| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent : --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 09-09-2012 à 17:41:02 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... | avec traiteur, 1000€ c'est 2 semaines |
Phenom | Je dois trop manger, je tiens pas une. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
jcqs épais comme une brique | Faire les courses un mardi à 15h, c'est le pied --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par Poupou49 le 11-09-2012 à 16:06:15 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 16:05:52 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Sgt-D | A midi à Auchan, je demande au jeune poissonnier dont c'est le premier jour :
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 11-09-2012 à 16:19:00 |
Walter White | J'ai eu le même genre de réaction chez Castorama après leur avoir demandé 3 pieds et 5 pouces de leur plus beau linoleum |
jcqs épais comme une brique | Et personne ne vous a jeté de cailloux en pensant avoir à faire avec un anglais --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
unknown_person |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Sgt-D |
Message édité par Sgt-D le 11-09-2012 à 16:45:40 |
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 11-09-2012 à 16:47:17 |
Sgt-D |
|
Poly |
Ne prends pas ton cas pour une généralité. |
sicqo unleash the dragon... |
tu es chômeur?
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | L'état devrait créer un congé course sous la forme d'une pause de deux heures pouvant être prise dans un intervalle particulier imposé choisi en collaboration au sein d'une zone d'attraction donnée afin de répartir la charge au supermarché durant la journée et la semaine Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 11-09-2012 à 21:22:23 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c quand meme de la merde la vpc des supermarché : a peine 10% des produits sont vendu en ligne --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
fiscalisator tu dois rompre | il me semble que j'avais lu le résultat d'une étude qui disait qu'en gros, il y avait une émulation de groupe lors de la consommation
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 11-09-2012 à 21:30:28 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ou alors inciter les gens à ne pas faire ses courses dans la GD.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
fiscalisator tu dois rompre | félicitations |
lestat67sel :-) |
|
Marl Borrow | C'est surtout qu'ils ne proposent que les produits non éligibles aux réductions, en tout cas chez Leclerc... --------------- One trip, One noise |
goliathe |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Mitch2Pain | courses viteuf à midi à carrouf market: La même marque ... Qu'on accuse pas le consommateur de surconsommation ... On bouffe ce qu'on nous propose. Si j'avais le choix je voudrait des canalisations souterraines et un robinet d'huile dans ma cuisine Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 12-09-2012 à 18:05:42 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
fiscalisator tu dois rompre | je ne sais pas y avait des Poney dedans en fait |
P0L0 L'Authentique | Il y a chargement et "chargement"... PS : T'es le multi de qui? Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 13-09-2012 à 09:00:02 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Georges le poete Banni pour avoir été insulté |
|
Lagoon57 |
Quel temps gagné Message cité 3 fois Message édité par Lagoon57 le 13-09-2012 à 10:08:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |