| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2013 à 15:22:25 ![]() Reprise du message précédent :
Et devant, j'ai souvent droit à LA personne avec une vingtaine de carte en vrac Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2013 à 15:24:46 |
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 15:22:25 ![]() ![]() |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
Message édité par liano le 01-02-2013 à 18:47:13 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
1. Ne jamais les regarder dans les yeux, ni même dans leur direction. 3. Une fois payé/rangé, regarder enfin la mémé avec un léger sourire et admirer le minigun qu'elle à dans chaque œil. Gros con, j'assume tout. Et quoi d'autre? No comment... Message cité 3 fois Message édité par Crapouillot sauteur le 01-02-2013 à 20:06:17 --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Mir@l Les ptits bateaux sur l'eau |
Message cité 3 fois Message édité par Mir@l le 03-02-2013 à 12:38:50 |
Dave2001 | que ça soit une vieille ou un môme de 10ans faut être un sacré mufle pour pas proposer de passer devant. Et me sortez pas l'excuse "aaaah mais eux..." à ce train là terminé la notion de politesse
Message cité 1 fois Message édité par Dave2001 le 03-02-2013 à 12:19:51 |
Si tu commence à laisser passer tout les gens qui n'on qu'une boite de Minou ronron et autre connerie, t'a jamais fini. Message cité 3 fois Message édité par Shinseiki le 03-02-2013 à 14:23:12 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 03-02-2013 à 14:23:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2013 à 14:29:32 ![]()
|
Poly |
Dave2001 |
Message édité par Dave2001 le 03-02-2013 à 14:38:05 |
Spiderkat |
Surtout que très souvent il y a une caisse rapide à l'autre bout mais c'est plus simple de faire chier son monde plutôt que de s'y déplacer.
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2013 à 15:01:16 ![]() |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2013 à 15:27:38 ![]()
|
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Dave2001 |
|
Saytreza | Y a un grand reportage sur le gachis alimentaire sur m6 ( capital ). Ils abordent, entre autres, certains pratiques de la grande distribution. |
poutrella Contributeur net |
Dave2001 |
poutrella Contributeur net | bha non, arte par ex propose plein de reportages super chaque semaine
|
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Saytreza |
|
sofasong Et ta sœur ! | BORDEL DE BORDEL |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | C'est aussi à la caissière de ne pas commencer à passer les articles tant que le client précédent n'a pas dégagé la place ... --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
durandal2 Goatse bless 'Murica | sauf que la caissiere, seurveillée par le branleur qui la regarde depuis la machine à café en haut, a peut etre pour consigne de ne jamais rester inactive, que si il en voit une qui reste les bras croisés, il lui met un malus sur sa paye. Message édité par durandal2 le 04-02-2013 à 11:43:41 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Bah c'est au client de demander expressément alors ... --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
sofasong Et ta sœur ! | C'est pour ça que c'est quand même plus simple de ranger avant de payer, je préfère attendre 5min de plus plutôt de d'avoir mes courses en bordel et limite devoir surveiller que l'autre de devant embarque pas des trucs à moi |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Dave2001 |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Cuistot du Commensal |
poutrella Contributeur net |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Bon ben c'est l'heure d'aller au supermarché. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
P0L0 L'Authentique |
Message cité 2 fois Message édité par P0L0 le 04-02-2013 à 18:50:21 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ? | Contrôleurs : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
| Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule? | [Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant |
| Les bons de réductions dans les Supermarchés. | Alternative aux supermarchés ? |
| [nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchés | Supermarchés : des attitudes incompréhensibles...vos théories ? |
| Plus de sujets relatifs à : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | |