| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Crapouillot sauteur Batracien bondissant | Reprise du message précédent :
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 14:48:26 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | TNL yep Message édité par Big Blue le 28-12-2012 à 14:55:24 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Mitch2Pain |
|
Melios |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Ca c'est plutôt au Leclerc du Magnétique sur loup |
poutrella Contributeur net | je comprends pas pourquoi vous semblez tous avoir qq chose contre les personnes âgées..
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Poly |
+1, la caissière scanne deux fois un article devant lui et il bronche pas? |
Melios |
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 19:49:37 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Poly |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
P0L0 L'Authentique |
Poly |
|
Cend Meuh ! |
|
Van Winkle Tchic tcha | J'ai jamais utilisé ces merdes --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
P0L0 L'Authentique |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2012 à 22:03:01 ![]() Eh bah il vous en arrive des choses |
Microminus |
|
P0L0 L'Authentique | Oui mais hormis de noter tous les prix... tu n'as pas le temps de réclamer et de chercher la merde pour 1€ ou moins... --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Microminus | Oui c'est sûr, c'est pourquoi j'ai précisé si la somme est négligeable, tu laisses passer. Si la somme commence à devenir importante, tu check |
Microminus |
|
Luckan Not superscalar |
|
P0L0 L'Authentique |
tr3nt |
|
NewSihr |
|
tr3nt |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
tr3nt |
Comme dans les étiquettes électroniques de certains magasins, il y a un chiffre seul (dans les rayons petit électroménagers et similaires), le chiffre correspond à un barème de la marge qui est faite sur le produit, comme ça tu demandes conseil à un vendeur, il te vend en fonction de sa marge |
jameson |
|
tr3nt |
|
jameson |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |