Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3587 connectés 

Je fais mes courses a (voir corresponsance 1er post)
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  249  250  251  ..  441  442  443  444  445  446
Auteur Sujet :

Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°31424865
jameson
Posté le 23-08-2012 à 10:34:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cend a écrit :

ca depend, par exemple, en juin, avec l'affaire des 3 suisses, ca n'a pas marché
mais quelques temps avant, un cas un peu similaire avec la fnac, ils avaient honorés les commandes. Ca dépend vraiment je pense de la différence de prix, et s'il y a vente à perte ou pas

La vente à perte n'a aucun rôle, seule la notion de prix dérisoire ou éventuellement d'erreur manifeste compte (gagné des procès dans les deux cas, VPC).

mood
Publicité
Posté le 23-08-2012 à 10:34:36  profilanswer

n°31425651
Emzy
Kaiju
Posté le 23-08-2012 à 11:18:23  profilanswer

lestat67sel a écrit :

http://www.cliquedroit.com/l-oblig [...] 0-f76.html

Un vendeur est obliger de vendre au prix affiché, c'est de la tromperie sinon.

Ouais mais qu'en est-il du produit mal rangé (par des cons de clients), posé au-dessus d'une étiquette "1€49" et qui coûte au final 1€55 et que les gens répondent, DÈS qu'ils voient le prix s'afficher sur l'écran (souvent, c'est la preuve qu'ils étaient au courant de leur tromperie) "Ah non mais c'est pas 1,55 c'est 1,49nonmaistoutd'memejesaisc'quejedisinadmissiblearnaquedémon !" ?

D'ailleurs l'autre jour une dame m'amène des tomates, je les pèse, lui dit le prix (autour de 2€) et elle me dit "[:pinokio] Ah mais c'est trop cher, y avait marqué 0,99 cts le kilo !!"

Je l'accompagne pour aller vérifier, et je vois :
Tout en haut, des petits paquets de tomates cerises avec une grosse pastille 0,99€ dessus, et juste au-dessous bien sûr, l'étiquette du prix : 0,99€. Tout en bas, les tomates que la dame avaient choisies, juste au-dessus d'une étiquette 2€30 le kilo. Je lui dis qu'une étiquette indique toujours le prix de l'article au-dessus de celle-ci, elle me répond "Oui bah il est mal rangé votre magasin !"

"Attends, je vais mieux le ranger, 'tension !" [:sirguda]

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°31426211
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 23-08-2012 à 11:46:47  profilanswer

Y a qu'à mettre des étiquettes directement sur les produits, comme avant [:hado papi:2]

---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
n°31427805
evilguinne​ss
Posté le 23-08-2012 à 13:30:32  profilanswer

Et remettre au goût du jour le grand sport national qu'est le trafic d'étiquettes ! Ca aidera à faire repartir la consommation :o

---------------

n°31427822
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 23-08-2012 à 13:31:52  profilanswer

evilguinness a écrit :

Et remettre au goût du jour le grand sport national qu'est le trafic d'étiquettes ! Ca aidera à faire repartir la consommation :o

Avec les pèses-fruit/légume utilisable par les clients : c'est presque encouragé, ça !

Message cité 1 fois
Message édité par Cirdan Sindar le 23-08-2012 à 13:32:12

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°31434405
garath_
Posté le 23-08-2012 à 19:49:08  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Avec les pèses-fruit/légume utilisable par les clients : c'est presque encouragé, ça !

Couplé aux caisses automatiques  [:elfenyu]  

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°31435200
love_lauri​e
Posté le 23-08-2012 à 21:00:12  profilanswer

morv a écrit :

Y a qu'à mettre des étiquettes directement sur les produits, comme avant [:hado papi:2]

en effet avec les clients qui refusent de payer un article car c'est écrit "100% remboursé" ou "1er essai Gratuit*"  [:hahaaulas]

Message édité par love_laurie le 23-08-2012 à 21:00:39
n°31435940
evilguinne​ss
Posté le 23-08-2012 à 21:41:06  profilanswer

P'tain arrête les "100% remboursé" et autres "1 euro remboursé"... dans le premier cas t'en as toujours qui croient pouvoir passer avec le produit gratos, dans le deuxième ils demandent à ce qu'on leur refile une pièce de 1 euro. A part un cas vraiment grave qui m'était tombé dessus pour une bouteille de vinasse, en général ils comprennent vite quand on leur montre les tout petits caractères.  

"Et vous pouvez pas m'donner une pièce alors ???" d'un ton désespéré quand la dame s'est rendue compte que non, on n'appliquerait pas aussitôt une réduction.... Nan, ben nan on peut pas.

---------------

n°31438521
Emzy
Kaiju
Posté le 24-08-2012 à 01:33:50  profilanswer

evilguinness a écrit :

P'tain arrête les "100% remboursé" et autres "1 euro remboursé"... dans le premier cas t'en as toujours qui croient pouvoir passer avec le produit gratos, dans le deuxième ils demandent à ce qu'on leur refile une pièce de 1 euro. A part un cas vraiment grave qui m'était tombé dessus pour une bouteille de vinasse, en général ils comprennent vite quand on leur montre les tout petits caractères.  

"Et vous pouvez pas m'donner une pièce alors ???" d'un ton désespéré quand la dame s'est rendue compte que non, on n'appliquerait pas aussitôt une réduction.... Nan, ben nan on peut pas.

Ouais, et en plus en général ils râlent contre nous. Je comprends qu'ils soient fâchés, mais ils adorent souligner "Ah oui bon alors c'est nul/de l'arnaque VOTRE TRUC".

Bah ouais mamie en plus d'entrer tous les codes à la main (cf un post précédent), je fais AUSSI toutes les réductions moi-même ! [:stefro]

---------------
n°31438926
lestat67se​l
:-)
Posté le 24-08-2012 à 07:58:47  profilanswer

Emzy a écrit :

Ouais, et en plus en général ils râlent contre nous. Je comprends qu'ils soient fâchés, mais ils adorent souligner "Ah oui bon alors c'est nul/de l'arnaque VOTRE TRUC".

Bah ouais mamie en plus d'entrer tous les codes à la main (cf un post précédent), je fais AUSSI toutes les réductions moi-même ! [:stefro]

C'est un truc de fou la déconnexion des gens, et on s'étonne après qu'on peu leur faire avaler n'importe quelle connerie avec un peu d'enrobage.
QUI de nos jours pourrait croire qu'une grande enseigne (que ce soit le distributeur, ou Nestle et consort) t'OFFRE comme ça, quelque chose, sans que t'es d'abord remplis leur bénéfice ?
Sérieux un produit entèrement gratuit ? Qui peut y croire .. non tu l'achète, ensuite tu dépenses 15€ en timbes et on te rembourses tes 2 yaourt ...

Ca me rend dingue, les gens se croit dans bisounoursland défois ..

mood
Publicité
Posté le 24-08-2012 à 07:58:47  profilanswer

n°31439000
kukron
Posté le 24-08-2012 à 08:24:59  profilanswer

lestat67sel a écrit :

C'est un truc de fou la déconnexion des gens, et on s'étonne après qu'on peu leur faire avaler n'importe quelle connerie avec un peu d'enrobage.
QUI de nos jours pourrait croire qu'une grande enseigne (que ce soit le distributeur, ou Nestle et consort) t'OFFRE comme ça, quelque chose, sans que t'es d'abord remplis leur bénéfice ?
Sérieux un produit entèrement gratuit ? Qui peut y croire .. non tu l'achète, ensuite tu dépenses 15€ en timbes et on te rembourses tes 2 yaourt ...

Les fabricants de bouffe font souvent cette opération pour le lancement d'un nouveau produit afin d'inciter les gens à tester. Le bénéfice pour eux viendra si les gens aiment et en rachètent [:cerveau dr]

n°31439025
nightbring​er57
Posté le 24-08-2012 à 08:30:47  profilanswer

lestat67sel a écrit :

Tu sembles oublier que
1- la publicité passe parfois par des "échantillons gratuits"
2- les timbres, tu peux la plupart du temps en demander le remboursement
3- ils jouent aussi sur les gens qui ne vont pas avoir envie de se faire chier.

Donc bon [:sub42:4]

n°31439071
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 24-08-2012 à 08:39:50  profilanswer

Emzy a écrit :

C'est comme pour la banque, l’administration, TEC etc ... : les clients/usagers/contribuables n'ont pas accès aux responsables donc râlent auprès de la seule personne qu’ils ont en face d'eux  [:spamafotev]

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°31439995
lestat67se​l
:-)
Posté le 24-08-2012 à 10:03:45  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Tu sembles oublier que
1- la publicité passe parfois par des "échantillons gratuits"
2- les timbres, tu peux la plupart du temps en demander le remboursement
3- ils jouent aussi sur les gens qui ne vont pas avoir envie de se faire chier.

Donc bon [:sub42:4]

1- c'est quoi le rapport entre un échantillon gratuit dans une pub et un produit complet qui serait gratuit en magasin, à côté de ses copains payant à 100% ?
En étant objectif, on ne peut pas croire qu'on donne un produit entié, 100% gratuitement, ça n'existe pas. C'est soit une réduc, soit un produit offert pour un acheté, soit une ODR.

2- Oui ok (à vrai dire j'en sais rien, je fais partis des gens du point 3) Mais il faut quand même acheter d'abord le produit pour se le faire rembourser.

3 - Bah oui justement c'est ce que je dis. Il y a toujours une contrepartie ou quelque chose à faire. Le produit n'est pas offert, mais remboursé, c'est pas du tout pareil.

Donc bon, le jour ou je vois dans un Leclerc une offre: prenez un pot de 500g de Nutella, gratuitement (genre tu prends que ça, et pas besoin de payer);
Je me poserais bien des questions, car ce serait bien la première fois que je verrais procéder ainsi.

n°31440974
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 24-08-2012 à 10:56:48  profilanswer

1- bah désolé mais mon super l'a fait : 100% remboursé sur la carte du magasin dans la limite de 2 par produit et MacCain fait également fréquemment des opérations produits gratuits : tu pars avec ton paquet de Potatoes NewGeneration sans le payer ( les rasoirs aussi )

Donc je faisais des courses avec que du remboursé : lait, yaourt, pâte, riz, gâteaux, shampooing,  bière :o

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°31441286
Emzy
Kaiju
Posté le 24-08-2012 à 11:14:39  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

C'est comme pour la banque, l’administration, TEC etc ... : les clients/usagers/contribuables n'ont pas accès aux responsables donc râlent auprès de la seule personne qu’ils ont en face d'eux  [:spamafotev]

C'est pas parce que ça se fait partout que ça me brise pas les noix, remarque :D  
D'ailleurs depuis que j'ai fait de la caisse, je ne râle plus jamais après personne de ce genre. Il m'arrive de leur expliquer (c'est l'un des fondements de la psychologie humaine : la reconnaissance du malheur apporte du réconfort, c'est pour ça que les présidents font des discours à la télé après de grandes catastrophes, pour dire, "On reconnaît votre souffrance", à notre échelle ça donne "Il m'est arrivé ça, vous n'y pouvez rien mais écoutez moi svp" ) à quel point ce qui arrive est casse-burnes, pour m'aérer l'esprit, mais je m'en prends jamais aux employés :D

---------------
n°31441316
Sub-N
Dead inside
Posté le 24-08-2012 à 11:16:18  profilanswer

+1 pour les rasoirs, c'est souvent le cas pour le lancement d'un nouveau modèle, que ce soit chez Wilkinson ou Gillette, tu peux trouver des packs avec une promotion "offre d'essai" entièrement remboursés.

Bon, bien sûr, en règle générale, il n'y a qu'une ou deux lames fournies avec le manche du rasoir, et il faut prendre le temps d'envoyer un RIB +  le sticker de l'offre + le code barre du paquet + le ticket de caisse avec la ligne correspondante entourée.

Plus récemment, dans le même esprit, au cours d'une commande sur un des gros sites de VPC  français, j'ai également eu un rasoir gratuit dans le colis de ma commande.

Ça rentre dans leur budget pub, et ça ne doit pas peser grand-chose : si un client est "accroché", ce sont les lames qui coûtent le plus cher.

n°31442111
Emzy
Kaiju
Posté le 24-08-2012 à 11:59:16  profilanswer

Sur certains produits vraiment chers, l'envoi du ticket de caisse contre remboursement partiel peut s'avérer gagnant.
Je l'avais fait pour un paquet de piles rechargeables, 5€ remboursé, c'est toujours ça de gagné malgré le timbre et l'enveloppe.

---------------
n°31442472
Fouge
Posté le 24-08-2012 à 12:19:50  profilanswer

Emzy a écrit :

Sur certains produits vraiment chers, l'envoi du ticket de caisse contre remboursement partiel peut s'avérer gagnant.
Je l'avais fait pour un paquet de piles rechargeables, 5€ remboursé, c'est toujours ça de gagné malgré le timbre et l'enveloppe.

Tu peux envoyer une lettre pour demander le remboursement du timbre (mais pas de l'enveloppe) :whistle:

n°31442558
Emzy
Kaiju
Posté le 24-08-2012 à 12:26:03  profilanswer

Fouge a écrit :

Tu peux envoyer une lettre pour demander le remboursement du timbre (mais pas de l'enveloppe) :whistle:

Bin oui mais faut pas un timbre pour l'envoyer cette lettre ? [:hide]

---------------
n°31462620
nieuwveen
UNAM Pumas Mexico
Posté le 26-08-2012 à 13:33:32  profilanswer

Dans les supermarchés, j'en ai vu des vertes et des pas mures, mais là, aujourd'hui, un palier a été franchi  :ouch:  

On a tous connu la personne qui devant soi, à la caisse fait chier avec des bons de réductions, et qu'il faille que la caissière passe les articles un par un...   [:harrypotdefleur:2]  

Bon déjà là, j'ai envie de péter les plombs à chaque fois...

Mais aujourd'hui, je suis tombé sur un spécimen qui a fait ça à la caisse parfaitement indiquée pour cette pratique ... la caisse rapide automatique  [:the_rainmaker:1]  

Donc elle devait avoir 7 ou 8 articles et elle a commencé à les passer un par un, avec paiement CB...

J'avoue, j'ai craqué, elle a mangé chaud  [:djlemon:2]  

Mais sans déconner, comment on peut ne serait-ce que l'oser ?

Message cité 3 fois
Message édité par nieuwveen le 26-08-2012 à 13:36:07

---------------
A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort.
n°31462696
kukron
Posté le 26-08-2012 à 13:39:58  profilanswer

nieuwveen a écrit :

Donc elle devait avoir 7 ou 8 articles et elle a commencé à les passer un par un, avec paiement CB...

Je comprends pas bien, pour chaque article passé elle faisait un paiement ?

n°31462707
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 26-08-2012 à 13:40:39  profilanswer

Pour des opérations de remboursement où il faut renvoyer l'original du ticket de caisse j'imagine

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°31462725
kukron
Posté le 26-08-2012 à 13:42:12  profilanswer

Babouchka a écrit :

Pour des opérations de remboursement où il faut renvoyer l'original du ticket de caisse j'imagine

Ah oui je comprends :jap:

Du coup nieuwveen tu lui as dit quoi ? Elle a laissé tomber son manège ?

n°31462727
nieuwveen
UNAM Pumas Mexico
Posté le 26-08-2012 à 13:42:31  profilanswer

kukron a écrit :

Je comprends pas bien, pour chaque article passé elle faisait un paiement ?

Et oui  [:natas]

---------------
A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort.
n°31462750
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2012 à 13:44:30  answer

Il n'y avait pas qu'une seule caisse automatique quand même ?

n°31462780
Poly
Posté le 26-08-2012 à 13:46:43  profilanswer

Et il n'y a pas une file par caisse automatique. :o

n°31463280
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 26-08-2012 à 14:41:13  profilanswer

Fake on est dimanche :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°31464242
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 26-08-2012 à 16:58:21  profilanswer

nieuwveen a écrit :

Dans les supermarchés, j'en ai vu des vertes et des pas mures, mais là, aujourd'hui, un palier a été franchi  :ouch:  

On a tous connu la personne qui devant soi, à la caisse fait chier avec des bons de réductions, et qu'il faille que la caissière passe les articles un par un...   [:harrypotdefleur:2]  

Mais aujourd'hui, je suis tombé sur un spécimen qui a fait ça à la caisse parfaitement indiquée pour cette pratique ... la caisse rapide automatique  [:the_rainmaker:1]  

J'avoue, j'ai craqué, elle a mangé chaud  [:djlemon:2]  

Mais sans déconner, comment on peut ne serait-ce que l'oser ?

Hum... Troll, pas troll j'hésite  [:dks]  [:fancisvan]  
Surtout que c'est bien à ce genre de caisse qu'elle fera le moins chier son monde et qu'elle sera la plus rapide à obtenir ses différents tickets de caisse. T'as quelque chose contre les pd2pov ceux qui profitent à raison des bons plans ?  :o  Surtout qu'en général, on fait la queue pour plusieurs caisses automatiques à la fois hein. Donc tu vas pas vraiment nous faire croire que t'as dû attendre bien sagement derrière elle qu'elle finisse son manège (ça doit prendre 5 minutes , pfffiou c'est long hein :o, surtout quand on fait ses courses un dimanche matin   [:yoshikawa]  ).

Message cité 1 fois
Message édité par Lurker dans l'ame le 26-08-2012 à 17:01:31

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°31464875
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 26-08-2012 à 18:23:10  profilanswer

Lurker dans l'ame a écrit :

Hum... Troll, pas troll j'hésite  [:dks]  [:fancisvan]  
Surtout que c'est bien à ce genre de caisse qu'elle fera le moins chier son monde et qu'elle sera la plus rapide à obtenir ses différents tickets de caisse. T'as quelque chose contre les pd2pov ceux qui profitent à raison des bons plans ?  :o  Surtout qu'en général, on fait la queue pour plusieurs caisses automatiques à la fois hein. Donc tu vas pas vraiment nous faire croire que t'as dû attendre bien sagement derrière elle qu'elle finisse son manège (ça doit prendre 5 minutes , pfffiou c'est long hein :o, surtout quand on fait ses courses un dimanche matin   [:yoshikawa]  ).

non parce que si elle passe ses réductions dans une caisse normale, elle n'a qu'a sortir la carte qu'une seule fois. elle est juste le pur exemple du jemenfoutisme et nombrilisme des gens.

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°31465181
Cend
Meuh !
Posté le 26-08-2012 à 18:57:52  profilanswer

durandal2 a écrit :

non parce que si elle passe ses réductions dans une caisse normale, elle n'a qu'a sortir la carte qu'une seule fois. elle est juste le pur exemple du jemenfoutisme et nombrilisme des gens.

a priori, elle n'a pas de bon à passer, il lui faut plusieurs tickets de caisse pour pouvoir se choper des remboursements.  
Bref, meme si je ne suis pas fana de ca, effectivement, c'est peut etre à ce type de caisse que ca fait le moins chier...

n°31465481
xilebo
noone
Posté le 26-08-2012 à 19:44:14  profilanswer

cela dit, c'est connu qu'on demande le ticket original, je ne vois pas pourquoi les GS ne gèrent pas déjà la possibilité d'imprimer en un clic un ticket par article, ca demande juste quelques lignes de code.

n°31465600
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 26-08-2012 à 19:58:05  profilanswer

xilebo a écrit :

cela dit, c'est connu qu'on demande le ticket original, je ne vois pas pourquoi les GS ne gèrent pas déjà la possibilité d'imprimer en un clic un ticket par article, ca demande juste quelques lignes de code.

Une modification grassement facturée par la SSII qui produit le progiciel utilisé par les caisses...

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°31466001
evilguinne​ss
Posté le 26-08-2012 à 20:43:26  profilanswer

C'est déjà le bordel avec les sous-totaux... :) Un ticket par article c'est surtout potentiellement plus de papier bouffé et plus de manipulations. Entre le nombre de personnes qui demandent un ticket pour un article actuellement et ceux qui le feraient s'il y avait la possibilité technique de le faire instantanément après un passage massif d'articles, ce ne serait pas pareil. Oui ça se joue aussi là-dessus :o Et vu le nombre de personnes qui demandent un ticket par article, la fonctionnalité ne serait pas rentable surtout qu'elle resterait inconnue des gens, il n'y aurait pas de pub autour.

Surtout je n'ose pas imaginer le bordel si la caissière doit choisir dans la liste de bordel LE ticket à sortir... De base elles ne peuvent pas revenir sur un ticket déjà fermé, déjà que pour revenir sur un article faut appeler la chef... bref, vaut encore mieux séparer l'article bien clairement et dire "celui-là à part siouplé".

---------------

n°31469819
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-08-2012 à 09:12:51  profilanswer

Le plus simple c'est encore qu'ils aillent faire la queue en caisse centrale, avec tous les autres cas sociaux (les rares fois où je dois y aller je suis systématiquement sidéré par le niveau des réclamations) pour demander leur ticket spécifique

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°31484030
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2012 à 09:45:15  answer

Ou alors, plus simplement, pouvoir choisir d'imprimer X tickets (avec une limite, pour éviter les abus), plutôt qu'un ticket par article, non ?

Enfin bref, de toute façon, c'est mort, ca se fera jamais (environnement, tueur de planète, toussa :o)

n°31484622
-Thorgal-
Posté le 28-08-2012 à 10:35:24  profilanswer

ca m'arrive de demander d'en faire un deuxiéme, il le font sans soucis  

idem pour les factures ;)

n°31484763
ixam
Posté le 28-08-2012 à 10:45:57  profilanswer

nieuwveen a écrit :

Si elle avait que des articles de ptit dej, ça ne m'étonnerait pas que ça soit à cause de l'application http://shopmium.com qu'elle ai fait ça  :D . Tu prends en photo le code barre de l'article puis le ticket de caisse pour ensuite avoir en 24h le remboursement sur compte paypal ou bancaire.

Message cité 2 fois
Message édité par ixam le 28-08-2012 à 10:46:56
n°31499484
silicium
25 ans d'HFR, c'est du lourd
Posté le 29-08-2012 à 10:32:59  profilanswer

ixam a écrit :

Si elle avait que des articles de ptit dej, ça ne m'étonnerait pas que ça soit à cause de l'application http://shopmium.com qu'elle ai fait ça  :D . Tu prends en photo le code barre de l'article puis le ticket de caisse pour ensuite avoir en 24h le remboursement sur compte paypal ou bancaire.

connait pas, tu as testé ?

---------------
Fais comme le charbon. Embrase-toi.
n°31499574
nicolasdu8​3
Posté le 29-08-2012 à 10:38:58  profilanswer

silicium a écrit :

connait pas, tu as testé ?

J'ai voulu tester une fois mais ils m'ont redemandé 100 fois la photo du ticket de caisse, j'ai fini par laisser tomber :/

---------------
Achat&vente : Feed-back
n°31520982
Poly
Posté le 30-08-2012 à 19:10:49  profilanswer

Il se passe quoi si on passe à Chronodrive plus tôt que l'heure indiquée pour le retrait de la commande? La borne nous envoie chier?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  249  250  251  ..  441  442  443  444  445  446

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ?Contrôleurs : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule?[Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant
Les bons de réductions dans les Supermarchés.Alternative aux supermarchés ?
[nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchésSupermarchés : des attitudes incompréhensibles...vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)