| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 19:10:49 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique | Tu devras attendre --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
ixam |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Emzy Kaiju |
sicqo unleash the dragon... | je pensais que les cabas étaient avant la caissière.
|
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 15:33:21 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
P0L0 L'Authentique | En Belgique, c'est encore uniquement que le Carrefour qui ne mettent plus en Libre service les sacs Message édité par P0L0 le 31-08-2012 à 15:53:52 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Elysabeth |
Je l'ai déjà fait plusieurs fois sans problèmes dans un LIDL et un Match.
|
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Validator OTM since 2010 |
|
nightbringer57 | carrefour drive: théoriquement possible mais tendu de récupérer ses courses dans la journée. |
love_laurie |
Il y a toujours des crevards pour chercher à voler des sacs et économiser quelques centimes En fait, la caissière donne juste un coup de marqueur sur le code barre pour valider l'achat, tu peux donc revenir avec ton ancien sac, ou alors justement prendre un sac neuf et le barrer dans le rayon Déjà vu hein Message cité 1 fois Message édité par love_laurie le 01-09-2012 à 15:13:19 |
Emzy Kaiju |
nightbringer57 | c'est comme tout, ça dépend des cas et surtout des endroits |
Cuistot du Commensal | C'est toujours plus cher qu'un hyper les petits supermarchés de centre ville hein --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Les épiceries arabes toutes des voleuses ! |
P0L0 L'Authentique | Les prix sont souvent proportionnelles aux lieu, zone de chalandise et surtout à l'appelation
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Cuistot du Commensal | En France on encore un stade au dessus, Carrefour City --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Deouss SOLA GRATIA | Carrefour express aussi, type épicerie --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Hello Gromit | Mon Leader Price est fermé et ils vont ouvrir un U Express à la place : j'y trouvais pas tout ce que je voulais mais U Express c'est plus cher |
daadou | en 2005 on avait installé un Proxy Delhaize, les 2,3 premiere année tout le monde remarquait que les produits même si ils étaient un peu plus cher (magasin petit etc), tout était frais, après je sais pas ce qu'ils s'est passé, tout était moins bien géré, et ça empire jusqu'à maintenant ou on n'en dit que du mal, c'est incroyable comme un magasin peut changer comme ça, alors que le gérant est resté le même ... rien compris ... En tout cas ne Belgique le meilleur magasin (du genre gros hyper-marché) c'est Cora Message cité 4 fois Message édité par daadou le 06-09-2012 à 23:54:31 --------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
Shinseiki Poti Blagueur |
Message édité par Shinseiki le 07-09-2012 à 06:41:32 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2012 à 11:25:24 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
P0L0 L'Authentique |
evilguinness |
--------------- |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Emzy Kaiju | Bin oui, quand t'en parles tout le monde est au courant et pourtant les supermarchés continuent leur manège, c'est bien parce que les gens en achètent quand même.
fiscalisator tu dois rompre | je vois de plus en plus d'erreurs d'affichage de prix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |