| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Volkhen | Reprise du message précédent :
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 10:44:20 ![]() ![]() |
Sgt-D |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Edit: ou je changerais de page avant de répondre la prochaine fois Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 01-08-2013 à 10:49:29 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
RaKaCHa |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
evilguinness | Nan mais je voulais pas relancer le débat, et un truc me dit vaguement que la question n'était pas tout à fait innocente, et 24h en avance --------------- |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 11:01:03 ![]() ![]() |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
evilguinness |
--------------- |
banana porridge C'est du lourd! |
J'achète pas mal de fruits et de légumes, et je préfère choisir ce que j'achète. Pas envie qu'on me refile les merdes de fond de stock que le magasin n'ose plus mettre sur les présentoirs --------------- Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline |
teepodavignon |
Y en a quand même 3 ou 5 fois plus que dans les huiles classiques à ce niveau ça compte pas mal sachant qu'il faut en prendre un minimum. http://nutriments.monalimentation. [...] uiles.html Mais bon ça reste encore plus bas que le beurre qui, en plus, est plein de cholestérol Message édité par teepodavignon le 01-08-2013 à 11:19:13 --------------- Laurent est mon fils. |
Sgt-D |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
RaKaCHa |
|
nightbringer57 |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Sgt-D | Ça n'a pas raté |
evilguinness |
Nan mais il avait déjà fait le coup précédemment. Ou alors quelqu'un l'avait déjà fait de toute façon edit : quelqu'un pour remettre une pièce dans la machine avec "l'alu, poison quotidien" ? Message édité par evilguinness le 01-08-2013 à 11:37:46 --------------- |
nightbringer57 |
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
RaKaCHa |
|
fiscalisator tu dois rompre | C'est complexe (comme tout ce qui touche à la médecine).
|
nightbringer57 |
Sgt-D |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
teepodavignon | Des sources plus crédibles que American Journal of Cardiology et American Heart Journal réunis. --------------- Laurent est mon fils. |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
Tu ferais bien d'aller sur le topic "astuce pour economiser des thunes" , le debat sur l'alimentation bio hors de tout soupcon y fait rage --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
teepodavignon |
Si t'as des études somaliennes je suis preneur aussi edit : Toute façon osef, y a des topic pour ça Message édité par teepodavignon le 01-08-2013 à 12:08:53 --------------- Laurent est mon fils. |
nightbringer57 |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Juste des sources qui arrêtent le HS. Message édité par the Bloodhound Gang le 01-08-2013 à 12:22:14 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
teepodavignon |
Mais on pourrait dire la même chose à ceux qui clament l’innocuité des sources de cholestérol et de graisses saturées. Ils peuvent être financés par les industriels que ça arrange. Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 01-08-2013 à 12:31:29 --------------- Laurent est mon fils. |
Sgt-D |
|
Poulet, brocolis vapeur et eau minérale. --------------- Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline |
Poulet, brocolis vapeur et eau minérale. --------------- Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |