Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2396 connectés 

Je fais mes courses a (voir corresponsance 1er post)
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  275  276  277  ..  441  442  443  444  445  446
Auteur Sujet :

Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°32805008
jameson
Posté le 30-12-2012 à 23:58:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

tr3nt a écrit :

Moi j'ai la chance pour le moment de pas être poussé sur les extensions de garantie et autres, ça permet de rester assez objectif dans les conseils :)

Ce n'était pas mon cas, j'avais donc démissionné rapidement :D

mood
Publicité
Posté le 30-12-2012 à 23:58:22  profilanswer

n°32805026
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 30-12-2012 à 23:59:40  profilanswer

En faisant du rangement, j'ai retrouvé un cheque fidelité Carrefour de 9 centimes qu'ils  m'avaient envoyé par courier, j'avais oublié cette blague  [:clooney12]

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°32805108
tr3nt
Posté le 31-12-2012 à 00:10:14  profilanswer

jameson a écrit :

Ce n'était pas mon cas, j'avais donc démissionné rapidement :D

Y'a d'autres points qui me poussent à changer, rester dans la grande distri mais tenter autre chose :D

n°32805616
Zho
Posté le 31-12-2012 à 01:18:12  profilanswer

Nicolas26200 a écrit :

L'autre jour ça parlait arnaque sur les formats dits famille,  j'ai pu le constater sur les paquets de toasts pour foie gras et cie. Le paquet seul de 36 à 1, 14 €, le pack de 2*36 à 2,4 € oO chez Leclerc montelimar

Oh... Montelimar...  [:magnasuprema]  j'y vais souvent dans ce Leclerc quand je descends dans le sud. J'avais remarqué un problème similaire sur les pots de Nutella dont le prix au kilo augmentait en même temps que la taille du pot.  [:padmasana:2] Genre il valait mieux en acheter 2 petits qu'un familial. La ménagère de - de 50 ans qui sommeille en moi n'était pas contente. Du coup j'en ai pris qu'un petit.  [:axxan]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°32805831
tomcat8390
BF1
Posté le 31-12-2012 à 01:28:34  profilanswer

Nicolas26200 a écrit :

L'autre jour ça parlait arnaque sur les formats dits famille,  j'ai pu le constater sur les paquets de toasts pour foie gras et cie. Le paquet seul de 36 à 1, 14 €, le pack de 2*36 à 2,4 € oO chez Leclerc montelimar

Pas besoin d'aller chercher les formats familliale pour ça.
C'est pareil pour un produit comme les tranches de jambon de dinde:le paquet de 4 tranches est à 12€ le kilo et de 6 à 8€ le kilo.

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°32806054
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 31-12-2012 à 01:37:08  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

Pas besoin d'aller chercher les formats familliale pour ça.
C'est pareil pour un produit comme les tranches de jambon de dinde:le paquet de 4 tranches est à 12€ le kilo et de 6 à 8€ le kilo.

C'est exactement l'inverse dont il te parle.

n°32806257
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2012 à 01:42:27  answer

:lol:  

Pareil à mon Franprix du coin, le pack de 4 bouteilles de lait coûte plus cher que 4x 1 bouteille, jamais compris ce truc, mais bon j'imagine qu'ils arrivent à entuber tous les gens qui savent pas compter avec ça.

n°32806964
vinc
surrender to the dark side!
Posté le 31-12-2012 à 03:01:23  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

C'est exactement l'inverse dont il te parle.

ce que j'ai constaté comme "arnaque" classique avec les tranches de jambon (de poulet ou dinde par exemple)
prix fictifs pour illustrer:

4 tranches -> 10 euros
6 tranches -> 14 euros
la tu te dis, logique, 6 tranche c'est moins cher à la tranche que 4 uniquement, meme marque, meme emballage, tout pareil autrement,....sauf que
4 tranches -> 4 tranches de 40g -> 160g
6 tranches -> 6 tranches de 30g -> 180g
resultat, en fait le prix au kilo du paquet de 4 est moins élevé que le paquet de 6....

toujours regarder le prix au kilo!

n°32807265
tr3nt
Posté le 31-12-2012 à 09:01:09  profilanswer

Bon allez hop, je pars bosser ce matin (grande distri :D )
J'aime ces journées, je serai pénard a regarder tout le monde passer pour acheter son alcool et sa bouffe pour le réveillon :o

n°32807278
pain_perdu
Posté le 31-12-2012 à 09:07:56  profilanswer

Les erreurs de prix j'ai vu une emission la dessus. Ils avaient demandé à 8 personnes de faire leurs courses. Ils notaient tout et résultat sur les 8 il y en a 6 qui se sont fait entuber. Ca allait de 10cts à pmus de 3€ sur une promo non appliquée (le genre de promo sur paeau de 1m sur 1m...).

Ces erreurs sont monnaie courante (sans jeux de mots) et ils soupçonnaient dans le reportage que ça ne soit pas si involontaire car en calculant ca gonfle leur bénéfices jusqu'à des milliers d'€ par mois suivant la fréquentation des magasins...

mood
Publicité
Posté le 31-12-2012 à 09:07:56  profilanswer

n°32807994
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2012 à 11:15:33  answer

C'est vrai que parfois...
Quand c'était la période rentrée, j'ai eu besoin de stylos. Prix affiché, 2€ et quelques, prix en caisse, le double  [:tinostar]  
Et ce n'était pas une simple erreur d'étiquetage, sachant que les versions couleur unique ou 4 couleurs différentes étaient affichés au même prix.
Ou alors c'est un simple hasard particulièrement rigoureux :o

n°32808184
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 31-12-2012 à 11:33:57  profilanswer

Perso je pense que chez moi ils font exprès pour les erreurs de prix. Tout du moins sur les promos.

Suffit de constater le mini cirque de la caisse centrale, où la femme sort d'abord son catalogue et te fait  
- "je trouve pas monsieur"  [:prototype4]  
- "d'accord mais j'ai vu l'offre en rayon, je ne lis pas votre prose, désolé"  

elle appelle un gars en skate au tél, en glissant moultes erreurs de description genre  
"c'est du père dodu ?" [:ograoumpapas:5] alors qu'elle a le paquet devant la gueule ou encore "c'est par 6 hein ?...."
le gars arrive avec la pancarte, et n'arrive pas à trouver les petits caractères

etc etc ...

à chaque fois je suis obligé de bien expliquer correctement la promo, pourquoi j'aurais pas du payer tant, et combien j'aurais du payer [:kabouk]

bref je suis sûr que c'est du foutage de gueule, ils font les idiots, tout du moins j'y crois dur comme fer pour moi c'est flagrant, on dirait du julie lescaut [:domen3]

Putain, et le pire c'est que le gars qui a pondu cette idée doit penser que ça va fatiguer les gens, ce qui est peut-être vrai pour 99% des cas qui sont des gens normalement constitués

Mais voilà, moi ça me fait péter un plomb de le savoir, [:domen3], je rage de ne voir que dépit chez les autres.
et quand je vois une promo bien douteuse sur un des produits que j'achète, je me dis "woah putain si ça se trouve ils entubent là dessus" [:domen2]

Pour le moment j'ai jamais été démenti au passage en caisse, ça me renforce dans mon état d'esprit [:khakha_orbital:5]

ça n'a pas de fin [:papa titus:4]

n°32808471
Fouge
Posté le 31-12-2012 à 12:02:18  profilanswer

vinc a écrit :

toujours regarder le prix au kilo!

Sauf pour la lessive :whistle:

n°32808500
jcqs
épais comme une brique
Posté le 31-12-2012 à 12:05:06  profilanswer

Fouge a écrit :

Sauf pour la lessive :whistle:

[:ddr555]

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°32808611
liano
Posté le 31-12-2012 à 12:16:36  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Perso je pense que chez moi ils font exprès pour les erreurs de prix. Tout du moins sur les promos.

Je pense comme toi.
On devine a l'avance les promos foireuses, trop bien pour etre vraies.
le mieux c'est quand il y a un lecteur codebarre pour verifier, tu scannes tous les produits douteux, et tu laisses les arnaques dans le premier rayon qui passe

Message édité par liano le 31-12-2012 à 12:17:07

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°32808662
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 31-12-2012 à 12:20:28  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Suffit de constater le mini cirque de la caisse centrale, où la femme sort d'abord son catalogue et te fait  
- "je trouve pas monsieur"  [:prototype4]  
- "d'accord mais j'ai vu l'offre en rayon, je ne lis pas votre prose, désolé"  

elle appelle un gars en skate au tél, en glissant moultes erreurs de description genre  
"c'est du père dodu ?" [:ograoumpapas:5] alors qu'elle a le paquet devant la gueule ou encore "c'est par 6 hein ?...."
le gars arrive avec la pancarte, et n'arrive pas à trouver les petits caractères

Ils sont probablement embauchés pour ça. Je ne pense pas qu'ils soient formés pour ça, je pense qu'il y a des chasseurs de tête qui savent détecter ce genre de qualités parmi le personnel.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°32808707
Poly
Posté le 31-12-2012 à 12:24:50  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Quel magasin?

n°32808767
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 31-12-2012 à 12:30:28  profilanswer

Un grand magasin à mérignac.  

Là j'accuse de fraude, tu sauras trouver par toi même ce *soleil* de ma vie :o

n°32808930
Poly
Posté le 31-12-2012 à 12:48:42  profilanswer

Je vois. :o
J'y vais très rarement pour les grosses courses, il n'y a pas les références que j'aime, et il est pratiquement aussi cher que "Bois de Bersol". Et c'est un nid à garys.

Les deux Auchan me paraissent beaucoup moins chers. Même si l'ambiance au rdc de Mériadeck est vraiment froide.

Sinon, quota wtf.
http://eleclerc.stmedard.free.fr/
[:childerik:1]

n°32808971
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 31-12-2012 à 12:54:27  profilanswer

Le contenu  

Citation :

Exceptionnellement,
votre Hypermarché E.LECLERC SAINT MEDARD EN JALLES
sera ouvet le lundi 31 décembre 2012  

Exceptionnellement,
votre Hypermarché E.LECLERC SAINT MEDARD EN JALLES
sera fermé le mardi 01 janvier 2013

[:haha dead:5]

n°32809002
P0L0
L'Authentique
Posté le 31-12-2012 à 12:59:11  profilanswer

http://hfr-rehost.net/4.bp.blogspot.com/-8KPEP_q5O0A/UBfTGrlwH_I/AAAAAAAABd0/2uKNhW-ND4Q/s1600/funny-gifs-wtf.gif

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°32809069
niku
viaggiando controvento
Posté le 31-12-2012 à 13:09:48  profilanswer

tout à l'heure à auchan, un magasinier apporte dans l'allée centrale une palette avec du champagne, occasionnant un beau bouchon vu le monde présent...    [:fabien feyech]  

Et là il sort une affiche -70%  [:the bloodhound gang:4]  

pendant quelques secondes pas de bruit, puis une dame avec une grosse voie dit "ca fait moins de 1e la bouteille" et là ...
tout le monde se précipite sur la palette   [:gatt:2]  [:xavier91plc]  [:enyg:5]  [:lesamericains]  [:gaellamonf:5] occasionnant un surbouchon dans l'allée avec les gens derriere qui gueule "putain pourquoi ca avance pas là"   [:jean marie bigard]  

plus jamais  [:ingridc]

n°32809189
P0L0
L'Authentique
Posté le 31-12-2012 à 13:32:00  profilanswer

niku a écrit :

tout à l'heure à auchan, un magasinier apporte dans l'allée centrale une palette avec du champagne, occasionnant un beau bouchon vu le monde présent...    [:fabien feyech]  

pendant quelques secondes pas de bruit, puis une dame avec une grosse voie dit "ca fait moins de 1e la bouteille" et là ...
tout le monde se précipite sur la palette   [:gatt:2]  [:xavier91plc]  [:enyg:5]  [:lesamericains]  [:gaellamonf:5] occasionnant un surbouchon dans l'allée avec les gens derriere qui gueule "putain pourquoi ca avance pas là"   [:jean marie bigard]  

[:zirk]  [:zirk]  [:zirk]  [:zirk]  [:zirk] Non...

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°32809255
laa-laa
Posté le 31-12-2012 à 13:39:28  profilanswer

niku a écrit :

Le magasinier s'est pas fait piétiner ?  [:tibo2002]  

n°32809753
Zho
Posté le 31-12-2012 à 14:20:56  profilanswer

L'entubage, c'est devenu tellement facile depuis que les prix sont affichés sur les étagères des rayons et plus sur les produits eux-mêmes. Et avec l'euro, la fourchette des prix est moins large: sur mon ticket de caisse, tout est compris entre 0,50 et 3,50€. Psychologiquement ça donne un bloubi-boulga de petits prix qui se ressemblent presque tous.  [:sonken] Pour quelqu'un d'assez paresseux comme moi qui achète plus ou moins les mêmes choses sans vraiment vérifier, c'est assez facile pour les magasins de m'arnaquer de quelques centimes sans que je le "sache". Ils comptent sur des gens comme moi qui vérifient pas tout à la virgule près.  [:zzozo]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°32809872
xavhardwar​e
Posté le 31-12-2012 à 14:29:38  profilanswer

niku a écrit :

P'tin, l'infamie. C'est limite insupportable cette mentalité de crevard. Le champagne était peut-être dégueulasse; mais ils boiraient de la pisse du moment que ça passe de 10 à 5 euros le litre.
C'est la criiiiiiise, y faut ! Y faut quoi ? On sait pas ! Mais y faut ! :o

Est-ce que ça n'a pas plus de valeur de ne pas s'exciter comme une bête en rut à la moindre "bonne affaire" ?
Pour un lingot d'or, une bagnole de luxe, un salaire à vie ; OK, je comprends ! Mais pour un litron de t'champ' bradé :sarcastic:  

n°32809901
liano
Posté le 31-12-2012 à 14:32:17  profilanswer

niku a écrit :

et les prix en caisse ca donnait quoi ?  [:djmb]

---------------
n°32810245
jcqs
épais comme une brique
Posté le 31-12-2012 à 15:02:27  profilanswer

Du champ' à moins d'un euro la bouteille :??:  
Ca doit passer avec des croustilles goût cacahuètes :o.

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°32810268
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 31-12-2012 à 15:03:53  profilanswer

Du mousseux espagnol certainement

n°32810405
xilebo
noone
Posté le 31-12-2012 à 15:14:17  profilanswer

sachant qu'en 2000 , le raisin s'achetait 22-25Fr le kg au producteur en coopérative, et que ca n'a surement pas baissé, je ne vois même pas comment c'est possible d'obtenir un vin de champagne à moins de 1 euro.

n°32811375
xavhardwar​e
Posté le 31-12-2012 à 16:44:04  profilanswer

Mon repas du 31 est tout trouvé : 1 poulet rôti juste pour ma pomme, 1 bon bordeaux, bilan de l'opération : 8 euros.
No stress, et je vais me péter le bide comme un sagouin, avec quelque chose de digeste  :)  

N'empêche que quand je suis allé faire ces petites provisions, un type est rentré dans mon panier, un autre a pété une bouteille de vin (forcément, il l'a reposé violemment; trop pressé...)  - "Merde" a t-il lâché en faisant un geste méprisant de la main, avant de se tirer sans honte - j'ai esquivé les grosses Kévina larvées au-dessus de leur brouette d'un quintal d'excipients festifs, vu passer des caddies lancés à pleine vitesse par des dingos crevés de préparer la fête, dansé le zouk dans les rayons pour optimiser mes trajectoires entre les indécis, les morts-vivants, les chaines humaines familiales d'un bord à l'autre du rayon...

Il y avait comme une frénésie dans l'air. Je n'ose imaginer ce que ce sera en fin d'am...

n°32811417
P0L0
L'Authentique
Posté le 31-12-2012 à 16:49:15  profilanswer

xilebo a écrit :

sachant qu'en 2000 , le raisin s'achetait 22-25Fr le kg au producteur en coopérative, et que ca n'a surement pas baissé, je ne vois même pas comment c'est possible d'obtenir un vin de champagne à moins de 1 euro.

Tu coupes avec de l'eau  [:spamafoote]

---------------
n°32811460
xavhardwar​e
Posté le 31-12-2012 à 16:53:55  profilanswer

P0L0 a écrit :

Tu coupes avec de l'eau  [:spamafoote]

Ça me fait penser... Y aurait-il un fil sur le vin chaud des marchés de Noël ?  :D

n°32811513
liano
Posté le 31-12-2012 à 16:58:56  profilanswer

xavhardware a écrit :

Mon repas du 31 est tout trouvé : 1 poulet rôti juste pour ma pomme, 1 bon bordeaux, bilan de l'opération : 8 euros.

[:profil horrible]

---------------
n°32811523
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 31-12-2012 à 16:59:59  profilanswer

niku a écrit :

Wé, de la pisse d'ânesse à - de 1€ [:dawak]  [:dawak]  [:dawak]  
                                                 \/
http://www.lefigaro.fr/medias/2012/12/25/20121225PHOWWW00154.jpg

La foule se densifie autour de la palette, premières bousculades, le ton monte rapidement entre plusieurs acheteuses.  
Le PC sécurité craint des débordements en raison de la forte affluence, la police municipale est contactée en prévention.

Zyva connasse, c'est ma bouteille! T'es ouffe toi, c'est la mienne. Nik les os de tes grands morts, touâ! [:master_jul]
                                                  \/
                           http://www.last-video.com/wp-content/uploads/2011/01/bagarre-entre-filles-violente-300x225.jpg

Lorsque la police municipale se présente au centre commercial, la situation s'est envenimée.  
Des bagarres entre clientes excédées se produisent au rayon des alcools festifs spécialement aménagé pour les réveillons de fin d'année.
Le commissariat central envoie plusieurs équipages en renfort, mais les mécontentes sont de plus en plus nombreuses et en colère.
Elles appellent leurs maris, leurs fils, et leur demandent de rameuter des amis ou des voisins, quiconque de disponible.
Le préfet est contacté, une compagnie de CRS se déploie ainsi que la BAC et des hommes de la DCRI.

Bon voggle maintenant les teupus. [:sirius gott]
                                             \/
http://www.francetvinfo.fr/image/74r4zrmzs-366c/570/320/367041.jpg

Rapidement la situation dégénère, la fumée des gaz lacrymogènes envahit les lieux.
Les émeutiers se dispersent dans un premier temps, avant de se replier sur le parking du magasin sur lequel ils harcèlent les CRS venus en nombre. Les premiers cocktails Molotov sont tirés, la police riposte par des tirs de gomme-cogne. Plusieurs véhicules sont retournés, puis incendiés. Des petits groupes de casseurs, alertés par sms affluent vers le centre commercial.

http://fr.altermedia.info/images/emeutes2.jpg

Les vitrines de nombreux magasins de la galerie marchande sont brisées et donnent lieu à des scènes de pillage. Les vigiles, repliés dans leur local, en sont extraits sans ménagement et tabassés par des jeunes encagoulés. Sur le parking, une véritable guérilla urbaine se poursuit. Des dizaines de véhicules flambent, et l'épaisse fumée noire qui se dégage de ce gigantesque brasier complique considérablement la tâche des forces de l'ordre. Un viol à même lieu sous un abribus, à quelques mètres d'un cordon de police. La situation échappe à tout contrôle. Un sommet de crise se réunit à l'Elysée, qui décide de faire intervenir l'armée.

http://www.rfi.fr/sites/filesrfi/dynimagecache/0/0/534/398/344/257/sites/images.rfi.fr/files/aef_image/2012-02-14T202853Z_830826540_GM1E82F0CP101_RTRMADP_2_BAHRAIN-PROTEST_0.JPG

L'armée n'a pas d'autre choix que de tirer sur la foule.
On appelle Bachar pour lui demander des conseils.

A coup de Sarin, ça va les calmer à ces petits bâtards.
                                            \/
     http://www.lexpressiondz.com/img/article_medium/photos/P120828-06.jpg

Le lendemain, le calme est revenu sur le parking du Cora de Tripotis-sur-Gland, laissant place à la désolation.

http://www.lalsace.fr/fr/images/5D62F49B-F1E7-4DB7-9282-EABFA68353F7/ALS_03/combien-de-cadavres-gisent-encore-dans-les-ruines-de-syrte-qui-fut-le-dernier-bastion-de-resistance.jpg

Conclusion de tout ça: le faux luxe à petit prix pour les pd2pôv, say le mâl. Longue vie aux inégalités! [:tarator:1]

http://www.lineaires.com/var/li/storage/images/media/phototheque/supermarche-match-halluin-59/des-tg-de-champagne-digne-d-un-8-000-m2/232702-1-fre-FR/Des-TG-de-champagne-digne-d-un-8-000-m2_gallerie.jpg

[:ultra2:2]

Message cité 2 fois
Message édité par le 31-12-2012 à 18:38:23

---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°32811573
chris500
Posté le 31-12-2012 à 17:07:39  profilanswer

Bref, j'ai passé un bon 31 décembre [:nehoria:4]

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°32811576
evilguinne​ss
Posté le 31-12-2012 à 17:07:47  profilanswer

Pour la peine je me suis rematé les "best-of' sur youtube des bastons du Black Friday 2012. D'ailleurs quand on tape "black friday" dans la petite case de recherche, l'une des premières suggestions c'est "black friday 2012 fights".

---------------

n°32812014
Mir@l
Les ptits bateaux sur l'eau
Posté le 31-12-2012 à 18:15:04  profilanswer

Crapouillot sauteur a écrit :

Wé, de la pisse d'ânesse à - de 1€ [:dawak]  [:dawak]  [:dawak]  
                                                 \/
   http://www.lefigaro.fr/medias/2012 [...] W00154.jpg

La foule se densifie autour de la palette, premières bousculades, le ton monte rapidement entre plusieurs acheteuses.  
Le PC sécurité craint des débordements en raison de la forte affluence, la police municipale est contactée en prévention.

Zyva connasse, c'est ma bouteille! T'es ouffe toi, c'est la mienne. Nik les os de tes grands morts, touâ! [:master_jul]
                                                  \/
                           http://www.last-video.com/wp-conte [...] 00x225.jpg

Lorsque la police municipale se présente au centre commercial, la situation s'est envenimée.  
Des bagarres entre clientes excédées se produisent au rayon des alcools festifs spécialement aménagé pour les réveillons de fin d'année.
Le commissariat central envoie plusieurs équipages en renfort, mais les mécontentes sont de plus en plus nombreuses et en colère.
Elles appellent leurs maris, leurs fils, et leur demandent de rameuter des amis ou des voisins, quiconque de disponible.
Le préfet est contacté, une compagnie de CRS se déploie ainsi que la BAC et des hommes de la DCRI.

Bon voggle maintenant les teupus. [:sirius gott]
                                             \/
http://www.francetvinfo.fr/image/7 [...] 367041.jpg

Rapidement la situation dégénère, la fumée des gaz lacrymogènes envahit les lieux.
Les émeutiers se dispersent dans un premier temps, avant de se replier sur le parking du magasin sur lequel ils harcèlent les CRS venus en nombre. Les premiers cocktails Molotov sont tirés, la police riposte par des tirs de gomme-cogne. Plusieurs véhicules sont retournés, puis incendiés. Des petits groupes de casseurs, alertés par sms affluent vers le centre commercial.

http://fr.altermedia.info/images/emeutes2.jpg

Les vitrines de nombreux magasins de la galerie marchande sont brisées et donnent lieu à des scènes de pillage. Les vigiles, repliés dans leur local, en sont extraits sans ménagement et tabassés par des jeunes encagoulés. Sur le parking, une véritable guérilla urbaine se poursuit. Des dizaines de véhicules flambent, et l'épaisse fumée noire qui se dégage de ce gigantesque brasier complique considérablement la tâche des forces de l'ordre. Un viol à même lieu sous un abribus, à quelques mètres d'un cordon de police. La situation échappe à tout contrôle. Un sommet de crise se réunit à l'Elysée, qui décide de faire intervenir l'armée.

http://www.rfi.fr/sites/filesrfi/d [...] TEST_0.JPG

L'armée n'a pas d'autre choix que de tirer sur la foule.
On appelle Bachar pour lui demander des conseils.

A coup de Sarin, ça va les calmer à ces petits bâtards.
                                            \/
     http://www.lexpressiondz.com/img/a [...] 828-06.jpg

Le lendemain, le calme est revenu sur le parking du Cora de Tripotis-sur-Gland, laissant place à la désolation.

http://www.lalsace.fr/fr/images/5D [...] stance.jpg

Conclusion de tout ça: le faux luxe à petit prix pour les pd2pôv, say le mâl. Longue vie aux inégalités! [:tarator:1]

http://www.lineaires.com/var/li/st [...] llerie.jpg

[:ultra2:2]

:D roh putain j'adore. On s'y croirait presque  :D

Message édité par le 31-12-2012 à 18:39:04
n°32813097
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 31-12-2012 à 20:28:13  profilanswer

niku a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°32818942
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 01-01-2013 à 17:55:52  profilanswer

xavhardware a écrit :

[:docbabar]  

n°32819376
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 01-01-2013 à 18:52:06  profilanswer

xavhardware a écrit :

Mon repas du 31 est tout trouvé : 1 poulet rôti bourré d'hormones et surement passé de date juste pour ma pomme, 1 bon bordeaux cubi de gros qui tache, bilan de l'opération : 8 euros.

[:aloy]

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  275  276  277  ..  441  442  443  444  445  446

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ?Contrôleurs : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule?[Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant
Les bons de réductions dans les Supermarchés.Alternative aux supermarchés ?
[nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchésSupermarchés : des attitudes incompréhensibles...vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)