| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
Message édité par RaKaCHa le 05-08-2013 à 22:09:02 |
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 22:08:30 ![]() ![]() |
sofasong Et ta sœur ! | D'ailleurs le pain en GMS, c'est de la pâte à pain congelé cuite sur place, il me semble, non ? |
RaKaCHa |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Oui c'est du prémâché, pas de pétrin:
Message édité par Natopsi le 05-08-2013 à 22:22:13 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
fiscalisator tu dois rompre | ce que je voulais dire; c'est que c'est quand même économique |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Le pain/viennoiseries du Lidl, clairement les meilleurs des GMS. Surtout les viennoiseries, enfin levées et dorées. |
sofasong Et ta sœur ! |
|
fiscalisator tu dois rompre | Mais arrêtez enfin : on est sur HFR, on ira pas à Lidl.
|
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 22:39:14 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
Absolument, perso je vois le pain de la MAP comme le pain "quotidien" puis quand j'ai envie de me faire plaisir alors la je fait des baguettes et autre.
HFR va chez Lidl pour acheter des SFBAs Message édité par Shinseiki le 05-08-2013 à 22:42:30 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
kley Miaou ! |
Les fours ne sont pas en libre service, en gros, l'employé lidl met le pain à cuire dedans, puis dès que c'est cuit le sort des fours et le met dans des box où le client doit récupérer le pain avec une sorte de pelle en métal en le faisant tomber dans un bac. Ca évite que les clients avec des mains dégueulasses touchent les autres pains que celui qu'ils sont censés prendre... enfin, normalement Message édité par kley le 05-08-2013 à 22:51:34 |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
sofasong Et ta sœur ! | Y'en a déjà un |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Dreamcast |
Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 06-08-2013 à 10:07:09 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | J'en ai le souffle coupé --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
banana porridge C'est du lourd! |
--------------- Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline |
galaxnordist |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Athrun Zala |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | A l'instant, supérette à côté du boulot. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
Message cité 1 fois Message édité par Crapouillot sauteur le 06-08-2013 à 16:27:11 --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
snatt1 |
|
bahamut49 |
Ma copine mange pas de camembert s'il est mou, moi j'en mange pas s'il est dur... résultat bien obligé de mettre nos doigts dedans pour s'en prendre un chacun ! Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 06-08-2013 à 16:47:43 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2013 à 17:18:49 ![]() |
bahamut49 |
|
sofasong Et ta sœur ! |
Non mais je pense qu'il y a quand même une différence entre toucher très légerement et carrément enfoncer son doigt et rendre le fruits invendable |
RaKaCHa | Tout à l'heure je vais à SO Ouest, je rentre dans le parking souterrain. Je vois la bagnole devant moi hésiter, hésiter ... droite ? gauche ? droite ? gauc ... bam elle rentre dans l'îlot 15 secondes pour remettre en route, 15 secondes pour trouver la marche AR, 15 secondes pour reculer et finalement choisir la gauche Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 06-08-2013 à 19:36:41 |
Malaleta |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |