Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

Je fais mes courses a (voir corresponsance 1er post)
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  260  261  262  ..  441  442  443  444  445  446
Auteur Sujet :

Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°31882910
nightbring​er57
Posté le 04-10-2012 à 19:37:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Cela dit les produits "dia" ont parfois un prix correct, voire les éventuels bouchers/charcutiers/boulangers qui sont présent dans leurs magasins peuvent valoir le coup, mais globalement je n'en suis pas très fan.
(à côté un lidl ou même un Leclerc valent bien mieux.. en général)

mood
Publicité
Posté le 04-10-2012 à 19:37:26  profilanswer

n°31885554
daadou
Posté le 04-10-2012 à 23:17:24  profilanswer

En Belgique il y a eu une emission de Question A La Une sur les prix aux supermarché, les reporters ont été cher Cora et d'autres magasin du même type pour detecter toutes les pseudo-erreurs dans les prix, les bonus gratuit qui reviennent toujorus au fait que les gratuit sont en réalité plus cher que les autres, les forme des bouteilles, des diminutions de quantité dans les flacons et les paquet de chips, décourager les clients qui demandent de se faire rembourser, les emballage de produit beaucoup plus beau que ce qu'il en est à l'intérieur de l'emballage, et j'en passe (on a pas tout dit non plus je pense même si c'étiat assez consistant).
en France il parait que c'est contrôlé (enfin d'apres l'émission), mais en Belgique on se fait littéralement entuber par tout ça ... même si on s'en doute, cette émission m'a parfois donné envie de pratiquer la chasse et la cueillette en forêt.  
Ajoutons à ça les empoisonnements du aux produits toxique des emballage (huile minérale etc) aux aliment transgénique  provoquant des tumeurs, à l'huile de palme, aux additifs nocif pour les enfants parait il, les produit bio qui soyons sur à 100% ne le sont pas du tout, etc.

exppert a écrit :

Les carrefours dans le sud sont fort rare ?

Il parait mais pas dans le sud est.

fboisier a écrit :

Les cannette de 20€ n'ont jamais eu la cote normal le vin est inadmissible dans des canettes logique :/

En même temps le vin de supermarché ...

Message cité 1 fois
Message édité par daadou le 04-10-2012 à 23:31:54

---------------
jnpppaliadcf
n°31885781
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 04-10-2012 à 23:37:31  profilanswer

Big Blue a écrit :

J'ai un Dia à 500m, je préfère aller au carrefour planet à 10km avec un péage  [:zedlefou:1]  

L'aller retour est économisé dès le deuxième article vu la différence de prix [:prozac] Sérieux Dia maintenant c'est aussi cher que monoprix (mais après c'est tout aussi clean et bien rangé que monop  [:julm3] ) . Avec la scannette c'est tranquille l'hyper :o

Faut avoir une voiture, les hyper c'est pas conçu pour ceux qui utilisent des moyens légers :/

Remarque vais bien finir par jouer au plus con en empruntant la camionnette électrique du labo pour faire mes courses de gros tiens  [:nozdormu]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°31886059
jcqs
épais comme une brique
Posté le 05-10-2012 à 00:16:35  profilanswer

Natopsi a écrit :

Faut avoir une voiture, les hyper c'est pas conçu pour ceux qui utilisent des moyens légers :/

Remarque vais bien finir par jouer au plus con en empruntant la camionnette électrique du labo pour faire mes courses de gros tiens [:nozdormu]

Je vais régulièrement faire mes courses au géant de fontaine, avec l'arrêt de tram en bas de chez nous c'est pratique :jap:

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°31886077
nightbring​er57
Posté le 05-10-2012 à 00:21:41  profilanswer

Géant  [:atom1ck]  [:atom1ck]  [:atom1ck]

n°31887382
demarag
Posté le 05-10-2012 à 09:41:40  profilanswer

Question con, mais il y a vraiment des différences de prix notables entre les grandes enseignes ? J'ai toujours pensait que ça se valait peu ou prou.

n°31887448
Sgt-D
Posté le 05-10-2012 à 09:47:09  profilanswer

daadou a écrit :

...
En même temps le vin de supermarché ...

Bah le supermarché n'est qu'un distributeur. Le vin c'est pas un produit frais, et ils ont des dizaines voire des centaines de références.

En France en tout cas il y a des vins très corrects en GMS ; et ils n'ont pas le choix, c'est comme si en Belgique ils ne proposaient que quelques bières : les clients n'auraient aucun mal à s'approvisionner ailleurs dans le coin.

n°31887455
silicium
24 ans d'HFR, c'est du lourd
Posté le 05-10-2012 à 09:47:23  profilanswer

demarag a écrit :

Question con, mais il y a vraiment des différences de prix notables entre les grandes enseignes ? J'ai toujours pensait que ça se valait peu ou prou.

déja discuté, remonte le topic. les prix ne se valent pas d tout !  
leclerc et auchan sont les moins chers. carrefour cher, cora pète les scores, à compléter...
quiestlemoinscher.com, tu peux comparer

---------------
Fais comme le charbon. Embrase-toi.
n°31887483
Bubu017
C'est pour l'esthétiiiiiiiique
Posté le 05-10-2012 à 09:50:08  profilanswer

mouais enfin Leclerc faut pas aller à celui de Royan en Charente-Maritime, ils abusent sur les prix là-bas

---------------
Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites
n°31887513
demarag
Posté le 05-10-2012 à 09:52:15  profilanswer

Ok, putain ça fait un bail que je me fais enfiler alors  [:blinkgt]

mood
Publicité
Posté le 05-10-2012 à 09:52:15  profilanswer

n°31887516
Sgt-D
Posté le 05-10-2012 à 09:52:39  profilanswer

Bubu017 a écrit :

mouais enfin Leclerc faut pas aller à celui de Royan en Charente-Maritime, ils abusent sur les prix là-bas

En pleine saison touristique, surtout pas.

Celui d'Arès, sur le Bassin d'Arcachon, de juin à septembre, c'est bien simple, ils appuient sur le bouton +25%. Du coup les locaux viennent faire leurs courses sur Bordeaux l'été.

n°31888230
giorkal
Posté le 05-10-2012 à 10:40:54  profilanswer

Bubu017 a écrit :

Les hyper font la loi dans leur marché d'origine  
Leclerc en bretagne et pays de Loire
Auchan dans le nord  
etc....

Mais a Paris, si on peut aller a l'un des leclerc de proche banlieue , on fait facile 20 a 25% de moins que les petits Franprix de quartier.

n°31892373
Cend
Meuh !
Posté le 05-10-2012 à 15:31:49  profilanswer

silicium a écrit :

leclerc et auchan sont les moins chers. carrefour cher, cora pète les scores, à compléter...

ca depend vraiment des regions on va dire.
Sur Rennes, on a une espece de journal gratuit indépendant qui compare a caddie equivalent les hyper du bassin. Bien évidemment, souvent, l'hyper qui est premier balance ca dans sa galerie marchande en format géant :D  
ici, c'est quasi toujours leclerc en tete, carrouf après, super/hyper U
Géant est bien derrière.

Sinon j'ai pensé à ce topic hier soir à decath :D  
19h environ, j'arrive en caisse, je me dirige vers l'ilot "caisses autonomes". Elles sont prises toutes les 4. Un mec attend deja. Je me mets derrière lui, en attente pour l'une des 4 caisses. Une se libère, le mec y va. Normal. Une est en cours de se liberer. Et une bonnefemme arrive derrière moi, voit la caisse qui va se liberer, et commence à s'y coller. De facon fort peu discrète, j'avance et me colle devant elle.
Donc la, elle me sort "vous attendez sur quelle file ?"  [:the douche king:1]  
"Il n'y a qu'une file, donc j'attend juste qu'une caisse se libère" :o  
"oh, ce n'est pas une file par caisse ?" [:cheukleu]  

Serieusement... [:prozac] Il y a UNE entrée pour les 4 caisses, comment peut on s'imaginer qu'il va se former 4 files ?

n°31892416
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 05-10-2012 à 15:34:05  profilanswer

Natopsi a écrit :

Remarque vais bien finir par jouer au plus con en empruntant la camionnette électrique du labo pour faire mes courses de gros tiens  [:nozdormu]

Où tu prends une auto-bleu :o Mais bon à 5€ l'heure, il en faut deux au moins + le péage  [:dovakor:4]

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°31892486
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 05-10-2012 à 15:38:06  profilanswer

Anecdote de file (bon c'est pas un super marché mais ça démontre un peu les comportements étranges)  :o

J'arrive au KFC et je vois que la file touche quasiment la porte d'entrée, c'est limite difficile d'entrer, j'avance un peu pour pas bloquer la porte, et je me rends compte qu'en fait les gens ont décidé de faire un seule file pour les 4 ou 5 caisses ouvertes, quitte à gêner complètement l'accès à l'entrée et aux toilettes  [:delarue5]  

Du coup je me suis avancé pour voir un peu ce qu'il en était, je me mets derrière le gars de la caisse la plus au fond, 15 secondes de queue, servi en 1 minute  [:delarue6]  

Je vais m'installer en repassant devant la file d'autistes, l'entrée était encore plus bouchée et personne n'était tenté d'avancer (alors qu'il y avait évidemment un grand vide autour des caisses, forcément)  [:exerk:5]  

Je pense qu'il suffirait que je sorte ma bite en faisant la queue pour que tout le monde fasse pareil  [:torsadealanapo:3]

n°31892488
Coyote a f​oie jaune
Posté le 05-10-2012 à 15:38:14  profilanswer

silicium a écrit :

Ce site ne vaut rien du tout, il appartient à Leclerc.

n°31893006
nightbring​er57
Posté le 05-10-2012 à 16:14:17  profilanswer

demarag a écrit :

Tu as des "tendances" qui ne sont pas énormes (quoique dans mon souvenir Leclerc tenait le haut du pavé en matière de petits prix)

Mais tu as surtout des disparités entre les magasins, même si les moyennes sur toute la France sont assez peu éloignées.

Et ce n'est pas toujours le plus gros le moins cher ;)

n°31893463
galaxnordi​st
Posté le 05-10-2012 à 16:45:10  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Anecdote de file (bon c'est pas un super marché mais ça démontre un peu les comportements étranges)  :o

J'arrive au KFC et je vois que la file touche quasiment la porte d'entrée, c'est limite difficile d'entrer, j'avance un peu pour pas bloquer la porte, et je me rends compte qu'en fait les gens ont décidé de faire un seule file pour les 4 ou 5 caisses ouvertes, quitte à gêner complètement l'accès à l'entrée et aux toilettes  [:delarue5]

Du coup je me suis avancé pour voir un peu ce qu'il en était, je me mets derrière le gars de la caisse la plus au fond, 15 secondes de queue, servi en 1 minute  [:delarue6]

Je vais m'installer en repassant devant la file d'autistes, l'entrée était encore plus bouchée et personne n'était tenté d'avancer (alors qu'il y avait évidemment un grand vide autour des caisses, forcément)  [:exerk:5]

Je pense qu'il suffirait que je sorte ma bite en faisant la queue pour que tout le monde fasse pareil  [:torsadealanapo:3]

[:lectrodz]

Tout le monde adopte la solution la plus efficace, ce qui est par ailleurs étonnant dans un fast-food. Je ne vois pas de quoi tu te plains.
Et aussi, je ne comprends pas où tu es allé te faire servir. Derrière le mec de la caisse ? Derrière le caissier ? Derrière le comptoir ?

Message édité par galaxnordist le 05-10-2012 à 16:45:30
n°31893498
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2012 à 16:48:02  answer

Putain c'est pas compliqué pourtant ...

5 caisse ouvertes, une seule queue. [:zedlefou:1]  

J'ai eu un l'inverse hier:

Au Quick avec ma meilleure amie, on débarque, une caisse ouverte, personne qui fait la queue.
Du coup, vu que je suis myope, je fonce au bout du comptoir lire le panneau, ma pote aussi et en nous retournant, un mec avait pris notre place à l'ouverture de la seconde caisse.

Bon c'est pas grave. [:hephaestos]  

On continue de discuter et là qu'est ce que je vois?
Une troisieme caisse qui s'ouvre et un mec qui rentre en même temps et qui commande direct.

J'suis fatigué, j'rentre du boulot, ma pote me fait bader avec ses mauvaises nouvelles et je viens de me faire gruger deux fois aux caisses à cause d'un personnel de merde. :fou:  

La première caisse ou je faisais la queue m'annonce qu'elle ferme. [:le saint pere:1]  
A ce moment là je vois le mec,  qui m'a grugé la seconde fois, partir avec sa commande et v'là un mec qui rentre dans le resto au même moment.

J'suis à 4m de la caisse et lui à 2.

Du coup j'ai bondi en gueulant "AH NON PAS UNE TROISIÈME!"  [:doy]  

Le type à rien compris  [:viewtifulgro:2]  

Mon amie non plus  [:timothius:1]  

Voyant que le mec a pas l'air de comprendre, j'commence à gueuler:

"Deux fois qu'on me gruge! Ras le cul!"  [:tangrim]  

et lui me sort "Ben vous faisiez pas la queue ici"  [:bakk4]  

J'ai finalement pu passer commande et en partant j'ai remarqué un truc:

Un panneau Quick qui vous invite à venir visiter les cuisines Dimanche 14/10  [:haha pfff]  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2012 à 17:00:20
n°31893656
Master_Jul
Posté le 05-10-2012 à 17:02:38  profilanswer

J'ai du mal à déterminer quelle est la pire histoire entre celle de Cuistot du Commensal qui manifestement est content de raconter qu'il a grugé toute une file et celle d'oscar le connard qui souhaite visiblement que les caissiers lui réserve une place pendant qu'il se ballade dans le restau. :/

Message édité par Master_Jul le 05-10-2012 à 17:06:49

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°31893715
arthas77
Posté le 05-10-2012 à 17:08:43  profilanswer

C'est tout un groupe ? C'est sans doute pour regrouper toutes les commandes et payer une fois.

n°31893757
Mitch2Pain
Posté le 05-10-2012 à 17:12:31  profilanswer

oui enfin les histoires de file d'attente au Quick et a KFC comment dire ... chez Hediar ça n'arrive jamais.  [:meve:2]

n°31893764
Master_Jul
Posté le 05-10-2012 à 17:13:01  profilanswer

Visiblement, ils étaient placés en mode "distribution", comme on peut le voir dans aux guichets des gares. À chaque fois qu'une caisse se libère, une personne de la file principale s'y rend. C'est de loin le système le plus efficace mais demande à ce que la file soit adaptée (en accordéon par exemple) pour que ça ne prenne pas plus de place que les files multiples à l'arrache.

Cuistot du Commensal a donc longé toute la file des gens qui attendaient, s'est collé directement derrière une personne qui passait sa commande à l'un des guichets...

Message cité 1 fois
Message édité par Master_Jul le 05-10-2012 à 17:15:49

---------------
n°31893813
lestat67se​l
:-)
Posté le 05-10-2012 à 17:17:44  profilanswer

Cend a écrit :

ca depend vraiment des regions on va dire.
Sur Rennes, on a une espece de journal gratuit indépendant qui compare a caddie equivalent les hyper du bassin. Bien évidemment, souvent, l'hyper qui est premier balance ca dans sa galerie marchande en format géant :D  
ici, c'est quasi toujours leclerc en tete, carrouf après, super/hyper U
Géant est bien derrière.

19h environ, j'arrive en caisse, je me dirige vers l'ilot "caisses autonomes". Elles sont prises toutes les 4. Un mec attend deja. Je me mets derrière lui, en attente pour l'une des 4 caisses. Une se libère, le mec y va. Normal. Une est en cours de se liberer. Et une bonnefemme arrive derrière moi, voit la caisse qui va se liberer, et commence à s'y coller. De facon fort peu discrète, j'avance et me colle devant elle.

Serieusement... [:prozac] Il y a UNE entrée pour les 4 caisses, comment peut on s'imaginer qu'il va se former 4 files ?

Purée les gens comme ça me donnent des envies de meurtre, toujours prêt à invoquer la moindre connerie possible, comme une adolescente, ou même pas en fait, une collégienne, manque plus que le "hihhihi"  [:jascooby]

"Ah bon tout le monde est polie et fait la queue l'un après l'autre, et moi j'peu pas arriver comme un connard et passer devant tout le monde, en les snobant "Lauulll, ils sont con, zon pas compris qu'on peut faire plusieurs file, hihihi"

Donc Cuistot je te croise, je te brule [:reponse 42:2] ( :o ;-) )
EDIT: Oui Ok dans un fast food ...

Message édité par lestat67sel le 05-10-2012 à 17:24:43
n°31893843
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 05-10-2012 à 17:20:24  profilanswer

arthas77 a écrit :

C'est tout un groupe ? C'est sans doute pour regrouper toutes les commandes et payer une fois.

C'était pas un groupe, c'était trente personnes qui ne se connaissaient pas.

Master_Jul a écrit :

Visiblement, ils étaient placés en mode "distribution", comme on peut le voir dans aux guichets des gares. À chaque fois qu'une caisse se libère, une personne de la file principale s'y rend. C'est de loin le système le plus efficace mais demande à ce que la file soit adaptée (en accordéon par exemple) pour que ça ne prenne pas plus de place que les files à l'arrache.

Voilà, sauf que là la file est tout sauf adaptée, ça crée une file qui gêne complètement l'accès à l'établissement et aux toilettes, tout en laissant une tonne de place vacante devant les caisses, la logique veut (et heureusement c'est la plupart du temps le cas) qu'il y ait une file pour chaque caisse ouverte (au moins aux heures de pointe, comme c'était le cas là).

Du coup je me suis avancé en pensant que les gens allaient comprendre que leur technique n'était pas très judicieuse, mais personne n'a bougé, personne ne m'a fait de remarque ni même regardé, comme des zombies ayant décidé coûte que coûte de suivre celui qui avait décidé de lancer une queue unique ce jour là  [:delarue4]

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot du Commensal le 05-10-2012 à 17:21:09
n°31893865
arthas77
Posté le 05-10-2012 à 17:21:28  profilanswer

A la FNAC Part Dieu, la queue est passée en mode distribution : queue unique et plusieurs caisses ouvertes, ca va assez vite.  
Ca évite d'être bloqué sur une caisse parce que le client exige une facture pour chaque article  :o  
Je ne vois pas comment appliquer ca dans les supermarchés avec les chariots ? (il y a les caisses auto pour les paniers)

n°31893880
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2012 à 17:22:49  answer

arthas77 a écrit :

A la FNAC Part Dieu, la queue est passée en mode distribution : queue unique et plusieurs caisses ouvertes, ca va assez vite.  
Ca évite d'être bloqué sur une caisse parce que le client exige une facture pour chaque article  :o  
Je ne vois pas comment appliquer ca dans les supermarchés avec les chariots ? (il y a les caisses auto pour les paniers)

En repensant l'aménagement, c'est largement possible!

n°31893892
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 05-10-2012 à 17:24:00  profilanswer

Voilà quand l'infrastructure est adaptée c'est un très bon système, quand ça ne l'est pas c'est ridicule.

n°31894042
Mitch2Pain
Posté le 05-10-2012 à 17:35:57  profilanswer

Voilà, sauf que là la file est tout sauf adaptée, ça crée une file qui gêne complètement l'accès à l'établissement et aux toilettes, tout en laissant une tonne de place vacante devant les caisses, la logique veut (et heureusement c'est la plupart du temps le cas) qu'il y ait une file pour chaque caisse ouverte (au moins aux heures de pointe, comme c'était le cas là).

Du coup je me suis avancé en pensant que les gens allaient comprendre que leur technique n'était pas très judicieuse, mais personne n'a bougé, personne ne m'a fait de remarque ni même regardé, comme des zombies ayant décidé coûte que coûte de suivre celui qui avait décidé de lancer une queue unique ce jour là  [:delarue4]

blablabla, t'es un sale doubleur c'est tout !

n°31894087
Master_Jul
Posté le 05-10-2012 à 17:43:57  profilanswer

Petit HS sur quelques études sur les différents types de file d'attente et leur performance respective :

http://www.rogp.hec.ulg.ac.be/Cram [...] _Files.pdf
http://arno.uvt.nl/show.cgi?fid=76993
http://81.255.198.178/pdf/FR/ESII-WhitePaper_FR.pdf

/nolife

---------------
n°31895659
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 05-10-2012 à 21:18:07  profilanswer

Purée les systèmes de call forward avec zone tampon et appel par lot.

Si tu tombe sur des gens auxquels il manque une case ça peut mal finir ces systèmes tordus :o

http://hfr-rehost.net/gabrielmorgenstern.de/tumblr/no_idea_dog.jpeg

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°31895666
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 05-10-2012 à 21:19:18  profilanswer

En fait il faut Bac+18 dont une agrégation de mathématiques pour comprendre le mécanisme d'une file d'attente...[:tammuz]

---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°31898206
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 06-10-2012 à 10:07:25  profilanswer

Cend a écrit :

Il faut un permis de caisse comme on fait passer le permis de conduire.

Ca marche aussi quand t'as deux distributeurs de billets l'un à côté de l'autre. Y a toujours un génie pour se coller à côté de toi quand tu attends au milieu des deux. Les gens ne pigent pas qu'une seule file c'est optimal pour tout le monde.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°31898710
Witzard
Spé procrastination
Posté le 06-10-2012 à 11:33:43  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Il faut un permis de caisse comme on fait passer le permis de conduire.

Ca marche aussi quand t'as deux distributeurs de billets l'un à côté de l'autre. Y a toujours un génie pour se coller à côté de toi quand tu attends au milieu des deux. Les gens ne pigent pas qu'une seule file c'est optimal pour tout le monde.

Avant ça, il faudrait un permis de caddie :o

n°31898893
P0L0
L'Authentique
Posté le 06-10-2012 à 11:59:43  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

blablabla, t'es un sale doubleur c'est tout !

J'avoue un crime que je commets à chaque rush de supermarché, il m'arrive assez souvent d'être au moment ou tous les mougeons décident de passer en caisse au même moment, la pauvre dame qui gère la seule caisse ouverte est directement surchargé et décide de diviser le travail... souvent à mon avantage car je suis à 90% dans une position optimal pour switcher sans me faire doubler  :love:.

La semaine dernière, je teste le selfscan avec pas mal de courses... eh ben, je sais pas si c'est un "gain" de temps mais je crois avoir perdu 10 minutes en caisse car la caissière était à son premier jour en selfscan... erreurs, appel, reappel, bips bips et j'en passe... et je voyais tout ce beau monde en caisse trad' qui passait rapidement :love:.

Aujourd'hui, ça marchait mais je boude leur système maintenant (et j'aide à sauver des emplois :love:)... J'ai pu reprendre mon activité de switch de caisses comme avant  :love:.

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°31899998
power600
Toujours grognon
Posté le 06-10-2012 à 14:15:38  profilanswer

[:kzimir]

Et il n’existe pas de fast food.  Ton truc c'est un slow food, comme il y en a des milliers dans ce pays  :D

Message cité 2 fois
Message édité par power600 le 06-10-2012 à 14:18:49

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°31907733
toede
barbatruc
Posté le 07-10-2012 à 14:48:51  profilanswer

power600 a écrit :

Et il n’existe pas de fast food.  Ton truc c'est un slow food, comme il y en a des milliers dans ce pays  :D

:non: le terme fast food c'est pas pour être servi vite, ça veut juste dire "vite mangé, vite chié" [:aloy]

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°31907764
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2012 à 14:53:42  answer

Puis j'ai pas utilisé ce terme, de toutes manières :o

n°31907920
P0L0
L'Authentique
Posté le 07-10-2012 à 15:12:38  profilanswer

power600 a écrit :

Ce qu'il veut... c'est une friterie (ou roulotte à frites ou fritkot)?  :love:

Message édité par P0L0 le 07-10-2012 à 15:13:11

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°31908419
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 07-10-2012 à 16:16:46  profilanswer

toede a écrit :

:non: le terme fast food c'est pas pour être servi vite, ça veut juste dire "vite mangé, vite chié" [:aloy]

Justement, petit tour au Mc Dalle ce matin vers 10h50, 30mn d'attente avant de recevoir le repas...[:je rage]

Même une limace hémiplégique aurait plus vite fait... [:spamafote]  

On était les seuls et uniques clients, il y avait deux employés et un manager...belle performance. [:tammuz]

---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°31909756
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 07-10-2012 à 18:42:00  profilanswer

c'est le moment de pleurnicher et de demander des trucs gratos pour la peine :D

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  260  261  262  ..  441  442  443  444  445  446

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ?Contrôleurs : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule?[Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant
Les bons de réductions dans les Supermarchés.Alternative aux supermarchés ?
[nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchésSupermarchés : des attitudes incompréhensibles...vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)