| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Emzy Kaiju | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le 10-02-2013 à 23:39:29 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac | Drap --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Mais c'est ça : là j'ai eu de tous les profils "atypiques".
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
julius_90 |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd |
Message édité par silicium le 11-02-2013 à 17:56:56 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
evilguinness |
--------------- |
Luckan Not superscalar | Venez vivre en Provence pleine de vieux, vous verrez qu'on va vraiment plus vite en caisse auto |
Fouge |
Elles sont plus rapides car il y a généralement moins de monde, c'est uniquement pour cette raison là Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 13-02-2013 à 09:27:24 |
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 09:25:30 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Melios |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Putain, moi ça remonte pas à si longtemps les caisses auto dans mon expérience...
Luckan Not superscalar |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
P0L0 L'Authentique | Le 59/62 =.... oh wait... --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Melios |
|
Melios | Si, aussi. Mais vas dans le quartier de la madeleine à Nice, c'est sympa. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Perfector Memento mori |
|
lestat67sel :-) |
|
jcqs épais comme une brique | Je viens de faire quelques courses dans ma grande surface préférées (je sais /samedi aprém, c'est pour taggle proof).
sofasong Et ta sœur ! | |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
tweanpeaks |
Message édité par tweanpeaks le 16-02-2013 à 17:48:35 |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
P0L0 L'Authentique | Pour info... Un Briquet, ce n'est que pour les cigarettes Message édité par P0L0 le 16-02-2013 à 20:07:27 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Tu fais un concours avec tweanpeaks ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Melios |
|
P0L0 L'Authentique | Tu prends le choux un peu vite... Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 16-02-2013 à 20:05:50 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
tweanpeaks |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
va commander un Bescherelle --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tweanpeaks |
Message cité 3 fois Message édité par tweanpeaks le 16-02-2013 à 20:14:53 |
P0L0 L'Authentique |
EDIT : Corrigé même si ça reste borderline... dépendant du modal Et puis, c'est HFr, il aura toujours un aigri/newbie pour rebondir là dessus... Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 16-02-2013 à 20:15:50 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |