Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2236 connectés 

Je fais mes courses a (voir corresponsance 1er post)
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  261  262  263  ..  441  442  443  444  445  446
Auteur Sujet :

Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°31909756
Ashkaran
Le Patron
Posté le 07-10-2012 à 18:42:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est le moment de pleurnicher et de demander des trucs gratos pour la peine :D

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
mood
Publicité
Posté le 07-10-2012 à 18:42:00  profilanswer

n°31909917
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 07-10-2012 à 18:54:01  profilanswer

Laisse tomber, le manager était une grosse couille molle...Le mec qui assume rien, en plus d'être un branquignole fini. [:fabien27]  

Je vais le voir au bout de 20mn d'attente, je lui demande s'il trouve normal qu'on attende la bectance depuis autant de temps dans un Drive qui est censé être l'icône même de la rapidité d'exécution au travail...Le gars se retourne, puis fait "pff, mais qu'est-ce qu'il fait Grégory...?". Il me dit "j'y suis pour rien monsieur, c'est l'équipe qui prépare, je sais pas ce qu'ils fabriquent", il se lève, va vers le fond, et prend l'air le plus agacé:

"Grégoryyy?? ça en est ou, les clients attendent leur burger là!!

Euh...tu vois pas que c'est le désert ton mc Dalle, et que ton jeune s'acharne tout seul depuis un quart d'heure et que visiblement, il s'en sort, mais carrément pas??? En plus il y a aussi une gonzesse qui fait des aller-retours nonchalants avec un spray et du sopalin, elle peut pas aider cette thonasse...??

Change de métier, toto, c'est trop cruel pour toi. :pfff:  

---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°31911507
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 07-10-2012 à 21:10:48  profilanswer

Crapouillot sauteur a écrit :

Euh...tu vois pas que c'est le désert ton mc Dalle, et que ton jeune s'acharne tout seul depuis un quart d'heure et que visiblement, il s'en sort, mais carrément pas??? En plus il y a aussi une gonzesse qui fait des aller-retours nonchalants avec un spray et du sopalin, elle peut pas aider cette thonasse...??

Tu veux qu'elle fasse ton burger après avoir nettoyé les chiottes  [:cerveau vomi]

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°31913084
Emzy
Kaiju
Posté le 07-10-2012 à 22:46:08  profilanswer

Laisse tomber, le manager était une grosse couille molle...Le mec qui assume rien, en plus d'être un branquignole fini. [:fabien27]  

Je vais le voir au bout de 20mn d'attente, je lui demande s'il trouve normal qu'on attende la bectance depuis autant de temps dans un Drive qui est censé être l'icône même de la rapidité d'exécution au travail...Le gars se retourne, puis fait "pff, mais qu'est-ce qu'il fait Grégory...?". Il me dit "j'y suis pour rien monsieur, c'est l'équipe qui prépare, je sais pas ce qu'ils fabriquent", il se lève, va vers le fond, et prend l'air le plus agacé:

"Grégoryyy?? ça en est ou, les clients attendent leur burger là!!

Attend il peut pas aller faire les burgers, il est manager [:julm3]

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°31913672
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 07-10-2012 à 23:32:25  profilanswer

J'ai déjà vu un directeur de restau universitaire tenter tant bien que mal d'aider au service  [:timoonn:5]   /my two cents

Message édité par Natopsi le 07-10-2012 à 23:33:00

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°31914278
Microminus
Posté le 08-10-2012 à 00:26:05  profilanswer

Ouais mais un RU c'est pas tout à fait comme un Mcdo tout de même  [:prodigy]

n°31915614
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 08-10-2012 à 09:57:51  profilanswer

Emzy a écrit :

Attend il peut pas aller faire les burgers, il est manager [:julm3]

Le pire, c'est que c'était ça le truc... [:fabien27]  

Genre je suis manager, mon boulot c'est de me gratter les couilles sur un tabouret et de m'indigner quand mes sous-fifres sont trop longs et que l'agacement des clients déborde sur ma tranquillité...

---------------
n°31915636
tr3nt
Posté le 08-10-2012 à 10:02:01  profilanswer

Salut a tous, je regarde ce topic depuis quelques temps, je bosse moi-meme dans la grande distribution :)
Je vois beaucoup de cas ici que je vois souvent au magasin, ca fait bien marrer :D

J'en ai quelques unes également a raconter :  

Une personne qui vient avec sa cafetiere qui ne fonctionne plus, sous garantie.
Elle arrive, a affaire a l'apprenti qui lui dit qu'il va prendre en charge le dossier, et que ca sera surement réparation ou échange.
La, la patronne du magasin (pdg) entends ca, et dit a la cliente "ah non, la vous devez aller chez XXXX, le réparateur (station agrée, la seule qu'elle connaisse :D )"
Sachant que cette station agrée est a une 30aine de km du magasin, la cliente allant de temps en temps la bas ne bronche pas et repart avec sa cafetiere.
2 jours plus tard, je reviens de vacances, une cliente au téléphone, cette cliente, qui est chez le réparateur et qui est en colere car le mec lui dit que ce produit c'est normalement un échange en magasin.
Résultat, je me suis fait pourrir, j'ai du expliquer que c'était la patronne a qui elle avait eu a faire et qu'elle s'occupait des trucs qui ne la regardait pas :o
C'est beau de perdre des clients comme ca... Et apres c'est la faute des employés :D

Et une petite 2e qui m'a bien fait rire aussi,  
Une fois j'étais avec le pere d'une amie, qui est handicapé, avec sa carte de handicapé, mais ca ne se voit pas au 1er regard.
Il arrive a une caisse pour payer, il va a la caisse prioritaire, mais fait la queue comme tout le monde, sans abuser de sa carte de handicapé.
La une fille a peine enceinte (elle avait encore plusieurs mois avant son terme vu le petit ventre :D) arrive, et se mets a brailler "s'il vous plait laissez moi passer, le suis enceinte, ceci est une caisse prioritaire"
Et la, le pere de l'amie la regarde gentiment, lui sort "oui mademoiselle, c'est une caisse prioritaire, et tenez, voila ma carte de handicapé"
Et la, la fille rouge de honte, tout le monde a la regarder autour :D

n°31915812
Zho
Posté le 08-10-2012 à 10:22:55  profilanswer

tr3nt a écrit :

bla bla bla

La une fille a peine enceinte (elle avait encore plusieurs mois avant son terme vu le petit ventre :D) arrive, et se mets a brailler "s'il vous plait laissez moi passer, le suis enceinte, ceci est une caisse prioritaire"
Et la, le pere de l'amie la regarde gentiment, lui sort "oui mademoiselle, c'est une caisse prioritaire, et tenez, voila ma carte de handicapé"

Je crois que je serais prêt à payer pour voir ce genre de scène... [:love_yvele]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°31916038
tr3nt
Posté le 08-10-2012 à 10:42:29  profilanswer

Zho a écrit :

Je crois que je serais prêt à payer pour voir ce genre de scène... [:love_yvele]

Ca vaut franchement le détour en effet :D
Remise en place comme il faut, simple et efficace :D

mood
Publicité
Posté le 08-10-2012 à 10:42:29  profilanswer

n°31921039
Mitch2Pain
Posté le 08-10-2012 à 16:56:55  profilanswer

En fait il faut Bac+18 dont une agrégation de mathématiques pour comprendre le mécanisme d'une file d'attente...[:tammuz]

Mais c'est le cas de quasiment tout dans ce monde: sans les math on comprend rien. C'est un outil de base pour l'humanité.

n°31921121
Mitch2Pain
Posté le 08-10-2012 à 17:02:38  profilanswer

P0L0 a écrit :

j'aide à sauver des emplois

Faux: tu détruis des milliers d'emplois pour en sauver un seul. C'est un mauvais calcul.
Pour construire une caisse auto il faut des centaines de pièces, ça fait vivre des dizaines d'entreprises et de sous-traitants. Souvent en panne, elles ont besoin d'être réparées, testées et mises à jour régulièrement. Etant donné leur prix élevé, les vendeurs doivent redoubler d'imagination pour convaincre les futurs clients, le service communication et marketing ont beaucoup de travail et embauchent substantiellement.

Bref, l'argument des emplois, c'est du flan.

n°31921450
P0L0
L'Authentique
Posté le 08-10-2012 à 17:31:31  profilanswer

ça va ça va... Je vais me refaire sodokuler du temps avec une machine en panne :love:

Mais je préfère les Caisses en Self :love:... Faire la caisse soi-même (scan, payer, etc... etc...) :love:...

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°31921958
Zho
Posté le 08-10-2012 à 18:27:24  profilanswer

P0L0 a écrit :

ça va ça va... Je vais me refaire sodokuler du temps avec une machine en panne :love:

Mais je préfère les Caisses en Self :love:... Faire la caisse soi-même (scan, payer, etc... etc...) :love:...

Oui, c'est un peu comme jouer à la marchande... [:missbt]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°31923165
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 08-10-2012 à 20:41:57  profilanswer

Zho a écrit :

Oui, c'est un peu comme jouer à la marchande... [:missbt]

ça permet surtout, quand on est pas trop débile et que l'on a appris à scanner correctement, à aller beaucoup plus vite :o

Jvais plus vite pour scanner que les blondasses de chez Ikea par exemple :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°31923197
P0L0
L'Authentique
Posté le 08-10-2012 à 20:44:18  profilanswer

T'es aussi moins stressé (t'as ton temps car souvent il y a quand même pas mal de petites caisses afin que ça passe vite (+ file unique aux Delhaizes)) et ça fait machine à sous :love:

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°31923611
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 08-10-2012 à 21:16:04  profilanswer

Ouais fin tu perd quand même à chaque fois avec se genre de machine à sous :lol:

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°31925273
Poly
Posté le 08-10-2012 à 23:52:47  profilanswer

Le temps gagné à scanner plus vite q'une smicarde, vous le perdez à devoir ranger après et non plus pendant.
Même si vous êtes à deux, l'automate chiale si vous sortez un article de la balance. [:jayson]

Cas à part, les caisses en self format familial de chez Carrefour, où tout le monde peut s'amuser en famille.

n°31925286
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-10-2012 à 23:54:56  profilanswer

Poly a écrit :

Le temps gagné à scanner plus vite q'une smicarde, vous le perdez à devoir ranger après et non plus pendant.
Même si vous êtes à deux, l'automate chiale si vous sortez un article de la balance. [:jayson]

Cas à part, les caisses en self format familial de chez Carrefour, où tout le monde peut s'amuser en famille.

Il t'es jamais venu à l'idée de ranger directement dans le sac l'article que tu viens de scanner? [:transparency]

n°31925355
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 09-10-2012 à 00:05:43  profilanswer

Oui en plus c'est conçu pour et ça va super bien. En fait le plus chiant c'est de faire passer les trucs solides et lourds en premier pour que ça soit au fond du sac  :D

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°31925865
P0L0
L'Authentique
Posté le 09-10-2012 à 06:46:57  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Ouais fin tu perd quand même à chaque fois avec se genre de machine à sous :lol:

Il y a des fois que tu récupères ta mises :love:  

Poly a écrit :

tl;dr,dr,dr [:jayson]

dr,dr,dr,dr

Rien que ce smiley  [:guilletit:2]  [:ddt]

---------------
n°31926568
Poly
Posté le 09-10-2012 à 09:53:17  profilanswer

Tolor a écrit :

Il t'es jamais venu à l'idée de ranger directement dans le sac l'article que tu viens de scanner? [:transparency]

L'automate chiale aussi si tu lui fous un sac en plastique de 2 grammes sur la balance.
À moins d'en payer un à chaque fois, c'est donc impossible.

n°31926741
arthas77
Posté le 09-10-2012 à 10:08:33  profilanswer

Si on passe par les caisses auto, on n'a pas droit à une remise, parce qu'on fait le scan et le paiement nous-même ?  [:drepanon:3]

n°31927268
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 09-10-2012 à 10:46:13  profilanswer

Ce serait logique.
Donc non.

n°31928526
jcqs
épais comme une brique
Posté le 09-10-2012 à 12:25:58  profilanswer

Aujourd'hui, à une caisse, je vois un vieux qui tente de me doubler. Je me dis que je vais venger le topic et lui faire payer [:fou cupra]  
Je lui explique que j'étais avant lui blabla etc.
La caissière me regarde, l'air fatiguée de la nana qui dit ça à longueur de journée, et me dit que c'est une caisse prioritaire [:kolombin]

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°31928787
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 09-10-2012 à 12:51:28  profilanswer

jcqs a écrit :

Aujourd'hui, à une caisse, je vois un vieux qui tente de me doubler. Je me dis que je vais venger le topic et lui faire payer [:fou cupra]  

[:dr_doak]  

jcqs a écrit :

La caissière me regarde, l'air fatiguée de la nana qui dit ça à longueur de journée, et me dit que c'est une caisse prioritaire [:kolombin]

[:chtivain:2]

n°31928888
laa-laa
Posté le 09-10-2012 à 12:59:47  profilanswer

tr3nt a écrit :

Et une petite 2e qui m'a bien fait rire aussi,  
Une fois j'étais avec le pere d'une amie, qui est handicapé, avec sa carte de handicapé, mais ca ne se voit pas au 1er regard.
Il arrive a une caisse pour payer, il va a la caisse prioritaire, mais fait la queue comme tout le monde, sans abuser de sa carte de handicapé.

En tant que caissière j'ai eu droit à exactement la même scène :D :D
La nana à peine enceinte qui double tout le monde, sauf qu'elle a doublé un monsieur qui attendait patiemment son tour et qui lui a quasi collé sous le nez sa carte GIG-GIC. J'ai bien ri intérieurement devant son désarroi, même si elle essayait de rester confiante et hautaine.
J'ai pensé "Combat d'infiiiiiirmes" :o :o
Mais à mon grand regret le mec a lâché l'affaire. :(

n°31929679
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 09-10-2012 à 14:00:32  profilanswer

laa-laa a écrit :

En tant que caissière j'ai eu droit à exactement la même scène :D :D
La nana à peine enceinte qui double tout le monde, sauf qu'elle a doublé un monsieur qui attendait patiemment son tour et qui lui a quasi collé sous le nez sa carte GIG-GIC. J'ai bien ri intérieurement devant son désarroi, même si elle essayait de rester confiante et hautaine.
J'ai pensé "Combat d'infiiiiiirmes" :o :o
Mais à mon grand regret le mec a lâché l'affaire. :(

Ca risque donc de continuer ce type d'agissements. :o

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°31930578
jpegfr
Posté le 09-10-2012 à 14:53:31  profilanswer

Les 2ères minutes de cette vidéo m'ont fait penser à ce topic :o

http://www.youtube.com/watch?v=U0J [...] ure=relmfu

---------------
100% des gagnants ont joué
n°31933203
Mitch2Pain
Posté le 09-10-2012 à 17:39:41  profilanswer

jcqs a écrit :

priorité aux vieux ? Jamais vu une caisse pareille.

n°31933281
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 09-10-2012 à 17:47:39  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

la vieillesse est un handicap :o

n°31933332
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 09-10-2012 à 17:52:17  profilanswer

boubougna a écrit :

la vieillesse est un handicap :o

Sauf en France ou c'est un titre de noblesse :o

---------------
n°31933360
Emzy
Kaiju
Posté le 09-10-2012 à 17:54:34  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Je me suis fait la réflexion aussi mais le vieux avait sûrement une carte de handicapé, mais le posteur n'a pas pris soin de le préciser que que ça paraît évident.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°31936977
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 09-10-2012 à 23:47:33  profilanswer

Sauf en France ou c'est un titre de noblesse :o

Qui autorise à doubler les pouilleux donc  [:moonzoid:5]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°31937187
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-10-2012 à 00:26:36  profilanswer

Poly a écrit :

L'automate chiale aussi si tu lui fous un sac en plastique de 2 grammes sur la balance.
À moins d'en payer un à chaque fois, c'est donc impossible.

Au début, il te demande si tu as des sacs, et te demande de les poser.
Tu les poses et basta, ensuite tu peux ranger tout ce que tu veux dedans.

n°31943195
lestat67se​l
:-)
Posté le 10-10-2012 à 15:43:38  profilanswer

Tolor a écrit :

Au début, il te demande si tu as des sacs, et te demande de les poser.
Tu les poses et basta, ensuite tu peux ranger tout ce que tu veux dedans.

Ouais ... à ne pas faire chez Simply en tous cas: quand tu veux mettre ton article scanné dans ton sac qui se trouve sur la balance, tu va forcément 'ouvrir' le sac,
ce qui va enlever du poids de la balance qui va t'afficher un beau "attendez une hoetesse" :D

Mais bon la question de temps ne se pose pas: les caisses automatique c'est fait pour les petites courses et LA ca va carrément plus vite que n'importe qu'elle caisse classique, même une '- de 10 articles', et même en rangeant ses articles dans son sac après avoir payé.
Pour un Caddie complet la question ne se pose pas: tu n'as pas le droit d'y passer.

Message cité 1 fois
Message édité par lestat67sel le 10-10-2012 à 15:44:14
n°31946201
tr3nt
Posté le 10-10-2012 à 20:12:28  profilanswer

lestat67sel a écrit :

Ouais ... à ne pas faire chez Simply en tous cas: quand tu veux mettre ton article scanné dans ton sac qui se trouve sur la balance, tu va forcément 'ouvrir' le sac,
ce qui va enlever du poids de la balance qui va t'afficher un beau "attendez une hoetesse" :D

Mais bon la question de temps ne se pose pas: les caisses automatique c'est fait pour les petites courses et LA ca va carrément plus vite que n'importe qu'elle caisse classique, même une '- de 10 articles', et même en rangeant ses articles dans son sac après avoir payé.
Pour un Caddie complet la question ne se pose pas: tu n'as pas le droit d'y passer.

Chez U, j'ai l'impression qu'ils ont bien amélioré le système, et avec un gros sac rigide (ceux qui coutent un peu plus cher) ca s'ouvre bien, ca reste ouvert et c'est facile de mettre le tout dedans, un bon gain de temps.
Et le fait d'avoir une queue pour 4 caisses, c'est forcément mieux (et la plupart des gens sont des gens assez dégourdis et savent se servir de ces caisses, donc vont rapidement :D )

n°31946489
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-10-2012 à 20:45:31  profilanswer

les caisses auto, putain !  ... mais faudrait mettre tout ça aux chiottes oui [:domen2]

n°31948555
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2012 à 00:04:41  profilanswer

Le plus gros avantage des caisses auto, c'est tout de même que les vieux n'osent pas y aller :o

n°31950697
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 11-10-2012 à 10:45:19  profilanswer

Tolor a écrit :

Le plus gros avantage des caisses auto, c'est tout de même que les vieux n'osent pas y aller :o

C'est vrai que dés que ça engage une technologie un peu plus élaborée que de tourner une manivelle, c'est garanti viauqueless :o

---------------
n°31950754
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-10-2012 à 10:48:47  profilanswer

Marty, réflechissons en 4D !

Quand les GS nous l'auront bien mis profond, les vieux ce sont pas les caissières qui vont les aider avec les caisses auto, c'est toi !

Les vieux sont pénibles, mais imaginer que ces dispositifs basés sur le principe d'avoir moins de contact humain, et que les GS souhaitent étendre vont amoindrir la pénibilité des vieux ... syntax error.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  261  262  263  ..  441  442  443  444  445  446

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ?Contrôleurs : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule?[Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant
Les bons de réductions dans les Supermarchés.Alternative aux supermarchés ?
[nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchésSupermarchés : des attitudes incompréhensibles...vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)