Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5515 connectés 

Je fais mes courses a (voir corresponsance 1er post)
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  324  325  326  ..  441  442  443  444  445  446
Auteur Sujet :

Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°35236176
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 08-08-2013 à 12:30:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Emzy a écrit :

Et voilà la shitstorm.

Franchement je comprends pas comment des types comme toi peuvent vivre au jour le jour...
On s'en BRANLE du côté légal de la chose, vous pigez pas ça ?

L'objectif dans la vie c'est d'être le plus gros connard possible ?[:clooney38]

Genre tu tiens pas la porte à quelqu'un qui a les bras chargés parce que y a pas de loi ou de panneau qui le dit clairement ?

Faut sortir la tête de sa poubelle un moment hein [:spamafote]

Genre le truc qui a rien avoir :lol:

Et ma femme est handicapée à 90% alors les gonzesses enceinte de 3 pauvre mois qui veulent passer devant tout le monde (y compris nous) ben non, désolé mais elle reste derrière.

Et si c'est une caisse juste pour les détenteurs de la carte d'invalidité. et ben non, madame fait la file comme tout le monde, point.

Message cité 2 fois
Message édité par Shinseiki le 08-08-2013 à 12:31:30

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
mood
Publicité
Posté le 08-08-2013 à 12:30:31  profilanswer

n°35236207
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 08-08-2013 à 12:33:25  profilanswer

Oui mais là on parle surtout des gens qui n'ont rien à foutre à la caisse prioritaire, et qui en plus de ça ne laisse pas passer les femmes enceintes (qui sont plus prioritaires qu'eux, dans ce cas là)

n°35236291
Emzy
Kaiju
Posté le 08-08-2013 à 12:42:38  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Genre le truc qui a rien avoir :lol:

Et ma femme est handicapée à 90% alors les gonzesses enceinte de 3 pauvre mois qui veulent passer devant tout le monde (y compris nous) ben non, désolé mais elle reste derrière.

Et si c'est une caisse juste pour les détenteurs de la carte d'invalidité. et ben non, madame fait la file comme tout le monde, point.

Je comprends rien à ce que tu dis.
Ta femme elle passe avant tout le monde à ces caisses-là alors la question de qui elle laisse passer se pose pas  :heink:  

Ou alors elle est handicapée à 90% et vous faites la queue quand même ?  :heink:

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°35236374
arthas77
Posté le 08-08-2013 à 12:50:24  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Et ma femme est handicapée à 90%

Elle a quoi pour être handicapée à 90% ?
Fauteuil roulant ?

n°35236379
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 08-08-2013 à 12:50:48  profilanswer

En même temps, c'est vrai que si tu fais la queue alors que t'es prioritaire et que tu peux passer, faut pas s'étonner que des nanas enceintes (qui sont prioritaires, donc) passent devant toi parce qu'elles ont justement le droit et qu'elles n'ont pas envie d'attendre, tout simplement.

(je sais pas si je suis claire, là :o)

n°35236433
Georges le​ poete
Banni pour avoir été insulté
Posté le 08-08-2013 à 12:56:17  profilanswer

Moi, ce qui me fait chier, c'est les gens qui sont devant toi à la caisse et qui filent chercher autre chose en laissant leur conjoint tout bloquer...

n°35236449
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 08-08-2013 à 12:57:58  profilanswer

Ou qui ont oublié de peser les fruits et légumes :o

n°35236553
Georges le​ poete
Banni pour avoir été insulté
Posté le 08-08-2013 à 13:07:46  profilanswer

Sinon, j'avais vu dans les infos qu'une femme était tombée dans les vapes à la caisse : elle avait un poulet congelé caché contre sa poitrine. Je sais pas comment elle a pu le faire discrètement...
Maintenant, on commence à mettre des sécurités sur la viande, que l'alarme sonne si c'est pas payé.

n°35236567
Mieline
Posté le 08-08-2013 à 13:09:18  profilanswer

Shinseiki a écrit :

En même temps, c'est la vérité...

On t'a dit caisse prioritaire dans les supermarchés dont je parle: elles sont prioritaires aux handicapés et aux femmes enceintes point.

Donc cet argument est nul et non avenu [:cend]

Message édité par Mieline le 08-08-2013 à 13:19:56
n°35236613
Mieline
Posté le 08-08-2013 à 13:14:00  profilanswer

sofasong a écrit :

Non mais j'ai eu les mêmes pendant ma grossesse, faut même pas leur parler ou leur demander de passer et encore moins argumenter.
Tu passes tout simplement devant eux en faisant un petit signe à la caissière, qui ne se manquera pas de leur faire une petite reflexion s'ils veulent pas te laisser passer [:julm3]

Non mais une fois, j'ai pas perdu mon temps à argumenter. Je suis carrément passé devant un pochtron qui était tout excité d'aller acheter son carburant de la journée (plusieurs bouteilles d'alcool) .... qui voulait pas comprendre que la caisse est aussi prioritaire pour les femmes enceintes... Le gars me dit que je suis pas encore enceinte de beaucoup donc je peux attendre [:haussmann:3]  

C'est dingue, ce sont les gens qui sont à la mauvaise place mais ils veulent limite te faire culpabiliser d'oser utiliser la caisse prioritaire...  [:haussmann:3]

mood
Publicité
Posté le 08-08-2013 à 13:14:00  profilanswer

n°35236671
Mieline
Posté le 08-08-2013 à 13:21:22  profilanswer

Georges le poete a écrit :

Moi, ce qui me fait chier, c'est les gens qui sont devant toi à la caisse et qui filent chercher autre chose en laissant leur conjoint tout bloquer...

Le pire est que des fois, il n'y a même pas de conjoint.  

Le gars se barre en laissant toute sa marchandise sur le tapis...  [:fenston:1]

n°35236689
Emzy
Kaiju
Posté le 08-08-2013 à 13:23:28  profilanswer

Mieline a écrit :

Non mais une fois, j'ai pas perdu mon temps à argumenter. Je suis carrément passé devant un pochtron qui était tout excité d'aller acheter son carburant de la journée (plusieurs bouteilles d'alcool) .... qui voulait pas comprendre que la caisse est aussi prioritaire pour les femmes enceintes... Le gars me dit que je suis pas encore enceinte de beaucoup donc je peux attendre [:haussmann:3]  

C'est dingue, ce sont les gens qui sont à la mauvaise place mais ils veulent limite te faire culpabiliser d'oser utiliser la caisse prioritaire...  [:haussmann:3]

Ah nan mais cherche pas, on va te dire la même chose sur ce topic.

/summon the_rainmaker

Tu vas pas accoucher dans la minute ? Alors tu fais la queue, c'est comme ça que ça marche sur ce topic. :D

---------------
n°35236692
laureka
Posté le 08-08-2013 à 13:23:34  profilanswer

j'ai envoyer balader une qui était enceinte de 1 mois une fois.  :D

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°35236773
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 08-08-2013 à 13:29:50  profilanswer

arthas77 a écrit :

Fauteuil roulant ?

Osteogenese imparfaite et oui on fait la queue comme tout le monde car même si elle est prioritaire elle n'aime pas imposer son handicap pour passer devant les autres.

Ce qui donne donc que les nanas enceinte passe devant les autres mais reste derrière nous :o

Message cité 1 fois
Message édité par Shinseiki le 08-08-2013 à 13:31:13

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°35236774
Mieline
Posté le 08-08-2013 à 13:30:03  profilanswer

Emzy a écrit :

Ah nan mais cherche pas, on va te dire la même chose sur ce topic.

/summon the_rainmaker

Tu vas pas accoucher dans la minute ? Alors tu fais la queue, c'est comme ça que ça marche sur ce topic. :D

Ah ben surtout que je me demande comment les gens savent de combien de mois tu es enceinte.... [:clooney2]

J'ai gardé un ventre assez peu proéminent tout le long de ma grossesse...Mais par contre mon parasite lui pesait bien son poids même si cela ne se voyait pas...

Mais les gens adorent inventer des règles pour imposer leur goujaterie:

Du genre: Oui Madame c'est prioritaire... Ok vous êtes enceinte mais comme j'estime que votre ventre ne se voit pas assez. J'estime que moi non enceinte et non handicapé je suis quand même plus prioritaire que vous [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Mieline le 08-08-2013 à 21:19:09
n°35236828
Mieline
Posté le 08-08-2013 à 13:33:28  profilanswer

laureka a écrit :

Comment savais-tu qu'elle n'avait qu'un mois de grossesse?

n°35236839
_Lahoma_
Posté le 08-08-2013 à 13:34:16  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Osteogenese imparfaite et oui on fait la queue comme tout le monde car même si elle est prioritaire elle n'aime pas imposer son handicap pour passer devant les autres.

Ce qui donne donc que les nanas enceinte passe devant les autres mais reste derrière nous :o

Par contre, elle aime bien imposer ses choix aux autres :o

Les autres handicapés, elle les laisse passer ou seulement ceux > 90% ?

n°35236866
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 08-08-2013 à 13:36:01  profilanswer

Pourquoi passer en caisse prioritaire si c'est pour faire la queue comme tous le monde ? [:transparency]

n°35236891
RaKaCHa
Posté le 08-08-2013 à 13:37:18  profilanswer

sofasong a écrit :

Pourquoi passer en caisse prioritaire si c'est pour faire la queue comme tous le monde ? [:transparency]

Pour alimenter ce topic évidemment.
C'est comme les mecs du topic marronniers qui matent BFM 24/7.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 08-08-2013 à 13:37:33
n°35236892
Mieline
Posté le 08-08-2013 à 13:37:19  profilanswer

sofasong a écrit :

Juste pour le plaisir de dire non aux femmes enceintes qui voudraient passer devant  [:prince californien]

n°35236984
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 08-08-2013 à 13:42:35  profilanswer

Emzy a écrit :

Et voilà la shitstorm.

Franchement je comprends pas comment des types comme toi peuvent vivre au jour le jour...
On s'en BRANLE du côté légal de la chose, vous pigez pas ça ?

L'objectif dans la vie c'est d'être le plus gros connard possible ? [:clooney38]

Genre tu tiens pas la porte à quelqu'un qui a les bras chargés parce que y a pas de loi ou de panneau qui le dit clairement ?

Faut sortir la tête de sa poubelle un moment hein [:spamafote]

C'est pour ça que je prie pour avoir un jour du "walking dead" en grandeur nature, pour vraiment découvrir toute la nature humaine!

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°35237031
Angellus2
Posté le 08-08-2013 à 13:45:17  profilanswer

Mieline a écrit :

Le pire est que des fois, il n'y a même pas de conjoint.  

Le gars se barre en laissant toute sa marchandise sur le tapis...  [:fenston:1]

L'autre jour j'ai eu ça à leclerc. Le type paye en ticket resto, la caissière lui précise qu'elle ne rend pas la monnaie.
-"ah bon!  [:baragor]  Et il reste combien?  
-90 centimes.  [:bailey's]  
-ah ouais, ça fait presque un euro [:pazou:3]  
  [:columbo2]  Bon attendez je reviens."
Et le type retourne acheter un truc  :heink:  
 [:gargamail:5]  
Il revient avec un paquet de gateau, le file à la caissière qui le scanne et là:
-"Et là, il reste combien?   [:obsydiankenobi:3]  
-30 centimes.
- C'est bon, je les laisse  [:moonzoid:5] "
Moi derrière   [:panzani gino]  

(NdA: les montants ne sont pas forcément exacts mais c'était dans ces eaux là)

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°35237051
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 08-08-2013 à 13:46:33  profilanswer

arthas77 a écrit :

Fauteuil roulant ?

Un mec handicapé à 180%  [:enuma]

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°35237108
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 08-08-2013 à 13:49:27  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Par contre, elle aime bien imposer ses choix aux autres :o

Les autres handicapés, elle les laisse passer ou seulement ceux > 90% ?

Seulement ceux > 90%

Pourquoi la caisse prioritaire ? Car malgré tout c'est celle ou "en générale" y'a le moins de monde :o pis toute façon maintenant c'est self scandale :o

Ca me rappelle qu'un fois au quick une des caissieres a ouvert une caisse juste pour nous alors qu'on avais rien demandé :lol: la tronche des autres étaient pas mal :o

Message cité 2 fois
Message édité par Shinseiki le 08-08-2013 à 13:54:01

---------------
n°35237401
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 08-08-2013 à 14:05:11  profilanswer

arthas77 a écrit :

Fauteuil roulant ?

Un autre type de handicap. [:torsadealanapo:1]

n°35237532
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2013 à 14:12:03  answer

Bordel, rester bloqué 15 minutes hier soir en caisse parce qu'une vieille a décidé de faire chier les deux jeunes auvergnats derrière elle [:haussmann:3]
Combo trois plombes pour ranger ses courses avant de compter toutes ses petites pièces, ah mais non en fait j'ai pas assez je vais vous faire un chèque, attendez que je le retrouve  [:clemlegrand:5]  

Avec la petite phrase au milieu qui va bien:
Je suppose que vous avez le temps [:hado papi:2]

jcqs a écrit :

Pas forcément. Les boulangers installés dans les magasins grand frais sont bons, pourtant c'est une chaine.

Je valide. Et il se conserve bien en prime.

n°35237576
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 08-08-2013 à 14:14:09  profilanswer

thornjstein a écrit :

Ca vas t'aller oui ?

---------------
n°35237719
Emzy
Kaiju
Posté le 08-08-2013 à 14:21:11  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Seulement ceux > 90%

Pourquoi la caisse prioritaire ? Car malgré tout c'est celle ou "en générale" y'a le moins de monde :o pis toute façon maintenant c'est self scandale :o

Ca me rappelle qu'un fois au quick une des caissieres a ouvert une caisse juste pour nous alors qu'on avais rien demandé :lol: la tronche des autres étaient pas mal :o

Disons que ce que je comprends pas (note que vous faites bien ce que vous voulez hein :D ) dans votre attitude c'est que quand tu te fous en caisse prio, c'est en ayant conscience que tu as un pourcentage de risque de laisser passer des gens.
Donc y aller pour ensuite étiqueter des règles de "Toi j'te laisse passer, toi non" sur un jugement purement arbitraire (et lié à ses caractéristiques personnelles en plus !) ça me coupe la chique :D  

---------------
n°35237730
Adiht
Posté le 08-08-2013 à 14:21:33  profilanswer

Il me semble avoir à Carrefour un panneau caisse prioritaire aux femmes enceintes à partir de 6 mois.

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°35238020
arthas77
Posté le 08-08-2013 à 14:36:09  profilanswer

Adiht a écrit :

Il me semble avoir à Carrefour un panneau caisse prioritaire aux femmes enceintes à partir de 6 mois.

Sous présentation d'un justificatif médical ?  :o

n°35238065
Emzy
Kaiju
Posté le 08-08-2013 à 14:38:04  profilanswer

arthas77 a écrit :

Sous présentation d'un justificatif médical ?  :o

Le vigile t’ausculte pour être sûr. [:justhynbrydhou:2]

---------------
n°35238231
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 08-08-2013 à 14:46:25  profilanswer

Adiht a écrit :

avec des jumeaux tes 6 mois tu les fais en 4 mois  [:clooney17]  

n°35238515
banana por​ridge
C'est du lourd!
Posté le 08-08-2013 à 15:00:49  profilanswer

sofasong a écrit :

Ou qui ont oublié de peser les fruits et légumes :o

A qui est-ce que ça n'est pas arrivé, franchement?  [:the geddons]  

laureka a écrit :

Je suis enceinte depuis 5mn et j'en ai encore les jambes coupées  [:mestraim]

---------------
Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline
n°35238583
RaKaCHa
Posté le 08-08-2013 à 15:04:07  profilanswer

banana porridge a écrit :

Je suis enceinte depuis 5mn et j'en ai encore les jambes coupées  [:mestraim]

Ben là au moins ça se verra que t'es handicapée.

n°35239136
Luckan
Not superscalar
Posté le 08-08-2013 à 15:35:43  profilanswer

Emzy a écrit :

Le vigile t’ausculte pour être sûr. [:justhynbrydhou:2]

Il a le droit de regarder mais pas de toucher  :o

n°35239620
kley
Miaou !
Posté le 08-08-2013 à 16:08:51  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Seulement ceux > 90%

Et ceux qui ont la mention "station debout pénible" sur la carte, elle les laisse passer si elle n'a pas cette mention sur sa carte ?  
Et ceux en fauteuil roulant (donc qui n'ont pas de pénibilité particulière à attendre), quelle priorité ont-ils sur les autres handicapés ? Faut-il faire passer une femme enceinte jusqu'aux yeux avant un gars en fauteuil roulant ?

Je pense qu'on peut aller très loin comme ça :o et le pourcentage sur la carte d'invalidité n'est pas une preuve de la pénibilité à rester debout dans une file d'attente.

Personnellement, mon sentiment est que si la femme enceinte ne peut pas attendre à une caisse, soit elle ne fait pas les courses elle-même, soit elle les fait quand il y a peu de monde (entre 13h et 15h hors fêtes, c'est souvent très tranquille dans un supermarché). Compter sur son état pour faire les courses quand c'est bondé, c'est un peu chercher les difficultés, amha :o

n°35239860
Mieline
Posté le 08-08-2013 à 16:27:54  profilanswer

Ben la femme enceinte a le droit de passer devant ceux qui ne sont pas prioritaires à la caisse prioritaire et la femme enceinte travaille jusqu'a 1 mois et demi avant l'accouchement donc la femme enceinte a souvent du temps libre en même temps que tout le monde...  
La femme enceinte n'a souvent pas le choix et cela ne la ravit très certainement pas d'avoir a subir la foule aussi... [:cosmoschtroumpf]  

De plus, la femme enceinte peut n'avoir personne dans son entourage pour aller faire les courses à sa place ( célibat, conjoint éloigné ou en horaires décalés, isolement familial)

Message cité 2 fois
Message édité par Mieline le 08-08-2013 à 16:28:36
n°35240360
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 08-08-2013 à 17:10:29  profilanswer

Adiht a écrit :

[:fougnasse des bois:3]

n°35240361
Modération
Posté le 08-08-2013 à 17:10:29  answer

thornjstein a écrit :

Attaque perso = TT :o

n°35240367
Modération
Posté le 08-08-2013 à 17:11:04  answer

Van Winkle a écrit :

Un mec handicapé à 180%  [:enuma]

Attaque perso = TT :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  324  325  326  ..  441  442  443  444  445  446

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ?Contrôleurs : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule?[Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant
Les bons de réductions dans les Supermarchés.Alternative aux supermarchés ?
[nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchésSupermarchés : des attitudes incompréhensibles...vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)