| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2013 à 10:29:59 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nan mais ça part en couille la, ils font chier a marger a 20000% sur les fruits et legumes frais --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Mervinside |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Barilla c'est de la merde, pâtes alsaciennes FTW. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 08:50:15 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica | composition: farine de blé supérieure --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
jln2 | J'avais pas vu ce topic fort intéressant |
Poly | Y'a un topic pâtes maison? Message édité par Poly le 20-01-2013 à 16:16:59 |
Vini Vini - Le vrai | Ce culot --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Melios | Les vieux. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Cuistot du Commensal | C'est surtout hyper naze --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | C'est toujours hyper naze --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Sgt-D |
Melios |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2013 à 12:43:36 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | un truc un peu hs : la principal difference entre la bouteille d'huile de tournesol carouf' et carouf' discount (en dehors de l'etiquette) de 2l est le traitement de la bouteille plastique : bien brillante sur la carouf' et un peu plus terne sur la discount --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Labestiol88 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2013 à 08:58:16 ![]()
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2013 à 11:45:04 ![]() Quand j'ai été caissière, il y avait un client qui était exécrable. Pareil que le vieux, il râlait que c'était long et faisait part de son mécontentement un peu toutes les 30 secondes. Et selon la chef de caisse, c'est la technique de ce genre de personne : on énerve la caissière pour qu'elle s'empresse d'encaisser et ne fasse pas gaffe aux billets utilisés pour le règlement Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2013 à 11:45:19 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2013 à 11:59:26 ![]()
J'ai appelé la chef de caisse, elle est arrivée, le mec était un peu énervé et ne croyait pas que son billet était faux (ce qui prouve bien qu'il était de mauvaise foi : au toucher, le billet avait la même texture qu'une feuille de papier ordinaire). Donc blabla pendant 5 minutes (les gens derrière lui ont peu râlé : il y avait du drama). Il a payé (avec des vrais billets) et ils ont été tous les deux dans le bureau de la chef de caisse pour régler l'affaire (parce que le mec voulait récupérer son billet malgré tout Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2013 à 12:00:04 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
sicqo unleash the dragon... |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2013 à 15:22:25 ![]()
Et devant, j'ai souvent droit à LA personne avec une vingtaine de carte en vrac Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2013 à 15:24:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |