Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1929 connectés 

Je fais mes courses a (voir corresponsance 1er post)
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  286  287  288  ..  441  442  443  444  445  446
Auteur Sujet :

Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°33204653
Zho
Posté le 04-02-2013 à 20:37:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

andre_prigent a écrit :

Ah ouais, sacré argument ca.  [:cend]  

Attaque personnelle  [:cerveau tt]  

[:massys]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
mood
Publicité
Posté le 04-02-2013 à 20:37:29  profilanswer

n°33207695
Emzy
Kaiju
Posté le 04-02-2013 à 22:59:02  profilanswer

sofasong a écrit :

BORDEL DE BORDEL :fou:  
Mais pourquoi certains ne rangent pas leurs courses AVANT de payer ? Ben non, ça serait con de louper une occasion d'emmerder celui de derrière [:fegafobobos:3]  

Donc après avoir payé, les courses encore en bordel sur le tapis, et la caissière qui commence à passer mes courses, que je peux pas ranger parce que MONSIEUR CONNARD avec son gros chariot en a pas rangé la moitié et prends tout son temps, et mes courses qui vont se foutre au milieu des siennes [:kabouik]  

Et quand il a bien tout rangé, il se retourne avec un petit sourire vers la caissière, "au revoir, bonne journée" [:cend]  

[:turbocat:1]

Certes, mais il y a un juste milieu.

Le casse couilles qui range tout pendant trois plombes avant de songer à payer, c'est relou aussi.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°33209376
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 05-02-2013 à 00:52:07  profilanswer

Pareil pour toi mon canard, si t'as un problème, je t'invite a acheter un deuxième neurone pour m'en parler, je me mettrai à ton niveau  [:cend]  

---------------
L'humanité est surévaluée
n°33209761
labul67
Posté le 05-02-2013 à 06:11:54  profilanswer

andre_prigent a écrit :

Pareil pour toi mon canard, si t'as un problème, je t'invite a acheter un deuxième neurone pour m'en parler, je me mettrai à ton niveau  [:cend]  

salut
un peu agressif pour un futur modo !!  :o

n°33210301
Modération
Posté le 05-02-2013 à 09:27:47  answer

andre_prigent a écrit :

Ah ouais, sacré argument ca.  [:cend]  

Attaque personnelle  [:cerveau tt]  

andre_prigent a écrit :

A dans quelques jours, oui, c'est toi qui est chez les [:cerveau tt]:D !

n°33210324
Melios
Posté le 05-02-2013 à 09:30:47  profilanswer

[:manneke2]

n°33210429
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 05-02-2013 à 09:41:18  profilanswer

Ce retour de boomerang [:ddr555]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°33211377
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 05-02-2013 à 11:02:07  profilanswer

:love:

J'ai un peu suivi le débat sur la façon de gérer ceux qui sont derrière vous en caisse avec deux paquets de jambon alors que vous avez un caddie rempli.

J'avoue être aussi partisan du "je regarde ailleurs pour pas que que tu me demandes de passer avant".
Mais je suis flexible. Il m'est déjà arrivé d'être dans un bon jour et laisser passer une personne qui ne demande rien.
En général, je fais ça à la tête du client.

- "Toi t'es moche, tu passes pas"

- "Va te laver les cheveux et je te laisserais peut-être passer."

- "Toi t'as du te faire violer dans ton enfance, allez je suis bon seigneur, prends ma place."

Par contre, je range rapidement mes courses et paye dans les 5 secondes qui suivent l'annonce du prix.

Mais quand j'essaye de prendre l'initiative des politesses avec la caissière, je me prend toujours un vent. Bad karma :

J'arrive devant elle. Elle me regarde. Je la regarde. Elle sourit. Je dis "Bonjour". Elle me répond pas.  [:daaadou:1]
C'est seulement lorsqu'elle commence à traiter mon panier qu'elle me dit "bonjour".
Les codes du supermarché. La vérité est ailleurs. [:freeza01]

Message cité 1 fois
Message édité par thornjstein le 05-02-2013 à 11:03:25
n°33211414
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 05-02-2013 à 11:04:25  profilanswer

Suffit juste de leur cracher a la gueule et de leur crier dessus : "degage boloss, go au caisse moins de 10 kaka" :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°33211460
thornjstei​n
Posté le 05-02-2013 à 11:07:23  profilanswer

j'ai pas le niveau suffisant pour ça. [:poutrella]

Message édité par thornjstein le 05-02-2013 à 11:07:47
mood
Publicité
Posté le 05-02-2013 à 11:07:23  profilanswer

n°33211485
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 05-02-2013 à 11:08:39  profilanswer

La caissière te dit bonjour quand elle commence à te servir !
Si elle le fait avant :

• la caisse va fermer
  • c'est une moins de 10 articles et t'as 3 chariots pleins
  • c'est une caisse prioritaire et elle veut/pense ne servir que des prioritaires  
  • tu l'as connais
  • elle a envie de toi  

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°33211528
thornjstei​n
Posté le 05-02-2013 à 11:11:45  profilanswer

C'est pas une règle immuable aussi.
Une fois sur deux elle dit bonjour avant de me servir. A mon avis, ça dépend aussi de comment c'est passé sa journée. Si elle faite troncher la veille, etc...

Alors, maintenant j'attends qu'elle parle en premier.  
Mais parfois, elle ne dit rien. Donc pas de politesse.

n°33211593
Dave2001
Posté le 05-02-2013 à 11:15:20  profilanswer

généralement elles préfèrent attendre de commencer à traiter le client.

n°33211659
booking
Posté le 05-02-2013 à 11:18:11  profilanswer

Encore vu hier les papis qui attendent dans leurs voitures pendant que "Maman" fait les courses. Tout seul dans leurs bagnoles, dans le froid... Au moins une dizaine hier sur le parking ...

n°33211699
thornjstei​n
Posté le 05-02-2013 à 11:20:12  profilanswer

booking a écrit :

Encore vu hier les papis qui attendent dans leurs voitures pendant que "Maman" fait les courses. Tout seul dans leurs bagnoles, dans le froid... Au moins une dizaine hier sur le parking ...

Vu ce que ça donne quand les deux sont en caisse, je pense qu'il vaut mieux.

n°33211835
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 05-02-2013 à 11:27:10  profilanswer

booking a écrit :

Sur les places réservées aux invalides. [:fegafobobos:2]

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°33211839
love_lauri​e
Posté le 05-02-2013 à 11:27:22  profilanswer

P0L0 a écrit :

Adieu, t'auras bien vécu de toute façon :o

En passant, je vais au supermarché cet après-midi et je vois sur un paquet de pâtes (en plat préparé :o) que la date est dépassé d'un jour... Pas de vente rapide ni rien  :kaola:
J'ai pris ceux qui étaient périmés et...  [:kukron:1] je les ai foutus au fond  [:ultra2:2] (Ou il avait 2/3 pour Mars :o)

On va voir si Mamie qui à l'habitude de prendre au fond fera attention  [:black_jack:2]

Par contre là tu fais chier aussi le personnel du magasin qui eux n'ont rien demandé.

Le personnel assure une rotation quotidienne des produits pour retirer les produits à faible DLC et les classer. Alors si on leur mets des bâtons dans les roues...

Il m'arrive souvent lorsque je repère le produit, de le remettre à un personnel du magasin qui le jette immédiatement
J'ai toujours eu un grand remerciement, et j'ai du perdre 10 secondes

Message cité 1 fois
Message édité par love_laurie le 05-02-2013 à 11:28:29
n°33211845
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 05-02-2013 à 11:27:33  profilanswer

thornjstein a écrit :

Vu ce que ça donne quand les deux sont en caisse, je pense qu'il vaut mieux.

C'est presque pire quand ils sont deux dans le magasin au volant du caddie.

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°33212411
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 05-02-2013 à 12:07:07  profilanswer

thornjstein a écrit :

:love:

J'ai un peu suivi le débat sur la façon de gérer ceux qui sont derrière vous en caisse avec deux paquets de jambon alors que vous avez un caddie rempli.

J'avoue être aussi partisan du "je regarde ailleurs pour pas que que tu me demandes de passer avant".
Mais je suis flexible. Il m'est déjà arrivé d'être dans un bon jour et laisser passer une personne qui ne demande rien.
En général, je fais ça à la tête du client.

- "Toi t'es moche, tu passes pas"

- "Va te laver les cheveux et je te laisserais peut-être passer."

- "Toi t'as du te faire violer dans ton enfance, allez je suis bon seigneur, prends ma place."

Par contre, je range rapidement mes courses et paye dans les 5 secondes qui suivent l'annonce du prix.

Mais quand j'essaye de prendre l'initiative des politesses avec la caissière, je me prend toujours un vent. Bad karma :

J'arrive devant elle. Elle me regarde. Je la regarde. Elle sourit. Je dis "Bonjour". Elle me répond pas.  [:daaadou:1]
C'est seulement lorsqu'elle commence à traiter mon panier qu'elle me dit "bonjour".
Les codes du supermarché. La vérité est ailleurs. [:freeza01]

En général j'ai rien contre le fait de laisser passer devant moi quelqu'un qui a très peu d'articles si j'en ai beaucoup. Par contre, je ne laisse passer que si la personne demande poliment. Le mec/la nana qui trépigne derrière moi, cherche du regard sans rien dire, marmonne dans sa barbe "pourrait au moins laisser passer gnagnagna", c'est GFY. C'est arrivé une fois que je me retourne en disant qu'il suffit de demander poliment et avec le sourire. Mais je ne l'ai pas laissé passer :D

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 05-02-2013 à 12:07:38
n°33212521
thornjstei​n
Posté le 05-02-2013 à 12:18:40  profilanswer

Je te parle de ceux qui ne pensent même pas à prendre ta place.
Ils acceptent leur sort avec flegme et résignation.

Là sera leur récompense.
Enfin, si je suis bien luné. [:audessusclesoleil:4]

n°33212531
Zho
Posté le 05-02-2013 à 12:19:54  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

En général j'ai rien contre le fait de laisser passer devant moi quelqu'un qui a très peu d'articles si j'en ai beaucoup. Par contre, je ne laisse passer que si la personne demande poliment. Le mec/la nana qui trépigne derrière moi, cherche du regard sans rien dire, marmonne dans sa barbe "pourrait au moins laisser passer gnagnagna", c'est GFY. C'est arrivé une fois que je me retourne en disant qu'il suffit de demander poliment et avec le sourire. Mais je ne l'ai pas laissé passer :D

Pareil. Ma gentillesse se mérite. Un jour, une racaille m'a demandé "excusez-moi, M'sieur, je peux passer avant vous, j'ai qu'un paquet de BN?". Dans ma grandeur d'âme, je l'ai laissé passer et il m'a souri. J'ai senti comme un rapprochement entre nos classes sociales si éloignées, et c'est comme si j'avais participé à ma manière au rétablissement de la paix sociale.  :o  [:juju414:1]  

En revanche, la grosse bourge en vison qui commençait à se taper l'incruste derrière la racaille comme si elle avait acquis le droit de me passer devant sans rien demander, elle a été bloquée dans son élan par mon regard méprisant et la mise en place de la barre de séparation entre les articles. [:moonzoid:5]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°33212603
P0L0
L'Authentique
Posté le 05-02-2013 à 12:27:21  profilanswer

love_laurie a écrit :

Par contre là tu fais chier aussi le personnel du magasin qui eux n'ont rien demandé.

Le personnel assure une rotation quotidienne des produits pour retirer les produits à faible DLC et les classer. Alors si on leur mets des bâtons dans les roues...

Il m'arrive souvent lorsque je repère le produit, de le remettre à un personnel du magasin qui le jette immédiatement
J'ai toujours eu un grand remerciement, et j'ai du perdre 10 secondes

Sérieusement, non... Je me suis déjà fait avoir avec des articles périmés de plus d'une semaine (ils les mettent sciemment devant et je sais qu'ils font la ronde 2 à 3 fois par jour...  [:massys]). Le record étant de... 11 mois pour un surgelé  :love: (Ne me dites pas qu'ils ne l'ont pas vu, il était tout devant...  [:cordelius:2] ). Non seulement ils ne tapent pas les périmés et en plus ils se font un plaisir de les mettre en évidence. Tu comprends bien que je vais pas m'amuser à chaque fois (car ce n'est pas qu'une fois... dans cet enseigne, c'est systématique (et non, je sais pas aller ailleurs car c'est le seul facile d'accès en attendant ma voiture)) de déranger un employé pour leur refourguer leur périmés :o
J'ai déjà tenté de leur faire comprendre... mais c'est trop compliqué [:tinostar]
C'est le seul moyen de tacler sans nuire à la majorité qui prennent sans trop réfléchir (et normalement tu dois pas regarder que tel article est près de la DLC)
Avec leur non politique de vente rapide... :o

Message édité par P0L0 le 05-02-2013 à 12:31:03

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°33212611
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 05-02-2013 à 12:28:27  profilanswer

thornjstein a écrit :

Je te parle de ceux qui ne pensent même pas à prendre ta place.
Ils acceptent leur sort avec flegme et résignation.

Là sera leur récompense.
Enfin, si je suis bien luné. [:audessusclesoleil:4]

Oui voilà. Si la personne ne demande pas mais qu'elle se tient tranquille, je lui propose :o

n°33214019
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 05-02-2013 à 14:27:43  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

La caissière te dit bonjour quand elle commence à te servir !
Si elle le fait avant :

• la caisse va fermer
  • c'est une moins de 10 articles et t'as 3 chariots pleins
  • c'est une caisse prioritaire et elle veut/pense ne servir que des prioritaires  
  • tu l'as connais
  • elle a envie de toi  

Souvent d'ailleurs, elle fait en sorte de ne jamais croiser le regard du client suivant avant de commencer à le traiter, comme si elle craignait que tu entames une conversation avec elle et que cela la perturbe dans son travail. En fait oui, bien souvent, la caissière ne te dit bonjour qu'avec ton premier article dans sa main.

---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°33214512
thornjstei​n
Posté le 05-02-2013 à 15:02:59  profilanswer

Crapouillot sauteur a écrit :

Souvent d'ailleurs, elle fait en sorte de ne jamais croiser le regard du client suivant avant de commencer à le traiter, comme si elle craignait que tu entames une conversation avec elle et que cela la perturbe dans son travail.  

Ca, c'est surtout celles qui ont des kilomètres au compteur.
Les jeunes, te dévore des yeux pendant qu'elles attendent que l'autre client retrouve sa carte bleu ou son code et n'hésite pas à te demander si ça va. [:eric le looser]

Hé oh, je disais juste Bonjour pour être poli, c'était pas une invitation à la discussion. [:rootsayen]

n°33214876
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 05-02-2013 à 15:29:55  profilanswer

Ouais, c'est vrai ça. :lol:  

De même, il y a celles qui t'aident a finir de ranger tes courses, et celles qui te jettent le ticket sur la pile d'articles en bredouillant mécaniquement "merci, au r'voir, bon week-end". Et qui se retournent définitivement vers le client suivant.

---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°33215321
thornjstei​n
Posté le 05-02-2013 à 15:59:02  profilanswer

De même, il y a celles qui t'aident a finir de ranger tes courses

Et dont tes mains effleurent les siennes au détour d'un sachet.  :o  

Les romances du quotidien.  [:esska:1]

n°33215356
RaKaCHa
Posté le 05-02-2013 à 16:00:49  profilanswer

Sans doute déjà dit 1000 fois mais sérieux les gens qui rangent tranquillement leurs courses avant enfin de sortir leur CB sans se presser ...

Rha c'est trop chiant. Bon je me calme en me disant que 45 secondes de perdues spa la mort non plus ^^

n°33215468
jcqs
épais comme une brique
Posté le 05-02-2013 à 16:08:17  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Sans doute déjà dit 1000 fois mais sérieux les gens qui rangent tranquillement leurs courses avant enfin de sortir leur CB sans se presser ...

Rha c'est trop chiant. Bon je me calme en me disant que 45 secondes de perdues spa la mort non plus ^^

Il me semble que l'avis du topic est plutôt qu'il est préférable de finir de ranger ses courses avant de payer, pour ne pas se retrouver à deux clients en bout de tapis à galérer à cause du manque de place.  
L'idéal étant bien entendu de finir en même temps que le caissier :o.

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°33215503
RaKaCHa
Posté le 05-02-2013 à 16:11:05  profilanswer

Tu ranges et quand tu vois que tu arrives à la fin tu sors ta CB entre 2 articles. Le caissier choisit CB dès qu'il a fini et entre code, remise de ticket et tout ça tu finis de ranger ton bazar.

n°33215553
galaxnordi​st
Posté le 05-02-2013 à 16:15:34  profilanswer

booking a écrit :

Mon pere fait ca. Et il se plaint qu'il attend des heures.
S'il se bougeait le cul et s'abaissait a faire les courses, ca irait plus vite. [:tomatookc]

Message édité par galaxnordist le 05-02-2013 à 16:17:03
n°33215562
RaKaCHa
Posté le 05-02-2013 à 16:16:28  profilanswer

Arf ça ça m'a toujours étonné.

Ce que j'aime beaucoup également c'est ceux qui font la queue devant le Monop à 8h15 pour l'ouverture de 8h30 :)

n°33215612
Poly
Posté le 05-02-2013 à 16:20:45  profilanswer

Souvent d'ailleurs, elle fait en sorte de ne jamais croiser le regard du client suivant avant de commencer à le traiter, comme si elle craignait que tu entames une conversation avec elle

Si jamais tu croises le regard de mon père, t'es foutu. [:hellypse] Il va commenter tout ce que tu fais, ta montre, ton pendentif, ton prénom sur ta carte, ta coiffure, ta manière de passer les articles, celui qui t'échappe des mains, son permis de conduire militaire des années 70, TOUT. Il faut une bonne minute une fois paiement terminé et courses rangées pour s'en débarrasser et passer au client suivant.

n°33216752
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2013 à 17:34:58  answer

jcqs a écrit :

Il me semble que l'avis du topic est plutôt qu'il est préférable de finir de ranger ses courses avant de payer, pour ne pas se retrouver à deux clients en bout de tapis à galérer à cause du manque de place.  
L'idéal étant bien entendu de finir en même temps que le caissier :o.

Pour ma part quand je n'ai pas fini de ranger avant de payer, je sors ma CB, l'insère dans la machine, et je continue de ranger le temps que ça m'affiche "code ?", ce qui permet d'optimiser le temps de rangement :o.

n°33216757
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 05-02-2013 à 17:35:18  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Arf ça ça m'a toujours étonné.

Ce que j'aime beaucoup également c'est ceux qui font la queue devant le Monop à 8h15 pour l'ouverture de 8h30 :)

Idem au Leader Price à côté de chez moi. Toujours les mêmes, je passe chaque jour devant, ce sont les MEMES qui attendent devant le rideau baissé dès 8h15. Triste vie putain :/

n°33216885
kokolukia
Posté le 05-02-2013 à 17:46:34  profilanswer

sofasong a écrit :

BORDEL DE BORDEL :fou:  
Mais pourquoi certains ne rangent pas leurs courses AVANT de payer ? Ben non, ça serait con de louper une occasion d'emmerder celui de derrière [:fegafobobos:3]  

Donc après avoir payé, les courses encore en bordel sur le tapis, et la caissière qui commence à passer mes courses, que je peux pas ranger parce que MONSIEUR CONNARD avec son gros chariot en a pas rangé la moitié et prends tout son temps, et mes courses qui vont se foutre au milieu des siennes [:kabouik]  

Et quand il a bien tout rangé, il se retourne avec un petit sourire vers la caissière, "au revoir, bonne journée" [:cend]  

[:turbocat:1]

C'est surtout la caissière qui ne réfléchit pas. Ca ne lui fait pas gagner de temps de passer tes articles à l'avance si tu n'as pas la possibilité de les ranger.

C'est un peu comme les caissières qui commencent à scanner tes articles alors que tu as un chariot plein à craquer à vider. Bien sur quand tu as fini de tout vider et que tu avances pour commencer à ranger, c'est déjà le bordel et cette conne continue à scanner à toute vitesse. :fou: Les caissières sont payées en fonction de leur vitesse ?? Si oui, celui qui a instauré ça n'est pas très malin sachant quand dans tous les cas c'est la vitesse à laquelle le client décharge/range ses courses qui détermine la vitesse d'une caisse. :)

Message édité par kokolukia le 05-02-2013 à 17:54:26
n°33217144
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 05-02-2013 à 18:11:38  profilanswer

thornjstein a écrit :

Ca, c'est surtout celles qui ont des kilomètres au compteur.
Les jeunes, te dévore des yeux pendant qu'elles attendent que l'autre client retrouve sa carte bleu ou son code et n'hésite pas à te demander si ça va. [:eric le looser]

Hé oh, je disais juste Bonjour pour être poli, c'était pas une invitation à la discussion. [:rootsayen]

Y en a une nouvelle, brune aux cheveux long, je suis sûr qu'elle me veut.  [:eric-le looser]

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°33217166
roscocoltr​an
Posté le 05-02-2013 à 18:13:43  profilanswer

Et y a personne pour remarquer ça!  [:nozdormu]

---------------
n°33217214
booking
Posté le 05-02-2013 à 18:19:46  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Et y a personne pour remarquer ça!  [:nozdormu]

Bon gros moment de honte tout à l'heure, en plein speed à la caisse tout seul, la caissière qui me fout la pression en passant les articles façon F1, pas le temps de ranger, bref mode panique ...

Moment du paiement, j'avais déjà préparé la carte de fidélité version mini et la CB. Elle qui me met la pression, xx€ Mr svp. Et moi ... J'arrive à mettre la mini carte de fidélité dans le lecteur CB en lieu et place de la CB normale ...

Bien sur impossible de la récupérer dedans  :sweat:  

Toute la caisse à l'arrêt, imaginez la gueule de ceux derrière qui avaient déjà déposé leur caddies sur le tapis ... :o

n°33217648
Nyast
Protoss forever
Posté le 05-02-2013 à 19:05:48  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Moi je fais ça volontairement quand la caissière fait passer mes articles en vrac au plus vite a la suite du client précédent qui galère a finir de ranger ses trucs dans ses sacs. Elle veut gagner du temps en me stressant ? No souci, moi j'ai tout mon temps. Rebelz inside :o

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°33217686
roscocoltr​an
Posté le 05-02-2013 à 19:10:24  profilanswer

booking a écrit :

Bon gros moment de honte tout à l'heure, en plein speed à la caisse tout seul, la caissière qui me fout la pression en passant les articles façon F1, pas le temps de ranger, bref mode panique ...

Moment du paiement, j'avais déjà préparé la carte de fidélité version mini et la CB. Elle qui me met la pression, xx€ Mr svp. Et moi ... J'arrive à mettre la mini carte de fidélité dans le lecteur CB en lieu et place de la CB normale ...

Bien sur impossible de la récupérer dedans  :sweat:  

Toute la caisse à l'arrêt, imaginez la gueule de ceux derrière qui avaient déjà déposé leur caddies sur le tapis ... :o

"Chérie ? je vais arriver en retard, je suis à la caisse du supermarché. Ouais y a un emmerdeur qui bloque... comment ? Non non, pas un vieux, un noob! Ouais il a fait n'importe quoi, il est rouge de honte, encore un de ces génies..."

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  286  287  288  ..  441  442  443  444  445  446

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ?Contrôleurs : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule?[Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant
Les bons de réductions dans les Supermarchés.Alternative aux supermarchés ?
[nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchésSupermarchés : des attitudes incompréhensibles...vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)