Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3416 connectés 

Je fais mes courses a (voir corresponsance 1er post)
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  285  286  287  ..  441  442  443  444  445  446
Auteur Sujet :

Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°33171091
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2013 à 15:22:25  answer

Reprise du message précédent :

love_laurie a écrit :

Pénible de voir les gens rechercher seulement le moyen de paiement une fois que la caissière annonce le prix [:mich57]

Et vas y que je recherche mon portefeuille au fond du sac, la CB perdu au milieu des dizaines de carte de fidélité, et hésiter entre la carte Visa ou la carte Pass

Bien sure les courses encore sur le tapis

Ouais  [:di_canio]
Après, je ne sors pas toujours mon moyen de paiement mais je sais qu'il est facilement accessible (je mets moins de 10 secondes pour le sortir)
Parfois la CB et la carte de fidélité sont déjà sorti.

Et devant, j'ai souvent droit à LA personne avec une vingtaine de carte en vrac

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-02-2013 à 15:24:46
mood
Publicité
Posté le 01-02-2013 à 15:22:25  profilanswer

n°33173236
Hello Grom​it
Posté le 01-02-2013 à 18:20:21  profilanswer

Ce sentiment de plénitude quand tu réussis un perfect à la caisse [:little28]

• articles parfaitement rangés dans le sac selon leur poids et leur nature
  • synchro à l'article près avec la/le caissier/ère
  • CB déjà sortie et prête à l'emploi
  • pas d'article en plus ni en moins par rapport à la liste de courses

En plus je vous dis pas le regard perplexe et gêné de mes voisins de queue qui se sentent insultés (surtout les femmes) par la qualité de mon alimentation [:little28]

Spoiler :

[:arantheus]

n°33173457
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 01-02-2013 à 18:46:46  profilanswer

Hello Gromit a écrit :

Ce sentiment de plénitude quand tu réussis un perfect à la caisse [:little28]

• articles parfaitement rangés dans le sac selon leur poids et leur nature
  • synchro à l'article près avec la/le caissier/ère
  • CB déjà sortie et prête à l'emploi
  • pas d'article en plus ni en moins par rapport à la liste de courses

En plus je vous dis pas le regard perplexe et gêné de mes voisins de queue qui se sentent insultés (surtout les femmes) par la qualité de mon alimentation

la description d'une journée normale pour moi  [:hephaestos] enfin presque, je fais pas de liste de courses quand même...

Spoiler :

[:arantheus]

Message édité par liano le 01-02-2013 à 18:47:13

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°33174166
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 01-02-2013 à 20:05:25  profilanswer

J'adore le regard de chien battu de ces mémés seules avec deux boites de Whiskas dans les mains, qui arrivent derrière toi qui est en train de déballer ton énorme caddie qui dégueule de tous les côtés sur le tapis de caisse. :lol:

1. Ne jamais les regarder dans les yeux, ni même dans leur direction.
2. Savourer durant de longues dizaines de secondes dans l'angle mort de l’œil le regard fixe suppliant qui t'accable, en faisant mine de rêvasser.
Si on es un tantinet vicelard, on prendra plaisir durant l'attente a faire pivoter sa tête dans toutes les directions et regarder tout ce qui bouge, hormis celle vers laquelle elle se trouve.

3. Une fois payé/rangé, regarder enfin la mémé avec un léger sourire et admirer le minigun qu'elle à dans chaque œil. :hello:

Gros con, j'assume tout. Et quoi d'autre? No comment...[:cetriarre]

Message cité 3 fois
Message édité par Crapouillot sauteur le 01-02-2013 à 20:06:17

---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°33174496
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 01-02-2013 à 20:37:01  profilanswer

Crapouillot sauteur a écrit :

J'adore le regard de chien battu de ces mémés seules avec deux boites de Whiskas dans les mains, qui arrivent derrière toi qui est en train de déballer ton énorme caddie qui dégueule de tous les côtés sur le tapis de caisse. :lol:  

2. Savourer durant de longues dizaines de secondes dans l'angle mort de l’œil le regard fixe suppliant qui t'accable, en faisant mine de rêvasser.
Si on es un tantinet vicelard, on prendra plaisir durant l'attente a faire pivoter sa tête dans toutes les directions et regarder tout ce qui bouge, hormis celle vers laquelle elle se trouve.

3. Une fois payé/rangé, regarder enfin la mémé avec un léger sourire et admirer le minigun qu'elle à dans chaque œil. :hello:

Pas d'accord, le must c'est le regard droit dans les yeux avec un sourire grandissant.

Tu vois dans les yeux de la mémé le bonheur qui se créée, la phrase magique sur le bout des lèvres.

C'est la qu'elle te sort son magnifique : "je peut passer ?" et que toi, tu lui répond non en détournant ton regard :)

[:nirwan:1]  [:stefaninho:1]

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°33178174
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-02-2013 à 23:20:01  profilanswer

sicqo a écrit :

c'est la réalité de la mère de famille...

La mère de famille n'a pas de CB ? [:transparency]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°33179378
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 02-02-2013 à 02:01:51  profilanswer

Et surtout prendre bien le temps de ranger ses sacs pendant que la caissière attend d'être payée.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°33187434
Mir@l
Les ptits bateaux sur l'eau
Posté le 03-02-2013 à 12:11:05  profilanswer

Oh mon dieu, espèce d'e*****é !!! Quel sadisme !!!.............j'avoue c'est jouissif  de faire chier une vieille dans un supermarché  :D

Moi mon truc, c'est au rayon magasines que ça se passe. J'adore me planter, dans toute ma largeur, devant le rayon en faisant semblant d'être captivé par un magasine tout en empêchant les autres d'approcher etles regarder du coin de l'oeil essayer de me contourner  :D  :D

Message cité 3 fois
Message édité par Mir@l le 03-02-2013 à 12:38:50
n°33187446
Dave2001
Posté le 03-02-2013 à 12:14:29  profilanswer

que ça soit une vieille ou un môme de 10ans faut être un sacré mufle pour pas proposer de passer devant. Et me sortez pas l'excuse  "aaaah mais eux..." à ce train là terminé la notion de politesse

en plus ça n'a aucun sens, si t'as un caddie entier à vider alle aura payé son truc avant que t'aies fini de vider le bordel, ça laisse le temps de poser tout tranquillement sur le tapis pendant que la vioque cherche à se rappeler de son code.

Message cité 1 fois
Message édité par Dave2001 le 03-02-2013 à 12:19:51
n°33188508
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 03-02-2013 à 14:23:05  profilanswer

Dave2001 a écrit :

que ça soit une vieille ou un môme de 10ans faut être un sacré mufle pour pas proposer de passer devant. Et me sortez pas l'excuse  "aaaah mais eux..." à ce train là terminé la notion de politesse

en plus ça n'a aucun sens, si t'as un caddie entier à vider alle aura payé son truc avant que t'aies fini de vider le bordel, ça laisse le temps de poser tout tranquillement sur le tapis pendant que la vioque cherche à se rappeler de son code.

Si tu commence à laisser passer tout les gens qui n'on qu'une boite de Minou ronron et autre connerie, t'a jamais fini.

Message cité 3 fois
Message édité par Shinseiki le 03-02-2013 à 14:23:12

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
mood
Publicité
Posté le 03-02-2013 à 14:23:05  profilanswer

n°33188568
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2013 à 14:29:32  answer

Shinseiki a écrit :

Si tu commence à laisser passer tout les gens qui n'on qu'une boite de Minou ronron et autre connerie, t'a jamais fini.

Ils n'ont qu'à aller aux caisses automatiques et puis c'est tout :o.

n°33188607
Poly
Posté le 03-02-2013 à 14:33:04  profilanswer

Ça existe pas encore.

n°33188671
Dave2001
Posté le 03-02-2013 à 14:37:54  profilanswer

Shinseiki a écrit :

ça m'arrive une fois par mois peut être, il s'agit pas de faire la carpette non plus

-si yen a
-Si la vioque se sent d'aller bidouiller de l'écran tactile, faut se mettre à leur place aussi.

Message édité par Dave2001 le 03-02-2013 à 14:38:05
n°33188885
Spiderkat
Posté le 03-02-2013 à 15:00:31  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Surtout que très souvent il y a une caisse rapide à l'autre bout mais c'est plus simple de faire chier son monde plutôt que de s'y déplacer.

En ce qui me concerne, la personne avec son peu d'articles attendra son tour derrière. Et le peu de fois que quelqu'un a voulu gruger son tour par ce procédé s'est vu indiquer la caisse en question. :D  

n°33188893
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2013 à 15:01:16  answer

Poly a écrit :

Ça existe pas encore.

Bah si, là où y'a plus les caissières :o.

n°33189112
Angellus2
Posté le 03-02-2013 à 15:24:44  profilanswer

Mir@l a écrit :

Oh mon dieu, espèce d'e*****é !!! Quel sadisme !!!.............j'avoue c'est jouissif  de faire chier une vieille dans un supermarché  :D

Moi mon truc, c'est au rayon magasines que ça se passe. J'adore me planter, dans toute ma largeur, devant le rayon en faisant semblant d'être captivé par un magasine tout en empêchant les autres d'approcher etles regarder du coin de l'oeil essayer de me contourner  :D  :D

Finalement ce topic c'est comme celui des gros cons au volant et celui des voisins, ce sont  les protagoniste qui entretiennent le topic :o

Spoiler :

(c) sebi2706

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°33189142
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2013 à 15:27:38  answer

Mir@l a écrit :

Moi, je ne te contourne pas, je passe en te bousculant (et si je t'emmerde au passage, ça illumine ma journée/soirée)

n°33192204
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 03-02-2013 à 20:42:55  profilanswer

C'est pas dispo partout :o

Spiderkat a écrit :

Surtout que très souvent il y a une caisse rapide à l'autre bout mais c'est plus simple de faire chier son monde plutôt que de s'y déplacer.

En ce qui me concerne, la personne avec son peu d'articles attendra son tour derrière. Et le peu de fois que quelqu'un a voulu gruger son tour par ce procédé s'est vu indiquer la caisse en question. :D

Idem, chacun son tour.

---------------
n°33192223
Dave2001
Posté le 03-02-2013 à 20:43:59  profilanswer

Mir@l a écrit :

t'es sérieux là ? [:basarab ier intemeie]

n°33193439
Saytreza
Posté le 03-02-2013 à 22:23:28  profilanswer

Y a un grand reportage sur le gachis alimentaire sur m6 ( capital ). Ils abordent, entre autres, certains pratiques de la grande distribution. :)

n°33193935
poutrella
Contributeur net
Posté le 03-02-2013 à 23:04:40  profilanswer

M6 quoi  
les mêmes reportages depuis 5 ans [:poutrella]

n°33194019
Dave2001
Posté le 03-02-2013 à 23:11:53  profilanswer

poutrella a écrit :

M6la TV quoi  

n°33194240
poutrella
Contributeur net
Posté le 03-02-2013 à 23:26:37  profilanswer

bha non,  arte par ex propose plein de reportages super chaque semaine
rien à voir avec M6, direct 8 etc.

n°33194476
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 03-02-2013 à 23:47:01  profilanswer

Saytreza a écrit :

Y a un grand reportage sur le gachis alimentaire sur m6 ( capital ). Ils abordent, entre autres, certains pratiques de la grande distribution. :)

Ouais, le pousseur de caddie de base va pouvoir roupiller sur ses deux oreilles en se disant que tout cela est bel et bien de la faute des salauds de la grande distribution. La paille la poutre toussa toussa. :jap:

---------------
n°33194510
Cuistot du​ Commensal
Posté le 03-02-2013 à 23:50:26  profilanswer

Ouais, le pousseur de caddie de base va pouvoir roupiller sur ses deux oreilles en se disant que tout cela est bel et bien de la faute des salauds de la grande distribution. La paille la poutre toussa toussa. :jap:

[:raph0ux]

---------------
*42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie
n°33196583
Saytreza
Posté le 04-02-2013 à 08:47:15  profilanswer

C'est clair que c'était très fortement orienté. :o

n°33198045
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 04-02-2013 à 11:32:39  profilanswer

BORDEL DE BORDEL :fou:  
Mais pourquoi certains ne rangent pas leurs courses AVANT de payer ? Ben non, ça serait con de louper une occasion d'emmerder celui de derrière [:fegafobobos:3]  

Donc après avoir payé, les courses encore en bordel sur le tapis, et la caissière qui commence à passer mes courses, que je peux pas ranger parce que MONSIEUR CONNARD avec son gros chariot en a pas rangé la moitié et prends tout son temps, et mes courses qui vont se foutre au milieu des siennes [:kabouik]  

Et quand il a bien tout rangé, il se retourne avec un petit sourire vers la caissière, "au revoir, bonne journée" [:cend]  

[:turbocat:1]

n°33198060
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 04-02-2013 à 11:33:46  profilanswer

C'est aussi à la caissière de ne pas commencer à passer les articles tant que le client précédent n'a pas dégagé la place ...

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°33198155
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 04-02-2013 à 11:43:23  profilanswer

sauf que la caissiere, seurveillée par le branleur qui la regarde depuis la machine à café en haut, a peut etre pour consigne de ne jamais rester inactive, que si il en voit une qui reste les bras croisés, il lui met un malus sur sa paye.
Du coup la caissiere elle est obligée de faire passer client sur client pour satifaire le connard de commercial qui a dit que ca satisfaisait le client quie la caissiere ne se tourne jamais les pouces.

Message édité par durandal2 le 04-02-2013 à 11:43:41

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°33198230
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 04-02-2013 à 11:49:40  profilanswer

Bah c'est au client de demander expressément alors ... :) si la caissière ne veut pas agir intelligemment  :pt1cable:  

Certaines caissières ont des objectifs d'articles/minute ( mais c'est entre le début du passage des articles d'un client et la fin du passage des articles de ce même client ( soyons exhaustif :  avec la possibilité de faire une "pause" ( le client qui ne suit pas typiquement ) , le temps de paiement n'est pas comptabilisé ni le temps entre 2 clients).
C'est mon expérience des mousquetaires qui date de quelques années :jap:

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°33198271
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 04-02-2013 à 11:53:00  profilanswer

C'est pour ça que c'est quand même plus simple de ranger avant de payer, je préfère attendre 5min de plus plutôt de d'avoir mes courses en bordel et limite devoir surveiller que l'autre de devant embarque pas des trucs à moi :fou:

n°33200339
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 04-02-2013 à 14:49:41  profilanswer

poutrella a écrit :

M6 quoi  

Si tu l'avais regardé, tu saurais qu'il a été tourné la 2è semaine de janvier 2013. Faut arreter de toujours dire de la merde.  [:poutrella]  

---------------
L'humanité est surévaluée
n°33200429
Dave2001
Posté le 04-02-2013 à 14:55:47  profilanswer

andre_prigent a écrit :

Si tu l'avais regardé, tu saurais qu'il a été tourné la 2è semaine de janvier 2013. Faut arreter de toujours dire de la merde.  [:poutrella]  

mais comme le fond est toujours le même...

n°33200895
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 04-02-2013 à 15:26:09  profilanswer

andre_prigent a écrit :

Rejoins nous sur le topic des clichés de JT et autres marronniers. :o

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°33202046
Cuistot du​ Commensal
Posté le 04-02-2013 à 16:43:47  profilanswer

André Prigent  [:torsadealanapo:2]

---------------
*42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie
n°33203118
poutrella
Contributeur net
Posté le 04-02-2013 à 17:56:57  profilanswer

andre_prigent a écrit :

oué bah il n'empêche que ça reste les même sujets racoleurs de merde d'une année à l'autre
on peut fermer la parenthèse  :bounce:  

n°33203238
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 04-02-2013 à 18:08:52  profilanswer

Bon ben c'est l'heure d'aller au supermarché.  [:alph-one]

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°33203562
P0L0
L'Authentique
Posté le 04-02-2013 à 18:47:22  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Bon ben c'est l'heure d'aller au supermarché.  [:alph-one]

Adieu, t'auras bien vécu de toute façon :o

En passant, je vais au supermarché cet après-midi et je vois sur un paquet de pâtes (en plat préparé :o) que la date est dépassé d'un jour... Pas de vente rapide ni rien  :kaola:  
J'ai pris ceux qui étaient périmés et...  [:kukron:1] je les ai foutus au fond  [:ultra2:2] (Ou il avait 2/3 pour Mars :o)

On va voir si Mamie qui à l'habitude de prendre au fond fera attention  [:black_jack:2]

Message cité 2 fois
Message édité par P0L0 le 04-02-2013 à 18:50:21

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°33204111
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 04-02-2013 à 19:42:05  profilanswer

P0L0 a écrit :

On va voir si Mamie qui à l'habitude de prendre au fond fera attention  [:black_jack:2]

Oui, au magasin ils font vachement attention aux dates. La peur de se faire arnaquer...

Et tant pis si une fois chez eux ça pourrit six mois au frigo. :o  

Le consommateur... [:clooney16]

---------------
n°33204144
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 04-02-2013 à 19:45:54  profilanswer

Ah ouais, sacré argument ca.  [:cend]  

Attaque personnelle  [:cerveau tt]  

---------------
L'humanité est surévaluée
n°33204653
Zho
Posté le 04-02-2013 à 20:37:29  profilanswer

andre_prigent a écrit :

Ah ouais, sacré argument ca.  [:cend]  

Attaque personnelle  [:cerveau tt]  

[:massys]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  285  286  287  ..  441  442  443  444  445  446

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ?Contrôleurs : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule?[Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant
Les bons de réductions dans les Supermarchés.Alternative aux supermarchés ?
[nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchésSupermarchés : des attitudes incompréhensibles...vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)