| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Zho | Reprise du message précédent :
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 20:37:29 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
labul67 |
|
Modération | Posté le 05-02-2013 à 09:27:47 ![]()
|
Melios | |
TenjO TengE ☆☆ |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
J'avoue être aussi partisan du "je regarde ailleurs pour pas que que tu me demandes de passer avant". - "Toi t'es moche, tu passes pas" - "Va te laver les cheveux et je te laisserais peut-être passer." - "Toi t'as du te faire violer dans ton enfance, allez je suis bon seigneur, prends ma place." Par contre, je range rapidement mes courses et paye dans les 5 secondes qui suivent l'annonce du prix. Mais quand j'essaye de prendre l'initiative des politesses avec la caissière, je me prend toujours un vent. Bad karma : J'arrive devant elle. Elle me regarde. Je la regarde. Elle sourit. Je dis "Bonjour". Elle me répond pas. Message cité 1 fois Message édité par thornjstein le 05-02-2013 à 11:03:25 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Suffit juste de leur cracher a la gueule et de leur crier dessus : "degage boloss, go au caisse moins de 10 kaka" --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | j'ai pas le niveau suffisant pour ça. Message édité par thornjstein le 05-02-2013 à 11:07:47 |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 11:07:23 ![]() ![]() |
Dave2001 | généralement elles préfèrent attendre de commencer à traiter le client. |
booking | Encore vu hier les papis qui attendent dans leurs voitures pendant que "Maman" fait les courses. Tout seul dans leurs bagnoles, dans le froid... Au moins une dizaine hier sur le parking ... |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
love_laurie |
Par contre là tu fais chier aussi le personnel du magasin qui eux n'ont rien demandé. Le personnel assure une rotation quotidienne des produits pour retirer les produits à faible DLC et les classer. Alors si on leur mets des bâtons dans les roues... Il m'arrive souvent lorsque je repère le produit, de le remettre à un personnel du magasin qui le jette immédiatement Message cité 1 fois Message édité par love_laurie le 05-02-2013 à 11:28:29 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
antioch_arrow Menace mineure |
En général j'ai rien contre le fait de laisser passer devant moi quelqu'un qui a très peu d'articles si j'en ai beaucoup. Par contre, je ne laisse passer que si la personne demande poliment. Le mec/la nana qui trépigne derrière moi, cherche du regard sans rien dire, marmonne dans sa barbe "pourrait au moins laisser passer gnagnagna", c'est GFY. C'est arrivé une fois que je me retourne en disant qu'il suffit de demander poliment et avec le sourire. Mais je ne l'ai pas laissé passer Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 05-02-2013 à 12:07:38 |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
P0L0 L'Authentique |
Sérieusement, non... Je me suis déjà fait avoir avec des articles périmés de plus d'une semaine (ils les mettent sciemment devant et je sais qu'ils font la ronde 2 à 3 fois par jour... Message édité par P0L0 le 05-02-2013 à 12:31:03 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissant | Ouais, c'est vrai ça. --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
galaxnordist |
Message édité par galaxnordist le 05-02-2013 à 16:17:03 |
RaKaCHa | Arf ça ça m'a toujours étonné.
|
Poly |
Si jamais tu croises le regard de mon père, t'es foutu. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 17:34:58 ![]()
|
|
kokolukia |
Message édité par kokolukia le 05-02-2013 à 17:54:26 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
booking |
|
Nyast Protoss forever |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |