| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Ashkaran Le Patron | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 07-10-2012 à 18:42:00 ![]() ![]() |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Microminus | Ouais mais un RU c'est pas tout à fait comme un Mcdo tout de même |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
tr3nt |
|
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 10:42:29 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain |
|
P0L0 L'Authentique | ça va ça va... Je vais me refaire sodokuler du temps avec une machine en panne --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
P0L0 L'Authentique | T'es aussi moins stressé (t'as ton temps car souvent il y a quand même pas mal de petites caisses afin que ça passe vite (+ file unique aux Delhaizes)) et ça fait machine à sous --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Shinseiki Poti Blagueur | Ouais fin tu perd quand même à chaque fois avec se genre de machine à sous --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Tolor Mais heu... |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Poly |
L'automate chiale aussi si tu lui fous un sac en plastique de 2 grammes sur la balance.
|
arthas77 | Si on passe par les caisses auto, on n'a pas droit à une remise, parce qu'on fait le scan et le paiement nous-même ? |
fiscalisator tu dois rompre | Ce serait logique.
|
jcqs épais comme une brique | Aujourd'hui, à une caisse, je vois un vieux qui tente de me doubler. Je me dis que je vais venger le topic et lui faire payer --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
antioch_arrow Menace mineure |
|
laa-laa |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
jpegfr | Les 2ères minutes de cette vidéo m'ont fait penser à ce topic --------------- 100% des gagnants ont joué |
Mitch2Pain |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Tolor Mais heu... |
|
lestat67sel :-) |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 10-10-2012 à 15:44:14 |
tr3nt |
|
fiscalisator tu dois rompre | les caisses auto, putain ! ... mais faudrait mettre tout ça aux chiottes oui |
Tolor Mais heu... | Le plus gros avantage des caisses auto, c'est tout de même que les vieux n'osent pas y aller |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |