| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Saytreza | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 05:40:42 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
fiscalisator tu dois rompre | Et la magie d'HFR,... fit soudain disparaître du topic ... tous les gars qui mangent de temps à autre ... un plat préparé .. |
durandal2 Goatse bless 'Murica | moi je fais venir le traiteur sur mon lieu de travail. --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
P0L0 L'Authentique | Je me fais servir mes plats par Gordon Ramsay, accompagné de 2/3 "fuck" en échange --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Cend Meuh ! |
|
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 11:21:51 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Sgt-D |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
Sgt-D |
|
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
shadaxx |
|
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Sgt-D |
|
fiscalisator tu dois rompre | Sgt-D a raison : joker Bordelais.
Message édité par fiscalisator le 16-01-2013 à 15:53:44 |
Sgt-D | Oui, non seulement on trouve en GMS du vin correct à prix raisonnables (vu les volumes), mais même pour les alcools ça peut marcher, posté lundi sur le topic Bordeaux :
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissant | Sinon il reste le cubi plastique de 5l contenant tous les fonds de pisse rougeâtres recueillis dans les égouts du Domaine de Château-Branlant, une valeur sûre pour picoler écolo. --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
toede barbatruc | ou mieux, ne pas acheter, ni boire votre piquette au gout de chiotte tout droit sorti de je ne sais quel grand vignoble.
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Sgt-D |
|
toede barbatruc | je ne bois plus, je ne fume plus, faut bien que je m'occupe pour pas trouver le temps trop long
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Nan mais bourdayl !
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Spiderkat |
Moi, par exemple. |
Sgt-D |
|
Emzy Kaiju | J'ai cru m'être trompé de topic en parcourant la dernière page. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | J'ai testé pendant 3 semaines non stop. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Sgt-D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ? | Contrôleurs : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
| Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule? | [Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant |
| Les bons de réductions dans les Supermarchés. | Alternative aux supermarchés ? |
| [nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchés | Supermarchés : des attitudes incompréhensibles...vos théories ? |
| Plus de sujets relatifs à : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | |