| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
power600 Toujours grognon | Reprise du message précédent :
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 20:02:45 ![]() ![]() |
tomcat8390 BF1 | Reste que mêmes les Grande surface qui fabriquent leur pain ne valent pas celui d'une vrai boulangerie. --------------- Molette si t pas jouasse. |
power600 Toujours grognon | Vraie boulangerie? Y a plus ça en 2013. --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
lestat67sel :-) |
|
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
Ca dépend de la boulangerie aussi Message cité 1 fois Message édité par bigmatt753 le 06-08-2013 à 20:34:18 --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2013 à 22:54:33 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 22:54:33 ![]() ![]() |
Malaleta |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
RaKaCHa |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Alors là j'ai fait exactement ce qu'on m'a dit: J'ai mis tout les articles sur le tapis avec le code barre bien en évidence, dans le sens de lecture du caissier. Résultat ? Il n'en avait rien à foutre. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
lestat67sel :-) | Tu voulais un merci ? Je comprend pas.
|
neko ga |
Mieline | Ah moi c'était pendant ma grossesse que j'ai pu réalisé à quel point les crétins et autres bestioles pouvaient te pourrir la vie dans le supermarché. Evidemment le grand classique du débilos qui ne comprend pas pourquoi tu lui demandes de passer devant lui alors qu'il est venu se mettre à la caisse PRIORITAIRE ben oui tout content de sa place: il a juste vu qu'il y avait moins de monde alors que toutes les autres caisses sont blindées sans se poser de question... L'argument comme quoi une femme enceinte n'est pas handicapée: je prenais un air faussement empathique et moqueur. Puis, je leur proposais d'écrire à la direction du magasin pour se plaindre de cette discrimination intolérable et de ce privilège donné arbitrairement aux femmes enceintes mais qu'en attendant qu'il se pousse pour me laisser passer.... Et ces moments où tu es pressée et que la personne devant toi fait une réclamation parce que le produit est passé plus cher en caisse et que la caissière doit appeler le Gary du rayon pour qu'il aille vérifier le prix et bloque ainsi toute la file Depuis ma grossesse, j'ai adopté les courses en ligne. Alors oui c'est plus cher et on ne touche pas les produits ect.. mais ne pas avoir à se taper tous les blaireaux et autres casses ovaires du coin ca n'a pas de prix... Message cité 2 fois Message édité par Mieline le 08-08-2013 à 08:17:11 |
Mieline |
|
sofasong Et ta sœur ! |
Non mais j'ai eu les mêmes pendant ma grossesse, faut même pas leur parler ou leur demander de passer et encore moins argumenter. Message cité 1 fois Message édité par sofasong le 08-08-2013 à 09:09:53 |
Shinseiki Poti Blagueur |
En même temps, c'est la vérité... Message cité 4 fois Message édité par Shinseiki le 08-08-2013 à 09:29:46 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
evilguinness | Clairement, si c'était le cas les obèses seraient aussi prioritaires, ils sont tout aussi gênés ! --------------- |
sofasong Et ta sœur ! |
Message cité 1 fois Message édité par sofasong le 08-08-2013 à 09:33:33 |
Si il y'a un pictogramme de femme enceinte ou que c'est écris clairement OK mais si c'est juste le pictogramme de la personne handicapée, go faire la file comme tout le monde Et de toute façon, les gens ne laissent déjà pas passer les vrais handicapés aux caisses prioritaire alors tu imagine bien les femmes enceintes Message édité par Shinseiki le 08-08-2013 à 09:35:54 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
RaKaCHa | Perso j'y vais jamais aux caisses prioritaires, ça évite ce genre de situation |
Fouge |
C'est la vérité mais ce n'est pas un argument. Les caisses prioritaires sont dédiées aux personnes invalides et aux femmes enceintes. Bref, le niveau de l'argument est le même que dire d'un handicapé qu'il n'est pas enceinte |
Shinseiki Poti Blagueur | Perso ont vas toujours aux caisses prioritaires quand ma femme est la
Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 08-08-2013 à 09:39:20 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Shinseiki Poti Blagueur | ça me fait penser aux places de parking "réservée" pour les familles avec mioches, ça n'a aucune valeur légale et je me gare dessus avec joie Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 08-08-2013 à 09:41:41 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
RaKaCHa | Pareil je me gare toujours loin de l'entrée.
|
Emzy Kaiju |
Message cité 2 fois Message édité par Emzy le 08-08-2013 à 12:16:48 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Genre le truc qui a rien avoir Et ma femme est handicapée à 90% alors les gonzesses enceinte de 3 pauvre mois qui veulent passer devant tout le monde (y compris nous) ben non, désolé mais elle reste derrière. Et si c'est une caisse juste pour les détenteurs de la carte d'invalidité. et ben non, madame fait la file comme tout le monde, point. Message cité 2 fois Message édité par Shinseiki le 08-08-2013 à 12:31:30 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |