| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent :
Genre le truc qui a rien avoir Et ma femme est handicapée à 90% alors les gonzesses enceinte de 3 pauvre mois qui veulent passer devant tout le monde (y compris nous) ben non, désolé mais elle reste derrière. Et si c'est une caisse juste pour les détenteurs de la carte d'invalidité. et ben non, madame fait la file comme tout le monde, point. Message cité 2 fois Message édité par Shinseiki le 08-08-2013 à 12:31:30 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 12:30:31 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
arthas77 |
|
Georges le poete Banni pour avoir été insulté | Moi, ce qui me fait chier, c'est les gens qui sont devant toi à la caisse et qui filent chercher autre chose en laissant leur conjoint tout bloquer... |
sofasong Et ta sœur ! |
Mieline |
Message édité par Mieline le 08-08-2013 à 13:19:56 |
Mieline |
|
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 13:14:00 ![]() ![]() |
Mieline |
|
Emzy Kaiju |
Shinseiki Poti Blagueur |
Osteogenese imparfaite et oui on fait la queue comme tout le monde car même si elle est prioritaire elle n'aime pas imposer son handicap pour passer devant les autres. Ce qui donne donc que les nanas enceinte passe devant les autres mais reste derrière nous Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 08-08-2013 à 13:31:13 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Mieline |
J'ai gardé un ventre assez peu proéminent tout le long de ma grossesse...Mais par contre mon parasite lui pesait bien son poids même si cela ne se voyait pas... Mais les gens adorent inventer des règles pour imposer leur goujaterie: Du genre: Oui Madame c'est prioritaire... Ok vous êtes enceinte mais comme j'estime que votre ventre ne se voit pas assez. J'estime que moi non enceinte et non handicapé je suis quand même plus prioritaire que vous Message cité 1 fois Message édité par Mieline le 08-08-2013 à 21:19:09 |
Mieline |
|
_Lahoma_ |
|
sofasong Et ta sœur ! | Pourquoi passer en caisse prioritaire si c'est pour faire la queue comme tous le monde ? |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 08-08-2013 à 13:37:33 |
Mieline |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Seulement ceux > 90% Pourquoi la caisse prioritaire ? Car malgré tout c'est celle ou "en générale" y'a le moins de monde Ca me rappelle qu'un fois au quick une des caissieres a ouvert une caisse juste pour nous alors qu'on avais rien demandé Message cité 2 fois Message édité par Shinseiki le 08-08-2013 à 13:54:01 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2013 à 14:12:03 ![]() Bordel, rester bloqué 15 minutes hier soir en caisse parce qu'une vieille a décidé de faire chier les deux jeunes auvergnats derrière elle
|
Ca vas t'aller oui ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Emzy Kaiju |
Adiht | Il me semble avoir à Carrefour un panneau caisse prioritaire aux femmes enceintes à partir de 6 mois. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
arthas77 |
|
Emzy Kaiju |
sicqo unleash the dragon... |
avec des jumeaux tes 6 mois tu les fais en 4 mois |
banana porridge C'est du lourd! |
--------------- Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline |
RaKaCHa |
|
Luckan Not superscalar |
kley Miaou ! |
|
Mieline | Ben la femme enceinte a le droit de passer devant ceux qui ne sont pas prioritaires à la caisse prioritaire et la femme enceinte travaille jusqu'a 1 mois et demi avant l'accouchement donc la femme enceinte a souvent du temps libre en même temps que tout le monde... Message cité 2 fois Message édité par Mieline le 08-08-2013 à 16:28:36 |
sofasong Et ta sœur ! |
|
Modération | Posté le 08-08-2013 à 17:10:29 ![]() |
Modération | Posté le 08-08-2013 à 17:11:04 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |