| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Saytreza | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 10:06:40 ![]() ![]() |
Saytreza |
unknown_person |
|
sofasong Et ta sœur ! |
|
unknown_person |
|
Lyst Laugh and Grow Fat |
Je l'ai quand même payé, après tout c'était noel... |
Mitch2Pain |
|
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 14:39:08 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | Tout à l'heure, j'ai eu le droit à la vieille qui met trois plombes à ranger ses courses dans son caddie et qui galère pour sortir le bon de réduction de 60 cents, et la monnaie, puis qui re galère pour ranger la monnaie et le ticket de caisse.
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
FRANCKBLB |
|
jcqs épais comme une brique | Ah mais je ne me plains pas. J'ai fait ma plongée hebdomadaire parmi les prolos, j'ai le sentiment de m'être encanaillé : je peux maintenant resté dans ma tour d'ivoire pour le reste de la semaine --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Mitch2Pain |
|
Poly |
Salut, j'étais à l'hôpital à Noël et personne m'a rien offert, tu me files 100€? |
J'ai pris en considération le prix moyen estimé de cet objet et si j'y gagnais à dire non pour ensuite me prendre la tête/mon temps/l'essence de la voiture pour en trouver un similaire sans doute au prix indiqué à la caisse : 20e. J'ai estimé que cela ne valait pas la peine, alors je l'ai pris. Ca me parait être un calcul pas si incompréhensible.
Message cité 1 fois Message édité par Lyst le 19-02-2013 à 15:39:49 |
Mitch2Pain |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
nightbringer57 | Vu hier dans un Grand Frais: le couple de vieux en train de peser toutes les cagettes de 2kg de mandarines pour trouver la plus lourde |
sofasong Et ta sœur ! |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
tr3nt |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
jcqs épais comme une brique |
Oui mais ça c'est malhonnête --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Labestiol88 |
|
Message cité 2 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 22-02-2013 à 14:00:42 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | aaaah les supermarché et leurs putain de marges sur les fruits/legumes frais --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Puis ça coûte en stockage réfrigéré, a une durée de vie très limitée. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
sicqo unleash the dragon... |
il me semble que ce sont eux qui ont des goûts de luxe juste pour faire comme le voisin |
radioactif Mighty mighty man | Banane de 50cents sur un ticket à 15€, la prochaine fois je gueule... Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 23-02-2013 à 15:51:05 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
tarranis |
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Labestiol88 |
|
Der-3 |
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Et ? Message édité par Big Blue le 23-02-2013 à 15:48:43 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |