| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 09-02-2013 à 18:22:24 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 09-02-2013 à 18:17:44 ![]() ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
jcqs épais comme une brique |
J'en ai pris un une fois. Bordel ce truc immonde --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Dave2001 |
|
Witzard Spé procrastination |
|
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Dave2001 |
|
jcqs épais comme une brique | Sinon je suis allé faire des petites courses tout à l'heure. Il y avait des animations spéciales pour la saint Valentin : un animateur qui faisait tourner une roue pour gagner des bouquets de fleurs ou un voyage à Paris (dafuq ?), des livres de merde sur l'érotisme, les massages tantriques dans l'allée centrale ... Je crois que c'était la première fois que je coureurs ça pour la saint Valentin Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 09-02-2013 à 18:57:38 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 09-02-2013 à 18:41:03 ![]() ![]() |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
C'est exactement ça. En plus c'était annoncé sur une vieille affiche a4 imprimée sur l'imprimante laser du directeur de la grande surface avec la tour Eiffel illuminée de nuit et des paillettes. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Non mais j'ai pas compris sa question en fait --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
jcqs épais comme une brique | J'ai pas compris non plus sa question mais dans le doute il vaut mieux lui répondre --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Poly |
Ça marche aussi pour les bus avec les cartes NFC. La machine provoque Parkinson dans le bras des usagers. Et du coup elle arrive pas à lire.
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
P0L0 L'Authentique |
En France sans doute mais ici c'est pas le cas partout. Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 10-02-2013 à 07:27:34 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
en pensant que ça va le faire descendre plus vite. Message cité 1 fois Message édité par Crapouillot sauteur le 10-02-2013 à 09:08:13 --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Corran Horn lol |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Corran Horn lol |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |