|
Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
---|
Saytreza | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 22-03-2013 à 22:06:20 ![]() ![]() |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ils savent pas ce que ça veut dire promotion ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
love_laurie |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Quand bien même. Si maintenant faut se saper en smoking façon Festival de Connes pour aller lâcher le peu de fric qu'on a dans les travées de leurs hangars aménagés... --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Volkhen |
fiscalisator tu dois rompre | Réponse : c'est la sortie familiale. |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2013 à 00:51:10 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
love_laurie |
T'oublies l'enchainement dimanche à Ikea Message cité 1 fois Message édité par love_laurie le 24-03-2013 à 02:05:37 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
TenjO TengE ☆☆ |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
jcqs épais comme une brique | La dernière fois, à la caisse, une vieille se met derrière moi et fait la queue. Au bout de 30s, le caissier vient placer un petit panneau caisse fermé :
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message édité par roscocoltran le 27-03-2013 à 09:35:13 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
snatt1 | Les jolies filles ne font pas caca ? Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 27-03-2013 à 10:57:34 |
sofasong Et ta sœur ! | Non. |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Chez Ikéa, des types rôdent prêt du libre service colis-meubles pour proposer des livraisons de tes meubles en camion contre des €€€. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
lestat67sel :-) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 28-03-2013 à 18:19:25 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
lestat67sel :-) |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 28-03-2013 à 18:20:23 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
jcqs épais comme une brique | Je vois que vous avez l'air bien parti pour résoudre les problèmes de notre société --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
booking | Allez celle du jour ...
Message cité 1 fois Message édité par booking le 28-03-2013 à 19:41:48 |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 28-03-2013 à 19:42:21 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
jcqs épais comme une brique | Booking --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message édité par Kristoff le 28-03-2013 à 22:51:16 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
booking |
Message édité par booking le 29-03-2013 à 13:58:54 |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 29-03-2013 à 14:18:03 |