| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Reprise du message précédent :
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 22:53:53 ![]() ![]() |
evilguinness |
C'est le même principe que sur les parkings normaux, les mecs sont prêts à se faire la guerre version "regards de tueurs pour avoir qui prendra la place près de la porte" alors qu'à 20 ou 30 mètres c'est vide. Je parle même pas du fond de parking. Sinon, ce soir, j'ai repensé au coup du "plateau doré sous le saumon fumé" en voyant justement un truc passer dans le chariot d'un autre client. Avant y'avait le foie gras artisanal. Puis l'industriel. Puis y'a eu l'apparition des trucs moins chers, jusqu'au "bloc de foie gras" bas de gamme pour donner l'impression aux pauvres de manger autre chose qu'une émulsion de morceaux et de gras passés au mixeur. Là j'ai découvert que y'a désormais les "mini-tranches de foie gras". Avec une jolie photo vachement luxueuse de petits canapés sur une jolie table avec des bougies. Maintenant, les mecs ont la flemme de couper le bloc en morceaux pour l'étaler sur une tranche de pain de mie premier prix, faut le vendre "prêt à poser sur canapé", à un prix au kilo délirant. Au moins on peut pas dire qu'ils "gâchent le produit". Entre le pain de mie à l'huile de palme hydrogénée et l'émulsion de gras, c'est assez raccord. Message cité 4 fois Message édité par evilguinness le 11-12-2012 à 23:16:46 --------------- |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
Message cité 2 fois Message édité par liano le 12-12-2012 à 00:25:24 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
spacex Space commando is in da place |
|
lestat67sel :-) |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 12-12-2012 à 03:18:21 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 07:23:11 ![]() ![]() |
Volkhen |
Message édité par liano le 12-12-2012 à 11:34:47 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Mitch2Pain |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2012 à 12:00:10 ![]() |
Mitch2Pain | Un jour j'ai vu un mec dans le queue derrière avec un caddie remplis d'allumettes. J'étais vraiment curieux alors j'ai engagé la conversation, le mec avait l'air vraiment très gêné, il a rougi et précisé que seules les boites l’intéressait. J'ai dit qu'il devrait se trouver un partenaire qui construit des truc en allumettes pour lui revendre .. là il est devenu vraiment chelou: encore plus rouge, multiples tics nerveux, il a baragouiné un truc incompréhensible ... Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 12-12-2012 à 12:19:08 |
tomcat8390 BF1 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Dis moi si je me trompe. Pour toi la principale raison d'être végétarien c'est d'être différent des autres ? |
Microminus |
|
pdbzombifiay |
|
styloblanc |
|
Yionel Profil : lactique |
|
tarranis |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | tiens en parlant de pecheur a l'ancienne : dans la bd TRAMP ya un hommage a haddock en version fdp, tueur, violeur --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
sebi |
c'est vrai je devrais faire attention mais il n'y a que sur HFR ou j’écris en français. Message édité par sebi le 12-12-2012 à 13:43:25 --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
dans breaking bad les fabricants de methamphétamines amateurs achetent aussi des allumettes mais que pour la bande souffrée... grillé Message édité par Ashkaran le 12-12-2012 à 13:46:18 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Phenom | Ton avatar excuse cet affront --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
sicqo unleash the dragon... |
|
D'où tu sorts ça ? (ne me dis pas, je sais très bien Tu te trompes complètement. Les gros veulent être maigres comme les autres (même s'ils n'y arrivent pas). Les gros sautent comme n'importe quel abruti sur les produits light... c'est même les pigeons de base... puisque cela leur permet de légitimer de bouffer plus. Les vraies personnes arrivant et faisant attention à leur alimention n'achètent pas des produits light car elles sont assez informées pour savoir que ces produits sont encore plus nocif que les versions normales. (ça sera même le prochain scandale alimentaire)
Et bien moi je te dis que ta remarque est complètement connne. Non, quand on est végétarien on n'aime pas le faire remarquer ! Message cité 2 fois Message édité par Proute2000 le 12-12-2012 à 14:38:59 |
lestat67sel :-) |
|
Mitch2Pain |
Message édité par Mitch2Pain le 12-12-2012 à 15:45:55 |
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 12-12-2012 à 15:46:28 |
- hihihi ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |