| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 14:04:31 ![]() ![]() |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 18-03-2013 à 16:04:35 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 'tin pkoi pas ya pas de 7eleven en france ?! --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
jpegfr |
+1 Sinon hier soir sur France 5 émission sur les cartes fidélités Message édité par jpegfr le 18-03-2013 à 16:17:15 --------------- 100% des gagnants ont joué |
RaKaCHa | Ça apporte quoi un 7 Eleven ?
|
Sgt-D Modérateur |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 16:22:22 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
snatt1 |
|
Emzy Kaiju |
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 20-03-2013 à 19:56:28 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Witzard Spé procrastination | Pourquoi ne pas laisser pisser, l'ouvrir dans la minute et ne pas perdre 10 minutes de votre temps à tous les deux ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
julius_90 | Parce que c'est une question de principe, j'ai gagné contre la méchante enseigne qui abuse des consommateurs |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2013 à 20:41:10 ![]()
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2013 à 22:12:11 ![]()
|
Grubnatz me name is potato |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2013 à 02:09:07 ![]() J'utilise mon sac pour porter mes courses. Mais il n'y a pas de débat : c'est mon sac, j'en fais ce que je veux. Point. |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
RaKaCHa | Comment ça "fermer son sac" ?
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Message cité 2 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 21-03-2013 à 09:46:50 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
RaKaCHa |
Plutôt d'accord, ils édictent les règles qu'ils veulent. Si quelqu'un n'est pas d'accord avec ces règles, ok, mais il va voir ailleurs. Le seul truc que j'achète au Carrefour City c'est la Brewdog Punk IPA à 2€10 Message édité par RaKaCHa le 21-03-2013 à 09:44:39 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2013 à 11:57:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2013 à 12:45:42 ![]()
|
RaKaCHa | Oui, mais si tu n'acceptes pas de le fermer, ils ont le droit de te refuser l'entrée. Et "a priori" devant toutes les phrases ou presque dans le lien que tu donnes Legifrance en surcharge, on y est à 5 en même temps et voilà Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 21-03-2013 à 12:49:53 |
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 21-03-2013 à 12:53:46 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2013 à 12:53:03 ![]()
Ils n'ont pas le droit de refuser l'entrée au magasin, quel serait le fondement juridique ? Leur règlement intérieur ? Ils ne peuvent qu'interdire certains sacs/objets peu ordinaires (exemple : un sac à guitare). Parce qu'ils ont en envie ? C'est discriminatoire et complètement arbitraire. En tant que commerçant, une grande surface se doit de respecter le libre accès à son magasin aux potentiels clients. Le jour où j'aurais vraiment du temps à perdre, quand je serai avocat, j'irai volontiers leur coller un petit procès aux fesses si un jour ils m'interdisent vraiment l'accès. Si j'ai le temps je vais essayer de te trouver de la jurisprudence sur le sujet, mais bon voilà ça prend du temps, je ne vais pas faire du conseil juridique préventif juste comme ça Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2013 à 12:57:34 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2013 à 12:56:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2013 à 15:20:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ? | Contrôleurs : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
| Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule? | [Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant |
| Les bons de réductions dans les Supermarchés. | Alternative aux supermarchés ? |
| [nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchés | Supermarchés : des attitudes incompréhensibles...vos théories ? |
| Plus de sujets relatifs à : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | |