| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
power600 Toujours grognon | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 31-07-2010 à 20:28:04 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 20:18:10 ![]() ![]() |
le gars du ch'nord |
|
le gars du ch'nord |
|
Setlel |
Rungis Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 31-07-2010 à 20:26:33 |
midnighter |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
fiscalisator tu dois rompre | je reviens sur le sujet initial
Message cité 2 fois Message édité par fiscalisator le 01-08-2010 à 03:09:35 |
Setlel |
Sisi, ca veut dire que c'est passé par Rungis, que lorsque tu es dans une ville avec un port de pêcheur et que tu vas au poissonnier du coin, ton poisson aura fait une escale à Paris etc et donc non seulement ton poisson sera aussi "frais" que celui du poissonnier parisien mais en plus il sera plus cher Au final, Rungis fait que tu ne mangeras plus jamais des produits locaux.
Effectivement tu auras rarement de l'agneau de lait des Pyrénées ou de sisteron, des pieds paquets, du noir de Bigorre, dans ton supermarché, bizarrement, je n'en ai pas encore vu dans les 5 bouchers autour de chez moi..Et ce, sans aller chercher du spécifique comme le boeuf de kobe. Et puis je suis sur que ton boucher du quartier ( comme tous les autres ), ramène des carcasses de vache du limousin pour préparer lui même tous les morceaux de son étalage. Message cité 2 fois Message édité par Setlel le 01-08-2010 à 07:34:13 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 07:50:49 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | On appelle ça l'auto-persuasion. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
phosphoreloaded | Certains supermarchés ont une qualité de viande tout à fait correcte ; certains bouchers sont des arnaqueurs pro ... |
le gars du ch'nord |
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 01-08-2010 à 09:06:19 |
le gars du ch'nord |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
mixmax Too old for this shit. |
power600 Toujours grognon | Drive in --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
le gars du ch'nord |
|
W0r1dIndu5tri35 |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 01-08-2010 à 09:39:52 |
W0r1dIndu5tri35 |
W0r1dIndu5tri35 |
kaymi |
|
W0r1dIndu5tri35 |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 01-08-2010 à 09:46:21 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Moi j'ai pas "mon boucher". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 01-08-2010 à 09:49:09 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'me fais pas non plus deux macdo.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 01-08-2010 à 09:51:23 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
le gars du ch'nord |
|
|
W0r1dIndu5tri35 |
W0r1dIndu5tri35 |
Setlel |
oui oui, la fourgonette va faire 500km, pour arriver devant le magasin à 6:30?
Je dois mal chercher ( et pas envie de faire 30minutes de métro pour aller chercher de la viande ) mais depuis que je suis en région parisienne, je n'ai jamais mangé de la bonne viande ( en dehors des restaurants+++). Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 01-08-2010 à 10:20:52 |
W0r1dIndu5tri35 |
midnighter |
|
midnighter |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |