Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

Je fais mes courses a (voir corresponsance 1er post)
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  441  442  443  444  445  446
Auteur Sujet :

Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°32637849
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 11-12-2012 à 22:53:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

liano a écrit :

J'aimerais vous parler de ce moment magique où chacun met ses courses sur le tapis et check attentivement ce que les autres prennent

moi je mate une vidéo sur mon S3, je décasque avant que la caissière prenne mes articles, stout. La personne devant moi peut mettre une poupée gonflable japonaise sur le tapis je ne remarquerais même pas.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
mood
Publicité
Posté le 11-12-2012 à 22:53:53  profilanswer

n°32637907
tr3nt
Posté le 11-12-2012 à 23:00:39  profilanswer

Une petite sympa d'aujourd'hui (du coté "vendeur" du magasin :D )

Je fais une facture de pc a des clients, ils ont 2-3 courses a faire, je leur dit pour éviter la queue en caisse que leurs 2-3 bricoles ils pourront les passer a l'accueil avec leur facture, ca ne fera qu'un tour.

La la femme se ramene avec 2 gaines de mamie, type taille 46 a l'ancienne :D
Manque de pot, un antivol sur chaque, et obligé d'aller en caisse pour enlever les antivols, je me retrouve avec les gaines de la cliente a l'entrée du magasin, la cliente tirait une sale gueule :D

n°32637992
evilguinne​ss
Posté le 11-12-2012 à 23:11:17  profilanswer

Natopsi a écrit :

Phénomène que je trouve marrant vis à vis des parkings à étages : généralement le rez de chaussée est toujours blindé, mais surtout limite tu trouve des gens à essayer de trouver absolument une place pour se garer, alors que le premier étage est à moitié vide. (...)

C'est le même principe que sur les parkings normaux, les mecs sont prêts à se faire la guerre version "regards de tueurs pour avoir qui prendra la place près de la porte" alors qu'à 20 ou 30 mètres c'est vide. Je parle même pas du fond de parking.

Sinon, ce soir, j'ai repensé au coup du "plateau doré sous le saumon fumé" en voyant justement un truc passer dans le chariot d'un autre client.

Avant y'avait le foie gras artisanal. Puis l'industriel. Puis y'a eu l'apparition des trucs moins chers, jusqu'au "bloc de foie gras" bas de gamme pour donner l'impression aux pauvres de manger autre chose qu'une émulsion de morceaux et de gras passés au mixeur. Là j'ai découvert que y'a désormais les "mini-tranches de foie gras". Avec une jolie photo vachement luxueuse de petits canapés sur une jolie table avec des bougies.

Maintenant, les mecs ont la flemme de couper le bloc en morceaux pour l'étaler sur une tranche de pain de mie premier prix, faut le vendre "prêt à poser sur canapé", à un prix au kilo délirant. Au moins on peut pas dire qu'ils "gâchent le produit". Entre le pain de mie à l'huile de palme hydrogénée et l'émulsion de gras, c'est assez raccord.

Message cité 4 fois
Message édité par evilguinness le 11-12-2012 à 23:16:46

---------------

n°32638068
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 11-12-2012 à 23:19:52  profilanswer

evilguinness a écrit :

Maintenant, les mecs ont la flemme de couper le bloc en morceaux pour l'étaler sur une tranche de pain de mie premier prix, faut le vendre "prêt à poser sur canapé", à un prix au kilo délirant. Au moins on peut pas dire qu'ils "gâchent le produit", entre le pain de mie à l'huile de palme hydrogénée et l'émulsion de gras, c'est assez raccord.

A la prochaine guerre, ils exigeront leurs émincés de rat précuit et désossé, au train ou ça va... [:torsadealanapo:2]

---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°32638090
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 11-12-2012 à 23:23:28  profilanswer

Au moins ils crèveront ça fera plus de rat pour les vrais  [:housesmile]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°32638461
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 12-12-2012 à 00:20:08  profilanswer

Crapouillot sauteur a écrit :

Ça c'est vrai... :lol:  

Pour le reste...tu attribues peut-être un peu trop d'importance à l'impact de ton caddie sur la vie des autres. [:clooney11]

Perso, tu peux déballer devant moi deux caddies pleins de céréales, de légumes -mangez en 5 fois par jour mangez-bougez.com-, de graines exotiques ou je ne sais quelles conneries alimentaires hors de prix pour bobos en manque d'attractions médico-spirituelles, c'est pas ça qui m'empêchera d'acheter ma Coppa, mon Lonzo, mes cinq variétés de clacos et le petit rosé qui va bien. :o

J'ai précisé que c'était surtout les femmes  [:dks:1]  
et je mange a petit prix même si je suis addict a la roquette qui plombe bien le budget bouffe  :o  

evilguinness a écrit :

Sinon, ce soir, j'ai repensé au coup du "plateau doré sous le saumon fumé" en voyant justement un truc passer dans le chariot d'un autre client.

[:jiejie999]

Message cité 2 fois
Message édité par liano le 12-12-2012 à 00:25:24

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°32638624
spacex
Space commando is in da place
Posté le 12-12-2012 à 01:00:27  profilanswer

liano a écrit :

et je mange a petit prix même si je suis addict a la roquette qui plombe bien le budget bouffe  :o  

Le truc pas cher et qui fait longtemps c'est la mâche. Bon niveau goût c'est à des années lumière de la roquette  

n°32638900
lestat67se​l
:-)
Posté le 12-12-2012 à 03:13:47  profilanswer

Ça c'est vrai... :lol:  

Pour le reste...tu attribues peut-être un peu trop d'importance à l'impact de ton caddie sur la vie des autres. [:clooney11]

Perso, tu peux déballer devant moi deux caddies pleins de céréales, de légumes -mangez en 5 fois par jour mangez-bougez.com-, de graines exotiques ou je ne sais quelles conneries alimentaires hors de prix pour bobos en manque d'attractions médico-spirituelles, c'est pas ça qui m'empêchera d'acheter ma Coppa, mon Lonzo, mes cinq variétés de clacos et le petit rosé qui va bien. :o

+1 Faut s'assumer surtout lol.

Sinon .. c'est quoi cette expression ..  "clacos" pour du fromage, sérieux ??

Message cité 1 fois
Message édité par lestat67sel le 12-12-2012 à 03:18:21
n°32639093
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 12-12-2012 à 06:40:17  profilanswer

Natopsi a écrit :

Phénomène que je trouve marrant vis à vis des parkings à étages : généralement le rez de chaussée est toujours blindé, mais surtout limite tu trouve des gens à essayer de trouver absolument une place pour se garer, alors que le premier étage est à moitié vide. Genre hier deux courses à la con à faire, pas de place évidente en bas je vise direct le parking sur le toit du supermarché, et bingo rempli entre 25 et 33% alors que c'était proche de 95% sur le parking classique  [:bobbyfrasier:3]  Et ça se vérifie sur un autre parking que je connait en plus, suffit de monter au premier pour avoir la paix (et le 3° si il y a une voiture c'est un miracle)  :lol:

C'est pareil dans tout les parking à étages que j'ai fréquenté alors que parfois c'est complètement stupide genre l'entrée du parking se fait par le -1, celui-ci est bouché mais le +2 qui se situe au niveau du sol est lui totalement vide...

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°32639151
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 12-12-2012 à 07:23:11  profilanswer

liano a écrit :

Non, tu aimerais que les femmes défaillent a la vue de tes poireaux, c'est pas pareil.

A la rigueur, certaines personnes pourraient se dire " mais c'est quoi ce bobo qui veut se la jouer écolo et qui viens au supermarché acheter 25sac de légumes, alors qu'au marché il aurait du meilleur pour moins cher... bah, encore un con qui veut se faire remarquer ".

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 12-12-2012 à 07:23:11  profilanswer

n°32640825
Volkhen
Posté le 12-12-2012 à 11:00:37  profilanswer

Newsflash : tout le monde se fout de ce que les gens ont acheté. Tout ce qu'on veut, c'est que ça bouge.

En fait la seule personne qui semble avoir ce défaut dans cette histoire, semble être toi. On regrette de manger "sain" peut être ?

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°32641290
liano
Posté le 12-12-2012 à 11:34:22  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Non, tu aimerais que les femmes défaillent a la vue de tes poireaux, c'est pas pareil.

A la rigueur, certaines personnes pourraient se dire " mais c'est quoi ce bobo qui veut se la jouer écolo et qui viens au supermarché acheter 25sac de légumes, alors qu'au marché il aurait du meilleur pour moins cher... bah, encore un con qui veut se faire remarquer ".

[:tim_coucou:3]  
Je te confirme qu'elles sont pas en admiration, plutot l'inverse.
Je cherche pas a me faire remarquer mais faut bien que je mette ma bouffe sur le tapis a un moment donné.  [:zedlefou:1]  Dans le même genre, on repère tout de suite un alcoolique qui pose ses courses...

Message édité par liano le 12-12-2012 à 11:34:47

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°32641582
Mitch2Pain
Posté le 12-12-2012 à 11:52:37  profilanswer

lestat67sel a écrit :

Sinon .. c'est quoi cette expression ..  "clacos" pour du fromage, sérieux ??

Du "clacos" c'est pas n’importe quel fromage: c'est du camembert ou du coulommiers.

n°32641622
Emzy
Kaiju
Posté le 12-12-2012 à 11:55:58  profilanswer

sirius gott a écrit :

Tu te fais des films.

Vous savez bien que dès qu'on possède une particularité (par exemple ici, le végétalisme) on se persuade avec des arguments fallacieux que tout le monde s'en rend compte et s'en trouve outré ou choqué.
En fait, pas du tout, mais ça nous permet de nous sentir exister. Car être différent = exister.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°32641673
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2012 à 12:00:10  answer

Perso, rien à battre des courses des autres.  :)  

n°32641733
laa-laa
Posté le 12-12-2012 à 12:05:23  profilanswer

Pareil, je regarde jamais et personne ne regarde mes courses. A la rigueur, ils me regardent mettre mes courses sur le tapis, plus par ennui que par intérêt quoi...

Mais effectivement, quand j'étais moi-même caissière, ce sont des choses que j'aurai pu remarquer oui. Parce qu'on s'emmerde quoi. Donc forcément quand un caddie sort du lot, ça éveille un intérêt. Genre le mec qui planque un dvd coquin sous le paquet de jambon on pourra pas s'empêcher de jeter un œil amusé au client :o

n°32641735
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 12-12-2012 à 12:05:24  profilanswer

Exactement, l'immense majorité de la population se contrefout des courses de quelqu'un qui ne mange que des graines  [:moonzoid:4]  

En revanche, si je vois [:kede] devant moi à la caisse avec 8 litrons de ricard, je trouverais difficile de ne pas le maudire intérieurement.

n°32641865
Mitch2Pain
Posté le 12-12-2012 à 12:16:31  profilanswer

Un jour j'ai vu un mec dans le queue derrière avec un caddie remplis d'allumettes. J'étais vraiment curieux alors j'ai engagé la conversation, le mec avait l'air vraiment très gêné, il a rougi et précisé que seules les boites l’intéressait. J'ai dit qu'il devrait se trouver un partenaire qui construit des truc en allumettes pour lui revendre .. là il est devenu vraiment chelou: encore plus rouge, multiples tics nerveux, il a baragouiné un truc incompréhensible ...  
 [:altherac:1]  
J'ai laissé tomber avant qu'il me saute à la gorge.

Message cité 2 fois
Message édité par Mitch2Pain le 12-12-2012 à 12:19:08
n°32641925
tomcat8390
BF1
Posté le 12-12-2012 à 12:21:40  profilanswer

[:tagazou:1] Tu lui a pas dmandé ce qu'il faisait mercredi prochain ?? :o

n°32641994
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 12-12-2012 à 12:29:13  profilanswer

Emzy a écrit :

Vous savez bien que dès qu'on possède une particularité (par exemple ici, le végétalisme) on se persuade avec des arguments fallacieux que tout le monde s'en rend compte et s'en trouve outré ou choqué.
En fait, pas du tout, mais ça nous permet de nous sentir exister. Car être différent = exister.

Dis moi si je me trompe. Pour toi la principale raison d'être végétarien c'est d'être différent des autres ? [:transparency]

En gros t'es entrain de dire que si un jour tout le monde avait ce type d'alimentation... les végétariens d'aujourd'hui se mettraient à bouffer de la viande ou trouveraient autre chose pour se faire remarquer !?

n°32642000
Microminus
Posté le 12-12-2012 à 12:30:28  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

[:tagazou:1] Tu lui a pas dmandé ce qu'il faisait mercredi prochain ?? :o

[:sospc:1]  

Tu aurais du le suivre chez lui pour voir ce qu'il allait en faire :o

n°32642006
pdbzombifi​ay
Posté le 12-12-2012 à 12:31:10  profilanswer

quand je m'ennuie je me dis qu'ils vont se mettre chaque objet dans le postérieur, ça passe le temps

n°32642013
styloblanc
Posté le 12-12-2012 à 12:32:07  profilanswer

evilguinness a écrit :

C'est le même principe que sur les parkings normaux, les mecs sont prêts à se faire la guerre version "regards de tueurs pour avoir qui prendra la place près de la porte" alors qu'à 20 ou 30 mètres c'est vide. Je parle même pas du fond de parking.

Avant y'avait le foie gras artisanal. Puis l'industriel. Puis y'a eu l'apparition des trucs moins chers, jusqu'au "bloc de foie gras" bas de gamme pour donner l'impression aux pauvres de manger autre chose qu'une émulsion de morceaux et de gras passés au mixeur. Là j'ai découvert que y'a désormais les "mini-tranches de foie gras". Avec une jolie photo vachement luxueuse de petits canapés sur une jolie table avec des bougies.

Maintenant, les mecs ont la flemme de couper le bloc en morceaux pour l'étaler sur une tranche de pain de mie premier prix, faut le vendre "prêt à poser sur canapé", à un prix au kilo délirant. Au moins on peut pas dire qu'ils "gâchent le produit". Entre le pain de mie à l'huile de palme hydrogénée et l'émulsion de gras, c'est assez raccord.

HFR OVER 9000 !!!  

:love:  :love:  

[:sire de botcor:1]  

n°32642127
Yionel
Profil : lactique
Posté le 12-12-2012 à 12:44:31  profilanswer

Et puis ces interminables linéaires de boites de chocolats bien pompeuses avec des monuments parisiens finement dessinés au crayon doré et portant des noms qui évoquent le prestige et l'excellence, quand on sait que c'est du chocolat bas de gamme fabriqué à la chaine dans des usines de la banlieue de Timisoara...Le truc qui fait croire au smicard que lui aussi à droit une fois par an à son quart d'heure de produits raffinés à pas trop cher.  

Ça et les dizaines de bûches de Noël aux couleurs improbables qui fleurent bon la scandaleuse partouze de colorants et de conservateurs en tous genre, les présentoirs qui dégueulent de planches de saumons d'Irlande, de Norvège, d'Alaska, du Groenland, des iles Breivikshavn ou de je ne sais quel rade à pingouins perdu dans le nord de l'hémisphère nord.....pourvu que sur l'emballage on ait:

1 pêcheur à l'ancienne, barbe rousse oblige et béret écrasé sur la tête.
ou  
1 bateau de pêche, genre vieux rafiot des années 60/70 et qui en a connu, des coups de tabac...  
ou  
1 phare/1 vieux village côtier

+

La présentation/ les origines du saumon écrites en bleu marine qui évoque la mer démontée des grands larges.

+

Toujours le plateau inférieur de couleur dorée, qui évoque le luxe et le raffinement.  

Ça va quoi, c'est qu'un poisson bordel. [:ephos:1]  

[:cerveau boidleau] j'aime ce ton
tellement réaliste  :sweat:

n°32642226
tarranis
Posté le 12-12-2012 à 12:54:32  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

T'achètes du saumon qui n'est pas "de luxe" ? [:the bloodhound gang:3]

Je n'achète que du saumon péché en haute mer, c'est plein d'omayga 3 lol  [:4lkaline2:1]

n°32642229
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 12-12-2012 à 12:54:59  profilanswer

tiens en parlant de pecheur a l'ancienne : dans la bd TRAMP ya un hommage a haddock en version fdp, tueur, violeur :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°32642234
liano
Posté le 12-12-2012 à 12:55:29  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Un jour j'ai vu un mec dans le queue derrière avec un caddie remplis d'allumettes. J'étais vraiment curieux alors j'ai engagé la conversation, le mec avait l'air vraiment très gêné, il a rougi et précisé que seules les boites l’intéressait. J'ai dit qu'il devrait se trouver un partenaire qui construit des truc en allumettes pour lui revendre .. là il est devenu vraiment chelou: encore plus rouge, multiples tics nerveux, il a baragouiné un truc incompréhensible ...  

[:oovaveoo]  
Exactement comme dans Breaking Bad :lol:  :lol:  :lol:  
"you're buying the wrong kind of matches"  [:fhr]  
https://www.youtube.com/watch?v=vGIYNKOQpFk

---------------
n°32642656
tarranis
Posté le 12-12-2012 à 13:36:22  profilanswer

Je scrute avec attention les courses des autres. Le caddy fait le moine, cela se vérifie aussi au supermarché. Effectivement on repère immédiatement l’alcoolique chronique à son teint rougeaud et ses yeux mornes avant même qu'il dépose sa bibine sur le tapis.On repère le crevard avec sa petite monnaie et ses tickets de réduction.
Pour les obèses, ben c'est le ravitaillement indispensable: sodas,  produits conditionnés,plats cuisinés,pâtes, pains, tout pour engraisser vite et bien.Jamais on ne verra dans le caddy d'une famille d'obèse un simple pack d'eau, quelques légumes ou du coca zéro.
Je n'ai rien à dire sur les vieux, hormis qu'on pourrait les regrouper quelque part, ailleurs, loin, dans un autre pays, genre Madagascar, ou les pôles....

n°32642661
sebi
Posté le 12-12-2012 à 13:37:14  profilanswer

Moi quand je vois une fille avec uine barquette de radis, une salade et pack d'evian je me dis : "Encore une végétarienne, ça m’étonnes pas, regarde le teint livide qu'elle l'a"   :o  

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°32642686
Phenom
Posté le 12-12-2012 à 13:38:55  profilanswer

Si je te vois avec un Bescherelle, je me dis "Tiens, c'est surement pour offrir" :o :o
/Désolé c'était facile.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°32642726
sebi
Posté le 12-12-2012 à 13:41:44  profilanswer

Phenom a écrit :

Si je te vois avec un Bescherelle, je me dis "Tiens, c'est surement pour offrir" :o :o
/Désolé c'était facile.

faire enough :)

c'est vrai je devrais faire attention mais il n'y a que sur HFR ou j’écris en français.

Message édité par sebi le 12-12-2012 à 13:43:25

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°32642741
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 12-12-2012 à 13:42:58  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

dans breaking bad les fabricants de methamphétamines amateurs achetent aussi des allumettes mais que pour la bande souffrée...
tu as ptet croisé un dangereux cuisto-meth :sweat:

grillé :fou:

Message édité par Ashkaran le 12-12-2012 à 13:46:18

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°32642742
Phenom
Posté le 12-12-2012 à 13:42:59  profilanswer

Ton avatar excuse cet affront :o

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°32642878
Emzy
Kaiju
Posté le 12-12-2012 à 13:53:23  profilanswer

Proute2000 a écrit :

Dis moi si je me trompe. Pour toi la principale raison d'être végétarien c'est d'être différent des autres ? [:transparency]

En gros t'es entrain de dire que si un jour tout le monde avait ce type d'alimentation... les végétariens d'aujourd'hui se mettraient à bouffer de la viande ou trouveraient autre chose pour se faire remarquer !?

Tu te trompes, ce n'est pas ce que je dis.
Je ne dis pas : "On est végétarien pour se faire remarquer", je dis "Quand on est végétarien, on aime le faire remarquer". Tu as inversé cause et conséquence.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°32643236
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 12-12-2012 à 14:19:20  profilanswer

sebi a écrit :

Moi quand je vois une fille avec uine barquette de radis, une salade et pack d'evian je me dis : "Encore une végétarienne, ça m’étonnes pas, regarde le teint livide qu'elle l'a"   :o  

je me dis " elle est surement célibataire, je vais pécho"

n°32643535
Proute2000
Posté le 12-12-2012 à 14:38:11  profilanswer

tarranis a écrit :

Jamais on ne verra dans le caddy d'une famille d'obèse un simple pack d'eau, quelques légumes ou du coca zéro.

D'où tu sorts ça ? (ne me dis pas, je sais très bien  [:ootransparent] )

Tu te trompes complètement. Les gros veulent être maigres comme les autres (même s'ils n'y arrivent pas). Les gros sautent comme n'importe quel abruti sur les produits light... c'est même les pigeons de base... puisque cela leur permet de légitimer de bouffer plus.

Les vraies personnes arrivant et faisant attention à leur alimention n'achètent pas des produits light car elles sont assez informées pour savoir que ces produits sont encore plus nocif que les versions normales. (ça sera même le prochain scandale alimentaire)

Emzy a écrit :

Tu te trompes, ce n'est pas ce que je dis.
Je ne dis pas : "On est végétarien pour se faire remarquer", je dis "Quand on est végétarien, on aime le faire remarquer". Tu as inversé cause et conséquence.

Et bien moi je te dis que ta remarque est complètement connne. Non, quand on est végétarien on n'aime pas le faire remarquer !  [:tnt37]

Message cité 2 fois
Message édité par Proute2000 le 12-12-2012 à 14:38:59
n°32644345
lestat67se​l
:-)
Posté le 12-12-2012 à 15:26:38  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Du "clacos" c'est pas n’importe quel fromage: c'est du camembert ou du coulommiers.

:jap: Merci pour l'info.
C'est le fromage 'standard' c'est ça en fait lol. Doit êtres les deux que je mange le moins.

Du coup dans toutes vos discussions, le fromage se limite toujours au camembert/coulommiers ?  [:fegafobobos:2]

n°32644521
Mitch2Pain
Posté le 12-12-2012 à 15:41:53  profilanswer

sebi a écrit :

Ha ... moi je me dis que j'ai envie de baiser. chacun son truc.  [:ororuk:1]

[:grilled]

Message édité par Mitch2Pain le 12-12-2012 à 15:45:55
n°32644550
Mitch2Pain
Posté le 12-12-2012 à 15:43:58  profilanswer

Proute2000 a écrit :

Et bien moi je te dis que ta remarque est complètement connne. Non, quand on est végétarien on n'aime pas le faire remarquer !  [:tnt37]  

Dit-il alors que dès qu'on prononce ce mot 3 fois sur un topic il surgit pour défendre la cause ...

[:delantera]

n°32644566
Mitch2Pain
Posté le 12-12-2012 à 15:45:38  profilanswer

lestat67sel a écrit :

:jap: Merci pour l'info.
C'est le fromage 'standard' c'est ça en fait lol. Doit êtres les deux que je mange le moins.

Du coup dans toutes vos discussions, le fromage se limite toujours au camembert/coulommiers ?  [:fegafobobos:2]

Je dirai qu'il existe un sens étendu à "clacos": ça désigne tous les fromages qui puent et/ou coulent à l'exception du formage à hamburger (qui coule mais ne mérite pas d'être appelé "clacos" ). Ya un côté terroir dans le clacos.

[:tkz:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 12-12-2012 à 15:46:28
n°32644960
Proute2000
Posté le 12-12-2012 à 16:16:51  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Dit-il alors que dès qu'on prononce ce mot 3 fois sur un topic il surgit pour défendre la cause ...
 [:delantera]

- hihihi ! [:hollande_heureux]  

Je sais pas si t'es pd ou croyant mais je ne pense pas que tu aimerais qu'on disent que les pd sont exhibitionnistes (gaypride) et les croyants sont extrémistes juste parce que ceux qu'on remarque le plus sont évidemment ceux qui le montrent.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  441  442  443  444  445  446

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ?Contrôleurs : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule?[Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant
Les bons de réductions dans les Supermarchés.Alternative aux supermarchés ?
[nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchésSupermarchés : des attitudes incompréhensibles...vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)