| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 10:48:47 ![]() ![]() |
Poly | Mais comme on sera pas employés, on pourra se faire un plaisir de les jeter. |
Emzy Kaiju | "I va être gentil i va m'expliquer comme ça fonctionne, le jeune homme" --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
fiscalisator tu dois rompre |
Sgt-D |
|
demarag |
Je les ai envoyé bouler, la femme de me sortir "roh vous êtes pas sympa". J'ai donc renchéri sur un "c'est vrai que je suis une vraie crevure" avec le smile. Ça a beaucoup plus à l'hôtesse chargée de réguler le traffic Message édité par demarag le 11-10-2012 à 12:02:52 |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
love_laurie | Faire les courses en y rencontrant la sosie d'Elisha Cuthbert, cette beauté |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
La syntax error c'est surtout de croire qu'il y a un contact humain avec une caissière de grande surface... c'est même tout l'inverse... t'as bien plus de relation intéressante avec une machine.
|
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 14:10:53 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | J'ai pas le même avis que toi.
|
Fouge |
En parlant des caissières, si on leur demandait si elles étaient ravies des relations humaines qu'elles ont avec leur clients, que répondraient-elles ? Ce contact humain est vraiment si bien&interessant que ça pour vouloir le conserver à tout prix ? Message édité par Fouge le 12-10-2012 à 15:04:39 |
fiscalisator tu dois rompre | C'est pas pire que le contact des aides soignantes qui s'occupent de nos vieux en maison de retraite.
|
Corran Horn lol |
|
Sgt-D |
|
fiscalisator tu dois rompre | Tu ne m'auras jamais Derrick, tu m'entends JAMAIS ! |
Déshumaniser quoi !? |
Fouge |
Les vieux apprécient mais les caissières ? Est-ce pour eux une source de bonheur ou cela leur donne des envies de suicide voire de meurtre ? Message édité par Fouge le 12-10-2012 à 15:08:06 |
Sgt-D | Des liftiers! |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Cuistot du Commensal |
TenjO TengE ☆☆ |
Fouge |
Ni aux caisses automatiques |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Fouge |
Exact, et puis restera le choix du "groupe" de caisses automatiques |
Nan mais sérieux, on parle toujours de la même chose là ? Le petit vieux qui fait ses courses en grande surface et attend avec impatience d'être à la caisse pour discuter avec l'une des employées du jour !? Message cité 2 fois Message édité par Proute2000 le 12-10-2012 à 18:47:46 |
brandazor |
|
T'es bonne ? |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Emzy Kaiju | P'tain, déjà que les gens qui posent leur sac congélation sur le tapis roulant genre "Tu te démerdes, c'est froid" ça me saoule alors chaque article dans un sac fermé à l'adhésif... --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Isandir Eh mais euh !? |
Message édité par Isandir le 12-10-2012 à 23:28:13 |
Poly | J'ai reçu ça de Chronodrive, ils jouent au banquier? |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2012 à 08:31:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |