Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7280 connectés 

Je fais mes courses a (voir corresponsance 1er post)
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  322  323  324  ..  441  442  443  444  445  446
Auteur Sujet :

Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°35208110
RaKaCHa
Posté le 05-08-2013 à 22:08:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

fiscalisator a écrit :

bouffer ton pain dégueu ou boire ton café dégueu, autant s'en passer.

Un peu comme tout quoi :o

Qu'on prenne son pain en GMS ok mais qu'on dise que ça a le même goût qu'en boulangerie je pige pas. Ou alors faut avoir des boulangeries de merde par chez soi.
Ou une GMS de qualitaÿ. Ou les 2  [:ojap]

Big Blue a écrit :

Tient puisque ça parle pain. Vous avez déjà essayer le pain Lidl ? J'ai jamais osé :o ( surtout j'ai aucune idée de comment fonctionne le système des fours libre service :o )

Non, pas de Lidl par chez moi.

Message édité par RaKaCHa le 05-08-2013 à 22:09:02
mood
Publicité
Posté le 05-08-2013 à 22:08:30  profilanswer

n°35208129
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 05-08-2013 à 22:10:21  profilanswer

D'ailleurs le pain en GMS, c'est de la pâte à pain congelé cuite sur place, il me semble, non ? [:transparency]

n°35208143
RaKaCHa
Posté le 05-08-2013 à 22:11:21  profilanswer

sofasong a écrit :

D'ailleurs le pain en GMS, c'est de la pâte à pain congelé cuite sur place, il me semble, non ? [:transparency]

Je pense oui.

n°35208269
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 05-08-2013 à 22:20:39  profilanswer

Oui c'est du prémâché, pas de pétrin:
http://www.groupebcs.com/fr/baguet [...] 2298_6.htm

Au passage le combo pain+caisse auto est à éviter car la baguette fait un poids aléatoire et c'est un miracle que la caisse ne râle pas :D

Message édité par Natopsi le 05-08-2013 à 22:22:13

---------------
⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡
n°35208309
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-08-2013 à 22:23:33  profilanswer

Citation :

Un produit élaboré dans le respect de la tradition boulangère et du Process 124

[:papycool52:4]  [:perceval_de_galles:5]

n°35208420
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 05-08-2013 à 22:31:28  profilanswer

fiscalisator a écrit :

- s'il se fout de la qualité, il va acheter du pain surgelé, à défaut une machine à pain.

Pas d'accord, machine à pain n'est pas égal à mauvaise qualité.

Si t’achète les merdouilles toute prête des GSA oui la c'est de la merde mais si tu utilise de bon ingrédient, ça te fait un bon pain.

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°35208438
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-08-2013 à 22:32:40  profilanswer

ce que je voulais dire; c'est que c'est quand même économique

n°35208471
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 05-08-2013 à 22:34:42  profilanswer

Le pain/viennoiseries du Lidl, clairement les meilleurs des GMS. Surtout les viennoiseries, enfin levées et dorées.

n°35208503
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 05-08-2013 à 22:37:55  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Pas d'accord, machine à pain n'est pas égal à mauvaise qualité.

Si t’achète les merdouilles toute prête des GSA oui la c'est de la merde mais si tu utilise de bon ingrédient, ça te fait un bon pain.

Exact :D
Puis ça te revient bien moins cher de le faire.

n°35208514
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-08-2013 à 22:39:14  profilanswer

Mais arrêtez enfin : on est sur HFR, on ira pas à Lidl.

Maintenant allez nous changer votre logo dégueulasse et distribuez du vrai jus d'orange.

mood
Publicité
Posté le 05-08-2013 à 22:39:14  profilanswer

n°35208550
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 05-08-2013 à 22:42:07  profilanswer

sofasong a écrit :

Exact :D
Puis ça te revient bien moins cher de le faire.

Absolument, perso je vois le pain de la MAP comme le pain "quotidien" puis quand j'ai envie de me faire plaisir alors la je fait des baguettes et autre.

fiscalisator a écrit :

Maintenant allez nous changer votre logo dégueulasse et distribuez du vrai jus d'orange.

HFR va chez Lidl pour acheter des SFBAs :o

Message édité par Shinseiki le 05-08-2013 à 22:42:30

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°35208666
kley
Miaou !
Posté le 05-08-2013 à 22:50:44  profilanswer

Big Blue a écrit :

Tient puisque ça parle pain. Vous avez déjà essayer le pain Lidl ? J'ai jamais osé :o ( surtout j'ai aucune idée de comment fonctionne le système des fours libre service :o )

J'ai acheté du pain chez Lidl. C'est pas mauvais. Ca vaut pas un bon pain de boulanger, mais ça reste du pain correct et bien frais puisque cuit sur place.

Les fours ne sont pas en libre service, en gros, l'employé lidl met le pain à cuire dedans, puis dès que c'est cuit le sort des fours et le met dans des box où le client doit récupérer le pain avec une sorte de pelle en métal en le faisant tomber dans un bac. Ca évite que les clients avec des mains dégueulasses touchent les autres pains que celui qu'ils sont censés prendre... enfin, normalement :o

Message édité par kley le 05-08-2013 à 22:51:34
n°35208870
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 05-08-2013 à 23:09:22  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Citation :

Un produit élaboré dans le respect de la tradition boulangère et du Process 124

[:papycool52:4]  [:perceval_de_galles:5]

tain je cherche "process 124" dans google et je tombe sur ça : http://www.groupebcs.com/fr/le-process-124.htm

Citation :

Le Process 124, la garanti qualité

[:nyast]

---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
n°35208886
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 05-08-2013 à 23:12:10  profilanswer

http://i.imgur.com/teiHJCT.jpg

leur pains sont vraiment moins salé que chez banette :o

---------------
InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835
n°35208889
jcqs
épais comme une brique
Posté le 05-08-2013 à 23:12:35  profilanswer

Natopsi a écrit :

Le boulanger du quartier à de la baguette qui tiens super bien la congélation c'est magique  :love:

T'aimes bien les baguettes du boulanger en bas de chez wam ? [:jacenx]  
Ses pains sont bons mais les baguettes sont vraiment pas terribles :(.

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°35209033
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 05-08-2013 à 23:31:45  profilanswer

La moulée est top, résistance longue durée à la congélation, se casse congelé en un coup de couteau bien placé, parfait pour moi qui en bouffe une à la semaine  :jap:

---------------
⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡
n°35209124
Anth128
Posté le 05-08-2013 à 23:47:15  profilanswer

J'ai fini de manger ce soir un pain comme j'en ai rarement mangé. C'était un pain de 4, très bien cuit sur le dessus, avec une mie ni trop molle, ni trop dure  :love:  

Tellement agréable, je ne sais pas où mon père l'a pris, mais j'en suis fan. En tout cas, pas dans une GS. C'est clair que les pains de là-bas sont mous et jamais craquants.

On devrait d'ailleurs faire un topic unique spécial pain.

Message édité par Anth128 le 05-08-2013 à 23:48:00
n°35209471
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 06-08-2013 à 01:07:19  profilanswer

n°35210719
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 06-08-2013 à 09:53:55  profilanswer

Big Blue a écrit :

LIDL du 95 à un barbecue : morceau de joint silicone au milieu de la baguette. Je sais pas d'où ça venait : travaux pendant la production, fournisseur peu regardant. Bref. [:-the_unforgiven-]

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°35210781
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 06-08-2013 à 09:58:20  profilanswer

Je pense qu'il y a des salariés frustrés qui s'amusent aussi à ce genre de conneries...Ce qui explique pourquoi on retrouve régulièrement des lames de rasoir et autres dans les boites de conserve...

Genre un salarié de l'usine de conditionnement d'Aucy à la Bourboule à un contentieux avec son contremaitre, il balance une lame de rasoir au milieu des petits pois pour se délecter du scandale que ça va faire dans huit jours dans tous les médias...[:milfnduck lover:4]

---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°35210892
Dreamcast
Posté le 06-08-2013 à 10:06:15  profilanswer

Crapouillot sauteur a écrit :

Je pense qu'il y a des salariés frustrés qui s'amusent aussi à ce genre de conneries...Ce qui explique pourquoi on retrouve régulièrement des lames de rasoir et autres dans les boites de conserve...

Genre un salarié de l'usine de conditionnement d'Aucy à la Bourboule à un contentieux avec son contremaitre, il balance une lame de rasoir au milieu des petits pois pour se délecter du scandale que ça va faire dans huit jours dans tous les médias...[:milfnduck lover:4]

C'est vraiment de la connerie pure de faire ça, il m'arrive souvent d'avoir la rage contre mon abruti de directeur et mon patron, vue ma place je pourrais créer un bordel monstre (je suis dans l'électronique et j'ai une place hautement stratégique ) mais je ne le fais pas car je pense d'abord aux clients, ça me fait chier car ce sont surtout les deux autres abrutis qui en profitent, mais je suis aussi client également notamment quand je fais mes courses au supermarché comme tout le monde, les problèmes lié à l'entreprise ne me touche pas, je ne suis pas au courant et je n'ai pas à en payé les frais, surtout que pour le coup, le coup des lames de rasoir ça peux mal finir pour tout le monde.

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 06-08-2013 à 10:07:09

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°35211245
Emzy
Kaiju
Posté le 06-08-2013 à 10:35:25  profilanswer

jcqs a écrit :

T'aimes bien les baguettes du boulanger en bas de chez wam ? [:jacenx]  
Ses pains sont bons mais les baguettes sont vraiment pas terribles :(.

Y avait une boulangerie près de chez wam avant qu'elle ferme, on l'appelait la boulangerie des cafards.

Bon déjà le pain était à gerber, c'est un détail. Ce petit nom vient du fait que devant leur entrée de service, à deux mètres de l'entrée de la boulangerie, on retrouvait souvent des gros cafards DÉGUEUX en train d'agoniser. Mais genre les gros mastards bien glauques.

J'espère que c'est pour ça que ça a fermé, bandes de crasseux.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°35211430
Zho
Posté le 06-08-2013 à 10:48:02  profilanswer

Dreamcast a écrit :

C'est vraiment de la connerie pure de faire ça, il m'arrive souvent d'avoir la rage contre mon abruti de directeur et mon patron, vue ma place je pourrais créer un bordel monstre (je suis dans l'électronique et j'ai une place hautement stratégique ) mais je ne le fais pas car je pense d'abord aux clients, ça me fait chier car ce sont surtout les deux autres abrutis qui en profitent, mais je suis aussi client également notamment quand je fais mes courses au supermarché comme tout le monde, les problèmes lié à l'entreprise ne me touche pas, je ne suis pas au courant et je n'ai pas à en payé les frais, surtout que pour le coup, le coup des lames de rasoir ça peux mal finir pour tout le monde.

Elle est longue, cette phrase.  [:cerveau fang fung]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°35211543
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 06-08-2013 à 10:55:16  profilanswer

J'en ai le souffle coupé

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°35211591
banana por​ridge
C'est du lourd!
Posté le 06-08-2013 à 10:58:29  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Attends, mais c'est du dernier chic d'aller faire ses courses chez les pauvres  [:zho:3]

---------------
Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline
n°35212089
galaxnordi​st
Posté le 06-08-2013 à 11:31:56  profilanswer

Natopsi a écrit :

La moulée est top, résistance longue durée à la congélation, se casse congelé en un coup de couteau bien placé, parfait pour moi qui en bouffe une à la semaine  :jap:

Du pain congelé.
Seigneur, pardonnez-lui !  [:popok]

n°35213598
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 06-08-2013 à 13:40:06  profilanswer

galaxnordist a écrit :

Du pain congelé.
Seigneur, pardonnez-lui ! [:popok]

Non mais il le décongèle avant de le manger hein.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°35214287
Athrun Zal​a
Posté le 06-08-2013 à 14:23:50  profilanswer

D'ailleurs c'est assez drôle les médias qui s'acharnent sur les boites de production pour ensuite ne pas s'excuser quand on apprend que c'était un coup monté d'un tocard qui voulait se faire du blé, cf william saurin et la fameuse lame de cutter qui en fait était une lame de cutter d'un ouvrier venu poser la moquette chez le tocard qui a "porté plainte" ...

n°35214477
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 06-08-2013 à 14:34:05  profilanswer

A l'instant, supérette à côté du boulot. :heink:  

Une vioque avec un air pincé et des petits mouvements lents inspecte les bananes en vrac et celles sous sachet plastique. Exactement cette gueule : [:hauptimisateur]  

Je l'avise de loin parce que je veux justement une banane pour clore mon déjeuner.

Je regarde son manège : elle sépare une banane d'un régime, la regarde, l'inspecte, la repose, farfouille dans le bac, prend un régime, en retire une autre banane qu'elle lourde dans le bac, puis repose finalement le régime, s'emparre d'un sachet...

Qu'elle veuille une seule banane, à la rigueur, pourquoi pas, mais qu'elle explose tous les régimes, tripote l'ensemble des bananes à les rendre marron avant l'heure pour finalement ne pas trouver la parfaite qu'elle veut, avec la bonne courbure d'angle, la teinte de jaune pantone comme elle la cherche etc... [:di_canio]

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°35214498
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 06-08-2013 à 14:35:21  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

D'ailleurs c'est assez drôle les médias qui s'acharnent sur les boites de production pour ensuite ne pas s'excuser quand on apprend que c'était un coup monté d'un tocard qui voulait se faire du blé, cf william saurin et la fameuse lame de cutter qui en fait était une lame de cutter d'un ouvrier venu poser la moquette chez le tocard qui a "porté plainte" ...

[:implosion du tibia] Je savais même pas alors que j'avais bien entendu parler de cette histoire à tours de bras en effet. Un bon blaireau. [:delarue2]

---------------
n°35215261
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 06-08-2013 à 15:20:51  profilanswer

Ah mais ouais, le rayon fruits et légumes, c'est vraiment des comportements à la con, et vas y que tu retrouves des avocats, des péches, des abricots à moitié écrasé parce que t'en a quelques uns qui ont appuyés dessus pour voir si c'est assez mûr. [:zaza le nounours:1]

Puis ceux qui tripotent les fruits et légumes, c'est les mêmes qui vont ouvrir le camember et appuyer pour voir s'il est mangeable [:fougnasse des bois:3]

n°35216275
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 06-08-2013 à 16:26:47  profilanswer

...alors que toi au contraire, tu sais qu'un avocat est mûr pour ton guacamole de midi rien qu'en le regardant. [:clooney32]

Message cité 1 fois
Message édité par Crapouillot sauteur le 06-08-2013 à 16:27:11

---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°35216504
snatt1
Posté le 06-08-2013 à 16:46:34  profilanswer

sofasong a écrit :

Puis ceux qui tripotent les fruits et légumes, c'est les mêmes qui vont ouvrir le camember et appuyer pour voir s'il est mangeable [:fougnasse des bois:3]

ça c'est normal  :o

n°35216510
bahamut49
Posté le 06-08-2013 à 16:47:02  profilanswer

sofasong a écrit :

Ah mais ouais, le rayon fruits et légumes, c'est vraiment des comportements à la con, et vas y que tu retrouves des avocats, des péches, des abricots à moitié écrasé parce que t'en a quelques uns qui ont appuyés dessus pour voir si c'est assez mûr. [:zaza le nounours:1]

Ma copine mange pas de camembert s'il est mou, moi j'en mange pas s'il est dur... résultat bien obligé de mettre nos doigts dedans pour s'en prendre un chacun !  :D

Message cité 1 fois
Message édité par bahamut49 le 06-08-2013 à 16:47:43
n°35216659
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 06-08-2013 à 16:58:25  profilanswer

Mais ton dur va devenir mou de toute façon !

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°35216951
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2013 à 17:18:49  answer

Cirdan Sindar a écrit :

ça dépend de la copine :o.

n°35217609
bahamut49
Posté le 06-08-2013 à 18:26:16  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Tant mieux ça en fait plus pour moi  [:911gt3]

n°35218225
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 06-08-2013 à 19:29:30  profilanswer

...alors que toi au contraire, tu sais qu'un avocat est mûr pour ton guacamole de midi rien qu'en le regardant. [:clooney32]

Effectivement [:yiipaa:4]

Non mais je pense qu'il y a quand même une différence entre toucher très légerement et carrément enfoncer son doigt et rendre le fruits invendable [:spamafote]

n°35218280
RaKaCHa
Posté le 06-08-2013 à 19:36:16  profilanswer

Tout à l'heure je vais à SO Ouest, je rentre dans le parking souterrain.
Pou entrer il y a deux voies, séparées bien évidemment pas un îlot central où se trouve le distributeur de tickets. Personne dans ces voies ...

Je vois la bagnole devant moi hésiter, hésiter ... droite ? gauche ? droite ? gauc ... bam elle rentre dans l'îlot [:tinostar]
Bon elle a du bol sur l'îlot il y a une pub assez souple et pas un potal en acier ...
Evidemment je suis mort de rire dans ma caisse, mais c'est pas fini ...
Elle a calé  [:plop10:5]

15 secondes pour remettre en route, 15 secondes pour trouver la marche AR, 15 secondes pour reculer et finalement choisir la gauche  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 06-08-2013 à 19:36:41
n°35218354
Malaleta
Posté le 06-08-2013 à 19:47:10  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Tout à l'heure je vais à SO Ouest, je rentre dans le parking souterrain.
Pou entrer il y a deux voies, séparées bien évidemment pas un îlot central où se trouve le distributeur de tickets. Personne dans ces voies ...

Je vois la bagnole devant moi hésiter, hésiter ... droite ? gauche ? droite ? gauc ... bam elle rentre dans l'îlot [:tinostar]
Bon elle a du bol sur l'îlot il y a une pub assez souple et pas un potal en acier ...
Evidemment je suis mort de rire dans ma caisse, mais c'est pas fini ...
Elle a calé  [:plop10:5]  

15 secondes pour remettre en route, 15 secondes pour trouver la marche AR, 15 secondes pour reculer et finalement choisir la gauche  :lol:

Il y'a un ou deux ans, un type en Alpha Roméo tuning s'impatiente sur un parking de supermarché, des vieux et des caddies partout, son bolide a besoin de s'exprimer.
Une marche arrière suivie d'une accélération furieuse pour contourner un trop lent l'ont conduit à "monter" sur un haut trottoir (pas loin de 20cm) séparant les allées, le truc auquel on pense quand on est calme.
Pare-choc arraché, une des roues sur le trottoir / muret, et la pauvre gueule de deg du mec.

n°35218466
power600
Toujours grognon
Posté le 06-08-2013 à 20:02:45  profilanswer

sofasong a écrit :

Parfois, oui. On peut aussi y trouver une vraie boulangerie. Livraison de farine dans la nuit, local avec un pétrin et tout ça et ils font tout sur place.   C'est le cas du carrefour chez moi, la magasin a sa boulangerie et les pseudo-boulangeries en carton où ils n'ont que du pain congelé sont plus chères.

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  322  323  324  ..  441  442  443  444  445  446

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ?Contrôleurs : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule?[Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant
Les bons de réductions dans les Supermarchés.Alternative aux supermarchés ?
[nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchésSupermarchés : des attitudes incompréhensibles...vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)