| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 12:19:40 ![]() ![]() |
Theblack-cat | Voté Carrefour market et Intermarché, car ce sont les 2 seuls magasins qui prennent les TR par chez moi (Carrefour illimité; Inter 2/passage). |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 01-08-2010 à 13:25:08 |
le gars du ch'nord | c'est pour répondre à l'autre post qui se permet des amalgames douteux |
phosphoreloaded |
Un proverbe : faute de drive, on attend comme des merdes
De grandes chances ... sauf que la farine est la même, blindée d'additifs, et que les boulangers s'adaptent à leur clientèle en faisant de la baguette de merde (blanche, molle, ...)
Ah bon alors peut-être qu'il y a encore plus d'additifs dans la farine pour GD que chez le boulanger ...
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2010 à 13:37:40 ![]() Leclerc car ils sont en moyenne moins cher dans mon coin et prennent les TR.
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Message cité 3 fois Message édité par Orthopedux le 01-08-2010 à 14:40:09 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2010 à 14:43:19 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 14:43:19 ![]() ![]() |
kaymi |
|
le gars du ch'nord |
|
W0r1dIndu5tri35 |
Message cité 1 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 01-08-2010 à 17:32:25 --------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
phosphoreloaded |
Tu ferais une CGP ? edit: go topic Stg si tu as de bonnes adresses Message édité par phosphoreloaded le 01-08-2010 à 18:45:03 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Des gens ont dit ici que les boulangers de leur quartiers ne font pas un bon pain, et ils sont toujours ouverts...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Anth128 | Le conditionnement du pain est important aussi. Je n'ai rien pour le stocker dans mon appart, alors je le laisse souvent dans son petit sac en papier, que je ferme lorsque c'est possible. Il durcit vite. Mais si il est dans un sac en plastique, là il devient mou, mais pas bon non plus... Message cité 2 fois Message édité par Anth128 le 01-08-2010 à 20:13:19 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
kaymi |
|
le gars du ch'nord |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais t'as pas accès à tous les produits, notamment les premiers prix.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
vali103 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Les premiers prix de la marque Auchan (Pouce), oui... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vali103 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, y'a tout un tas de marques équivalentes à Pouce, et au niveau supérieur aussi. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 01-08-2010 à 21:29:34 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kaymi |
|
vali103 |
|
le gars du ch'nord | je trouve CHRONODRIVE (filliale d'Auchan) très bien |
Le papier-toilette et essuie-tout, par exemple. En magasin, il y en a du encore moins cher que celui de Pouce. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vali103 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Classique. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
le gars du ch'nord | il est vrai que les produits sont un peu plus cher qu'en GS
Message cité 1 fois Message édité par le gars du ch'nord le 01-08-2010 à 21:49:31 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Autre exemple, les noix de cajou.
Moins de tentation, c'est aussi moins de tentation à prendre les produits moins chers...
Oldcroco |
le gars du ch'nord | je parlais d'exemples de conneries achétées par des personnes qui après vont se plaindre de ne pas pouvoir finir le mois |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2010 à 22:00:37 ![]()
|
le gars du ch'nord |
|
philibear Orbital Bacon |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |