| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2013 à 11:05:06 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 11:05:06 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
RaKaCHa | Aucun respect bourdel.
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message cité 2 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 08-02-2013 à 11:46:41 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | La caissière a été trop gentille ( ils l'ont fait volontairement, pas la première fois et ce ne sont pas des clients à fidéliser
HS : c'est quoi ce machin ? mon père en a parlé 57 fois ( ça vient du Canada, il y a des faux, tu as un identifiant dedans pour vérifier que c'est un vrai, un "hologramme" comme sur les casquettes, trop cher, pas assez en solde etc maintenant il essaye de se convaincre que la partie fourrure le gaverait : en clair il veut Car vu les racailles qui le portent avec leurs Nike à 200€, le casque beats à 400€ ... ce n'est pas vraiment le style du paternel Edit : Thx TBG Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 08-02-2013 à 13:16:48 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Message édité par the Bloodhound Gang le 08-02-2013 à 13:14:42 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Melios |
|
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 14:25:21 ![]() ![]() |
la-fraise |
Message édité par la-fraise le 08-02-2013 à 19:42:45 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Mais vous ( t'es caissière ? sinon "elles" ) pouvez encore mettre en "pause" le chrono entre 2 articles passés ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Melios |
|
la-fraise |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
la-fraise | oui et je pense que les techniques varient d'une enseigne à une autre ainsi que les exigences et objectifs |
tr3nt |
|
P0L0 L'Authentique | Petit achat dans un supermarché... les files passait assez rapidement et je passe en un temps mon article et le payer... Celui derrière à eu droit à un --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
tr3nt |
|
P0L0 L'Authentique | Enfin... J'étais aussi avec mon petit article et on m'a laissé passer Message édité par P0L0 le 08-02-2013 à 22:11:35 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Neo_XP Dawa'z addict |
Poly | Le pauvre n'a pas accès à Bourso/Fortu.
|
Luckan Not superscalar | il va chez ING le pauvre au moins il a une gold |
Microminus |
Vérifie les conditions pour que la carte soit gratuite, ce n'est pas accessible à tout le monde |
poutrella Contributeur net | la caissière à regardée dans l'intervalle de mes yaourts et l'emballage carton quand je les ai déposé en premier sur le tapis Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 09-02-2013 à 13:56:39 |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
Message édité par Crapouillot sauteur le 09-02-2013 à 14:03:35 --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | J'ai été chez IKEA ce matin.
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
vali103 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Il était tôt, ça allait parfaitement bien dans les rayons. C'est pas le volume qui compte, c'est la qualité et le dosage de connerie.
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Dave2001 |
|
Poly |
Non.
|
jcqs épais comme une brique |
Dave2001 | mais les mecs qui vont dans des grandes enseignes en plein week end et se plaignent d'y trouver des gens , oui des gens |
DannyOcean | Moi je ne vais dans les magasins que le soir après le boulot. Après 19h en semaine, il n'y a plus de vieux, plus de gosses et plus grand monde tout court d'ailleurs. --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Putain l'été où la plupart des magasins ferment à 22h --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
sofasong Et ta sœur ! |
Message cité 2 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 09-02-2013 à 18:22:24 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |