| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
jameson | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 10:34:36 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) | Y a qu'à mettre des étiquettes directement sur les produits, comme avant --------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
evilguinness | Et remettre au goût du jour le grand sport national qu'est le trafic d'étiquettes ! Ca aidera à faire repartir la consommation --------------- |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Avec les pèses-fruit/légume utilisable par les clients : c'est presque encouragé, ça ! Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 23-08-2012 à 13:32:12 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
love_laurie |
en effet avec les clients qui refusent de payer un article car c'est écrit "100% remboursé" ou "1er essai Gratuit*" Message édité par love_laurie le 23-08-2012 à 21:00:39 |
Emzy Kaiju |
lestat67sel :-) |
|
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 07:58:47 ![]() ![]() |
kukron |
Les fabricants de bouffe font souvent cette opération pour le lancement d'un nouveau produit afin d'inciter les gens à tester. Le bénéfice pour eux viendra si les gens aiment et en rachètent |
nightbringer57 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
lestat67sel :-) |
|
Emzy Kaiju |
Emzy Kaiju | Sur certains produits vraiment chers, l'envoi du ticket de caisse contre remboursement partiel peut s'avérer gagnant.
Fouge |
Tu peux envoyer une lettre pour demander le remboursement du timbre (mais pas de l'enveloppe) |
Emzy Kaiju |
nieuwveen UNAM Pumas Mexico | Dans les supermarchés, j'en ai vu des vertes et des pas mures, mais là, aujourd'hui, un palier a été franchi Message cité 3 fois Message édité par nieuwveen le 26-08-2012 à 13:36:07 --------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
kukron |
Je comprends pas bien, pour chaque article passé elle faisait un paiement ? |
Babouchka You're no fun anymore | Pour des opérations de remboursement où il faut renvoyer l'original du ticket de caisse j'imagine --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kukron |
|
nieuwveen UNAM Pumas Mexico |
--------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2012 à 13:44:30 ![]() Il n'y avait pas qu'une seule caisse automatique quand même ? |
Poly | Et il n'y a pas une file par caisse automatique. |
Shinseiki Poti Blagueur | Fake on est dimanche --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
Message cité 1 fois Message édité par Lurker dans l'ame le 26-08-2012 à 17:01:31 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Cend Meuh ! |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
-Thorgal- |
|
ixam |
Message cité 2 fois Message édité par ixam le 28-08-2012 à 10:46:56 |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
nicolasdu83 |
J'ai voulu tester une fois mais ils m'ont redemandé 100 fois la photo du ticket de caisse, j'ai fini par laisser tomber --------------- Achat&vente : Feed-back |
Poly | Il se passe quoi si on passe à Chronodrive plus tôt que l'heure indiquée pour le retrait de la commande? La borne nous envoie chier? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |