sans se poser des questions en plus je suis sûre que bon nombre d'entre eux quand ils vont à cette caisse se disent: Message cité 1 fois Message édité par Mieline le 08-08-2013 à 18:08:54 |
Shinseiki Poti Blagueur |
Tout les handicapés ne sont pas en chaise roulante, dixit ma femme - 90% d'invalidité avec station debout pénible - sans chaise roulante. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Mitch2Pain |
|
Mieline |
|
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 18:07:54 ![]() ![]() |
My bad, désolé pour la confusion --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
wade Mendiant de reconnaissance |
_Lahoma_ |
|
Grubnatz me name is potato |
|
fiscalisator tu dois rompre | "Vous travaillez à mi-temps alors Monsieur !" |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Dans le grand carrouf prêt de chez moi y'a des caisses réservée au carte de crédit carrefour et rien que de devoir etre détenteur de la carte de fidélité de l'enseigne pour utiliser le self scan c'est quand même tenir le client --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
arthas77 |
|
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 08-08-2013 à 19:21:13 |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
sicqo unleash the dragon... |
le truc qui a appauvri la moitié des familles françaises...
|
sofasong Et ta sœur ! | C'est une connerie de crédit renouvelable ce genre de carte, non ? |
sicqo unleash the dragon... | réserve d'argent
|
laureka |
parce que je l'ai envoyé bouler et c'est ce qu'elle m'a répondu.
et ça c'est que j'ai répondu --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tu te sens pas bien, tu quittes le super marché sans tes courses --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
sofasong Et ta sœur ! |
Ouais donc c'est une grosse connerie quoi, p'tain et dire que ça se genéralise de plus en plus ce genre de cartes, chaque enseigne a la sienne |
RaKaCHa |
|
Vieux Singe Savant |
|
sicqo unleash the dragon... |
Rachat de crédit...le truc mortel à ne pas tenter.
|
kley Miaou ! |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
jcqs épais comme une brique | Pour les femmes enceintes, le topic a déjà tranché : si t'es en forme, tu fais la queue, si t'es crevée/tu vomis/as des problèmes, t'envois ton mec. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | De toute façon aujourd'hui les caisses prio c'est ridicule Message édité par Big Blue le 09-08-2013 à 09:03:27 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Luckan Not superscalar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |