| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 14:40:35 ![]() ![]() |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
tarranis |
Message cité 2 fois Message édité par tarranis le 21-09-2012 à 14:59:59 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Sgt-D |
|
xilebo noone |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Je suis heureux que mes parents aient eut plutôt l'attitude de Cend quand j'étais petit que celle de vous autres. Vous toujours autant flippés dans votre vraie vie ? --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Cend Meuh ! | Ben pareil, perso j'ai passé un temps de dingue dans les rayons géants d'hypermarchés carouf dans les années 80, et j'en ai plutôt de bons souvenirs |
Sgt-D |
|
Luckan Not superscalar |
|
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 15:23:37 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
xilebo noone |
|
Fouge |
Ils s'en servent comme de "coins enfants", ce qui est bien différent. Et libre aux supermarchés d'en mettre un si ce comportement les gêne tant (ce qui reste à démontrer) |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2012 à 16:47:54 ![]()
|
NewSihr | c'est cool... par contre quand tu achètes une bd, tu dois te demander si elle est neuve ou "d'occaz" |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Sub-N Dead inside |
|
lestat67sel :-) |
Nan mais sans déconner .. Quand j'étais plus jeune avec ma soeur on squattait le rayon loisir au sens large, BD, livre, CD etc .. C'était un vrai plaisir et on allait pas se barrer dans le rayon lessive 4 the Lulz. Et faut arrêter avec la parano, moi aussi j'suis une grosse flipette pour mon gosse, mais si tu flippes pour ça, tu ne te sépare jamais d'eux j'espère ? Faut pas se rendre malade pour rien non plus hein. Enfin faut surtout pas s'empêcher de vivre pour prendre un 'risque' en compte. Message édité par lestat67sel le 21-09-2012 à 17:42:45 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
P0L0 L'Authentique |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2012 à 17:55:39 ![]()
|
Cend Meuh ! |
|
P0L0 L'Authentique | J'avais oublié, il m'est arrivé la même chose Mercredi, je tournais à peine la tête pour vérifier quelque chose, une vieille mémére se loge soigneusement devant moi comme si j'étais invisible...
lestat67sel :-) | Le plus énervant avec ce comportement de gamin, c'est que 95% du temps si on me demande je laisse passer |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
|
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 23-09-2012 à 00:56:06 |
jcqs épais comme une brique |
Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 23-09-2012 à 01:04:21 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 23-09-2012 à 01:27:58 |
-Thorgal- |
|
Message édité par lestat67sel le 23-09-2012 à 12:01:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |