| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 12:58:14 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y'a tellement de choses qu'on trouve pas en commerce de proximité, autant aller à Auchan. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah non mais moi c'est pas des trucs superficiels comme toi, c'est de la bouffe. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
mixmax Too old for this shit. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 28-07-2010 à 17:52:54 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
midnighter |
|
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 17:56:28 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le supermarché offre déjà tout ça de même qualité + un tas d'autres trucs. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vali103 |
|
lemmings |
|
lemmings |
|
ouikman |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
vali103 |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2010 à 22:49:09 ![]()
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 28-07-2010 à 23:00:50 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2010 à 23:05:02 ![]()
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
W0r1dIndu5tri35 |
Message cité 2 fois Message édité par power600 le 31-07-2010 à 09:55:44 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
W0r1dIndu5tri35 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais l'autre avec son commerce de proximité. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
W0r1dIndu5tri35 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | A pas de poissonnier ni de primeur dans ma ville. Mais je crois qu'il y a un primeur à 3km. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 31-07-2010 à 17:54:43 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
W0r1dIndu5tri35 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Source ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kukron |
midnighter |
Message cité 1 fois Message édité par midnighter le 31-07-2010 à 18:55:19 |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 31-07-2010 à 20:28:04 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ? | Contrôleurs : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
| Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule? | [Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant |
| Les bons de réductions dans les Supermarchés. | Alternative aux supermarchés ? |
| [nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchés | Supermarchés : des attitudes incompréhensibles...vos théories ? |
| Plus de sujets relatifs à : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | |