| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Sgt-D |
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 15:48:18 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | De la viande qui a trainé dehors à 40°C toute la journée et qui pue, ouais. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Sgt-D | Ouais mais tu ne consommais que l'intérieur, pas les bords grisâtres?
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 17-01-2013 à 15:54:36 |
Volkhen |
Sgt-D | T'as dû péter gras et odorant quand même. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Sgt-D | Bah, avec une bonne Spéciale Flag pour faire passer, pis les mouches ça fait des protéines en plus.
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Un Ed (Dia, discount) à muté en carrefour city à côté de chez moi, pas tous les jours que le hard discount se fait bouffer ! Faudrait que je fasse un test avec un panier identique mais je me demande quelle enseigne a le positionnement le plus hdg entre monoprix et carrefour city (= où on paye plus cher pour le même produit) Je pense que monop' doit être un poil plus cher, j'irais vérifier. Message cité 5 fois Message édité par DenSaga le 17-01-2013 à 18:25:37 |
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 18:24:46 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
nightbringer57 |
|
Mervinside |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Sgt-D |
Un alambic c'est en cuivre et inox, pas en plomb. Je parlais de méthanol. |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Carrefour repart fort depuis le changement de direction. Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 18-01-2013 à 09:02:01 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Cuistot du Commensal | Don't mess with Momo Dia
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Sgt-D |
|
Volkhen |
fiscalisator tu dois rompre |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
nightbringer57 |
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 | Autant ce n'est pas systématiquement le cas, autant ce n'est pas rare que tu ne payes que la marque |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nightbringer57 | OK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |