Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2881 connectés 

Je fais mes courses a (voir corresponsance 1er post)
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  292  293  294  ..  441  442  443  444  445  446
Auteur Sujet :

Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°33363216
Saytreza
Posté le 19-02-2013 à 10:06:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est tout à fait le but de la manoeuvre... Sauf que 92 cents fois 2k ou 3k clients, ça commence à faire une somme non négligeable... :/

mood
Publicité
Posté le 19-02-2013 à 10:06:40  profilanswer

n°33363235
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2013 à 10:07:54  answer

Il suffit de faire gaffe, prix affiché en rayon= prix à payer en caisse :jap:

Il m'est arrivé de payer des chaussettes (oui oui :o ) 4 € au lieu de plus du double :D

Message édité par Profil supprimé le 19-02-2013 à 10:08:35
n°33363585
Saytreza
Posté le 19-02-2013 à 10:33:50  profilanswer

Je retiens pas tout les prix par coeur... ^^''

n°33364725
unknown_pe​rson
Posté le 19-02-2013 à 11:41:15  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Clairement c'est de l'abus, et au-delà même de faire attention, je dois avouer que pour 92 centimes je me fais pas chier à passer à l'accueil.

Ben j'en avais acheté 5, donc ça faisait pas loin de 5€ et j'avais du temps à perdre :-)

Et puis pour le principe aussi évidemment !

n°33365734
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 19-02-2013 à 13:03:32  profilanswer

Saytreza a écrit :

Je retiens pas tout les prix par coeur... ^^''

C'est clair :/
Ca marche surtout si t'as que quelques articles à la caisse, parce qu'avec un chariot plein, tu peux pas trop vérifier tout les prix sur la note et te souvenir des prix en rayons.

n°33366096
unknown_pe​rson
Posté le 19-02-2013 à 13:37:13  profilanswer

sofasong a écrit :

C'est clair :/
Ca marche surtout si t'as que quelques articles à la caisse, parce qu'avec un chariot plein, tu peux pas trop vérifier tout les prix sur la note et te souvenir des prix en rayons.

C'est sur que ça marche que dans ce cas là... Même avec une dizaine d'articles, c'est déjà difficile de se souvenir des prix au centime près...
Enfin dans mon cas, j'avais acheté que des nouilles chinoises et j'avais fait mon calcul du prix pour pouvoir payer avec un ticket resto... D'ailleurs il n'a pas été accepté...
C'est normal qu'on ne puisse pas utiliser de TR pour ce genre d'article ?

n°33366161
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 19-02-2013 à 13:41:29  profilanswer

Il y avait un reportage ( TV ou papier : je ne sais plus ) ( si vous pouvez le retrouver ... )
qui montrait qu'en achetant 10 articles dans 7 GS différentes, il y avait 90% des GS avec une erreur de prix et jusqu'à 3 articles, autant en positif qu'en négatif .

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°33366540
Lyst
Laugh and Grow Fat
Posté le 19-02-2013 à 14:06:37  profilanswer

unknown_person a écrit :

Moi dans mon monoprix, ils mettent les étiquette d'autres produits sous un produit, pour faire croire qu'il est moins cher, et surprise en caisse :D

J'avais fait ça pour des nouilles chinoises... 2€07 en rayon (qui était bien rangé, ça ne pouvait pas être le prix d'autre chose...). Et la 2€99 en caisse ! Donc en fait, dans le rayon, ils avaient mis le prix d'un article qui n'était pas du tout dans ce rayon, et il n'y avait AUCUN prix pour mes nouilles chinoises...

Au final, à l’accueil, on m'a fait les 2€07 au lieu de 2€99...

Enfin ça reste abusé, parce que si on ne fait pas gaffe, on se fait avoir...

Il m'etait arrivé la meme à Noël chez Auchan quand j'ai acheté mon sapin. Les palettes étaient bien rangées, il y avait un seul type de boites pour un seul type de sapin, et la description au dessus de l' étiquette prix correspondait : sapin en plastique 90cm à 6,99. Au passage en caisse, le-dit sapin passe à 20e. Je leur signale, quelqu'un va vérifier et revient en expliquant que «c'est le prix des sapins premier prix, y'en a plus, vous auriez du comparer les codes barres blabla».

Je l'ai quand même payé, après tout c'était noel...

n°33366930
Mitch2Pain
Posté le 19-02-2013 à 14:32:19  profilanswer

Lyst a écrit :

sapin en plastique 90cm

[:cerveau pouah]  

Lyst a écrit :

[:cerveau pouah]  

Scandaleux un comportement pareil !

n°33367012
Lyst
Laugh and Grow Fat
Posté le 19-02-2013 à 14:39:08  profilanswer

Montre moi la voie du bien, offre moi un vrai sapin de 2m  [:cerveau atsuko]

mood
Publicité
Posté le 19-02-2013 à 14:39:08  profilanswer

n°33367050
jcqs
épais comme une brique
Posté le 19-02-2013 à 14:41:13  profilanswer

Tout à l'heure, j'ai eu le droit à la vieille qui met trois plombes à ranger ses courses dans son caddie et qui galère pour sortir le bon de réduction de 60 cents, et la monnaie, puis qui re galère pour ranger la monnaie et le ticket de caisse.
Un classique mais parfaitement exécuté de bout en bout [:implosion du tibia]

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°33367131
FRANCKBLB
Posté le 19-02-2013 à 14:47:42  profilanswer

jcqs a écrit :

Tout à l'heure, j'ai eu le droit à la vieille qui met trois plombes à ranger ses courses dans son caddie et qui galère pour sortir le bon de réduction de 60 cents, et la monnaie, puis qui re galère pour ranger la monnaie et le ticket de caisse.
Un classique mais parfaitement exécuté de bout en bout [:implosion du tibia]

Si tu y étais ce matin, tu n'a pas le droit de te plaindre  
c'est l'heure des vieux et des Josianne avec poussette  [:cosmoschtroumpf]

n°33367194
jcqs
épais comme une brique
Posté le 19-02-2013 à 14:51:36  profilanswer

Ah mais je ne me plains pas. J'ai fait ma plongée hebdomadaire parmi les prolos, j'ai le sentiment de m'être encanaillé : je peux maintenant resté dans ma tour d'ivoire pour le reste de la semaine [:clooney3]

---------------
n°33367548
Mitch2Pain
Posté le 19-02-2013 à 15:15:58  profilanswer

Lyst a écrit :

Montre moi la voie du bien, offre moi un vrai sapin de 2m  [:cerveau atsuko]

La voix du bien est la suivante: quand tu arrives en caisse et que le prix prend *3 par rapport à l'étiquette en magasin, plutôt que de courber l'échine et de te laisser enfiler sans un couinement, tu n'achète pas tout simplement. Inutile de devenir grossier mais se laisser forcer la main comme ça ...  
 [:adnauseam:4]  

n°33367596
Poly
Posté le 19-02-2013 à 15:18:34  profilanswer

Lyst a écrit :

Il m'etait arrivé la meme à Noël chez Auchan quand j'ai acheté mon sapin. Les palettes étaient bien rangées, il y avait un seul type de boites pour un seul type de sapin, et la description au dessus de l' étiquette prix correspondait : sapin en plastique 90cm à 6,99. Au passage en caisse, le-dit sapin passe à 20e. Je leur signale, quelqu'un va vérifier et revient en expliquant que «c'est le prix des sapins premier prix, y'en a plus, vous auriez du comparer les codes barres blabla».  

Salut, j'étais à l'hôpital à Noël et personne m'a rien offert, tu me files 100€?

n°33367665
Lyst
Laugh and Grow Fat
Posté le 19-02-2013 à 15:22:20  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

La voix du bien est la suivante: quand tu arrives en caisse et que le prix prend *3 par rapport à l'étiquette en magasin, plutôt que de courber l'échine et de te laisser enfiler sans un couinement, tu n'achète pas tout simplement. Inutile de devenir grossier mais se laisser forcer la main comme ça ...
[:adnauseam:4]

Dans tous les cas j'aurais acheté un petit sapin en plastique, c'était mon objectif du départ.

J'ai pris en considération le prix moyen estimé de cet objet et si j'y gagnais à dire non pour ensuite me prendre la tête/mon temps/l'essence de la voiture pour en trouver un similaire sans doute au prix indiqué à la caisse : 20e. J'ai estimé que cela ne valait pas la peine, alors je l'ai pris. Ca me parait être un calcul pas si incompréhensible.

Edit : surtout à cette période de l'année. Je sais pas pour vous, mais pour moi noël+hypermarché = cauchemar. Donc courir là dedans pour éventuellement «économiser» quelques euros...

Message cité 1 fois
Message édité par Lyst le 19-02-2013 à 15:39:49
n°33369963
Mitch2Pain
Posté le 19-02-2013 à 17:41:21  profilanswer

Lyst a écrit :

Je sais pas pour vous, mais pour moi noël+hypermarché = cauchemar.

On est bien d'accord. Pour ma part je ne fête pas Noël et je n'ai plus mis les pieds dans un supermarché depuis que les drives existent (à qq exceptions près).

[:tombig:4]  

n°33399588
FLo14
Gouranga !
Posté le 22-02-2013 à 10:10:06  profilanswer

durandal2 a écrit :

parce que y'a momonne avec ses 99% d'invalidité sexuelle qui est venu compenser sa baisse de moral quotidienne

[:s@ms:2]

Crapouillot sauteur a écrit :

Bof, je ne crois pas, il nous aurait montré sa carte COTORSEX. :o

Vous êtes vraiment cons [:rofl]

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°33399812
nightbring​er57
Posté le 22-02-2013 à 10:26:29  profilanswer

Vu hier dans un Grand Frais: le couple de vieux en train de peser toutes les cagettes de 2kg de mandarines pour trouver la plus lourde :love:

n°33400388
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 22-02-2013 à 11:06:15  profilanswer

[:rofl]

n°33402094
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 22-02-2013 à 13:28:57  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Vu hier dans un Grand Frais: le couple de vieux en train de peser toutes les cagettes de 2kg de mandarines pour trouver la plus lourde :love:

C'est de l'optimisation :o

Certains se battent bien ici pour trouver le CPU qui permettra de gagner le plus de MHz en overclocking :o

n°33402320
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 22-02-2013 à 13:49:20  profilanswer

alvas a écrit :

C'est de l'optimisation :o

Certains se battent bien ici pour trouver le CPU qui permettra de gagner le plus de MHz en overclocking :o

trop de temps de perdu en pesée :o faut en piquer une paire pour les rajouter a ta caisse pour gagner a tous les coups  :o

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°33402356
tr3nt
Posté le 22-02-2013 à 13:51:58  profilanswer

liano a écrit :

trop de temps de perdu en pesée :o faut en piquer une paire pour les rajouter a ta caisse pour gagner a tous les coups  :o

J'ai été surpris du nombre de personnes à se faire gauler à sous peser leurs fruits et légumes dans mon magasin, ça m'a fait bien marrer :D

n°33402371
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 22-02-2013 à 13:53:04  profilanswer

liano a écrit :

Mais c'est ça. Les vieux qui se pensent plus fûtés que la chaîne de production/distribution... Ils vont gratter 30 grammes qui sont déjà margés sur le prix de la cagette ! Et la marge admise, ça doit être "-50 grammes + 10 grammes" histoire d'être sûr que ça se fasse toujours dans le bon sens. [:clooney24]

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°33402387
jcqs
épais comme une brique
Posté le 22-02-2013 à 13:54:01  profilanswer

liano a écrit :

trop de temps de perdu en pesée :o faut en piquer une paire pour les rajouter a ta caisse pour gagner a tous les coups :o

Oui mais ça c'est malhonnête  [:faman:1]

---------------
n°33402413
Labestiol8​8
Posté le 22-02-2013 à 13:55:57  profilanswer

liano a écrit :

....pour qu'ensuite le vigile, qui t'as surveillé, t’interpelle et te fasse payer la cagette complète dans lequel tu as piqué deux mandarines

n°33402482
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 22-02-2013 à 13:59:59  profilanswer

Labestiol88 a écrit :

....pour qu'ensuite le vigile, qui t'as surveillé, t’interpelle et te fasse payer la cagette complète dans lequel tu as piqué deux mandarines

OK, mais on y remet les deux qu'on a retirées. [:cosmoschtroumpf]

Ca me fait penser à un article passé récemment sur Caniveau89 : les "petites combines pour contrer la crise". C'était une succession de connards et de connasses qui se trouvaient des excuses pour chourrer dans les grandes surfaces comme "Je suis étudiante et avec le loyer de mon appart' à Paris Intra Muros (c'était obligatoire ? [:transparency] ), je dois parfois jouer "finement" pour manger."

Et ce qui ressortait, en gros, c'est que les grandes surface se font déjà tellement de fric/sont si malhonnêtes par ailleurs/abusent tellement sur les marges que c'est pas grave et que c'était limite un acte citoyen que commettaient ces résidus d'une enculade de Gandhi par Robin des Bois.

Message cité 2 fois
Message édité par the Bloodhound Gang le 22-02-2013 à 14:00:42

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°33403336
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 22-02-2013 à 14:46:06  profilanswer

aaaah les supermarché et leurs putain de marges sur les fruits/legumes frais :fou:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°33403677
Emzy
Kaiju
Posté le 22-02-2013 à 15:07:08  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

OK, mais on y remet les deux qu'on a retirées. [:cosmoschtroumpf]

Ca me fait penser à un article passé récemment sur Caniveau89 : les "petites combines pour contrer la crise". C'était une succession de connards et de connasses qui se trouvaient des excuses pour chourrer dans les grandes surfaces comme "Je suis étudiante et avec le loyer de mon appart' à Paris Intra Muros (c'était obligatoire ? [:transparency] ), je dois parfois jouer "finement" pour manger."

Et ce qui ressortait, en gros, c'est que les grandes surface se font déjà tellement de fric/sont si malhonnêtes par ailleurs/abusent tellement sur les marges que c'est pas grave et que c'était limite un acte citoyen que commettaient ces résidus d'une enculade de Gandhi par Robin des Bois.

Si ces mêmes étudiants picolaient moins le jeudi soir, ils auraient déjà plus d'argent pour bouffer et payer leur loyer.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°33404304
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 22-02-2013 à 15:44:24  profilanswer

totoz a écrit :

aaaah les supermarché et leurs putain de marges sur les fruits/legumes frais :fou:

c'est pas intéressant pour eux de vendre ca, ils préferent que t'achètes les produits industriels qui rapportent plus  

Faudrait pas que les fruits/légumes soient trop attirants, ca casse le business  :sweat:

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°33405681
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 22-02-2013 à 17:05:05  profilanswer

Puis ça coûte en stockage réfrigéré, a une durée de vie très limitée.

---------------
n°33405847
silicium
24 ans d'HFR, c'est du lourd
Posté le 22-02-2013 à 17:17:57  profilanswer

Emzy a écrit :

Si ces mêmes étudiants picolaient moins le jeudi soir, ils auraient déjà plus d'argent pour bouffer et payer leur loyer.

et stopper la clope aussi. les pov ça a pas d'argent et ça le dépense à tort et à travers  :o

---------------
Fais comme le charbon. Embrase-toi.
n°33406615
Poly
Posté le 22-02-2013 à 18:38:53  profilanswer

Les pauvres sont toujours ceux qui dépensent le plus mal. D'une part parce que leur faible éducation les a conduit à avoir des gouts et des critères de merde (drogues, matos de merde en promo à Carrefour), et parce ces dépenses mal gérées leur coutent cher.

n°33406677
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 22-02-2013 à 18:46:11  profilanswer

Poly a écrit :

Les pauvres sont toujours ceux qui dépensent le plus mal. D'une part parce que leur faible éducation les a conduit à avoir des gouts et des critères de merde (drogues, matos de merde en promo à Carrefour), et parce ces dépenses mal gérées leur coutent cher.

il me semble que ce sont eux qui ont des goûts de luxe juste pour faire comme le voisin

n°33406762
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-02-2013 à 18:55:44  profilanswer

Banane de 50cents sur un ticket à 15€, la prochaine fois je gueule... [:tim_coucou]

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 23-02-2013 à 15:51:05

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°33411437
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 23-02-2013 à 13:29:17  profilanswer

radioactif a écrit :

Banane de 50€ sur un ticket à 15€, la prochaine fois je gueule... [:tim_coucou]

Euh... Tu n'as RIEN vu venir avec tes trois articles et une addition à 50 ? :heink:

---------------
n°33411554
tarranis
Posté le 23-02-2013 à 13:49:02  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Ma femme est prioritaire sur lui : 90% d'inval :o et vu qu'on gratte jamais, il restera derrière nous quoi qu'il arrive. [:raph0ux]

C'est d'ailleurs assez jouissif de refouler les ptits vieux avec leur carte d'inval, ça veut jouer les prioritaires et bien non mémé, tu reste derrière nous ! [:raph0ux]

Mais et le privilège de l'âge?  [:hado papi:2]

n°33411645
Volkhen
Posté le 23-02-2013 à 14:07:16  profilanswer

Poly a écrit :

http://en.wikipedia.org/wiki/Decision_fatigue
Un pauvre ayant plus de choix à faire dans une journée sera plus touché que quelqu'un qui a moins à faire attention à ce qu'il achète.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°33411846
Labestiol8​8
Posté le 23-02-2013 à 14:33:21  profilanswer

totoz a écrit :

Désolé de te décevoir, mais faisant partie du milieu de la grande distri, je peux t'affirmer que la marge brute sur les fruits et légumes fait partie des plus petites marges dans l'alimentaire. Les plus grosse marges ? Surgelé, Boucherie, Poissonnerie.

On peut atteindre des marges brut jusqu’à 60% au maximum, et même si cela peut dégouter le consommateur, le magasin ne retire que 1% à 1,5% de marge net une fois toutes les charges payé. Ce qui n'est rien. Les factures sont de plus en plus lourde, les réglementations en tous genre de plus en plus nombreuse et sévère, ce qui demande aux enseignes d'investir dans des choses qu'il se passerait bien. On leurs demande de faire des économies sur tous : frais généraux, personnel,....et on se retrouve avec du libre-service partout et du personnel de moins en moins présent dans les rayons pour renseigner les clients. La faute à qui ? Certainement pas le magasin. Le magasin réagit en fonction de la demande du consommateur, il achète sa came à une central d'achat qui applique elle aussi sa marge en ayant acheté la came au producteur/fournisseur qui lui aussi à appliqué sa marge. Et le consommateur dans tous ça. Ben lui n'a plus de blé car ses charges à lui sont aussi de plus en plus élevé et donc achète moins, il achète plus intelligemment en fonction de son réel besoin. Et son salaire ne lui permet pas d'acheter plus car la société dans laquelle il travaille n’engendre pas assez de bénéfice pour lui octroyer une rallonge de salaire du à la baisse de la demande des consommateurs et des concurrents plus nombreux. Et voilà le cercle vicieux bouclé. On pourrais encore en rajouter beaucoup dans ce cercle de l'économie actuel.

n°33412228
Der-3
Posté le 23-02-2013 à 15:38:16  profilanswer

Labestiol88 a écrit :

Désolé de te décevoir, mais faisant partie du milieu de la grande distri, je peux t'affirmer que la marge brute sur les fruits et légumes fait partie des plus petites marges dans l'alimentaire. Les plus grosse marges ? Surgelé, Boucherie, Poissonnerie.

On peut atteindre des marges brut jusqu’à 60% au maximum, et même si cela peut dégouter le consommateur, le magasin ne retire que 1% à 1,5% de marge net une fois toutes les charges payé. Ce qui n'est rien. Les factures sont de plus en plus lourde, les réglementations en tous genre de plus en plus nombreuse et sévère, ce qui demande aux enseignes d'investir dans des choses qu'il se passerait bien. On leurs demande de faire des économies sur tous : frais généraux, personnel,....et on se retrouve avec du libre-service partout et du personnel de moins en moins présent dans les rayons pour renseigner les clients. La faute à qui ? Certainement pas le magasin. Le magasin réagit en fonction de la demande du consommateur, il achète sa came à une central d'achat qui applique elle aussi sa marge en ayant acheté la came au producteur/fournisseur qui lui aussi à appliqué sa marge. Et le consommateur dans tous ça. Ben lui n'a plus de blé car ses charges à lui sont aussi de plus en plus élevé et donc achète moins, il achète plus intelligemment en fonction de son réel besoin. Et son salaire ne lui permet pas d'acheter plus car la société dans laquelle il travaille n’engendre pas assez de bénéfice pour lui octroyer une rallonge de salaire du à la baisse de la demande des consommateurs et des concurrents plus nombreux. Et voilà le cercle vicieux bouclé. On pourrais encore en rajouter beaucoup dans ce cercle de l'économie actuel.

C'est beau ce que tu dis, surtout quand on sait que Gérard Mulliez (Auchan) est la seconde plus grande fortune professionnelle de France (18 milliards € en 2012) (source wiki).

---------------
http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity.
n°33412288
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 23-02-2013 à 15:48:23  profilanswer

Et ?  

Surtout que ça doit être en action en grande partie. Enfin je vois pas le rapport :/

Message édité par Big Blue le 23-02-2013 à 15:48:43

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  292  293  294  ..  441  442  443  444  445  446

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ?Contrôleurs : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule?[Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant
Les bons de réductions dans les Supermarchés.Alternative aux supermarchés ?
[nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchésSupermarchés : des attitudes incompréhensibles...vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)