| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2012 à 19:26:07 ![]() ![]() |
nightbringer57 | Tout à l'heure j'ai "croisé" une petite vieille.
Edit: et au moment du passage en caisse, j'avais pris une boîte de pâté à moitié prix dans le bac des "date proche" (alors qu'il périmait fin 2014, mais soit Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 13-10-2012 à 19:56:51 |
nightbringer57 | Tout ça pour dire qu'il y a certains vieux gentils |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2012 à 22:40:43 ![]() Le coup de la grognasse, non mais énorme. |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
jcqs épais comme une brique | NB, c'est où qu'il faut aller se faire un stock de pâté ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
nightbringer57 |
|
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Publicité | Posté le 14-10-2012 à 13:30:37 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
Grubnatz me name is potato | Ils ont le droit de faire ça ? Alors que y a des caissière qui se font virer parce qu'elles ont ramassé des trucs périmés dans les poubelles ? |
Sgt-D |
|
Mitch2Pain |
|
Cend Meuh ! |
|
Yakumo69 |
Message édité par Yakumo69 le 15-10-2012 à 14:50:14 |
Emzy Kaiju | Contrairement à ce que vous semblez croire :
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Mitch2Pain |
|
Emzy Kaiju |
Hello Gromit | Moi quand y a un gros truc (pack de lait ou autre) je le met pas sur le tapis : je met toutes mes courses dessus et je porte le pack jusqu'à la caissière pour qu'elle puisse le scanner. Message cité 1 fois Message édité par Hello Gromit le 15-10-2012 à 18:36:24 |
Master_Jul |
Message cité 3 fois Message édité par Master_Jul le 15-10-2012 à 23:12:15 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Poly | Avant de cracher sur la distribution professionnelle et d'ironiser sur le dernier kilomètre parcourus par le consommateur, il va falloir 1- que vous citiez vos sources 2- vous acheter une bonne fois ou un esprit de réflexion.
|
Hello Gromit | Je penserai à toi le jour où je mourrai empoisonné par des bactéries qui m'attendaient à la caisse, sachant que mes articles sortiraient du sac. Je me dirai : "il l'avait dit !" |
jcqs épais comme une brique | Au début je laissais mes surgelés dans les sacs, maintenant je ne prends même plus la peine de d'amener des sacs spécifiques. Je laisse les surgelés ensemble, ils se tiennent froid et sont toujours gelés quand je les fous dans mon congélateur --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Grubnatz me name is potato | J'ai déjà vu des citrons givrés dont la glace avait fondue puis s'était recongelée dans l'emballage en plastique, donc bien moulé à sa forme Message édité par Grubnatz le 16-10-2012 à 00:01:21 |
sicqo unleash the dragon... |
c'est clair.
|
lestat67sel :-) |
Message édité par lestat67sel le 16-10-2012 à 16:07:33 |
Mitch2Pain |
"Les autres font de la merde donc ça justifie que j'en fasse aussi"
Message édité par Mitch2Pain le 17-10-2012 à 11:53:53 |
P0L0 L'Authentique | Quand ce n'est pas du surgelé périmé depuis 1 an placé par un autre client --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Fallen-A | Je rebondis sur la vidéo posté auparavant ( http://www.youtube.com/watch?v=U0J [...] ure=relmfu )
|
Poly | Bah c'est un handicapé mental, ça rentre donc dans le reportage. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
kool_le_shen |
tout à l'heure j'arrive en caisse dans un carrefour city, une queue conséquente... bref je patiente, personne en caisse... Y a des gens cons quand même, certains ne regardent que leur gueule.... Message cité 1 fois Message édité par kool_le_shen le 19-10-2012 à 20:35:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ? | Contrôleurs : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
| Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule? | [Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant |
| Les bons de réductions dans les Supermarchés. | Alternative aux supermarchés ? |
| [nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchés | Supermarchés : des attitudes incompréhensibles...vos théories ? |
| Plus de sujets relatifs à : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | |