| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
-id- Je suis aux cabinets | Reprise du message précédent :
et quand un pro fait telle chose, les autres le copient pour surtout pas être moins biens. Message édité par -id- le 12-11-2012 à 16:31:43 |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 16:31:11 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
C- Tu as des gouts très contestables. Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 12-11-2012 à 20:01:53 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Sgt-D |
|
laa-laa |
|
tarranis |
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Budykiller | J'adore nôel... Dans chaque carrouf ou autres magasins, les grosses saveurs sont régularisées dès l'entrée afin d’appâter le client. Déjà que pour s'y repérer c'est n'importe quoi, mais alors Noêl c'est la folie. Tu cherches un papier cadeau sympa et tu tombes sur du Hello kitty, tout ça parce que la gosse quand elle vient au supermarché, à l'entrée elle est encore pleine d'énergie ! C'est le moment ou son oeil aguerrie de mioche va voir ce foutu papier Hello kitty et va te demander de l'acheter ! Alors que toi tu voulais tes carottes au rayon légume qui avant se tenait ici ! Sans parler des hurleurs ou troubadours qui te gueulent aux oreilles dans chaque rayon les promos pour le clacos ou la machine SenSeo ! Ensuite, c'est la prolifération des piles. Au mois de Décembre, les piles se cachent partout et envahissent les rayons. Rayon biscotte, là tu te dis je vais prendre mon grillé pelletier pour les tartines de nutella. COUP DE POT ! des piles juste à côté. Et là tu te dis, "pfouaaaah heureusement qu'il y avait des piles vers les biscottes, parce que j'en avais besoin. En plus je les avais pas vu dans les 30 rayons précédents". Ahhhhh...et les CD de Noêl... Priceless, chanté par un vieux pervers PedoBear avec une voix de repris de justice, "et bOoooOnne annéEeEE grand mwEeEEerre", que vous aurez le droit d'écouter chez les beaux parents dans quelques semaines. Message cité 4 fois Message édité par Budykiller le 10-12-2012 à 17:36:42 |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 17:35:50 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Anth128 | Un bon post aigri comme je les aime
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nan mais c'est exactement le meme cas de figure dans tout les carouf' --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
sicqo unleash the dragon... | |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
lestat67sel :-) |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message cité 3 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 11-12-2012 à 10:03:12 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
john cleese |
--------------- Mi aim a zot tout'. |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
john cleese |
--------------- Mi aim a zot tout'. |
cacatomique |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
sicqo unleash the dragon... | les vieux à la naissance...toussa |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | J'aimerais vous parler de ce moment magique où chacun met ses courses sur le tapis et check attentivement ce que les autres prennent, pour se donner de nouvelles idées, pour vérifier qu'on a rien oublié ou tout simplement pour passer le temps dans la file d'attente.... on se retrouve un peu comme des chiens en train de se renifler le derche pour savoir ce que l'autre aurait bien pu manger la veille.
Message cité 6 fois Message édité par liano le 11-12-2012 à 20:13:07 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Cend Meuh ! |
|
Hello Gromit | Il me parait important d'approuver mes prédécesseurs, je me suis dis exactement la même chose. |
Neo_XP Dawa'z addict | Cette déferlante de haine --------------- Mais ouais |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Moi je fait gaffe à l'épicier il a plus de capacité à savoir ce que je consomme vu que c'est toujours le même --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ? | Contrôleurs : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
| Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule? | [Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant |
| Les bons de réductions dans les Supermarchés. | Alternative aux supermarchés ? |
| [nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchés | Supermarchés : des attitudes incompréhensibles...vos théories ? |
| Plus de sujets relatifs à : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | |