| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Je sais bien. Alors comment expliques-tu que les sacs plastiques qu'on met à la poubelle n'ont pas la même destination que le reste de la poubelle ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 18-07-2010 à 19:05:13 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA | Faudra m'expliquer le concept du sac poubelle recyclable --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2010 à 19:05:39 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ah ben le shopi en bas de chez moi en donne toujours...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Y'a quoi de difficile à comprendre ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vali103 |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2010 à 19:08:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2010 à 19:08:16 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
the_rainmaker Mâle nécessaire | J'adore les mecs qui, abreuvés d'iphones, de wifi et d'impression de supériorité sur le monde entier sont capables de savoir tout sur tout, d'avoir un avis aussi bien sur la dernière émission de télé réalité que le dernier scandale politique, ceux qui savent mieux que tout le monde ce qui devrait être fait aussi bien dans le monde que dans ton lit, ceux qui ont tout ou qui peuvent tout avoir, en sont toujours a dire " nan mais lol quoi c'est abusé qu'on ai plus les sac tu vois? Faut y penser et tout et c'est cher quoi, vas-y, c'est relou ".
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 18-07-2010 à 19:13:05 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Deouss SOLA GRATIA |
W0r1dIndu5tri35 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2010 à 19:20:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2010 à 19:21:16 |
Deouss SOLA GRATIA |
xilebo noone |
|
W0r1dIndu5tri35 |
xox59 |
|
seibbe Where is my family? |
|
midnighter |
Message cité 1 fois Message édité par midnighter le 18-07-2010 à 20:48:38 |
W0r1dIndu5tri35 |
philibear Orbital Bacon |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | les sacs en amidon de mais sont top mais ils coutent très cher en caisse --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2010 à 22:30:55 ![]()
|
W0r1dIndu5tri35 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2010 à 22:36:56 ![]()
|
vali103 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2010 à 23:39:41 ![]()
|
double clic Why so serious? | le simply à côté de chez moi en donne à volonté aussi --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
midnighter |
pOtOrOz ou pas | J'ai eu droit à une caissière reine de la politesse ce soir... Au supermarché du coin, il y a des noix de toutes sortes, on peut en mettre la quantité voulue dans un sachet plastique (biodégradable et gratuit, si ça vous chante), et c'est pesé en caisse... Donc je prends une poignée de noix de macadamia qui coutent la peau du cul, et au moment de payer, la caissière me demande
du coup j'ai rien dit, mais bon... la meuf qui sait pas ce qu'il y a devant elle, mais qui sait que c'est ses préférées (et hop, à vous les studios, débat sac plastique, part 2 Message cité 1 fois Message édité par pOtOrOz le 19-07-2010 à 09:43:09 --------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2010 à 09:37:05 ![]()
|
W0r1dIndu5tri35 |
power600 Toujours grognon |
En même temps, le gars qui lui sort "elle sont trop bonnes"...Elle en a peut-être rien à foutre hein Message cité 1 fois Message édité par power600 le 19-07-2010 à 14:35:10 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |