| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 19:37:26 ![]() ![]() |
daadou | En Belgique il y a eu une emission de Question A La Une sur les prix aux supermarché, les reporters ont été cher Cora et d'autres magasin du même type pour detecter toutes les pseudo-erreurs dans les prix, les bonus gratuit qui reviennent toujorus au fait que les gratuit sont en réalité plus cher que les autres, les forme des bouteilles, des diminutions de quantité dans les flacons et les paquet de chips, décourager les clients qui demandent de se faire rembourser, les emballage de produit beaucoup plus beau que ce qu'il en est à l'intérieur de l'emballage, et j'en passe (on a pas tout dit non plus je pense même si c'étiat assez consistant).
Il parait mais pas dans le sud est.
En même temps le vin de supermarché ... Message cité 1 fois Message édité par daadou le 04-10-2012 à 23:31:54 --------------- jnpppaliadcf |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
jcqs épais comme une brique |
Je vais régulièrement faire mes courses au géant de fontaine, avec l'arrêt de tram en bas de chez nous c'est pratique --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
nightbringer57 | Géant |
demarag | Question con, mais il y a vraiment des différences de prix notables entre les grandes enseignes ? J'ai toujours pensait que ça se valait peu ou prou. |
Sgt-D |
|
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
demarag | Ok, putain ça fait un bail que je me fais enfiler alors |
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 09:52:15 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
giorkal |
|
Cend Meuh ! |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Coyote a foie jaune |
|
nightbringer57 |
|
galaxnordist |
Tout le monde adopte la solution la plus efficace, ce qui est par ailleurs étonnant dans un fast-food. Je ne vois pas de quoi tu te plains. Message édité par galaxnordist le 05-10-2012 à 16:45:30 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2012 à 16:48:02 ![]() Putain c'est pas compliqué pourtant ...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2012 à 17:00:20 |
arthas77 |
|
Mitch2Pain | oui enfin les histoires de file d'attente au Quick et a KFC comment dire ... chez Hediar ça n'arrive jamais. |
Master_Jul | Visiblement, ils étaient placés en mode "distribution", comme on peut le voir dans aux guichets des gares. À chaque fois qu'une caisse se libère, une personne de la file principale s'y rend. C'est de loin le système le plus efficace mais demande à ce que la file soit adaptée (en accordéon par exemple) pour que ça ne prenne pas plus de place que les files multiples à l'arrache. Cuistot du Commensal a donc longé toute la file des gens qui attendaient, s'est collé directement derrière une personne qui passait sa commande à l'un des guichets... Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 05-10-2012 à 17:15:49 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
lestat67sel :-) |
Message édité par lestat67sel le 05-10-2012 à 17:24:43 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 05-10-2012 à 17:21:09 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2012 à 17:22:49 ![]()
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Voilà quand l'infrastructure est adaptée c'est un très bon système, quand ça ne l'est pas c'est ridicule. |
Mitch2Pain |
|
Master_Jul | Petit HS sur quelques études sur les différents types de file d'attente et leur performance respective :
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Witzard Spé procrastination |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
power600 Toujours grognon |
Message cité 2 fois Message édité par power600 le 06-10-2012 à 14:18:49 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2012 à 14:53:42 ![]() Puis j'ai pas utilisé ce terme, de toutes manières |
P0L0 L'Authentique |
Ce qu'il veut... c'est une friterie (ou roulotte à frites ou fritkot)? Message édité par P0L0 le 07-10-2012 à 15:13:11 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | c'est le moment de pleurnicher et de demander des trucs gratos pour la peine --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |